Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS ) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS )
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 19:11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silvia souhaite que Jacey montre son pyjama, et il ricane en rétorquant immédiatement: "Mais j'ai pas de pyjama! Sous ma veste, je suis torse nu, et sous mon short de basket je suis en boxer. Je dors comme ça! Tu veux voir?" Et il exécute un joli relevé de sourcils pour s'amuser et l'inciter à dire oui, même si au fond, il n'est pas sûr d'avoir très chaud dans cette tenue, et il se sentirait bien seul en boxer alors que les autres sont quand même loin d'être presque dévêtus. Alors il s'adresse aux filles: "Je propose que les filles vous vous déshabilliez un peu plus si vous voulez vraiment que je passe la soirée en boxer!" Et il n'a pourtant pas encore bu une goutte d'alcool, ça promet. Voilà qu'il finit d'ailleurs son verre d'une traite, et qu'il demande: "C'est normal que je connaisse personne ici en fait?" Il avait pourtant l'impression de connaitre du monde à Harvard. Il fallait donc relativiser. Une intruse vint faire une interruption, et il la reconnut immédiatement: Jade se trémoussait sur le rythme de Sexy and I know it, et Jacey hilare, la contemplait sans ciller jusqu'à ce qu'elle se sauve. Elle avait probablement remporté un défi haut la main, et il secoua la tête pour calmer son fou-rire. Il ne manquerait pas de lui rappeler cet épisode. "Elle est folle Jade!" Alejandro posa alors une question intéressante à son attention et celle de Silvia. Cette dernière expliqua ne pas être fan des confréries, tandis que Jacey lui n'avait pas forcément envie de s'étendre, mais appuya ses propos: "Je trouve honnêtement débile de sectariser les étudiants. Parce que de tout façon on finit par parler à tout le monde, et je trouve assez réducteur de classer les gens selon certains critères. J'ai le fric pour faire partie des Eliots, c'est vrai, mais j'ai d'autres traits de caractère qui conviennent aussi aux autres maisons. Du coup, je suis mieux loin de tout ça. Je parle à qui je veux, et je vais où je veux." Il se pinça les lèvres, conscient qu'il pouvait plomber l'ambiance, alors il ajouta: "D'ailleurs vous me prouvez bien que vous êtes loin d'être comme on vous dépeint ailleurs. Vous avez l'air plus cool que ce qu'on raconte!" Enfin bref, la parenthèse était fermée, et il s'empressa de se prendre une bouteille de vodka pour commencer le nouveau jeu. Les autres rappelèrent les règles, et Jacey savait d'avance qu'avec tout ce qu'il avait vécu, il ne serait probablement pas le plus bourré de la soirée, mais il n'était pas à l'abri de surprises. Silvia était censée commencer, alors il s'installa sur un coussin, rejoignant les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 19:20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un pari d'avoir inviter les students qui n'appartenaient a aucune confrérie et j'étais bien heureux qu'ils étaient parmi nous. Je suivis les directives de May et je me jetta sur un gros coussin bleu poudre, il était confortable et c'était le mien désormais. J'écouta Jacey répondre a la question d'Alejandro sur pourquoi il n'était pas dans une confrérie et son raisonnement était sensé. Ca avait l'air d'un gars avec une ouverture d'esprit et qui pourrait aller dans n'importe quel maison. Je l'appréciais déja ce type , il était honnête avec nous et la franchise s'était une superbe qualité. Je lui dis, une fois qu'il avait rejoins la marée de coussins, poufs et j'en passe. ''Je suis Tate. Tu es sympa toi! J'aime ta manière de penser! Et je respecte totalement tes convictions mon frère mais sache qu'un jour si tu changes d'envie viens nous voir. Tu es cool.'' En plus, il avait encourager les filles a se déshabiller si elles voulaient le voir en boxer alors il avait gagner mon respect ce gars! Je couru me chercher quelque chose a boire et revena a ma place, j'avais rien pour jouer aussi non. Je ne pu m'empêcher de sourire quand il dit qu'on était plus cools que ce que les autres disaient. Je lui dis: ''Je sais pas ou tu as entendu sa mais tu le vois que c'est mieux de voir par ses propres yeux mais merci!'' J'étais prêt pour le jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 19:29:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pas très friand de ce genre de soirée habituellement, je me suis tout de même décidé à venir. Mais si je trouve les gens inintéressants et que je m'ennuie je quitterais les lieux immédiatement me fichant bien de l'image que je pourrais renvoyer. Je sors de ma voiture que je viens de garer sur le parking des Eliots et me dirige vers l'université. En peu de temps j'arrive à la Eliot House et sur mon passage je croise une jeune fille qui court à toute jambe, elle a vu un mort ou quoi ? Je soupire alors, craintif du possible ennuie. J'entre dans ma maison, dans les tons bleus et ça me fait sourire. J'aime cette couleur. Je vois plusieurs personnes, la plupart je ne les connais pas mais un jeune homme torse nu m'interpelle (Wesley), sans même le connaitre et ni lui adresser un bonsoir je lui dis « Tous tes T-Shirt sont sales ? » Quelques mots seulement, je n'attends pas sa réponse et suis déjà auprès de May. Je lui donne un baiser au coin des lèvres, devant tout le monde. Ils sont tous assis en cercle, visiblement ils ont décidé de faire un jeu. Je reconnais alors Silvia et d'un air complice je lui fais un petit sourire puis un clin d'oeil. Je pousse doucement May afin qu'elle me laisse une petite place près d'elle et dit à l'égard de toutes les personnes présentes. « Bonsoir, moi c'est Phoenix ! » J'ai parlé d'un ton froid certes, mais j'ai accompagné mes dires d'un petit sourire pour tenter de casser cette fierté qui me pendra toujours au nez malgré tout. Je fais un sourire à Tate, après tout il fait parti de ma maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 19:32:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silvia se disait contente de le rencontrer. Tant mieux oui, il espère bien ne pas faire fuir personne, ahah! Tate s'amène et Alejandro le salue aussi, bien content de le voir! Puis, l'Espagnol lançait une question. Jacey parla le premier, vu combien Silvia avait pâli à entendre cette question. Était-ce un sujet si chaud? Alejandro ne connaissait pas l'historique de la jeune femme. Jacey quant à lui se montra bien bavard et allait jusqu'à accuser les maisons de sectariser la population étudiante, rien de moins! N'en fallait pas plus pour que le Eliot, fier de l'être, réagisse tout en nuance et répondit d'un ton calme.

    -Je pense que nous avons des visions bien différentes de ce que sont les maisons et c'est peut-être parce que tu n'en fais pas parti justement... Je vois cela plutôt comme un lieu de rassemblement, le moyen de côtoyer des gens qui nous ressemblent, qui partagent les mêmes intérêts, mais aussi, et le plus avantageux peut-être, d'unir nos idées, nos moyens, pour organiser des événements comme celui-ci justement, avoir une voix auprès de l'administration. Être Eliot ne m'empêche pas pour autant d'aller parler à qui je veux, en ce qui me concerne. Je ne me sens pas du tout sectarisé!

    Alejandro ne pense pas que May soit très partisante du sectarisme non plus. Silvia de son côté fut plus brève dans son explication et l'Espagnol acquiesça. Trêve de débats après tout, ils étaient ici pour s'amuser et la président des Bleus lançait une idée à laquelle tout le monde adhéra. Vint le moment de faire un cercle et Alejandro alla se chercher un oreiller et vint s'asseoir dans le cercle, tapotant une place à côté de lui et faisait signe à Charlie de venir prendre place à ses côtés.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 19:52:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais d'une oreille distraite la conversation entre Alejandro et Jacey, j'eus un sourire aux lèvres lorsque Jacey disait que les confréries étaient des sectes. Je ne voyais pas vraiment en quoi, mais ça me faisait sourire, c'était déjà ça. Et puis on avait rien d'une secte. Bref la parenthèse fut vite refermée alors que certains d'entres eux prenaient place sur les coussins, je posais mes fesses aussi, mais fut vite rejoint par Phoenix. Rouge aux joues lorsque ses lèvres se posèrent sur le coin des miennes, comme ça devant tout le monde ! J'me sentais flattée quelque part au fond, mais surtout très perturbée. Surtout après la soirée où il était venu pour m'aider à me remonter le moral.

    "Hey salut toi. Comment tu me trouves en Stitch ? " que je lui faisais amusée avant de lui laisser une petite place à coté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 19:53:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée, enfin pyjama party, parce que c’est différent j’trouve ca étrange de la part d’Eliot et surtout encore plus étrange que j’y aille parce que voilà en janvier je veux intégrer les Mather alors j’me sens intrus dans la bande mais peu importe, j’passe incognito. J’suis arrivé sans même prendre la peine de sonner, frapper ou quoi. Non j’suis rentré comme à la maison en gueulant an arrivant : BITCHHHHES. J’connais genre personne ou alors si Aby et puis c’est tout je crois. J’ai enfilé mon pyjama combi parfait pour l’occasion.

    IN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 20:09:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon idée de commencer un jeu fut très vite approuvé par Alejandro, puis May avait proposé le jeu : j'ai ou je n'ai jamais. C'était un petit jeu plaisant qui fessait boire. On avait tousse approuver ce jeu, connaissant tousse les règle. Un débat était fait sur les confréries, je ne réagis même pas à cela n'ayant pas la tête à sa ce soir. May avait donné l'honneur à Silvia de commencer. J'allai me prendre qu'elle que chose à boire, puis alla cherchée un oreiller quand je vis Alejandro me fessant signe de venir m'asseoir à coter de lui. Ce que je fis sans hésiter une seconde, lui adressant un sourire.« Tu ne peux plus te passer de moi on dirait. »  dit-je à Alejandro avec une petite tête taquine. « Alors, Silvia tu commence ? »   Demandait-je à celle qui devait commencer le jeu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 20:33:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula le monde commençait à arriver il allait faloir que je suive rapidement tout et bien. M'étant ainsi détournée de la conversation au sujet du fait que je ne sois pas tentée par une confrérie, je vis Tate entrer au même moment dans la pièce et contente de le voir je lui rendais son bisous sur la joue avant de sourire. « Ouais, on a eu le droit à un beau show je l'admet », amusée, j'observais ainsi autour de moi tandis que May mettait les choses en place et en brave soldat, j'obéissais, venant ainsi m'asseoir en cercle après avoir pris mon oreiller, me posant dessus en tailleur. J'allais commencer ? cool. Une idée. Réfléchissant, je levais finalement les yeux vers la présidente dans un sourire. « Je me lance des que tout le monde est installé alors et Wesley a raison c'est plutôt à nous de vous remercier j'avoue que je me plais bien ici ! » sourire franc et sincère, je m'appuyais légèrement en arrière sur un bras tout en tentant de suivre les conversations et surtout les explications de Jacey avant de le suivre des yeux venir s'installer. Je ne tardais d'ailleurs pas à me pencher vers lui, taquine afin de répondre à la perche qu'il m'avait tendue un peu plus tôt. « Ca pourrait toujours être intéressant à voir ! mais nous on ne peut pas se déshabiller, en premier faut être gentleman quoi.. », un brin provoquante, mes doigts jouaient avec la bouteille de téquila calée entre mes cuisses avant de reporter mon attention sur les nouveaux arrivants. Au loin je repérais déjà Phoenix à qui j'adressais un petit sourire en coin. Tiens il était là lui, étonnant, je le voyais pas de ce genre, je ne lui ferais pas oublier ce moment. Un autre brun entrant (Jorden)... wouaaa bref beaucoup de monde d'un coup. C'est alors que Charlie me rappela que c'était à moi de commencer. Ah oui, mes oreilles trainaient trop partout. « Hum, je me suis un jour retrouvée en sous vêtements en plein campus car j'étais complètement cuitée », autant commencer soft.. ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 21:01:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand brun souriait à la belle lorsqu'elle évoquait ses propres mots.
    Vint ensuite au tour de Jacey de prendre la parole. Wesley était assez d'accord avec ce que le jeune homme (Jacey) venait de dire. Et Tate semblait lui aussi assez d'accord avec sa façon de penser. Le Canadien les regardais tour à tour, tout en regardant Alejandro qui lui avait pas l'air d'apprécier le point de vue de l'étudiant. Tate n'avait pas tort tout ce que tout le monde était forcément faux puisqu'il était là ce soir dans cette confrérie sous leur invitation. arrivé ensuite un autre jeune homme sans doute un Eliot, vu la manière donc il se déplaçait avec bien plus d'arrogance et d'assurance que Tate avant lui. Il lui faisait d'ailleurs une remarque pas tellement amicale que Wesley préférait répondre sur le ton de l'ironie.

    Tous mes joggings aussi, mais je l'ai mis quand même.

    Phoenix se présentait après avoir salué May de qui il semblait proche. Wesley parvint même à déterminer à la réaction de la jeune femme qui si relation il y avait, cette dernière était sans doute récente. Alejandro quand à lui explosait sa façon de penser au reste du groupe Wesley quant à lui espérait que les avis divergents ne ruinerait pas cette soirée à laquelle il avait décidé d'aller au dernier moment. Et après tout il avait su dès le départ que ce n'était pas une bonne idée. Mais un autre étudiant arrivait en s'écriant "bitch". Le Canadiens ignorait s'il s'agissait de quelqu'un de cette maison, un autre étudiant comme lui-même ou d'un étudiant d'une autre confrérie qui était en bizutage comme cette jolie jeube femme avant lui. Il s'installait lui aussi tandis que Silvia l'attendait pour commencer. Elle répondait d'ailleurs à la petite provocation de Jacey.
    " J'ai un coup d'avance sur toi miss, fais attention à tes conditions " lui disait-il avec un clin d'oeil. La partie commençait ensuite. Son sourire en coin s'élargissait en écoutant sa petite historiette. Il attrapait alors un verre sur la table derrière lui, en tendant la main et le vida d'une traite comme pour dire que ce n'était pas une chose qui lui était arrivé. C'était la règle pas vrai ! Premier verre au premier round. La soirée promettait d'être longue !
    tenu:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 21:42:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Observant ainsi Wesley boire suite à ma phrase, un petit sourire amusé glissa sur mes lèvres. C'était la première fois que je le rencontrais mais je devais bien avouer que je le trouvais sympa et puis, il avait le genre de répartie que j'aimais bien. Penchant ainsi la tête, je ne pu m'empêcher de relancer une petite pic. « Ca se met torse nu dans une maison, mais pas en boxer sur le campus ? petit joueur va ! », lâchais-je clairement taquine histoire de lui renvoyer l'ascenseur suite à ce qu'il avait du m'entendre dire à Jacey, attendant ainsi de voir ce qu'il en était pour les autres avant de me lever pour venir chiper quelques chips vidées dans un saladier. Si je devais boire, autant songer à manger un peu aussi avant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum