Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalyzie's thanksgiving !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Calyzie's thanksgiving !
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était enfin parfait, avec l’aide d’Elizabeth je venais de terminer la décoration, la table était prête, je regardais ma femme d’un sourire satisfait. En effet, nous avions eu l’idée d’organiser thanksgiving cette année afin d’inviter nos amis et notre famille. Mais comme on habitait toutes les deux dans une colocation, on avait loué une grande maison afin de recevoir tout le monde, malgré les dernières tensions dans notre mariage, c’était le meilleur moyen de renouer des liens. Bon, tu es prête ? Les gens ne vont pas tarder à arriver dis-je à l’égard de la jeune femme, avant d’attraper un briquet afin d’allumer les bougies qui se trouvaient sur la table. Seulement il manquait quelque chose : de la musique, je me précipitais donc l'allumer, je choisissais de mettre une mélodie dans le thème mais joyeuse. Je comptais passer une bonne soirée, sans penser à mes problèmes. On pouvait sentir l’odeur de la dinde qui sortait de la cuisine, j’appréciais l'ambiance qui régnait dans l’ensemble de la pièce, cela me rappelait mon enfance. Je vais finir d’enfiler ma robe et j’arrive ! dis-je en déposant un vif baiser sur sa joue avant de partir une dizaine de minutes, puis lorsque je descendais l’escalier afin de retrouver la rouquine, j’entendais quelqu’un sonner, une première personne était là. Je me dirigeais vers la porte.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base, j'tais absolument contre le fait de fêter thanksgiving cette année. D'ailleurs, il me semblait même l'avoir annoncé sur formspring pour tout dire. Mais anyway.. quand j'avais reçu l'invitation de la part d'Elizabeth et Calypso, j'avais tout de même accepté. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas mon cercle de proches habituel, elles n'étaient pas mes meilleures amies, mes cousines ou wtv, des potes seraient plus adéquats et j'avais vraiment besoin de voir de nouvelles personnes, de renouer des contacts qui semblaient perdus. Ca expliquait aussi pourquoi je n'avais invité personne. J'voulais fêter thanksgiving mais en repartant de zéro et j'en avais absolument rien à faire d'apparaître egoïste car figurez vous que j'avais toutes les raisons du monde de l'être, après des deuils à faire, des ruptures, des accidents, des problèmes de santé et mentaux (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué mmh ?). Bref, j'vous évite les détails. J'avais pris une bouteille de vin avec moi histoire de ne pas arrivée les mains vides chez les jeunes mariées (beau mariage ceci dit) et toquais rapidement à la porte attendant qu'elles viennent m'ouvrir. J'espérais aussi ne pas m'être trompée de maison. Et j'tais aussi impatience de savoir qui allait venir ce soir Calyzie's thanksgiving ! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Repartir sur de bonnes bases. Voilà les mots d'ordre de votre soirée Thanksgiving. Pour l'occasion Caly et toi avaient loué une jolie maison, une bonne partie de l'après midi vous aviez été aux fourneaux pour préparer le repas. Il avait fallu bien plus d'une dinde pour nourrir tout le beau monde de ce soir. Tu avais hâte de retrouver toutes les personnes que vous aviez invité. Amis et famille. Ouaip ! J'pense que tout y est ! File vite t'habiller ma belle ! tu lui dis en un sourire alors qu'elle vient te déposer un bisou sur la joue. Toi, tu étais déjà prête vetue d'une jolie robe noire pour la soirée. Tu jettes un coup d'oeil dans le miroir pour vérifier ta tenue quand soudainement t'attend la sonnette retentir. Calyyyy! Bouge tes fesses on a notre premier invité qui est arrivé !! tu dis en te dirigeant vers la porte, voyant la jolie blonde arriver à tes côtés. Tu ouvres la porte et un grand sourire s'illumine quand tu vois votre invitée number oneeee, je nomme : Briony Briiiii! Ca m'fait plaisir de te revoir! tu t'exclames en lui faisant la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving Party
    Calyzie & friends
    Thanksgiving, pas vraiment le genre d’événement que Wade avait l'habitude de fêter. L'an dernier, ça c'était résumé à un plateau repas devant la télé avec Ivy, et l'année d'avant de devait être plus glorieuse. C'tait un truc familial, et comment dire... il avait toujours eu assez de problèmes avec sa famille pour pas devoir se la taper un jour de plus que noël. Sauf que quand Caly lui avait proposé de venir à un repas qu'elle organisait entre potes, pour la première fois, il avait trouvé ça plutôt sympa ! C'tait exactement le genre de truc dont il avait besoin en ce moment: un repas tranquille, sans débordement, organisé par sa coloc. Great ! Il avait donc confirmé sa présence, et en avait profité pour inviter Despe à venir avec lui. Son amie lui manquait, et c'était le moment parfait pour se retrouver, surtout qu'il avait beaucoup de choses à lui dire. D'excellente humeur à l'idée de passer sa soirée avec sa princesse, il était passé la chercher à la Quincy House en voiture avant de se rendre à l'adresse qu'avait indiqué Calypso. Après-vous madame dit-il en ouvrant la portière à Despe, un sourire amusé sur les lèvres. Ils aimaient bien déconner tous les deux, et comme il avait dit qu'il faisait le gentleman... Il lui tendit alors le bras, tout sourire. Tu es très jolie dit-il admiratif en voyant qu'elle s'était faite toute belle. Pour sa part, il était resté assez simple, étant classe sans pourtant avoir sorti le costard. Fallait pas abuser non plus hein. Ils rejoignirent alors l'entrée de la maison quand soudain, ses yeux se posèrent sur Briony. Attendez.. qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle était invitée elle aussi ? Son coeur ne put s'empêcher de s'emballer, repensant soudain à ce qu'il s'était passé entre eux la dernière fois quand ils étaient sortis.. Okay, il avait pas vraiment imaginé passer la soirée de cette manière. Salut Caly, j'te présente Despe dit-il néanmoins à sa coloc, avant d'aller faire la bise aux autres. Elisabeth c'est ça ? demanda-t-il avec un sourire à l'intéressée, avant de se tourner vers Briony. Salut dit-il toujours avec le sourire, avant de l'embrasser sur la joue. Je savais pas que tu serais ici ce soir..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait bizarre de ne pas passer Thanksgiving à la maison, avec mes parents mais je devais faire avec. Puis il y avait ma soeur, je ne savais pas si elle comptait se rendre au repas organisé par Elizabeth, mais j’espérais pouvoir la retrouver lors de la soirée. Ah oui, parce que je me rendais à un thanksgiving lesbien, ça me donnait envie de vomir. J’allais voir cette ignoble Calypso, et je comptais bien lui faire comprendre que sa présence était non appréciée et qu’elle pouvait demander le divorce immédiatement. Si la jeune hirondelle pensait passer une bonne soirée, c’était loupé, j’étais prête à jouer le démon ce soir. J’arrivais donc, un sourire mesquin aux lèvres, avec une jolie robe qui m’allait merveilleusement bien. J’avais demandé à un chauffeur de m’accompagner, pas question de prendre ma voiture. Bon dieu c’est qu’il y avait déjà du monde, désolé les gas mais il fait froid et j’ai pas prévu un manteau histoire de ne pas gâcher ma super tenue. Je me dirigeais donc vers eux, la démarche déterminée. Pardon Pardon pardon, mais là je vais mourir congelée si personne ne se décide à inviter tout l’monde à entrer dis-je en poussant les jeunes gens, bah quoi, j’allais pas me déranger pour eux, fallait pas rêver non plus. Elizabeth Leroy ! Tu vas bien ? Merci pour l’invitation ! dis-je en ignorant complètement cette Calypso, qui était en rouge, comme moi, la débile. Puis j'insistais sur le Leroy. J’suis sûre que je t’ai manqué dis-je avant de la prendre dans mes bras. Puis je regardais autour de moi, bon j’devais l’admettre, c’était pas mal. Pourquoi est-ce que je n’ai pas eu l’idée, moi, pfou, rien n’allait plus. Imaginez si des Mathers étaient-là… nan nan n’imaginons pas le pire, merci ! Partager un repas avec des gueux, pas mon truc, je donnais à des associations pour ça, ça comprenait pas manger en face d’eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre première invitée était la jolie Briony. Je lui faisais également la bise, histoire de suivre Elizabeth, même si cette coutume m'était toujours assez étrange. Salut Briony ! dis-je avec enthousiasme, pour être honnête, depuis quelques temps... je l'observais pas mal, mais ce n'était pas le lieu ni le moment pour penser à mon clan préféré. Au même moment mon colocataire, Wade, mon mather adoré arrivait accompagné d'une jolie jeune femme que je ne connaissais pas. Wade ! J'suis contente que tu sois là ! m'exclamai-je, avant de me retourner vers Despe, qu'il venait de me présenter. Enchantée Despe, moi c'est Calypso, et voici Elizabeth dis-je en lui montrant la jolie rousse, et histoire de répondre à Wade, quelle honte il ne savait même pas le nom de ma femme, non mais je vous jure ! J'affichais un large sourire, contente de voir du monde arriver. J'allais les inviter à entrer lorsqu'une tornade (Athé) arrivait vers nous, elle poussait tout le monde, me bousculant presque, et je faisais les gros yeux. Mais qui était cet énergumène et pourquoi était-il là ? Imaginez ma surprise lorsqu'elle prenait Liz dans ses bras, okaaaay. Je décidais de ne rien dire pour le moment, puis je venais d'entendre que Briony et Wade se connaissaient apparemment, c'était plutôt bien, pas de gène dès le départ comme ça. Entrez dis-je en rigolant, repensant à la brunette. Oh mais vous vous connaissez ? C'est cool ça ! dis-je à Briony et Wade, ignorante que j'étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etait-ce une bonne idée d’aller passer thanksgiving avec Caly, sa nouvelle femme, l’un de ses ex et son futur mari? Probablement pas. Bon, j’avais quand même accepté, pas par masochisme mais parce qu’en ce moment, avec les départs de certains de mes proches, l’ambiance tendue avec certains de mes amis, j’avais envie de me raccrocher à quelque chose de stable. Et malgré notre passé compliqué, Caly représentait exactement cette stabilité dans ma vie : c’était bien plus qu’une simple ex petite amie pour moi. J’avais longtemps cru qu’elle était mon grand amour, qu’on résisterait à tout… Aujourd’hui, on s’était persuadés qu’il nous fallait tourner la page et c’était ce que je tentais de faire en avançant jusqu’au porche de la maison. Je voulais me convaincre que je pouvais tenir ce rôle d'ami pour elle.  Plusieurs invités étaient déjà présents dans l’entrée et je profitais qu’une jeune femme se faufile à l’intérieur pour la suivre également. Caly était là, éblouissante comme jamais dans une magnifique robe rouge. « Salut toi ! T’es superbe. » fis-je en m’avançant vers elle avant de lui faire la bise et de lui tendre la bouteille avec laquelle j’étais venu accompagné. « C’est pas un château Lafitte, mais tu verras il est très bon. » Je connaissais les goûts de la blonde en matière de vins. Mon attention se porte ensuite sur notre autre hôte de la soirée : Elizabeth et je me dirigeai alors vers elle pour la saluer à son tour. « Elizabeth, bonsoir. » En lui faisant la bise, j’en profitais pour lui glisser ces quelques mots d’excuses : « Je suis vraiment désolé pour mon attitude de l’autre jour, pardonne-moi… » fis-je en repensant à mon comportement et à la façon plutôt désagréable avec laquelle j’avais abordé la rousse lors de notre dernière rencontre. Puis me tournant vers les autres convives je repris : «  Et bonsoir à tous. Je suis Priape. » me présentai-je brièvement pour ceux que je ne connaissais pas encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thanksgiving, pas la fête préférée de Ariana. Surtout avec son père à l’hôpital, Dwight à Washington, bref, pas son moment préféré, encore moins aujourd’hui, et pourtant, elle avait décidé d’aller à la soirée que Caly avait décidé d’organiser, elle ne pouvait pas s’enfermer toute sa vie non plus. Bref, elle avait mit sa robe rouge et noir, des talons noir et elle c’était présenté chez Caly. Elle avait cogné puis, elle était entrée. Il y avait déjà pas mal de monde, donc certain mather et ex mather, ce qui lui donnait envie de vomir, mais elle n’aurait qu’à les ignorer non ? Et puis, elle se dirigea directement vers sa sœur, Caly, et la serra dans sa bras. «  salut ma belle! » Ouais, elle avait poussé des gens pour se rendre jusqu’à sa sœur, mais elle s’en fichait. Dont un jeune homme qui finit par se présenté à tout le monde. Après avoir fait l’accolade à sa sœur, elle se tourna vers lui, étonné de le voir là, le mec de l’hôpital, Priape. Elle s’avança doucement vers elle, encore sous le choc. « Qu’est ce tu fais là ? » Ouais Ariana et son sens merveilleux pour aborder les gens, toujours un peu top direct la Kennedy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THANKSGIVING. Cody n’avait jamais trop bien compris le principe de cette fête, mise à part qu’il trouvait ça bien de manger autant. Il se disait que ce n’était quand même pas la meilleure période pour être une dinde, il se demandait du coup si les Cabots ne flippaient pas à l’approche de cette fête :sifle: Bref, trêve de plaisanterie, cette année, Cody passait son jeudi soir avec Calypso et Elizabeth – ainsi que tous les convives – puisqu’il avait été invité. Il trouvait ça super sympa qu’elles aient pensé à lui, en même temps normal ! Il n’y aurait pas de Calyzie sans Cody et je ne lui attribue pas du tout tous les mérites.
    Fin prêt à déguster un bon gros repas, Cody avait fait une halte par le bar proche de la maison louée par les filles. Il était resté une heure … Bon OK, deux heures. Mais j’vouuuus jure qu’il ne sortit pas de la taverne totalement bourré ! Juste un peu ! Il marcha clopin-clopant jusqu’à la fameuse grande maison … Le problème, c’est qu’elle se trouvait dans un quartier et que toutes les maisons se ressemblaient plus ou moins – avec quelques grammes d’alcool dans le sang, en tout cas. Il déambula donc dans l’allée de la maison voisine et frappa à la porte. Il attendit cinq minutes comme un con avant de commencer à appeler les hôtes à travers la porte ; « Caaaaaaalyyyyy, Liziiiiieeeee, je sais que vous êtes à l’intérieuuuuurrrrr, venez ouvrir à papa ! » Cette soirée s’annonçait bien. Les voisins allaient le prendre pour un psychopathe.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo était passé par la porte-fenêtre de derrière et avait même savamment pensé à ne pas acheter de fleurs, du moins il avait quand même prit un petit bouquet pour Elizabeth, cette fille devait être géniale d'avoir accepté de supporte Calypso à longueur de temps, elle méritait le plus grand des respects. Bref, le brunet s'était appliqué à ce que son entrée ne fasse pas style le mec a préparé son arrivée pendant une semaine. De tous les Thanksgiving qu'il avait passé, c'était pourtant celui-là qu'il attendait avec le plus d'impatience, se faire inviter pour la Thomspers c'est pas rien et ça ne risquait pas d'arriver deux fois, quoiqu'elle avait l'air de vouloir beaucoup partager avec lui en ce moment Calyzie's thanksgiving ! 152426858 Une fois son arrivée en mode commando réussie, il posa les fleurs discrètement pendant que tout le monde était occupé à se faire des papouilles et des courbettes cherchant les waters, il était pas du genre à se lever de table pendant le repas, autant prendre ses dispositions maintenant. Lorsqu'il sortit – après s'être lavé les mains ça va de soi – il se dirigea directement vers la blonde sorcière, Caly pour les intimes, sourire aux lèvres. « Tu serais presque belle si tu n'étais pas moche. » Puis sur le ton de la confidence, comme s'il s'agissait d'une affaire d'état il ajouta. « Je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi, mais de là à m'afficher en public j'en reviens pas ! » Leo regarda aux alentours avant de croiser le regard d'Ariana. « Qu'est-ce qu'elle fait là elle ? Ne me dit pas que la sorcière est amie avec la reine des sorcières quand même ? » La conversation était quand même dure à tenir avec le boucan venant de l'extérieur thanks to Cody le contraire aurait été étonnany, il haussa les épaules en regardant Calypso. « Thomspers tu es la pire hôte que je connaisse, laisser des gens dehors comme ça, tu t'améliores pas meuf. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum