Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalyzie's thanksgiving ! - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Calyzie's thanksgiving !
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas vraiment ou je me trouvais, mais la seule chose que j’espérais c’était que j’allais passer une bonne soirée en compagnie de Charlie. Je n’avais pas vraiment regardé autour de moi pour voir les têtes qui se trouvaient ici, j’avais juste aperçue mon meilleur ami Adam en train de discuter avec son ex petite amie. Franchement l’année 2014 n’était pas vraiment la meilleure année pour les couples. D’ailleurs, je commençais à vraiment à me demander si je n’allais pas finir par devenir gay avec toutes les merdes qui m’arrivaient en amour depuis des années. C’est là que je finis par entendre une voix, dissimulé entre toutes, mais que j’aurais pu reconnaître même dans une foule de plus de cent personnes … c’était Liz’, je le savais et je la cherchais du regard. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Putain Charlie ou c’est que tu m’avais encore amené sérieux ? Sans vraiment avoir le temps de voir Liz’, une jeune femme finit par atterrir pile en face de moi … Briony … SURPRISE ! Oh non pitié pas elle … franchement la pour le coup je n’avais pas la force de la supporter. « Pas assez longtemps moi je trouve ! » lui avais-je dis alors que Cody finit par lui aussi faire son apparition … mais ma parole, ils s’étaient donné le mot ce soir ou quoi ? Sur le coup j’avais vraiment l’impression d’être tombé au mauvais endroit pour passer une bonne soirée, merci Charlie. « Je savais pas que t’avais autant besoin de fric Bleeker pour faire la bonniche ! C’est triste d’en arriver là, vraiment. Je suis désolé pour toi. » Lui avais-je dis avec un léger sourire aux lèvres. « Ton nez, bien remit de la dernière fois ? » Souvenir, souvenir. Bon mais ce n’est pas tout mais j’avais quand même un peu autre chose à foutre de ma soirée que de discuter avec des gens que je ne pouvais pas piffrer. « C’était sympas de discuter avec vous mais j’ai d’autres personnes que vous à voir ce soir ! On se verra peut-être une prochaine fois … » Ou pas, c’était plutôt ça que je voulais dire.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Calyzie's thanksgiving ! - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Calyzie's thanksgiving ! - Page 11 QIkbezwN_o
    Calyzie's thanksgiving ! - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pire qu'un zoo ici, y en a partout et Jasper ne sait pas où poser le regard. Aux côtés de Xaver ça va un peu mieux, disons qu'il se sent plus dans son élément. Même si les choses n'ont pas toujours été facile entre eux, les deux jeunes gens ont réussit à dépasser leurs différents. Et franchement, le dunster en est bien heureux aujourd'hui. Un peu comme avec Caly, qui apparaît lorsqu'on dit son prénom. Il lui dira un jour qu'il est heureux de la voir si.. heureuse, épanouie, un truc comme ça. Mais pas ce soir, y a pas le temps. Jasper, tu as ramené autre chose qu'une bouteille, merci ! Viens avec moi. Et hop, il se fait embarquer au centre de la pièce, n'ayant eu le temps que de glisser un : « Euh, okay. » Pas sûr qu'il ai un autre choix. Pour une fois, c'est pas lui qui commande. L'hôte de la soirée énonçait le placement à table, et c'est avec un certain réconfort que Jasper découvrait qu'il allait retrouver son acolyte précédent. Une fois attablé, le zoo recommençait. “Et après on se demande pourquoi y a des gens qui veulent détruire ce genre de personnes a la tête de confréries.”  Haussant un sourcil en suivant le regard de Xaver, qui se posait sur Cody, son ancien employé et l'actuel président des violets, l'étudiant esquissait un discret sourire. « Tant que «  ces gens » se gardent de s'attaquer à la dunster, ils peuvent bien continuer à s'amuser. » Ses épaules se soulèvent, l'air de compléter sa phrase d'un « j'm'en balance ». Chacun pour soi. Certains l'avaient peut-être bien cherché. Bref, la suite se poursuit sous son regard bleuté. Jusqu'à ce qu'un mouvement s'entende à l'arrivée d'un invité (Kol). « C'est qui ? » Demande-t-il à Xaver en se penchant vers lui. « En tout cas il a l'air de parfaitement coller avec l'ambiance psychodrame de ce soir ! » Je sais pas, apparemment le mec se baladait avec un certain passif.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh boy, vous pouvez même pas imaginer à quel point ça m'faisait super méga bizarre de me retrouver aussi proche de Kol là maintenant de suite. Ca faisait super longtemps que j'l'avais pas vu en face à face en fait. Presque un an.. voire un an. Disons que bien suuuur j'avais toujours de ces nouvelles, ce que font les amis non, prendre des nouvelles itout (joke). Non mais dans les grands events comme les bals ou même sur le campus, des fois j'voyais sa tronche mais basta j'vais pas lui proposer de prendre un thé quoi. Du coup, rien que le fait de lui adresser la parole ça m'faisait bizarre. C'tait avec ce mec que j'avais perdu la confiance de ma meilleure amie.. j'avais DRAGUE ce mec, deaaar comment est-ce que c'est possible ? Comment ai-je fait ? Dunno. La jeunesse faut croire *pan* « Pas assez longtemps moi je trouve ! » Oh bah on est d'accord. Pas le temps de répliquer que Cody se ramenait à moi. Il m'aidait là ou pas.. ? « Puis-je prendre ton manteau ? Pour toi ce sera gratuit. » Okay, pour l'avoir entendu vouloir soutirer 50$ à Antwan, j'pense qu'il aidait sa vp là le président. OOOOWN, c'est trop adorable. « Je savais pas que t’avais autant besoin de fric Bleeker pour faire la bonniche ! C’est triste d’en arriver là, vraiment. Je suis désolé pour toi. Ton nez, bien remit de la dernière fois ? » Ooooh, lui aussi il a une histoire compliquée avec Parker ? Un nouveau point commun avec Bleeker. (j'aime les noms de famille, ça fait classe j'trouve) Soudainement, j'me rappelais des histoires entre Candice et Kol et jetais un regard à Xaver (nom de famille trop compliquée cette fois) par réflexe. Mais Kol va tellement se sentir aimé ce soir omg. « C’était sympas de discuter avec vous mais j’ai d’autres personnes que vous à voir ce soir ! On se verra peut-être une prochaine fois … » J'arquais un sourcil. Come on, on s'voit tellement peu faut qu'on profite un peu tu vois ? J'veux dire.. t'rends compte que la dernière fois qu'on s'est parlés on s'est encore pris le chou ? Faut qu'on passe au dessus de ça Parker. Et crois moi tu veux pas aller voir d'autres gens, surtout quand tu vois y a qui. Regardes à côté du président Dunster. lui dis-je d'un air entendu. Tu vois j'fais que de te protéger. Comme font les amis entre eux. C'atit totalement faux cul et hypocrite de Aà Z et Kol le savait très bien que c'tait du foutage de gueule. Mais j'gagnais du temps, puis j'me demandais quelle allait être la réaction de Parker en voyant Xaver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris a la remarque de Jasper. Je n’étais pas responsable pour ce que faisait Nemesis et a qui elle s’attaquait mais ma cible, je l’avais deja trouve et elle était facile a deviner. Je préférais donc mettre ce sujet de cote, surtout que c’était un peu sensitif comme sujet avec Jasper. J’avais été Dunster pour environ 2 mois avant de me barrer pour retourner chez les eliot. Cela avait cree un conflit entre le president des jaunes et moi mais a present tout était redevenu normal. Je devais dire que si il n’y avait eu que Caly que je connaissais vraiment, je me serais étranglé. Avec Jasper, je pouvais parler. Il me demanda d’ailleurs qui était l’énergumène qui avait decide de se pointer en retard pour venir foutre la merde. Je ris a ce que Jasper dit. Psychodrame c’était Kol tout a fait. “Kol Parker, l’homme avec qui mon ex-femme m’a trompé.” Et qui avait dans le processus, blessée une amie qui m’était chère. Ce mec, si je pouvais je lui enfoncerais mon couteau a viande dans la gorge. Mais je restais civilisé surtout quand j’entendais Briony parler de moi. Ah non, manquait plus que ca. Je peux aller me pendre deja?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, tu allais certainement partir d'ici peu. Tu envoyas d'ailleurs un SMS à un ami pour qu'il te rejoigne dans quelques heures à ton appartement, afin de passer une soirée un peu plus agréable qu'elle ne l'était pour toi présentement. Au moins, tu ne serais pas seule, et Adam pourrait s'éclater ici. Enfin, c'pas comme si la soirée était géniale, non plus. C'était le drame, partout, avec tout le monde. Dès que des nouveaux arrivants s'pointaient le bout du nez, une histoire éclatait au grand jour. Y'avait eu Grace, que tu ne pouvais blairer et que tu ne voulais pas spécialement voir. Qu'elle reste avec ton meilleur ami, après tout. Puis là, un mec que tu ne connais pas (Kol) semble être la cible des âmes torturantes. Pauvre lui.. Ils ne le laisseront pas, merde. Tu sais c'que c'est, et même si tu n'as aucune idée de c'est qui, tu cherches à jouer les âmes charitables. Et puis, s'il t'envoie bouler, tant pis. Il se débrouillera seul. Tu t'approches alors du groupe, contenu de bieeeeen de gens, puis tu lui tapotes l'épaule, avant de chuchoter :"Si t'en as marre, suis-moi. On sort de là." Juste sortir de la maison, quoi. Pas besoin de se sauver, mais le temps que la poussière retombe et que le monde oublie qu'il est là pour le lâcher un peu, behhh, c'serait pas mieux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je te présente... Mon ex. Kol. » Je soupire, déçu par la réalité, puis tourne mon regard vers cet homme. Il semble être exaspéré par les personnes qui l’entourent, soit l’amie de Lizie (Briony) et Cody. A croire qu’ils aident Elizabeth dans cette emmerde. « Putain j'comprends rien Antwan! Je l'ai pas invité, Caly l'a pas invité. Il ne devrait pas être ici. J'veux pas le voir. J'comprends pas, j'comprends pas. J'm'en veux de t'affliger toute cette merde. » Eh bien, j’ai pas besoin d’attendre pour connaitre leur relation. A vu d’œil, leur histoire s’est mal finie. Ca ne fait même aucun doute. Reste à savoir ce qu'il fout ici. « C’est que ton ex, il va te tuer » Je suppose. Je souris faiblement. J’aime pas la voir comme ça. « C'est bon Elizabeth, tout va bien se passer »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Achevez moi tout de suite ! T'as la tête qui tourne juste à la vision de Kol dans la même pièce que toi, tu savais que s'il te voyait avec Antwan ça risque de très mal tourner. Le pauvre Cody c'était reçu un coup dans le nez quelques mois plus tôt à cause de toi, parce que ton ex possessif c'était imaginé des choses. Choses totalement fausses au passage. Mais là, c'est que ces choses étaient sérieuses, et s'il s'en rendait compte, tu savais que ça allait lui faire mal au coeur, et tu savais que sa colère allait prendre le dessus. Mais pour l'instant dieu merci, Bri et Cody faisait diversion et tu te promis que t'allait les remercier d'ici la fin de la soirée. « C’est que ton ex, il va te tuer... C'est bon Elizabeth, tout va bien se passer » Si seulement ça pouvait bien se passer pour une fois... tu dis en soupirant alors que la panique et la colère prenait possession de ton corps. J'sais pas lequel est le mieux... faire comme si je l'avais pas vu.. ou le virer. Il a rien à faire ici. Regarde il attire encore plus de problèmes. tu dis en regardant Antwan, inquiète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si seulement ça pouvait bien se passer pour une fois.. J'sais pas lequel est le mieux... faire comme si je l'avais pas vu.. ou le virer. Il a rien à faire ici. Regarde il attire encore plus de problèmes. » Elizabeth est complètement paniquée. Et.. j’suis à côté sans savoir quoi lui dire pour la rassurer. Je ne connais pas ce type, j’peux pas juger sa dangerosité. Je soupire, tournant mon regard vers l’homme qui attire les soucis. « Il va ptete se barrer .. » J’hausse les épaules. Mh.. ou alors qu’il va rester et continuer de faire chier son monde. A voir. L’histoire est à suivre. « S’il n’est pas parti d’ici dix minutes, tu l’vires » J'ai pas d'autres solutions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eugene m’avait lâchement lâché pour aller en direction d’une fille que je ne connaissais pas, mais heureusement Maxine était venue me saluer et cela me faisait plaisir de la voir depuis le temps qu’on n’avait pas passer un moment tous les deux pour se retrouver. Je rigole quand elle me dit que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu ma gueule de beau gosse. Comme si j’en étais vraiment un tiens. Tu viens de me faire un compliment je ne rêve pas ? dis-je avec un sourire au coin moqueur. Elle était également très ravissante aujourd’hui enfin comme tous les autres jours également. Je lui demande alors si elle va bien après tout je ne l’avais pas vu depuis un moment. Je souris quand elle me dit qu’elle était toujours à fond dans ses études, j’aimais ce genre de fille assidue, c’est sûrement ce qui m’a charmé chez elle en plus de sa gentillesse et sa beauté. Je vais plutôt bien même si je cours partout ce soir, j’étais invité à deux soirées après tout. dis-je avec un sourire au coin. Ma sœur a failli me tuer quand elle a su que j’étais invité également ailleurs alors forcément je n’allais pas pouvoir rester avec elle. Calypso nous fit alors signe de venir la rejoindre. Je pris le bras de Maxine et l’accompagne jusqu’à ma fiancé. Je ne connaissais presque personne ici à part certains de vue et d’autre que je connais un peu près comme Leo et il y a les plus connu comme eugene, maxine et calypso en espérant pouvoir rencontrer plus de personne ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que Leo soit parti chercher la fameuse personnage qui devait être à côté de lui, Maxine était partie rejoindre Elio, qui avait l'air seul. Elle l'avait fait pour profiter un peu de lui. Pas dans le mauvais sens du terme, elle voulait profiter de sa présence, parce que ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas parlé avec lui. Maxine avait son éternel sourire aux lèvres, plutôt contente d'être là. Un rire sortit de sa bouche quand Elio lui répondit. C'est si étonnant que je te fasse un compliment ? Peut-être au fond, elle ne faisait pas de compliment souvent. Une cabot sait reconnaître la beauté, surtout une vice-présidente. dit-elle avant d'éclater de rire, se reprenant rapidement,Je rigole, bien sûr. enfin pour pas le compliment. Maxine sourit doucement quand il lui avait demandé si elle allait bien, elle lui avait renvoyé la question. La blonde croisa les bras en l'écoutant, et fronça légèrement les sourcils, surprise. Toi aussi ? Je dois être une mauvaise vice-présidente, vu que je ne suis pas avec les cabots ce soir, dit-elle en riant un peu. Au fond, elle espérait que Camille ne lui en voudrait pas, ni aucune cabot d'ailleurs mais tout le monde a du remarquer son absence. Elle soupire un peu à cette pensée, mais qu'importe après tout. Quand Elio lui proposa son bras pour rejoindre sa cousine, elle hésita très peu de temps et le prit. La soirée ne faisait que commencer, et elle avait hâte de voir le reste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum