Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS ) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS )
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je répondis à Silvia d'un sourire, je répondis à May et Phoenix d'un tirage de langue, nah mais c'est deux là auront beau dire, je savais parfaitement qu'ils se cachaient derrière un grannnddddd secret, style, ils partagent les draps ensemble, j'en suis certaine. Phoe à son tour, joua. Je bus une gorgée une nouvelle fois, car je n'avais pas besoin de faire ça pour avoir quelqu'un dans mon lit, en général, mon charme opérait tout seul. Nah, mais moi je comprenais pas bien là, je me perdais, il fallait boire si on ne l'a jamais fait c'est ça ? Au début, je pensais qu'il ne fallait pas boire si on ne l'avait jamais fait. Alalalala, Dia ou sa tête en compote ce soir. Du coup, je décrétais que c'était à mon tour. J'avais tellement envie de la lâcher celle-là, qu'il fallait que je parle pour voir à quel point on avait de petits coquins ici présent. « A mon tourrrrrrr !. » Criais-je en levant le petit doigt comme à la maternelle devant son professeur, les yeux tout ronds et tout mignons. « J'ai jamais fait de partouzeeeeee !. » Et Bam ! Ça c'était diittt, maintenant, montrez-vous les petits coquins. Je gardais un large sourire aux lèvres, épiant chaque regard qui voulait se défiler devant cette question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant à Wesley qui me disais être soulagé, je dois bien avouer que moi même j'étais perdue à force je ne savais plus trop ce qu'il fallait faire mais bon à la limite ça restait marrant quand même. « On verra bien de toute manière.. », observant finalement Jacey à qui je venais de faire glisser le zip de sa veste, à sa phrase, je ne contenais pas une moue amusée avant de hausser les épaules. « J'aime jouer la fille effarouchée comme ça vous ne saurez jamais à qui vous avez à faire », un franc sourire apparaissant finalement sur mon visage je l'observais finalement retirer complètement sa veste, mon regard se posant sur ses tatouages. Sympa. Quand il se pencha vers moi je relevais les yeux vers lui alors qu'il me demandait si c'était mieux comme ça. « A toi de me le dire hein, ce n'est pas moi qui suis torse nu maintenant », lui jetant un petit regard en biais faussement choquée, j'essayais de reprendre le fil de la conversation Davina arrivant aux cotés de Wesley qui était à ma gauche, me penchant vers la jolie rousse. « Comment tu vas ma chérie ? » à l'anecdote de Phoenix, je me contentais ainsi de boire mon verre cul sec. Manipuler oui, pour coucher non, pas besoin. Et ce fut ensuite Dia qui enchaina, oh putain deux verres de suite. Riant légèrement en croisant son regard, hop je m'enfilais le second. Pas de partouze pour moi. « Je suis d'accord t'façon qu'ont l'ai fais ou pas, on va finir bourré à cette vitesse » lâchais-je dans un rire avant d'être prise d'un doute. « Attendez, j'étais supposée boire là ou pas ? ton "jamais" m'a perturbée Dia.. » ça commençait fort.

    hj : oui voilà dans la logique, je sais que j'ai Jacey d'un côté et Wesley de l'autre, mais sinon.. mdr je suis aussi perdue que toi Davina TG PYJAMA PARTY  ( ELIOT + STUDENTS ) - Page 7 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Hj: J'essaie de me rattraper alors si je confonds des choses, pas de chichi!, perso je sais que je suis assis mais a côté de qui je sais pas :P )

    L'ambiance était a son comble dans la maison Eliot, il y avait de plus en plus de gens. D'autres soldats bleus se pointaiet, je me retenais de rire quand j'avais eu le droit a un sourire de Phoenix, je savais qu'il ne pourrait pas toujours me faire la gueule comme sa. J'étais bien heureux de voir Jorden, je le trouvais trop drôle ce mec mais j'étais agréablement ravi de voir Leevy, même si son frangin était dans la pièce, j'étais content qu'elle se mêle a la fête même si je devais avouer que pendant un moment, j'avais oublier que la belle blondinette n'était plus une Cabot. Je la salua: ''Leevy! Quelle belle surprise!'', je remarquais aussi une nouvelle Davina, je devais probablement sourire comme un con quand je la regardais parce qu'elle me faisait un peu trop penser a mon ancienne bizutrice Skylar. Je me remettais en mode de jouer le jeu mais si parfois la conversation détournait un peu. Manipuler quelqu'un pour coucher avec? Je n'étais pas fier mais je devais boire, et oui mais cela remontait a loin maintenant, dû moins je croyais. Dia, la coquine qui mentionna qui n'a jamais fait de partouze, honnêtement a me rappeler, j'avais jamais fait sa. Je me surpris a penser a mon meilleur ami Andrew, me demandant franchement si il aurait bu a cette question. Je répondis a Dia:

    ''A la vilaine. Je suis innoncent pour cette question moi.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeu se poursuivait et en prime, de nouvelles personnes y faisaient leur entrée. À travers tout cela, certains trouvent des occasions pour se dévêtir, ce qui faisait bien sourire Alejandro. Toutes les raisons sont bonnes pour se montrer après tout! La prochaine à poser la question, avec toute la discrétion qu'on lui connait fut Diamantika, qui demandait si les gens avaient déjà fait une partouze. Cette fois, Alejandro fut bien obligé de boire son petit shooter de vodka, puisqu'il n'avait jamais participé à une telle chose. Passait-il à côté d'une expérience mémorable? Faudrait qui le demande à ceux qui ne boiraient pas sur ce coup.

    -Je plaide non-coupable aussi.

    S'amusa-t-il à lancer. Pour le reste, Alejandro était assis à entre Leevy et Charlie, sa bizut. À côté de qui ces demoiselles étaient assises, c'est une autre histoire. Le plus simple serait d'y aller chacun son tour sans doute. Une présidente pour trancher le tout?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Des nouveaux arrivants arrivés, au fil du jeu. Plus on est de fous plus on rit ! Comme disait si bien l'expression. Diamantika n'avait pas été désigner, mais posa tout de même une question, de qui qui avait fait une partouze dans le groupe. Je bus cul sec mon verre de vodka, non je n'avais pas fait cette expérience. Si le jeu continua comme ça, j'allais être soule avant la fin, même si je tenais bien l'accole. « Je plaide non coupable aussi, qui plaide coupable ?»   m'amusai-je à dire. On allait bien voire qui allait boire ou non. «On est obligé d'être désigné pour poser une question ? Ou on peut en poser une quand on veut ?»   Demandait-je pour savoir car j'avait l'impression que personne ne jouer pareille se soire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le canadien ne pouvait pas s'empêcher de rire en entendant ce que lançait Diamantika avec autant de vivacité et d'énergie que la majeur parti de ses répliques. Cette jeune femme débordait d'énergie, cela ne faisait aucun doute.
    Tour à tour, les joueurs du cercles clamaient leur innocence. Un sourire amusé aux lèvres Wesley attrapait son verre de nouveau plein et s'arrêtait juste avant de le boire.
    " Pause ! Partouze c'est à partir de combien ? " Il déposait son verre et se mettait à compter tout en réfléchissant. Il redressait ensuite la tête vers Diamantika et lui faisait un clin d'oeil. Soit précise tu sais. Dans sa définition une partouze c'est lorsqu'on est plus de deux alors d'après cette définition ... Et sur ses mots Wesley buvait son troisième verres cul sec à nouveau. L'alcool commençait à monter dans son sang. Il se sentait agréablement enivré. Il regardait ensuite toute les personnes qui pensait ne pas boire à cette question histoire de voir si ce nouveau facteur changeait quelque chose ou non.
    tenu:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comment tu vas ma chérie ? » Franchement, merci d’être là Silvia! « Bien et toi? » Bon sang, où est-ce que j’avais mis les pieds? Ça parlait de partouze, les mecs étaient tous à moitié à poil et je n’avais définitivement pas encore assez bu pour comprendre de quoi il en retournait.  J’attrapai un verre vide et une bouteille de vodka qui trainait par là pour l’emplir alors que le mec entre Silvia et moi buvait son verre après avoir expliqué qu’une partouze était simplement du sexe avec plus de deux personnes. Je ne pus réprimer un sourire en coin en secouant la tête. Bien sûr, il fallait que ces questions tournent autour du sexe! « Je suis d’accord avec la belle brune là, il y a un ordre précis? Parce que j’arriverai jamais à vous suivre sinon! » Bon allez, faut se taper l’incruste? Alors autant jouer le jeu, non? Je souris à la brunette en question (Charlie) que je ne connaissais pas. Allais-je me faire des amis ce soir? À voir.

    Qui est assit où?:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin une soirée organisée pour que les students puissent participer. J’me sens tellement à part depuis que j’ai quitté les Winthrop, je dois l’avouer un peu sur un coup de tête. Ca me moque de plus être rouge mais bon la roue tourne non. J’suis arrivé dans mon pyjama combi, le genre tout doux avec des p’tit dessin qui rappelle l’hiver dessus. Oui bon on y arrive à l’hiver ok ? Déjà j’suis arrivé j’ai été l’ignoré number one de cette soirée. J’me sens aimé oui. J’me suis terré dans un coin histoire de regarder un peu tous le monde et au passage scruter la maison Eliot. J’ai même pris le temps d’aller aux chiottes pour aller pisser et en revenant j’ai aperçu Leevy et Davina avec une bande de mec et deux autres nanas inconnues. J’me suis approché du p’tit cercle (Davina,Wesley, Silvia, Jacey,Leevy, Alejandro,Charlie apparement). Bonsoooir ! Genre on m’invite pas au p’tit jeu ? Situation plutôt chelou étant donné que je me retrouve entre mes deux demis sœurs, dont l’une qui est mon ex en même temps. Ah ca me.. hgfdsq. Je sais même pas quoi dire.

    gfd:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Observant Davina, je lui vouais un sourire ravie de la voir. « Ca va, je suis contente que tu sois venue. », après tout on ne pouvait pas dire que je m'étais attendue à la voir débarquer ici mais ça faisait réellement plaisir. Le jeu se poursuivant, j'écoutais plus ou moins d'une oreille tandis que Wesley me faisait légèrement rigoler. Une fois mon verre bu je tournais le regard vers le beau brun (Jorden) qui venait de s'installer avec nous tandis que à sa phrase, une moue se formait sur mon visage. « Bienvenue dans notre cercle privé de fous, moi c'est Silvia, tiens puisque tu débarque à toi de poser une question, on joue au "j'ai déjà/je n'ai jamais" si tu connais le principe », concluais-je avec amusement on s'emmêlaient déjà tous les pinceaux alors..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je n'ai pas besoin de ça pour mettre quelqu'un dans mon lit, mais c'est plus marrant en fait.. Tout le monde boit son verre et ça me fait sourire, mais je ne dis rien je garde mes mauvaises pensées pour ma pomme. « Je t'emmerde Leev' » lui dis-je en lui ébouriffant les cheveux. Je sais qu'elle dit ça pour plaisanter, mais moi aussi alors il n'y a pas de mal à ça n'est-ce pas ? La jeune femme tout juste arrivée, se présentant comme étant Davina, je fais un sourire en guise de réponse. Et là Jacey enlève son haut, mais c'est quoi cette exhibition merdique là ? Quand c'est pas le blond, c'est le brun.. Je lève les yeux au ciel dans un soupire d'agacement, désappointé. Au moment où je veux désigner quelqu'un Dia me coupe dans mon élan et je la fusille du regard, elle a de la chance j'allais la choisir sinon je lui aurais jeté mon verre à la figure. L'alcool c'est toujours mieux pour elle, que des baisers de son Cody. Mais Tate est visiblement ravi de voir ma soeur et ça me fait rire, j'ai beau lui avoir souris rien n'empêche que je n'oublie pas le passé. Dia pose sa question, et je ris elle est déjantée cette fille ce n'est pas possible. Je bois,, car les partouzes c'est bon de temps en temps. J'écoute à peine les remarques faites car elles ne concernent pas, cependant quand Jorden se pointe je lui fais un sourire et hoche de la tête pour approuver les dires de Silvia « Oui allez pose une question ! » dis-je d'un air assez gentil.

    Cercle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum