Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalyzie's thanksgiving ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Calyzie's thanksgiving !
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine avais-je sonné ou toquer que sais-je (surtout que j'ai contredit le rp de Caly en fait Calyzie's thanksgiving ! - Page 2 2157042859), la plus belle des rousses, sisi, venait m'ouvrir avec un sourire aux lèvres. Comme quoi finalement, elle et moi on pouvait ptete s'entendre sur le long terme, mais genre vraiment, pas être juste "potes". Ou potes de tromperie. Oui c'est plus adéquat de dire ça aha. Briiiii! Ca m'fait plaisir de te revoir! Un grand sourire s'étirait sur mes lèvres et j'pris dans les bras la jeune femme, vp de la lowell quand même. Moi aussiii. Merci de ton invitation d'ailleurs, ça m'a vraiment touché. C'pas que j'avais été surprise, mais si totalement. A peine étais-je rentrée dans l'appartement des jeunes femmes que j'apercevais les prochains arrivants. Et mon coeur se serrait autant qu'il accélerait. Holy shit. Non, en fait, j'tais vraiment heureuse de ne pas être folle et d'être sûre que Wade n'était pas une vision.. mais putain. Il était pas avec Maelys. Il était avec Despe. Pas Maelys. PAS Maelys. Oh my fucking god. Dear gad. Mais ça va être génial comme soirée. Le gout de l'interdit ne sera que plus prononcée. Okay maggle. Bonsoir. dis-je aux deux, ne sachant pas comment j'devais me comporter avec Despe. M'bon, c'est Thanksgiving hein. Salut. Je savais pas que tu serais ici ce soir.. J'avais fermé les yeux quand il avait embrassé ma joue et souris. J'tais niaise. J'suis finie. Bonne ou mauvaise surprise ? lui demandais-je en le regardant dans les yeux, me souvenant de notre dernière soirée. Par reflexe, j'baissais les yeux vers son poignet et esquissais de nouveau un sourire en voyant ses manches. Mais pas le temps de commenter que Calypso venait nous parler. Oh mais vous vous connaissez ? C'est cool ça ! Mmh. Mmmmmmmh. J'voulais laisser répondre Wade mais quelqu'un arrivait près de Caly rapidement (Leo). Entre temps, des tas de gens étaient arrivés. Comme Priape que j'avais pu rencontré au Spring Break ou bien Ariane. J'vais la tuer, j'vais la massacreeer elle. Puis y avait une autre meuf aussi (manon, joli moment shizo au passage) qui s'prenait pas pour de la merde. Une Eliot ça semblait évident. Avec elle, ça va pas passer j'pense confiais-je à Wade. Puis au loin, on entendit une voix qui appelait Calizie. Da.. fuck ? Quelqu'un de déjà bourré ? Oh yeaaah, j'veux le connaître. Lui il va me plaire par contre. Qu'importe qui c'tait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving. Je ne fêtais pas spécialement ces vacances. Je n’étais pas américain, mais c’est vrai que depuis que j’habitais dans le pays, je m’habituais a cette fête. Je ne l’acceptais certes, mais je ne la comprenais pas. Toute fois, rien que par respect pour ma meilleure amie, j’étais venu a sa soirée pour Thanksgiving. Je ne pouvais pas refuser de venir. Puis, c’était bien mieux de ne pas passer la soirée tout seul. Je m’étais donc rendue a la demeure de ma meilleure amie et de sa femme vêtu d’un simple costume gris foncé. Je m’étais fait formel mais pas trop non plus. Une fois arrivé, je sonnais, attendant que quelqu’un ne vienne m’ouvrir. Face au bruits que je pouvais entendre a travers la porte, je me disais qu’il y avait déjà du monde et que certains avaient déjà du forcer sur l’alcool avant de venir. Pour être honnête. je ne savais pas qui serait la et si je connaitrai des gens autre que une des hôtes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les invités arrivaient tous à la chaîne mais une personne retint particulièrement mon attention, éclipsant toutes les autres entrées et accaparant soudain toute mon attention : la jolie brune de l’hôpital, celle avec qui j’avais discuté il y a quelques jours, Ariana, la fille de ce patient en fin de vie… Et à la façon font elle avait serré Caly dans ses bras, elles devaient être plutôt bonnes amies. Merde, pourquoi toutes les filles auxquelles je m’intéressais devaient avoir un lien avec mon ex petite amie ? Comme si bizarrement tout me ramenait toujours à elle…. Le –Qu’est-ce que tu fais là ?- d’Ariana m’arracha un petit rire, visiblement elle était tout aussi décontenancée que moi. « Ravi de te revoir également Ariana. » répondis-je avec sarcasme puisque j’avais eu l’occasion de remarquer que c’était l’arme favorite de la brune avant d’ajouter : « J’ai vu de la lumière alors je suis entré… » Je repris ensuite plus sérieusement « Caly m’a invité en fait… On est.. amis. » J’avais eu une brève hésitation avant de qualifier mon lien avec la blonde. Mais après tout, c’était ce qu’actuellement nous étions elle et moi : des amis. « Et toi tu la connais comment ? » demandai-je avec curiosité avant d’être interrompu par des éclats de voix provenant de l’extérieur. Un invité s’était apparement perdu. Pour sa défense, c’était vrai que les maisons se ressemblaient toutes dans le coin, c’était le chic des quartiers résidentiels américains, on se serait presque cru dans wisteria lane. « Vous auriez du accrocher des petits ballons… » fis-je remarquer aux deux hôtes avec un petit sourire amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Thanksgiving était loin d'être seulement l'histoire d'un massacre d'indiens et d'un repas où l'on mettait une grosse dinde à l'honneur. Nan, pour Eugene, c'était une obligation, à chaque repas de Thanksgiving ses invités et ses prises de becs. Inutile d'ajouter qu'Eugene avait accepté l'invitation d'Elizabeth dans l'unique but d'être aux premières loges des festivités, avec une coupe de champagne à la main. Il avait hâte d'y arriver le jeune Mather, voir la tête que fera Calypso à son arrivée. cette fille, il la détestait, il en avait oublié les raisons depuis le temps, ais à chaque fois qu'il l'a croisé il avait une irrésistible envie de la renverser avec sa voiture. Et plus depuis qu'elle était promise à Elio, le pote d'Eugene. Une jalousie maladive qui n'avait en rien arrangé ses rapports avec la blondinette. Le dernier fiasco en date remontait à Halloween où il avait désespéramment essayé de se faire passer pour le fiancé de son hôte afin de la dégoûter un maximum du personnage. Garé non loin du lieu où se déroulait la réception, vêtu de son habituel costume-cravate, qui le rendait si attrayant, il dût se retenir de courir tellement l'excitation le gagnait. Et puis il avait un seau rempli de glacé où trônait en son centre une magnifique bouteille du Clos d'Ambonnay 1998, d'une valeur de 3000 dollars, fallait la traiter avec délicatesse, même si une infinité de mécréants allaient la boire sans déguster. Arrivé au pas de la porte, il ne se donna pas la peine de frapper et entra avec un fier sourire. « Elizabeth, j'suis pas en retard j'espère ? » demanda-t-il bien haut et fort, pour être certain que Calypso allait l'entendre avant d'aller enlacer Elizabeth.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous vos invités arrivent à une vitesse fulgurante (désolé si je zappe quelqu'un c'était pas volontaire). Briony te prend dans ses bras et tu la serres doucement contre toi Moooh! T'es adorable Bri ! En tout cas j'espère que tu vas passer une bonne soirée! tu dis un sourire amusé aux lèvres, en voyant Wade accompagne d'une jeune femme (Despe) arriver. Tu vois bien dans le regard de la brune, sa joie de revoir le jeune homme. Tu ne savais rien d'eux, mais ça crevait les yeux (a). Elizabeth tout à fait ! tu réponds à Wade un sourire aux lèvres et en saluant par la même occasion la jeune brune qu'il l'accompagnait. Tu n'as à peine le temps de souffler que tu vois Athénais faire son entrée, toujours en mode diva. Hanlala elle n'avait pas changé depuis le temps et tu étais vraiment contente de la revoir Athénaïs Fitzgerald toujours égale à toi-même! tu dis en riant doucement avant de la serrer de plus belle dans tes bras. Pourvu que son entrée n'attise pas la jalousie de ta femme. Les invités commencent à rentrer dans votre demeure quand tu vois Priape arrivé qui finalement te surprendre avec ses mots. Comme quoi Thanksgiving était moment idéal pour repartir sur de bonnes bases. Tu lui fais la bise et lui réponds Bonsoir Priape tu marques une petite pause avant d'ajouter Excuses acceptées. et un petit sourire s'étend sur tes lèvres. Tu savais qu'au fond le jeune homme était un mec bien, quelques fois un peu trop borné mais bien. D'autres invités font leur entrée tel qu'Ariana et Léo que tu ne connaissais seulement que de nom. Tu n'as le temps de les accueillir comme il se doit, puisque Caly s'en occupait déjà très bieen (han elle était parfaite ma p'tite femme) qu'un bruit attire ton attention. Tu rejoins de nouveau la porte pour aller voir ce qu'il se passait dehors que tu tombes nez à nez sur un nouvel invité (Xaver), le meilleur ami de ta femme. Oh Xaver c'est ça ? Entre, entre, y'a plein d'autres gens à l'intérieur ! Excuse moi, mais j'dois aller sauver mon collègue en détresse! oui car tu venais de voir Cody en train de faire la conversation à la porte de la maison voisine. Quel boulet (a). Tu es interrompue dans ta course en tombant sur Eugene qui arrivait à son tour. Un large sourire s'étend sur ton visage Non tu es pile poil à l'heure Eugene et cette tenue te va à ravir ! tu lui adresse avec un clin d'oeil complice. Excuse moi une seconde j'vais aller secourir notre âme en peine qu'est Cody tu dis en riant avant de rejoindre la maison des voisins BLEEEEEEEEEKER ! tu hurles pour attirer l'attention de ton président. Le brun se retourne et te vois, tu le rejoins à grand pas Bah alors monsieur le président on s'est perdu ? Ou t'as déjà bu quelques verres ? tu le taquine en lui faisant la bise Effectivement tu sens légèrement l'alcool. Allez viens c'est par ici ! tu dis en remarchant vers ta maison en veillant que Cody te suive et marche surtout droit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving. La blonde connaissait cette fête que depuis son arrivée à Harvard. Étant suisse, elle ne pratiquait pas cette fête. Maxine se devait de venir, après tout Calypso lui avait demandé de venir et puis elle avait vraiment envie de passer Thanksgiving avec elle. Peu importe qui serait là, la cabot était et resterait pour sa cousine adorée. Elle espérait tout de même être la bienvenue, même si elle savait déjà que Caly lui souhaiterait la bienvenue à bras ouverts, avec un grand sourire. Après avoir longtemps hésité sur sa tenue, elle avait décidé de mettre quelque chose d'assez simple, une robe avec des talons noirs. Enfin, disons qu'elle s'était habillée rapidement pour pouvoir acheter un petit présent pour Calypso. N'oublions pas que Maxine est la fille la plus douée pour trouver des cadeaux, alors elle se contenta d'une simple bouteille de vin. Mais attention, une vraie bouteille de vin. Calypso et sa femme méritaient bien plus que cela. (Calyzie's thanksgiving ! - Page 2 152426858) Une fois le cadeau acheté, elle retourna à la cabot house pour se coiffer avant d'aller chez sa cousine. Maxine prit son temps, elle n'était pas en avance, mais elle n'était pas considérablement en retard non plus. Quand la blonde arriva devant la porte, elle entendait quelques voix à l'intérieur. Des invités étaient déjà là. Maxine toqua à la porte et attendit patiemment qu'on lui ouvre. Et oui, Maxine était polie.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Calyzie's thanksgiving ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Calyzie's thanksgiving ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et qui est en retard, comme d’habitude ? C’est moiiiiii ! Mais ça ne doit étonner personne, tous ceux qui me connaissent savent qu’il faut me donner une heure plus tôt pour que j’arrive à l’heure. C’est juste.. plus fort que moi : je commence à me préparer en dernière minute et au final, je dois me dépêcher et c’est là que les choses drôles commencent. Et vas-y que j’me casse la gueule en essayant d’enfiler mes collants, et vas-y que je me brûle les doigts en me lissant les cheveux… bref, ça finit toujours en catastrophe. J’envoie un sms à Avery pour le prévenir que je risque d’être en retard car je dois passer le chercher, puisque je suis celle qui a une voiture et que j’ai pitié de sa  pauvre petite âme pour qu’il ne prenne pas le bus. Je prends la tarte que j’ai faîte pour apporter chez les filles et je saute dans ma voiture pour aller chercher Avery à la Winthrop House. En arrivant à Inman Square, je me gare et je sors de la voiture, manquant de faire tomber la tarte au passage. Je grogne alors, « Y faudrait qu’on m’apprenne à ne PAS être en retard ! » Je m’approche d’Avery et on entre chez les filles tant que la porte est ouverte car une personne vient d’entrer, « J’espère pas qu’on va être les derniers »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizabeth semblait ravie de le voir, ça ne fera au moins une sur le duo Thompsers-Leroy ! Eugene gratifia la demoiselle d'un beau sourire et prit avec plaisir le compliment qu'elle lui fit concernant sa tenue. « Je sais, j'suis pas mal, et toi nan plus » fit-il, faussement surpris en élargissant encore plus son sourire. Il était certes arrogant mais Elizabeth le prenait bien elle, et elle avait raison, c'était de l'arrogance amicale, si on pouvait le définir de la sorte. Il ôta sa veste et pencha la tête à droite puis à gauche afind e guetter tout signe de majordome. Pas un signe. Mais par la même occasion, il put voir la ganache des invités présents. Tiens tiens, Briony et Wade dans la même pièce, Eugene en connaissait une qui criserait si elle voyait ça. Oui, c'était un secret pour personne de savoir que Maëlys n'appréciait pas la relation amicale entre les deux. Un sourire au coin, il se promit de surveiller la chose durant la soirée. Retournant en quête d'un porte-manteau, il fut ravi de revoir dans l'entrebaillure de la porte Elizabeth et le garçon un peu pommé (Cody).  « Enfin, le majordome ! Surtout, on ne le fait pas toucher la fourrure, il est allergique au poil » prévint Eugene tout en lui donnant son manteau sans que le pauvre homme n'ait pu dire un mot. Et là, Eugene le reconnu: cet air perdu, cette tête de victime, ouais, c'était la bizarrerie Cody ça ! Bon, tant pis, fallait bien que quelqu'un s'occupe de son manteau. « Merci » le gratifia-t-il d'une petite tape amicale sur le dos tout en lui donnant 50 dollars. Il alla ensuite poser son seau et sa précieuse bouteille sur la table et put enfin commencer à apprécier la soirée avec un premier verre qu'il s'était servi avec ce que leurs deux hôtes proposaient comme alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving, une fête que j’adore.. rectification, que j’adorais. Disons qu’elle a une connotation familiale, et quand on a pu de famille ça craint. Certes, j’ai mes cousins dans l’coin, mais ce n’est pas pareil qu’à Chicago. Les Silver n’ayant rien prévu, j’ai accepté l’invitation d’Elizabeth. Ptete que j’arriverai à me changer les idées avec la présence de la rousse, mais aussi de ses amies. Voir de nouvelles tête m’aidera à changer d’idées. Je le pense et je l’espère. Accompagné d’Holly, toujours en retard –on ne change pas les bonnes habitudes-, je me rends dans la maison des filles. La porte étant ouverte, on pénètre dans la grande demeure que les mariées ont choisie pour la fête. A peine le seuil passé, la bonne odeur de bouffe chatouille mes narines. Parfait. Rapidement, je scrute la pièce principale, remarquant Briony. « J’espère pas qu’on va être les derniers » J’offre un fin sourire à ma femme pour la rassurer. « T’inquiète, j’suis sûr qu’t’es pas la seule à mettre trois heures pour enfiler une robe » Je cherche Elizabeth du regard, vainement, avant de reposer mes yeux sur ma grande sœur. Elle qui ne voulait pas fêter Thanksgiving.. Je sens comme du foutage de gueule.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayant pour habitude de me rendre à Londres pour diner avec mon oncle, ou bien même de zapper complément Thanksgiving, cela me fait tout bizarre de fêter cette date chez une autre personne. Qui plus est quand cette personne est Elizabeth. Je me suis presque senti obligé d’accepter son invitation, simplement pour découvrir un peu plus son monde. Je suis curieux et également impatient de la revoir. Il me tarde de recroiser son regard et son sourire. C’est avec un petit cadeau qu’est une bouteille de vin – ouep j’suis pas originale – que j’arrive sur le seuil de la maison. Timidement, je fais un pas dans le demeure des mariées, cherchant bien évidement la vp lowell.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum