Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalyzie's thanksgiving ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Calyzie's thanksgiving !
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine de sortir de la soirée des Cabots, où je ne suis pas resté longtemps. Juste le temps de trinquer un coup, je me suis ensuite diriger vers le lieu de la soirée. J’avais pensé à ramener un bouquet de fleur pour Calypso après tout on était tout de même fiancé quand on regarde bien. J’entre dans la pièce principale après avoir sonner à la porte mais tout le monde semble être occupé. Je regarde autour de moi et remarquer Eugene au loin. Je souris doucement et penche la tête avant de me diriger vers Calypso que je remarque un peu plus loin. Je lui tend le bouquet de fleur en souriant. En tant que fiancé par défaut, il faut bien que je prenne soin de toi. En espérant qu’elle te plaise. dis-je en souriant doucement. Je lui fis un clin d’œil et me retourne pour partir, elle avait beaucoup d’invité, je ne pouvais pas prendre tout son temps non plus. Je m’approche en direction de Eugene et passe mon bras autour de ses épaules. Tu joues encore ta langue de vipère ou quoi ? dis-je en rigolant avant de lui prendre son verre. Ouais, je l’avais déjà fais lors de la soirée Halloween, mais il doit avoir l’habitude avec moi maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving Party
    Calyzie & friends
    Calyspo les accueillaient avec bonne humeur, faisant du même coup les présentations pour mettre tout le monde à l'aise. Ils avaient doucement appris à se connaître tous les deux, à vivre ainsi ensemble, et aujourd'hui c'tait vraiment une fille qu'il appréciait. Il s'était ensuite tourné vers Briony pour la saluer, toujours sur le coup de la surprise bien qu'au fond de lui, il sentait que l'idée de passer la soirée avec elle lui plaisait. Et c'tait mal. Bonne ou mauvaise surprise ? demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux, le déstabilisant pour la énième fois. Devine répondit-il, un petit sourire en coin sur les lèvres. Caly les invita à rentrer, remarquant du même coup qu'ils se connaissaient tous les deux. Ouaip répondit Wade en pénétrant à l'intérieur. Ils se connaissaient même plutôt bien, et en apprenant que Briony était présente à la soirée, Maëlys allait certainement l'étouffer avec un oreiller à son retour. A ce stade, Despe devait sûrement être en train de se poser des questions.. Parce qu'elle était sa meilleure amie, et qu'elle était pas bête. Au fait je te présente Despe, une amie dit-il à Briony au cas où elles ne se connaîtraient pas et à ce moment, une fille débarqua telle la reine d'Angleterre en bousculant tout le monde sur son passage. Euuh ok ? Avec elle, ça va pas passer j'pense Wade eut un rire jaune, déjà agacé par cette fille qu'il ne connaissait pas. A tous les coup, c'tait une Eliot. Ya qu'eux pour se comporter comme des trou du cul. Jpense pas non dit-il en soupirant, avant qu'une voix venant de l'extérieur se fasse entendre, appelant les hôtes de la maison. Lui il va me plaire par contre releva Briony, l'air amusée de voir le type déjà à moitié bourré vu le son de sa voix. Ah ouais ? Jsavais pas qu'il t'en fallait si peu.. dit-il pour la taquiner. Beaucoup de gens virent rapidement les rejoindre, dont Avery et Holly qu'il reconnu rapidement. Les deux meilleurs amis de Maëlys, super ! Il imaginait déjà leur réaction en le voyant parler à Briony, avec une autre fille au bras que sa petite amie. Allez, ça allait jaser, il le sentait. Et surtout, il avait comme le sentiment qu'il serait espionné ce soir, aherm.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pleiiin de monde était en train d'arriver mais jamais d'yeux que pour Wade guys. Juste lui, j'en avais rien à faire des autres. (sauf pour le canon Xaver qui venait de se ramener Calyzie's thanksgiving ! - Page 3 152426858). Devines. Owi, j'adore quand il m'répond de telles choses. Wade finit par répondre à Calypso sans aller dans les détails et ça m'plaisait autant que ça m'frustrait aha. Au fait je te présente Despe, une amie J'souris à Despe à qui j'avais déjà dit bonjour. On s'connait oui. La Quincy House ça crée des liens. Faut pas renier son passé huhu. Est-ce que Despe était au courant pour moi et le mather mmh ? Wade avait l'air de partager le même avis que moi sur la meuf qui s'prenait pas pour de la merde aka Athénaïs mais avait plutôt l'air de diverger vis à vis du mec bourré aha. Elizabeth était allée à sa rescousse et en l'entendant j'me rendis compte que j'devrais aller à lowell tellement le président était parfait *pan* Attends, c'est un président de confrérie, c'est la classe non ? Il m'a déjà charmé tu vois, j'suis attirée par le pouvoir dis-je en haussant un sourcil et en souriant pour le taquiner et le proquer. Preeends le pouvoir Wade, je n'attends que ça dear gad. Au loin, j'voyais Hollery se ramener et j'soupirais. Pourquoi fallait qu'ils soient là srly ? J'voulais être seule. On s'ra pas tranquille ce soir. dis-je en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin tu arrives de nouveau sous le porche de la porte avec un Cody en entier. Quelle belle image il refletait de la Lowell celui-la :sifle: mais c'est ce qui faisait son charme, son air bourré et tellement innocent à la fois. Tu manques de t'étouffer de rire quand Eugene prend Cody pour le majordome. Han nan mais là c'était le must. Le mather tend un billet de 50 dollars au président Lowell et tu dis en riant T'as gagné ta soirée Bleeker! bah ouais comment gagner cinquante dollars sans faire le moindre effort. Avec ses manières Eugène aurait pu faire le parfait Eliot, vraiment. Soudain tu vois Holly et Avery arriver, tu t'approches d'eux un grand sourire aux lèvres Saluuuut les amoureux ! Entrez c'est par là ! Tu serais bien rester papoter un peu plus avec eux, mais c'est que vos invités n'étaient pas encore tous arrivés, et mieux valait guetter si un autre décider de faire un remake de Cody (a). Mais le prochain invité qui apparaît sur le seuil de la porte, c'était celui que t'attendait le plus. Antwan. Ton coeur s'emballe à sa vision, t'étais trop heureuse de le revoir. Tu marches vers lui Salut toi.. tu lui dis en déposant un bisou aux coin des lèvres (a). Ton regard se rive vers ses mains et tu vois la bouteille de vin qu'il tenait. Tu ris doucement En tout cas, on risque pas de mourir de soif ce soir ! tu marques une pause avant de rajouter en un murmure J'espère que t'as prévu plus original pour moi ce soir... oulala (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody avait touuutes les excuses du monde pour se justifier de s’être trompé de maison. Déjà, pourquoi faire Thanksgiving dans une maison qu’on a loué, hein hein hein ? Y a pas idée ! Surtout que tous les convives n’ont pas le GPS intégré dans leur cerveau. Enfin, Cody l’avait. En général. Mais l’alcool ingéré parasitait la connexion satellite depuis son cerveau. Heureusement, sa vice-présidente aka Wonder Lizie débarqua et vint le chercher. Il s’écria à son tour ; « LEROY-THOM…. TON NOM EST TROP LOOOONG EPOUSE-MOI ! » Ah merde, non, monsieur est déjà marié. Puis se marier avec une rousse n’avait jamais vraiment trop été dans ses plans en fait. Il courut vers elle, le souffle haletant. « Non j’ai pas bu ! C’est mon nouveau parfum ! » Et ouiii. Du coup il suivit Liz jusqu’à l’intérieur de la maison où il fut accueilli en héros ! Non j’déconne. Un gars (Eugène) le prit pour le majordome en lui donnant une tape sur le dos. Donc il se retrouva avec un manteau dans une main et cinquante dollars dans l’autre. Oh mon dieu. Il était riche ! « MERCI ! » s’écria-t-il  Eugène alors que ce dernier partit plus loin. Bon, le manteau, Cody l’abandonna sur une commode à l'entrée (osef hein (emo)) mais ça lui donna une idée de petit business pour arrondir ses fins de mois. Il resta dans l’entrée quand un nouveau arriva, Antwan. Par contre, comme Bleeker était resté un petit peu en retrait, Lizie eut le temps de sauter sur son convive pour l’embrasser. BERRRRRRK. Elle sortait avec lui ? Mon dieu, sa VP lui cachait des trucs ! Il vint couper cours à ce moment en s’adressant à Antwan, snobant littéralement Liz ; « Puis-je vous débarrasser de votre manteau ? ça fera cinquante dollars ! » Et ouais, ce sont les prix du marchééééé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant que gentleman, j’attendais dehors que quelqu’un vienne m’ouvrir. Je n’étais pas du genre a entendre comme cela chez quelqu’un sans prévenir. Je ne trouvais pas cela respectueux. Je n’avais pas eu a attendre longtemps avant qu’une jeune femme rousse vient m’ouvrir. Je supposais qu’il s’agissait d’Elizabeth, la femme de ma meilleure amie. “Oui c’est bien ça.” Lui répondais-je en rentrant a l’intérieur alors qu’elle partait me laissant seul. Je ne connaissais vraiment personne. Enfin, je pouvais voir des personnes que je connaissais de vues comme Briony, la meilleure amie de Keyla. Je ne lui avais cependant jamais vraiment parlé. Je partais donc a la recherche de Caly, la seule personne que je connaissais vraiment. Elle était avec un petit groupe de personne. Je ne pus m’empêcher de remarquer Despe, une jeune fille que j’avais rencontré au People Republik. Je n’avais pas cru la revoir un jour. Peut-être que cette soirée ne serait pas si simple que cela en vérité. Surtout avec l’homme qui semblait déjà complètement bourré. N’était-il pas le président des Lowell? Comme quoi, les confréries devenaient de plus en plus pathétique de nos jours. “Caly. Merci de m’avoir invité. Dis, je pose cela ou?” Lui demandais-je en montrant la bouteille de champagne que j’avais apporté et le bouquet de fleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les invités arrivaient très vite, et j’étais perdue pour le coup. Priape était arrivé, avec une jolie bouteille en main. Oh Priape, je suis contente que tu sois là avouai-je au jeune homme avant de lui adresser un petit sourire en guise de réponse à son compliment. T’es pas mal non plus dis-je avec un clin d’oeil. Je déposais un baiser sur sa joue afin de le remercier pour la bouteille, puis au même moment ma soeur Ariana débarquait, elle était ravissante comme d’habitude. J’étais contente de pouvoir passer du temps avec elle. Ariana ! Ma soeur adorée, il faut qu’on se voit plus souvent dis-je en la prenant dans mes bras. Puis je comprenais vite qu’elle connaissait Priape, je fronçais les sourcils, je n’avais jamais présenté Ariana à Priape, m’enfin Havard ce n’était pas immense. Vous vous connaissez ? Décidément ! dis-je en repensant à Wade et Briony qui discutaient d’ailleurs. Pendant que je m’occupais de ma soeur, j’entendais quelqu’un crier dehors… tadadam Cody nous faisait une jolie entrée, comme c’était étonnant ! Je me dirigeais vers la porte afin d’aller le chercher lorsque je tombais nez à nez avec Léo. Ça m’soulait d’avouer qu’il était quand même… super canon ce soir. Mais s’il pensait que j’allais lui faire un compliment, il pouvait toujours rêver. Et toi si tu n’étais pas si con Halberstam. J’avais de la peine pour toi, j’vois pas qui voudrait de toi pour Thanksgiving alors comme je suis une âme charitable dis-je en m’approchant de lui. Puis apparemment, il connaissait Ariana aussi, non mais là c’était trop, tout le monde connaissait tout l’monde ou quoi ! C’est ma soeur imbécile, imagine ce que deux sorcières pourraient te faire, alors m’embête pas. Puis regarde Elizabeth viens de ramener Cody, maintenant chut dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue, et je repartais en lui adressant un dernier regard… espiègle. Il allait peut-être encore me suivre. Eugene, ce débile arrivait, j’savais pas qu’il faisait partie de la fête… hm, je m’occuperai de ce menteur de première plus tard. J’apercevais Xaver dans l’entrée, je courrais afin de le rejoindre. Xaveeeeer, tu as réussi à venir ! Comment tu vas ? Je le prenais instinctivement dans mes bras, c’était mon meilleur ami tout simplement. Tu peux poser ça sur la table dis-je en indiquant l’endroit. Merci pour les fleurs, j’vais trouver un vase. J’attrapais le bouquet puis j’entendais quelqu’un toquer. Viens, on va voir qui c’est dis-je à mon meilleur ami. Maxine ! J’te présente Xaver, mon meilleur ami… je sais pas si tu le connais. Je la prenais également dans mes bras. Toi aussi tu as ramené du vin ? Décidément, on va tous finir bourré ! J’avais un grand sourire et je rigolais, parce que là, on avait je sais pas combien de bouteilles. Puis j’voyais Eugene prendre Cody pour le majordome, WHAT. Euh Eugene, ton blouson tu le poses où tu veux mais tu parles mieux à mes amis, merci. Puis, je voyais Elio. Mon fiancé, je m’approche timidement de lui, un sourire gêné aux lèvres. Elles sont parfaites, merci Elio. Même si… notre situation est compliquée, on doit apprendre à se connaître, et je suis donc contente de ta présence avouai-je, puis je le voyais parler à Eugene, il ne payait rien pour attendre celui-ci, s’il pensait que j’allais me taire ! Mais j’étais coupée dans mon élan, par… Cody en personne qui s’prenait pour le majordome, j’explosais littéralement de rire ! Il était fou celui-là. Cody, t’es pas venu pour récolter du fric, okaaaay, maintenant tu viens avec moi, LIZ faut qu'on s'occupe de ton président ça va plus là ! dis-je en le prenant par la main afin d’lui donner de l’eau, et mettre mes fleurs dans un vase aussi.

    Spoiler:
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Calyzie's thanksgiving ! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Calyzie's thanksgiving ! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’inquiète, j’suis sûr qu’t’es pas la seule à mettre trois heures pour enfiler une robe » Je donne un coup de coude à Avery en l’entendant dire ça et je lui lance un sourire angélique avant de voir qu’il y a  déjà pas mal de monde ici. J’arrive à entendre Cody qui gueule comme un malade dans tous les sens, je vois aussi Briony et Wade, ce qui me fait froncer les sourcils parce que.. merde alors, qu’est-ce qu’ils font à deux ceux-là ? Mais je n’ai pas le temps de faire de remarque à Avery qu’Elizabeth s’approche de nous et la pauvre, elle a l’air débordée tellement elle doit courir partout. Saluuuut les amoureux ! Entrez c'est par là ! Je ris et j’hoche la tête, « Penses à respirer aussi entre deux ! » C’est ça d’inviter autant de personnes. Je rejette un coup d’œil vers Wade et Briony et je dis à mon petit ami, « J’propose qu’on garde un œil sur ces deux-là » Je pose la tarte sur une table et je m’approche de Wade et Briony, « Coucooooou ! » Je regarde Wade, « Maëlys est pas là ? » Ouais, t’as pas intérêt à gaffer mec parce que j’te défonce la gueule si j’te vois ne serait-ce que lancer un regard impur envers Briony.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard fini par croiser celui de Lizie, qui après avoir accueilli d’autres invités, s’approche de moi. Large sourire aux lèvres, mes billes détaillent chaque traits de son visage et bien évidement sa robe qui lui va à merveille. « Hey » dis-je à son encontre pour la saluer. Les yeux de la rousse se posent sur la bouteille que je tiens entre les mains. J’accompagne son rire par le mien tout en lui tendant mon cadeau. « Mieux vaut prévenir que guérir » La vp Lowell enchaine vers un autre sujet de conversation plutot interressant, mais un troll (Cody) arrive pour me proposer un marché. Je reconnais le président Lowell et également l’odeur d’alcool qui plane à plusieurs centimètres de ce mec. J’alterne mon attention entre Cody et Lizie avant de lui repondre. « C’est parce que j’me suis trop approché d’une Lowell que j’dois payer aussi cher ? Eh bien dans ce cas, j’vais devoir m’acquitter de ces taxes lowelliennes. » dis-je accompagné d'un petit clin d'oeil discret à Elizabeth.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov 2014 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée pour Thanksgiving avec sa ... sa ... ouais bon, je ne le dirais pas, je ne veux meme pas y penser. Ma sœur m'a invité avec une grande gentillesse et trouvant ça surement normal mais je me sens mal d'avance d'aller là-bas, j'ai pas envie car je ne nous vois pas du tout comme une ... famille enfin si ma sœur et moi mais c'est tout ! Je ne me dépèche pas de me préparer, passant presque une heure dans la douche, respirant un plein poumon en me délectant du bien fait de l'eau chaude sur mon corps puis en sortant, je choisi un jean et une chemise ainsi qu'une veste de costume pour une tenue élégante et sophistiquée. Je retourne devant la glace où je me préoccupe de ma coiffure avant de laisser deux gouttes tomber dans mon cou pour sentir une douce odeur de mon parfum favori. Je prend mon téléphone et mon portefeuille ainsi qu'une bonne bouteille n'aimant pas venir les mains vides et je pars, soupirant. Je descend crachouillant presque tant je n'ai pas envie et quand je monte en voiture, je démarre la voiture en grimaçant : quel calvaire ! Mon arrivée devant la porte est encore pire alors je frappe sans grande conviction sentant que je suis un des derniers. On m'ouvre et quand j'entre, je retrouve Elizabeth qui m’accueille : Bonsoir ma chère soeur ! Je suis pret pour les réjouissances ... dis-je d'un air faux, ironique et presque d'un très mauvais coté.
    [/quote]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum