Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS ) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    TG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS )
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov 2014 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden nous rejoint enfin, prenant même place à côté de moi. Je le regarde d’un air entendu genre : Eh bien, tu vas m’ignorer ce soir encore ou bien? Et sirote mon verre en plissant les yeux alors que Silvia le met au défi de poser la prochaine question. « Oui allez, pose une question ! » renchéris Phoenix et je ne peux qu’hocher la tête en attendant patiemment qu’il se prononce. En temps normal, il n’a pas la langue dans sa poche alors je m’attends à un truc bien croustillant de sa part, mais là, j’avoue que j’suis curieuse. Il peut plus m’éviter alors j’ai pratiquement hâte que ce soit mon tour même si je ne peux lui poser une question directement, je sais que je peux au moins le pousser à boire et ainsi dévoilé une vérité.

    Qui est assit où?:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov 2014 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’me suis installé avec le grand cercle de gens dont je connais que très peu de personnes. Une fille m’a rapidement énoncé le jeu auquel il joue. Et aussi con que je vais paraître mais non j’connais pas le principe. J’ai hoché la tête avec un légé sourire genre pour faire croire que si j’le connais. L’autre gars lui à lancé de commencer en me posant une question et moi j’attend patiemment qu’on m’en pose une. J’ai regardé Davina qui m’a lancé un p’tit regard particulier. J’ai pas répondu, j’ai juste retourné la tête pour éviter l’affrontement de regards qui pourrait durer un moment. Ca fait presque un an que j’ai tous fait pour l’éviter, mais si elle savait pourquoi.. Ca serait à al fois étrange et.. étrange. C’est rare de voir des Student avec des Eliot en soirée non ?[/spoiler]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov 2014 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden croise mon regard et détourne rapidement la tête. P’tit con. Oh et puis comme si c’était pas suffisant, il ouvre la gueule juste pour dire genre « C’est rare de voir des Student avec des Eliot en soirée non ? » Je fronce les sourcils. Je rêve où il sait pas jouer? Même moi j’sais jouer à ce jeu! « Comme tu sembles pas comprendre le principe, j’vais t’expliquer. » Je pose mon verre au sol et lance un regard à la ronde avant de reporter mon attention sur Jorden. « C’est simple, tu dis un truc que t’as jamais fait et ceux qui l’ont fait boive. Tu peux aussi dire un truc que t’as déjà fait, mais alors tu devras boire aussi. Allez, vas-y. » Je reprends mon verre et lui souris, l’air de rien, ne tenant pas particulièrement à plombé l’ambiance en l’engueulant ici pour m’avoir ignoré toute cette année.

    Qui est assit où?:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Nov 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’connais pas tous les p’tits jeux de soirées, disons que c’est pas mon délire de les apprendre par cœur. Du coup Davina à pris l’initiative de m’expliquer. J’suis resté quelques secondes dubitatif en essayant de comprendre pourquoi c’est aussi simple. Donc j’ai juste à dire un truc sans qu’on me pose de questions ? C’est nul alors. J’ai soupiré en prenant un verre remplis en le prenant dans la main devant moi en réfléchissant à dire un truc assez intéressant. J’ai déjààà, couché par intérêt personnel. Ca fait un peu prostituée ca ho ! S’enfou, j’suis une pupute. J’ai pris mon verre pour le boire cul sec. Si j’suis le seul à boire j’vais me sentir bien con tiens ![/spoiler]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov 2014 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INCa faisait trop longtemps que j'avais pas assisté à une soirée eliot. Aujourd'hui qui plus est eliot/student. Truc étrange mais ça avait l'air sympa. Je me doutais bien que j'arriverais et je connaîtrais personne, j'avais l'impression - non en fait c'est pas une impression - de m'être terré six pieds sous terre ces derniers mois. Putain mais depuis quand j'étais aussi insociable ? Je finissais ma clope avant de rentrer et me foutre à l'eau. En entrant, effectivement, je ne connaissais personne. Je ne voyais que des têtes inconnues mais bon, on va dire qu'il fallait bien faire connaissance. Je prenais un petit truc à manger avant de m'incruster dans un petit cercle qui s'était formé, lorsque je tombais nez à nez face à Jorden. Je sais pas ce qui en découlait mais je sentis comme une forme d'admiration en le voyant, c'était mon sauveur de la soirée jcrois bien. Je lui mettais une tape dans le dos, m'en foutant complètement si j'interrompais une conversation avec une jolie rousse. " Tu m'avais pas dis que tu serais là ce soir mec. "

    Qui est assit où?:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov 2014 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix me fusilla du regard lorsque je me suis précipité à répondre avant qu'il ne désigne quelqu'un de lui-même. Je lui tirais d'ailleurs la langue, style chuuuuttttt, tu peux rien contre moi, tu m'aimes trop pour ça ! Tcheu. Puis je posais ma fameuse question assez...weird. Mais je voulais voir les petits coquins de la soirée et à Part Phoenix, personne d'autre. Non, mais de toute façon, Pheo c'était obligé quoi. D'autres personnes arrivaient tels que Jorden et Elios. Je leur adressais un sourire et un signe de main en guise de salutation. « Hellowwww vous d'eux... Diamantika pour vous servir !. » Non mais c'est vrai, à force on allait avoir besoin d'un badge avec nos prénoms pour éviter de le répéter chaque fois qu'une nouvelle personne se pointe. Se fut d'ailleurs au tour de Jorden de poser une question. Je bus une gorgée d'alcool parce que cela m'était arrivée de coucher avec quelqu'un pour mon intérêt personnel, disons mes envies plutôt, mais on s'en fout.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov 2014 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois une belle jeune femme venir me saluer. « Hellowwww vous d'eux... Diamantika pour vous servir !. » Je lui fais un grand sourire et je la salue avec un hochement de tête. "Elios pour te servir." je lui fais un clin d'oeil et retourne mon attention sur mon meilleur ami en comprenant petit à petit le jeu dans lequel je m'étais incrusté. Par intérêt personnel ? Non je crois pas.. oh merde en fait si, Feldt. Croyez le ou non j'avais bien couché avec elle quand elle était stri-teaseuse pour oublier Natalya et cerise sur le gâteau je l'avais mise en cloque. Je soupirais et prenais un verre cul sec ce qui m'arracha complètement la gueule pour un premier verre.

    Qui est assit où?:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov 2014 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Augustus avait reçu l'invitation de la pyjama party. Premièrement, il s'était dit qu'il n'irait pas. A quoi bon? Il allait encore passer toute la soirée à boire seul. Il n'était pas très sociable le petit. Mais peut être qu'il pourra faire de nouvelles rencontres? Et d'ailleurs, qui dit pyjama party, dit filles en pyjama. Ce n'était pas un pervers, c'était un mec, comme tous les mecs qui aimaient regarder la marchandise. Gus arriva au point de rendez-vous discrètement et il balaya la salle du regard pour voir s'il ne reconnaissait pas quelqu'un. Par contre, il n'avait pas mis de pyjama, il portait juste un jogging. Fallait pas pousser non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov 2014 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde attendait que Jorden lâche enfin une question. Cela prit du temps, mais la patience de chacun fut récompensé. Certains ne comprenaient toujours pas les règles par contre, Alejandro se sentait moins stupide du coup! Coucher par intérêt personnel?

    -J'hésite à boire... De un, ya Diamantika qui vient de lancer qu'on devrait boire quand on l'a fait, comme j'avais dit tout à l'heure... mais sinon, coucher par intérêt personnel, ça veut dire quoi? De l'argent? Juste pour le sexe? Pour avoir une meilleure note que prévue sur son travail? C'est pas clair je trouve.



    Qui est assis-où?:

    Spoiler 2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov 2014 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis entre la jolie Charlie et mon pote Jorden, je ne pouvais pas m'empêcher de rire comme un con. C'était un jeu si facile qu'on avait presque l'air d'une bande de crétins a essayer de comprendre les règles du jeu, on aurait peut-être dû opter pour un jeu encore plus simple comme vérité ou conséquences, 7 minutes au paradis ou la simple bouteille. J'essayais de suivre les conversations de tout le monde. C'était plus fort que moi, je devais rire. Alejandro qui essayait d'éclaircir la situation en tentant de comprendre ce que sa voulait dire par intérêt mais je décidais d'éclaircir la situation en prenant les devants:

    -''Bon, par intérêt moi je dis que ca peut regrouper tout ce qu'Alejandro vient d'énumérer parce qu'on va y passer une semaine à jouer aussi non! Alors si vous êtes d'accord, buvez ou pas si vous avez déjà coucher avec quelqu'un par un intérêt particulier ou vous étiez avantagez les amis.''

    J'espérais que c'était clair maintenant aussi non j'abandonnais et je buvais dans mon verre et oui j'étais coupable à cette question de Jorden.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum