Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalyzie's thanksgiving ! - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Calyzie's thanksgiving !
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:08:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui s'était annoncé comme un banal Thanksgiving chez le couple marié le plus zarbie d'Harvard s'était finalement révélé être un florilège en tensions et en bonnes disputes. Pour un petit vicelard comme Eugene, c'était une soirée parfaite en soit ! « J'accompagne personne, j'viens surtout pour faire chier Calypso, c'est Elizabeth qui m'a invité » fit-il en levant sa coupe en lançant un faux sourire en direction de Calypso. Cette dernière, ce qu'il aimerait la noyer ! « Toi, par contre t'as pas été invité du tout, tu m'expliques pourquoi tant de haine entre vous deux ? » pouffa-t-il en se délectant d'avance à ce qu'elle pourrait bien lui confier sur leur relation d'ennemi. Garçons ? Trahison ? Les deux ? Bref, il en salivait d'avance ! Mais alors qu'il avait le regard porté sur l'hôte de la soirée, il ne put s'empêcher de grimacer en voyant une pimbêche blonde, Maxine, prendre le bras d'Elio pour rejoindre l'ennemie de l'allemand. Une grande dose de jalousie vint s'installer en lui mais aussi un peu de regret: alors qu'il aurait pu rester à table, assis confortablement avec Elio, il avait choisi de déguerpir et d'aller voir Dixie. Tant pis, il se rattraperait lors du repas, s'il arrive un jour ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 22:13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas si étrange qu’elle me fasse un compliment, elle m’en faisait beaucoup quand on était ensemble tous les deux. Mais c’est vrai qu’elle ne m’en avait pas fait depuis un moment maintenant. Tu ne m’en avais pas refait depuis qu’on n’est plus ensemble. dis-je avec un sourire au coin. Mais cela fait toujours plaisir à entendre maintenant. dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’eus un air surpris quand elle me dit qu’elle était vice-présidente alors que je le savais très bien qu’elle l’était grâce aux nombreuses soirées entre les winthrops et les cabots. Attention mademoiselle est tout de même vice-présidente. dis-je avec un sourire au coin. D’un côté j’étais fier d’elle, elle avait mieux réussi que moi puisque que je n’ai jamais été président ou vice-président mais marshall et royce s’en occupait mieux que moi après tout. Je lui explique alors que j’avais une autre soirée ce soir, celle des cabots d’ailleurs. Il a donc fallu que je cours rapidement ici pour ne pas être trop en retard. Je n’eus même pas le réflexe de me questionner sur le pourquoi la vice-présidente n’était même pas à la soirée des cabots. Je rigole quand elle me dit qu’elle était une mauvaise présidente. Tu l’as dis, qu’est ce que tu fais là ! Elles devraient retirer ton statue de vice-présidente ! dis-je avec un sourire au coin moqueur. D’un côté, elle ne ratait pas grand-chose quand on connaît la suite de la soirée. Elle ne se passe pas super bien la soirée, il y a beaucoup de tension … dis-je en secouant la tête doucement avant de grimacer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Déc - 15:18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine n'était pas une hypocrite. Quand elle faisait un compliment, c'était sincère, elle le pensait vraiment. Après, elle en faisait pas tous les jours non plus, mais il lui arrivait d'en faire, surtout à ses proches. En même temps, ça faisait un bon moment qu'on ne s'était pas vu, dit-elle en souriant, Tant mieux dans ce cas. Si ses compliments plaisaient, tant mieux après tout. Maxine éclata de rire quand il reprit la parole, en parlant du fait qu'elle était vice-présidente. Et oui, ça rigole plus maintenant ! La jeune femme arborait un grand sourire, elle était très fière d'être vice-présidente de sa confrérie. Après vint le moment où Elio lui expliquait qu'il avait eu une autre soirée, celle de la confrérie de Maxine. La jeune femme pouvait avoir honte, elle n'avait même pas fait une petite apparition. Et d'ailleurs, elle n'avait eu aucune nouvelle de la soirée, elle irait voir Camille dès le lendemain pour savoir ce qu'il s'est passé. C'est possible oui ! Mais Calypso a su me convaincre, elle est trop convaincante, je n'ai pas pu résister, dit-elle en souriant grandement. Maxine fronça un peu les sourcils, en l'écoutant. Il y avait des tensions ? Si c'était comme à la soirée underwear, la jeune femme était presque ravie de ne pas y être allée. Elle s'était sentie très mal la dernière fois, même si elle n'avait pas été visée, et heureusement d'ailleurs.. Vraiment ? Quelle genre de tension ? Elle préférait avoir le coeur net.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum