Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS ) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS )
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon au moins les students savaient mettre l'ambiance, et moi je pensais que du coup avec toute l'ambiance autour de nous, notre rapprochement entre Phoenix et moi serait passé inaperçu. Mais non, Diamantika avait clairement l’œil pour ce genre de truc, et lorsqu'elle me mit un coup de coude je ne pouvais m'empêcher de rougir encore plus.
    "Arrête de dire des bêtises, il se passe rien, enfin... on en parle plus tard." que je lui faisais en lui adressant un sourire alors que Silvia lançait le jeu. Mon dieu ça allait trop vite, du coup j'essayais de suivre un peu où on en était. D'autres étudiants arrivèrent et franchement je ne m'attendais pas à ce que la soirée pyjama fasse son effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca y'est je suis officiellement paumée, mes yeux allant et venant d'une personne à l'autre, mon regard se posait sur Alejandro qui expliquait le jeu à la fameuse Leevy alors que j'avais une moue. « C'est pas plutôt que tu bois quand tu ne l'as pas fait ? sinon ce serait trop simple personne ne boirait jamais.. », j'avais toujours joué comme ça de mon côté mais peut-être que je me plantais ça arrivait souvent. Ce fut à ce moment que je remarquais l'arrivée de ma meilleure amie (Davina) à qui je fis un grand coucou, augmentant le son de ma voix pour qu'elle m'entende. « Hey ma belle vient avec nous reste pas dans ton coin ! » et puis... ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue, elle me manquait. Attendant ainsi qu'elle arrive je reportais mon attention sur Jacey qui piquait à nouveau mon caractère avec sa phrase qui m'aurais presque laissé sous entendre qu'il voulait vraiment se faire déshabiller. Penchant ma tête avec amusement, je laissais ma main agripper le zip de sa veste afin de l'ouvrir dévoilant une partie de son torse avant de sourire malicieusement. « Crois pas non plus que je vais te déshabiller, ce ne serait pas galant de ma part », autant rentrer dans le jeux puis je n'avais jamais vraiment eu froid aux yeux alors bon. Amusée par cette petite conversation, je prenais finalement un verre de téquila. Oui moi aussi j'avais envie de boire un peu et en entendant Dia, je levais la tête vers elle. « Tu sais, je finis par me dire que confrérie ou non, y'aura toujours des clans alors autant mélanger les genres, et faut croire que ça passe plutôt bien. » c'était de loin la meilleure ambiance à laquelle j'avais gouté jusque là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire en coin était toujours sur son visage, il haussait les épaules : " Je me permets pour deux alors ! " Le jeune homme ne s'était même pas demandé si sa tenue pouvait gêné. D'ailleurs Phoenix semblait être le seul à s'en être soucié.
    Wesley détournait son attention de la belle Silvia lorsque Alejandro prit la parole. Ah oui ? C'était comme ça qu'il faisait. Le jeune homme se souvenait que chacun contait à son tour ce qu'il avait fait ou non. Ainsi tout le monde pouvait jouer sans être oublié. Je regardais la demoiselle et attendait qu'elle cite la personne suivante. C'était d'ailleurs Phoenix que la belle brune choisissait avant d'expliquer comment elle en était arrivé là. C'était aussi le but du jeu, trop facile de juste dire : "J'ai fait... Pas moi" s'ils ne pouvaient pas avoir les détails croustillants qui allaient avec.
    La jolie Leevy s'installait avec eux dans le cercle après s'être servi en boisson. Alejandro lui expliquait les règles ce qui permettait au passage au canadien de se mettre à jour. Il avait un doute du coup. Fallait-il qu'il boive à ce tour de jeu ou non. Il fronçait les sourcils tandis que Silvia donnait sa version du jeu. Le soulagement se marquait sur son visage.
    Il m'a fait peur ! C'est bien ce que je pensais alors.
    [...]

    tenu:
    edit:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignore totalement ce que me répond le blondinet, je m'en fiche complètement en fait j'ai d'autres choses à faire. Je me pose alors près de May avec le petit baiser au coin des lèvres, geste purement amical. Un jeune homme Jacey se présente à moi, je lui fais alors un sourire en guise d’approbation. Je hoche de la tête et fais un petit sourire à May quand elle me montre son pyjama Stitch. « Oui tu es très mignonne. » Je lui caresse la joue d'un air gentil, car en cette soirée je ne vais pas jouer au con. Un jeune homme arrive alors, et crie comme un crétin. Je soupire alors, mais ne montre pas vraiment d'empathie. Dia remarque le petit jeu entre la présidente de la EH et moi, je lui tire la langue pour la faire taire, car elle se fait des films, comme toujours. Si elle est décidé à m'embêter je peux bien aller voir son Cody et "sympatiser" avec lui à ma façon. Je remarque le petit sourire de Silvia, et intérieurement j'ai envie d'éclater de rire mais je ne fais rien et reste de marbre. Ma soeur, Leevy arrive, je ne lui adresse pas un regard et soupire à la place en levant les yeux au ciel. Elle aurait mieux fait de rester chez elle ! J'ai donc bu pour le premier tour. Puis c'est à mon tour de poser une question, je ne suis pas franchement doué pour ce genre de chose. Je pourrais bien leur sortir "J'ai déjà séquestré quelqu'un" ou encore "j'ai déjà tuer quelqu'un" mais tout le monde serait contraint de boire. Alors que je me prépare pour poser une question une jolie rousse (Davina) fait son entrée, bizarrement elle me dit quelque chose, mais je ne saurais mettre un nom sur son visage « Bonsoir, je suis Phoenix. » lui dis-je simplement. Que je la connaisse en bien ou en mal le fait qu'elle me dise quelque chose ne peut être que bénéfique pour elle. Dia toujours aussi fofolle dans sa tête parle aux students pour les rassurer, clairement je n'aime pas ça mais ne bronche pas pour autant. May ne va pas parler à Dia comme elle le lui a dit, c'est du grand n'importe quoi. Je regarde tour à tour les étudiants présents ainsi que les Eliots, réfléchissant à ma question car visiblement tout le monde m'attend en discutant une fois de plus sur les confréries. Je fais un sourire sournois quand l'idée me vient « J'ai déjà manipulé quelqu'un pour l'avoir dans mon lit » Et le pire de cette révélation c'est que ça m'arrive tous les jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sivia m'expliquait comment elle s'était retrouvée en sous-vêtement en plein milieux du campus, je rigolais à sa petite histoire. « Un peu trop... »   Dis-je à la students, par rapport au lâchage, mais c'est dans ses moment-là que vienne les meilleures souvenirs. La blonde qui venait d'arriver se présenta à son tour, elle s'appela Leevy
    et demanda c'était quoi comme jeu. Alejandro qui lui la connaissait expliqua alors le jeu, Silvia m'enleva les mots de la bouche en fessant référence à l'explication du jeu D'Alejandro. « J'ai toujours jouée comme ça aussi moi, celui qui n'a jamais fait bois non ? »   Alejandro, se rapprocha de moi pour laisser de la place à la nouvelle arrivante, mais au même moment je me levai est alla mangée quelques chips vidée dans un saladier et en profita pour remplie mon verre de vodka. En attendant que Phoenix pose la prochaine question, car il avait était désigné par Silvia. Phoenix posa sa question,  j'alla me rasseoir à ma place, je bus mon verre de vodka non je n'avais pas manipulé aucun homme pour qu'il vienne dans mon lit, je n'avais pas besoin de manipulation pour ça. J'observai le groupe former en cercle, cela allait être drôle ses petites révélations. Bien sûr j'avais déjà manipulé des gens, mais pas pour cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro, gentleman, décida de laisser le dernier mot à ce Jacey, mais seulement pour cette fois. Il fit juste un petit sourire de circonstance, haussa légèrement des épaules, signe qu'il n'était sans doute pas d'accord, encore une fois, mais qu'il ne voulait pas prolonger le débat. C'était quand même comique que May, la présidente des Eliots, ait toléré que ce genre de propos soit tenu sous la maison des Bleus sans dire au moins un mot. Vraiment, la présidente actuelle et le vice-président fantôme ont encore du chemin à faire.

    Autant jouer et se marrer à un jeu qui le refaisait plonger dans son adolescence. Il y eut un petit débat sur les règles quand il expliqua le jeu à Leevy. Apparemment, on ne jouait pas à ce jeu à Harvard comme on pouvait y jouer en Espagne. Comme le jeune homme lança alors.

    -Oh pardon, bien c'est comme ils disent alors. Tu vois Leevy combien les règles du jeu sont claires.

    Et s'ils veulent enchaîner autrement qu'avec la personne qui pose la question et qui désigne ensuite, c'est eux qui voient, mais voyez-vous, il se pourrait bien qu'attendre que le prochain parle soit moins évident qu'il n'y parait... À la nouvelle question posée par Phoenix, Alejandro ne boit pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais donc venue m'asseoir au près de tout le monde en me servant un verre d'alcool pour finalement demander quel était le jeu fait en se moment et une fois qu'Alejandro & Silvia m'expliqua tout je leur souris alors doucement. Ok, j'ai compris ! Dis-je en souriant pour ensuite poser mon regard sur Davina qui venait d'entrer, je lui souriais alors assez contente de la voir, après tout ça faisait un moment quand même. Je posais ensuite mon regard sur mon frère Phoenix pour ensuite lever mes yeux au ciel, j'aurai bien aimée qu'il ne soit pas présent se soir vu qu'un jour sur deux j'avais du mal à supporter sa présence. Mais bon pour l'instant je préférais l'ignorer, mais c'est finalement lui qui donna la phrase pour la suite du jeu, je resta alors sans boire, j'étais une manipulatrice née et j'pense bien que ça m'était déjà arrivée de manipuler pour coucher même si j'avoue ne pas toujours avoir besoin de ça. Moi qui te pensais puceau. Dis-je en levant mes yeux au ciel en regardant mon frère, bon j'pouvais pas m'en empêcher, il me tapait sur les nerfs,
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey ma belle vient avec nous reste pas dans ton coin ! » Je savais bien que je pouvais compter sur Silvia pour m’introduire rapidement à tout le monde. Bon en même temps, je pouvais très bien le faire moi-même. Je m’avançai vers elle, entreprenant de m’assoir pas trop loin lorsqu’un beau grand brun (Phoenix) m’interpella pour se présenter. « Bonsoir, je suis Phoenix. » Je lui souris avant de répondre avec assurance : « Enchantée, moi c’est Davina. » Et je poursuivis mon chemin jusqu’à Silvia, remarquant que l’alcool était déjà de mise. Autant me servir alors! Je pris un petit verre et en bu le contenu, découvrant que c’était de la tequilla. Ouf, j’aurais préféré de la vodka, mais tant pis! Je relevai la tête pour voir Leevy qui me souriait, je lui rendis son sourire.

    HJ: Quelqu'un peut me dire qui est assit où? XD Je sens qu'on va rapidement se perdre sinon~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Eliots avaient l'air de gens agréables en fin de compte. Diamantika cherchait même à intégrer tout le monde, ce qui fit sourire Jacey. Mais ce qui tuait cette maison, c'était cette façon de sélectionner sur les revenus et l'influence des parents. Cette maison paraitrait moins intouchable si ce n'était pas le cas. Mais Jacey comprenait également qu'il faille faire une sélection. Sinon, où était l'intérêt? Alejandro n'était pas de l'avis de Jacey, il pouvait le voir clairement à son attitude, mais il ne chercha pas à envenimer les choses, au contraire, laissant le soin au futur avocat d'avoir le dernier mot. De toute façon, il n'était pas en plaidoyer, il se fichait bien de finir en bonne position à la fin de ce débat. En revanche, il commençait par apprécier le petit jeu qui s'instaurait avec Silvia. Rien de tel qu'un bon petit flirt pour agrémenter une soirée. La jeune femme fit glisser la fermeture éclair de la veste de Jacey un peu plus vers le bas, et le garçon sourit malicieusement à ses dires: "La galanterie, c'est pas un trait masculin d'habitude?! Tu joues les effarouchées là!" Mais il finit par enlever sa veste, dévoilant son buste et ses tatouages par la même occasion. Après tout il n'avait pas à se cacher puisque Wesley était déjà torse nu. Et puis, il souffla à l'attention de Silvia en se penchant vers elle: "C'est mieux comme ça?" En fait, elle lui disait bien quelque chose, il avait déjà dû la voir à la danse. D'ailleurs, elle avait demandé un peu plus tôt si les règles n'étaient pas différentes, et Alejandro intervint pour lui donner raison, même si là encore, il n'avait pas l'air d'accord. Quel esprit de contradiction! "Bon alors, on boit quand on l'a jamais fait? A force je crois que je vais boire n'importe quand! Je vais finir bourré avant vous!" Ca n'était pas un pari fou, Jacey se savait déjanté. Mais à la question de Phoenix, Jacey se basa sur la nouvelle règle, et ne but pas, une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Phoenix posait ensuite sa question. Le canadien n'avait pas longtemps à réfléchir avant de répondre. Ce n'était pas une chose qui lui était déjà arrivé. Il n'avait jamais eu à user de stratagème pour avoir une fille dans son lit - ou ailleurs - il prenait la bouteille de vodka qui était au centre du cercle et se servit dans son verre avant de le boire cul sec de nouveau.
    Leevy sortait une petite taquinerie à la phrase de Phoenix, que le jeune Wesley trouvait amusante sans pourtant en rire au éclat. Jacey rattrapait son retard avec le petit coup de pouce de Silvia. Il sourit amusé et reportait son attention sur les autres joueurs.
    Phoenix avait joué, c'était maintenant à lui de choisir le joueur suivant.
    tenu:
    hj:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum