Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalyzie's thanksgiving ! - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Calyzie's thanksgiving !
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 22:08:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre pris en flag avec Eliot, ça craint pour la réputation de grande vice présidente Lowell. Ralala, c’est une folle de prendre de tel risque. « Prend pas tes rêves pour des réalités ! » Je ris doucement, m’éloignant peu à peu d’elle. J’aime pas les séparations même si ce n’est que de quelques centimètres. Arf, faut que je fasse gaffe sinon c’est moi qui vais être dépendant en premier. Hors de question. Celui qui développe une once de sentiment en first perd la main, et j’ai absolument pas envie de perdre ce contrôle. Néanmoins je m’octroie une dernière folie en déposant un furtif baiser sur la commissure de ses lèvres. « Tu te rends compte, j't’empêche de voir tous tes amis.. j’vais culpabiliser.. » dis-je ironiquement en soupirant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 13:36:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouep, j'avais accepté le cadeau de thanksgiving d'Alexander uniquement pour Avery et pas pour moi ou pour faire plaisir à mon meilleur ami. En évoquant le prénom du président Mather, j'voyais bien qu'Avery avait tiré une tronche un peu spéciale et j'le comprenais totalement. Après tout, j'aurai fait la même tronche si il m'avait parlé de sa meilleure amie qui voulait le droguer pour qu'il se sépare d'Holly au point qu'il puisse retomber totalement dans la drogue et faire des overdoses, sachant qu'il en avait déjà fait deux quelques mois auparavant et que son corps ne l'aurait pas du tout supporter. C'est bien résumé ? « Tu veux qu’on y aille tout les deux ? » J'lui souris. Ouep, si t'es opey. Après y a deux autres billets, pour qu'on s'fasse accompagner. Mais t'as interet à bien choisir. En gros, prends pas Holly sinon, j'vais peter un plomb sérieux. Si encore elle et moi on pouvait super bien s'entendre, là, elle m'avait gonflé encore pire que la tante d'Harry Potter dans les premiers films et j'pense pas que ce sentiment allait s'en aller avant le départ, c't'à dire demain. Le départ est à 15h j'crois, mais faut que j'vérifie en rentrant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 13:37:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était Thanksgiving aujourd’hui,  une fête spéciale, typiquement américaine puisque en France nous n’avions pas vraiment l’habitude de fêter ce genre de fête. On se contentait juste de fêter noël et le jour de l’an. J’avais passé une assez grosse journée, j’étais donc assez crevé, mais je devais en plus ce soir sortir en compagnie de ma charmante colocataire que j’adorais véritablement qui était donc invité pour Thanksgiving, je ne sais plus trop ou, je ne m’étais pas vraiment intéressé au pourquoi du comment, je lui avais juste dit oui pour l’accompagner. C’est plutôt bien habillé tout en sobriété cependant pour une fois que je m’étais rendue avec Charlie au lieu où se déroulé les festivités. C’est d’ailleurs ici que je finis par retrouver mon meilleur ami Adam en compagnie d’une charmante jeune femme blonde … j’en avais déduit que ça devait être son ex petite amie, la fameuse Grace que je n’avais eu le droit que de voir en photo auparavant. C’est pour cela que je préférais ne pas vraiment m’interposer entre eux, pour ne pas les gêner dans leur discussion. Après tout peut-être que les choses finirons par s’arranger, étant donné qu’Adam était encore fou amoureux de cette fille là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 15:19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toi qui voulait passer une soirée de Thanksgiving tranquille et bien c'était raté. D'abord Calypso qui a limite agressé Dixie. Dixie qui se reçoit du vin sur sa pauvre robe et enfin pour finir le tout, cerise sur le gateau, l'arrivée inattendue de ton ex. Grace. Tu es perturbé de la revoir. Tu as toujours ses mêmes frissons qui te parcourent quand tu croises son regard. Tu ne savais plus où tu en étais avec elle. Tu étais perdu avec tes sentiments. Et même si vous vous étiez tous les deux fait du mal, tu éprouvais toujours une grande affection pour la jolie croate, celle qui fait battre ton coeur. Et tu voyais bien qu'elle n'était pas bien. Pas besoin de mot pour le comprendre « Hum … on va dire que je suis rentrée un peu en suivant d’autres personnes … j’avais besoin de me changer les idées ! Je ne vais pas rester longtemps de toute manière … » Ca ne va pas Grace ? tu lui demandes inquiet. Tu connaissais parfaitement ce visage vide d'émotion et emplie de tristesse. Quelque chose n'allait pas, et tu étais pratiquement sur à cent pour cent, que la cause de cette peine, c'était toi. Tu restes auprès de la jeune femme à l'entrée, en espérant qu'elle ne se rend pas compte que tu étais venue avec Dixie, tu ne voulais pas que les choses dégénèrent. Tu voulais à tout prix éviter cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 16:05:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Antwan vient te voler un nouveau baiser et tu ris doucement Je me demandes qui de nous deux devient le plus dépendant. tu le taquines, alors que ton sourire s'illumine sur ton visage. « Tu te rends compte, j't’empêche de voir tous tes amis.. j’vais culpabiliser.. » C'est vrai tu devrais être puni pour la peine... tu lui dis d'une voix taquine, une sourire espiègle aux lèvres. Bon on y va, sinon les autres vont commencer à s'poser des questions. en disant cela tu pensais inévitablement à Cody, toujours aussi discret, encore plus lorsqu'il était bourré. Tu marches de nouveau vers le séjour où il y avait le reste des invités accompagnée d'Antwan. Tu étais heureuse que les choses se soient apaisées, tu espérais que le reste de la soirée allait continuer sur cette même longueur d'onde. Mais.. tu avais peut-être parlé un peu trop vite. Ton coeur loupe un battement quand tu vois Kol. Oh mon dieu c'est pas vrai. tu dis un peu trop fort/ Ton sang se glace dans tes veines, tu vas défaillir, que tes mains s'accrochent autour du bras d'Antwan. Bon de dieu, qui avait invité KOL ? tu ne voulais pas le revoir, tu ne voulais juste l'oublier. Et bien sur, il débarquait toujours au moment où il fallait pas. Étais-tu maudite d'avoir rendu Keyla cocue ? Antwan tue moi s'il te plait. J'en ai marre de cette soirée. le jeune homme allait sans toute rien comprendre à ton changement brutal de comportement. Paniquée et au bout du rouleau tu cherches désespérément Calypso du regard mais en vain. Plan B en urgence làààààà ! B comme Briony. Briony où es tu sauve moi de lààààààà! T'ira fricoter avec Wade après (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 16:32:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que j'pose les bases. J'tais tranquillement en train de parler avec mon frère du cadeau de mon meilleur ami -en carton soit dit en passant- tout en étant à côté du mec pour qui j'avais des sentiments aussi flous soient-ils. Okay. Beau résumé on est d'accord ? Jusque là tout allait plus ou moins bien. Holly nous avait juste trollé avec Wade mais en soi, rien de bien grave, c'est preeesque bon enfant. Sauf que la soirée prenait un nouveau tournant. Genre un bon gros virage bien sec. Vous croyez au feeling ? Genre sentir une personne même sans se retourner ou quoi ? Bah en tout cas, c'est ce qui venait de se passer. J'savais qu'il était là sans le voir. Gaaad ça fait tellement longtemps que j'l'avais pas vu pourtant. J'me tournais rapidement une fois. L'voyant sans l'voir. Puis une seconde fois en m'attardant sur lui. HOLY SHIT HE IS HERE. Kol. Omfg. Pauvre de lui, si j'le croise il va prendre cher en vrai. Il sait que j'suis là ahahaha ? Ca fait bizarre. Puis d'un coup mon cerveau me fit ELIZABETH et j'cherchais la jeune femme du regard, tout en sachant qu'elle avait un lourd passé avec le jeune homme. What the hell.. Atta, on est en alerte rouge là, j'reviens. Rouge comme winthrop of course. Puis t'façon Lison, j'vais avec ton DC, donc comme ça j'te délaisse pas totalement, c'pas top ? Comment ça s'fait qu'il est ici lui ? demandais-je à la vp rousse après avoir salué d'un sourire l'Eliot (Antwan) à côté d'elle. J'vais faire diversion le temps que tu t'prépares.J'lui fis une dernier sourire avant d'aller vers mon trèèès cher et tendre ami Kol de mon coeur et que j'aimerai toute ma vie. Kooooool ! Ca fait longtemps dis moi Darling t'es dead.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 19:32:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je me demande qui de nous deux devient le plus dépendant. » Pas moooooooi. J’vois pas de quoi elle parle. Après  une dernière remarque de la lowell, on retourne dans la pièce principale. Tout est bien qui fini bien.. « Oh mon dieu c'est pas vrai. » s’écrit Elizabeth, les yeux rivés sur un type et les mains autour de mon bras. Je tourne ma tête pour apercevoir un gars (Kol). Je ne suis pas sur de comprendre.. c’est pas l’ennemi numéro un quand même ? Si c’était le cas, j’vois pas ce qui ferait ici. Enfin peu importe, je le fixe, comme pour essayer de le reconnaître. Il me dit bien quelque chose.. atta.. c’pas le gars le plus infidèle du dernier bal de fin d’année. Kol. My gad, c’est lui l’ex d’Elizabeth ? « J’peux savoir qui c’est ? » J’veux simplement une confirmation.. mais une mather débarque (Briony) en panique. C’est si grave que ça ? La brune va parler au brun (j’aime cette phrase). « Tu m’expliques ? » Bawé, parce que là, j’suis simplement un ignorant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 21:59:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que le mauvais sort s'acharnait sur ton pauvre petit être, qu'il te punissait de toutes les boulettes que tu avais pu accumuler avec le temps. Franchement, dans ces moments-là tu te détestais, et t'avais juste envie de disparaître sous terre. Tu déglutis. Qu'est-ce que t'allais bien pouvoir dire à Antwan alors que les choses venaient de s'arranger entre vous. Le monde ne voulait pas vous laisser tranquille, ne serait-ce qu'un instant, le monde était-il contre vous, ou contre toi ? C'était p'être toi la cause de tout ça. C'était p'être uniquement et seulement à cause de toi que toutes ses merdes t'arrivaient. Briony arrive, c'est comme si elle avait entendu ton appel de détresse. C'est normal en tant qu'amantes professionnelles, vous développez ça entre vous, ce don de communiquer par télépathie, cela faisait partie de votre travail *pan* T'en le temps de glisser à peine un Merci. à la jeune femme qu'elle s'éclipse pour rejoindre Kol Je te présente... putain t'as la boule au ventre, t'as juste envie de courir vers Kol et le pousser dehors et refermer la porte Mon ex. Kol. tu vas péter un câble vraiment. Putain j'comprends rien Antwan! Je l'ai pas invité, Caly l'a pas invité. Il ne devrait pas être ici. J'veux pas le voir. J'comprends pas, j'comprends pas. J'm'en veux de t'affliger toute cette merde. ta voix tremble, elle monte dans les hauts puis les bas, t'étais en train de paniquer, tu ne contrôlais plus la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 23:42:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais l’impression que cette soirée allait de mieux en mieux. Je me sentais limite dans un cirque ou les gens s’amusaient a se taper dessus délibérément pour casser l’ambiance. C’était Thanksgiving non? On devait tous plutôt remercier la vie pour ce qu’elle nous avait offerte cette année et pas aller crier a la bataille pour des histoires surement débiles. Je savais du moins que ce genre de comportement ne serait jamais accepté de la ou je venais et qu’importe qui se comporterait de la sorte a un diner avec ma famille se verra aussi vite mis a la porte qu’il est arrivé. Je ne pouvais que secouer la tête a la vision de cette scène. je fus toute fois surpris alors que Briony vient me voir, me disant qu’elle était surprise de me voir. Pourtant c’était plutôt le contraire. Je lui souris alors qu’elle repartait très vite s’asseoir. Je soupirais. Le repas ne devait-il pas commencer? Un autre invité décidait de pointer son nez, ou était-il vraiment un invité? Il ne manquait vraiment plus que lui. Kol. Je voyais Briony qui allait vers lui. Ahah ok, non mais vraiment, je préfère juste me faire petit vu comment cet homme ne pouvait pas me saquer et moi pas lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 12:45:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody était toujours à taaaable, attendant silencieusement que les choses se passent. Il avait entendu la remarque de Xaver, comme quoi il comprenait pourquoi certaines personnes voulaient détruire les confréries. Il préféra ne pas répondre, déjà parce qu’il avait l’esprit trop embué pour trouver une remarque bien cinglante et ensuite parce qu’il n’en avait que faire des gars comme lui qui passaient leur temps à snober et juger le petit peuple en se pensant mieux que tout le monde. Soudain, toutes les femelles s’excitèrent vers la porte. Cody se demandait ce qui se passait, peut-être que Liz et Caly avaient engagé un strip-teaseuuuur, pour lancer une nouvelle coutume de Thanksgiving ! Du coup, Cody le majordome reprit du service et il se précipita vers l’attroupement, se creusant un chemin parmi la foule pour arriver jusqu’à Kol. Et donc, c’est là qu’il se rendit compte que le strip-teaseur était Kol et donc que, techniquement, ce n’était pas le strip-teaseur. Oula, pas trop compliqué à comprendre ? J’me suis perduuuuuuueeee moi-même poulalalaaaaa. Du coup, machinalement, il lança au Winthrop ; « Puis-je prendre ton manteau ? Pour toi ce sera gratuit. » Comme çaaaa, entre Briony qui se jetait sur lui et Cody qui offre gracieusement ses services, Liz ne prendrait pas trop trop tropppp cher. Enfin, il croyait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum