Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS ) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS )
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 23:03:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais été mise au courant qu'une soirée chez les eliots était organisé et que les students étaient invités, sur le coup je n'avais pas hésiter une seconde pour y aller vu que depuis que je n'étais plus chez les cabots l'ambiance des maisons me manquait un peu et rejoindre cette soirée pyjama c'était une plutôt bonne idée pour retrouver cette ambiance. Et puis j'étais pas vraiment au top de la forme en se moment voilà pourquoi une soirée risque pas de me faire du mal au contraire. Je m'étais alors rendu à la maison des bleus habillée dans la thématique de la soirée, en pyjama short avec de longue chaussette à l'américaine avec les bandes bleus haha. Après être entrée je regardais autour de moi en pinçant un peu ma lèvre reconnaissant déjà plusieurs personnes comme Phoenix, Tate et Jorden. Bon au moins se soir j'étais pas dépaysée. Salut tout le monde ! Dis-je en affichant un léger sourire, j'avais juste envie de m'amuser et ne pas me prendre la tête se soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 23:16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wesley avalai le contenu de son verre sans ciller. La belle brune se penchait vers lui pour le taquiner en retour. Il riait tout bas en se disant que cette "parole envoyé" avait été trouvée exclusivement pour lui. S'il avait été arrogant il lui aurait répondu qu'il s'était vêtu ainsi afin que tout le monde puisse en profiter. Mais il ne l'était pas. Un petit jeu semblait s'installer entre eux, et le canadien ne trouvait pas cela déplaisant. L'étudiant tournait la tête vers elle pour lui répondre tout bas en arborant un charmant sourire.
    " Ca se met en sous vêt' dans le campus, mais pas dans une soirée pyj'... C'est qui la petite joueuse ? "
    Chacun connaissait son passif, aussi attendait-il de voir qui boirait ou ne boirait pas à ce tour de jeu. Une jolie blonde fit son entrée dans la pièce. Wesley n'était même plus étonné de ne pas la connaitre... Il lui répondit rapidement tout en profitant pour se présenter poliment : " Hello... Wesley"

    tenu:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 23:39:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après un petit débat sur le bienfait ou non des maisons, tout le monde présent et qui voulait bien jouer au jeu s'assirent en cercle, dont Alejandro, bientôt rejoint à sa bizut (Charlie), qui venait prendre place à ses côtés.

    -Je dirais plutôt que je prends soin de ma petite bizut adorée.

    Fit-il avec un sourire complice, avant de reporter son attention sur Silvia qui lançait le jeu et pas qu'un peu. Alejandro eut d'ailleurs une question, non sans se retenir de rire un brin:

    -Si je me suis retrouvé en sous-vêtement sur le campus à un Underwear Party, ça compte?


    Sinon, bien il ne boira pas. Après quoi, Alejandro en profitait pour noter qui buvait, qui ne buvait pas, surtout sa bizut, ahah! Comme elle était proche, il ne pouvait pas la manquer. Il vit l'entrée de Leevy, puis lança, sans trop connaître les règles du jeu à Silvia:

    -Je crois que c'est à toi de décider qui est le prochain à lancer une question.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov - 23:47:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je lui rendit sont sourire à Alejandro, sa fessait toujours plaisir des petites attentions comme ça. Silvia commença donc la partie en racontant sa petite anecdote, qui était drôle. Je ne me suis jamais retrouvé en sous-vêtement en plein campus, donc je but mon verre c'était bein sa la réglé non ?  « Tu t'es promené quand en sous-vêtement sur le campus ? » Oui j'étais curieuse, mais bon. Une blonde apparue (Leevy-Jeff) elle nous saluaI. Hey Salut, moi c'est Charlie » Je me présentais. « Prend toi un verre et viens t'asseoir avec nous ? »   J'accueillais la blonde avec un sourire, comme l'avait fait Diamantika avec moi en début de soirée. J'attendais de voir qui boirait ou ne boirait pas dans le petit groupe.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 0:04:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecoutant la réponse de Wesley, je baissais les yeux dans un petit sourire avant de tourner mon regard vers lui non sans un certain amusement. Bien, la soirée promettait de plus en plus. « Non mais voilà, c'est une soirée pyjama, je peux pas me le permettre », avais-je ainsi chuchoté pour lui, bien que me connaissant me mettre en sous vêtement dans ce genre de soirée ne me faisait pas peur mais on en était qu'au début alors bon, un peu de tenue. C'est d'ailleurs à ce moment qu'une jeune femme que je connaissais pas arriva (Leevy) et lui adressant un grand sourire comme les autres je prenais la parole à mon tour. « Salut, moi c'est Silvia, vient avec nous on joue au... c'est quoi le nom déjà ? » la bonne blague, ça s'appelle comment ce truc. Réfléchissant, je reportais cependant mon attention sur Alejandro dans un rire à sa requête. « C'est de la triche mais... j'accepte ! après tout t'as quand même été en sous vêtements », ah oui c'était à moi de désigner quelqu'un ? euh... un air ravi arrivant sur mon visage je braquais mes yeux sur Phoenix. « Phoenix à toi tiens ! » quoi je l'emmerdais depuis un bail maintenant, autant continuer sur ma lancée pas vrai ? Une fois fait, je regardais Charlie qui me demandait quand j'avais fais ça. Dans une moue songeuse, je terminais par lui répondre, « Je ne sais plus exactement cette soirée a été un peu.. trou noir, je crois que c'était suite à une soirée organisée par les students juste après les examens, on s'est tous un peu lâchés.. trop parfois.. » concluais-je dans un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 0:58:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais alors autour de moi voyant bien qu'il y avait une assez bonne ambiance et c'était franchement tant mieux, après tout j'avais toujours eu le chic pour arriver dans les soirées où il y avait des problèmes ou des embrouilles, enfin bon j'vais pas parler trop tôt ça peut toujours arriver haha. Je posais alors mon regard sur Alejandro que je venais tout juste de voir, mon dieu comme ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je m'approchais alors doucement de lui pour lui faire un petit bisou sur sa joue tout en souriant. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu beau goss. Dis-je d'un petit sourire amusée pour ensuite poser mon regard sur Wesley, Charlie & Silvia qui se présentaient à moi. Enchantée, je suis Leevy ! Dis-je en gardant mon sourire pour finalement venir m'asseoir avec eux. C'est quoi le jeu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 1:24:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro lança une petite question à Silvia. Ce n'était pas son genre de boire au point de perdre la carte, mais il s'était effectivement baladé en boxer à une fête. La belle brune lui dit de boire quand même, ce qu'il fit, avant de prendre un autre verre pour le prochain round. Leevy s'amène et lui fait même un bisou sur la joue, qu'Alejandro lui rend.

    -Moi de même bella. Viens t'asseoir!

    Après quoi, le jeune homme se tassait un peu vers Charlie, pour faire de place à la belle blonde anglaise. Ce n'est pas sa bizut qui sera dérangée de l'avoir plus proche encore! De toute façon, elle n'avait pas le choix.

    -C'est "j'ai ou je n'ai pas fait". En gros, quelqu'un pose une question, ceux qui l'ont fait boive, les autres non et ça s'enchaîne comme ça. Du coup, on a appris que Silvia et le grand blond se sont déjà retrouvés en sous-vêtements sur le campus sans trop se souvenir pourquoi... et que j'avais déjà été à une underwear party.


    Ajoutait-il en rigolant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 3:24:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon alors, bonne idée ou pas cette soirée pyjama? Allez savoir pourquoi j’avais accepté d’y aller… Peut-être parce que j’étais curieuse de voir à quoi pouvait réellement ressembler une soirée organisée par une confrérie. Ou simplement parce que j’avais besoin de retrouver mon âme d’enfant pour une soirée. Dans tous les cas, j’avais décidé de m’y rendre. À tous les coups, je savais que j’y trouverais ma meilleure amie; Silvia ne manquait jamais une occasion de s’amuser un peu. Me rendant donc à la maison des Eliots non loin du campus, j’hésitai un moment avant d’entrer, me rendant rapidement compte que  plusieurs personnes étaient déjà sur place. Plusieurs visage m’était connu tout compte fait. Silvia bien sûr, mais aussi Leevy, Jorden et quelques autres. Je retirai mon manteau et le posai avec ceux des autres, révélant mon pyjama. Rien de très sexy, mais je n’étais pas là pour draguer après tout. Regardant rapidement autour, je n’osai pas m’imposer attendant plutôt que l’on remarque ma présence. Ils semblaient s’être installés pour jouer à un jeu. Je n’avais jamais été comme Skylar à vouloir prendre toute la place et, pourtant, ce soir, je savais qu’on risquait de me confondre avec elle puisqu’elle avait été une Eliot bien des années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 7:20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un garçon prénommé Tate semble apprécier le jeune Brooks qui se met à sourire face aux compliments de ce dernier. Il n'aurait jamais cru provoquer une telle réaction avec son discours. Il lui répond alors en acquiesçant: "C'est gentil, mec! Je pense pas avoir besoin, mais j'apprécie la proposition." Puis un gars qui était rentré un peu plus tôt se présente: Phoenix. Jacey fait donc de même: "Jacey, enchanté!" Alejandro n'était pas du même avis que l'étudiant en droit et le jeune homme pouvait le comprendre. Les mots forts qu'il avait l'habitude d'employer en classe pour défendre la cause de quelqu'un même perdue n'avait pas le même effet ici, il fallait qu'il apprenne à se moduler. Il rétorqua alors simplement pour clore le débat: "Si vous vous rassembliez comme vous le dites, la guerre Mathers/Eliots n'existerait pas. Mais tu m'as demandé mon avis, je te l'ai donné, ça n'engage que moi, et je suis heureux pour vous si vous vous éclatez dans vos maisons." Il lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il n'était pas en train de le dénigrer lui en particulier, il lui avait juste fait connaitre sa position, et il savait que la plupart des Eliots ne seraient pas d'accord avec lui puisqu'ils faisaient partie de confréries. Jacey salua ensuite un nouvel arrivant qui pensait surement avoir réussi son entrée, et il préféra reporter son attention sur la ravissante Silvia qui se penchait vers lui. Il lui sourit malicieusement et il lui suggéra doucement: "Je veux bien être un gentleman, mais ça fait pas du tout gentleman si je dévoile mon torse comme ça, tu veux vraiment pas m'aider à retirer ma veste?" Il s'amuse, bien sûr qu'il pourrait le faire tout seul, mais ça serait moins drôle. Et puis, elle commença le jeu et évidemment Jacey ne but pas. Ca lui rappelait sa première année où il avait fait toutes sortes de conneries, comme courir nu dans tout le gymnase avec pour seule protection, un ballon devant ses parties intimes. Wesley parvint à faire ricaner le jeune Brooks qui le trouvait bien drôle, parce qu'il rebondissait sur toutes les occasions. Deux jeunes femmes arrivèrent, et l'une se présenta comme Leevy, et même si ça commençait à être redondant, le basketteur se présenta également une nouvelle fois: "Salut, moi c'est Jacey!" Alejandro réexpliqua le jeu, et c'était au tour de Phoenix de jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 8:35:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waaaaaaaaa, faut que j'arrive à suivre moi alalalalala. Du coup, je regardais tout le monde autour de moi. J'étais bien heureuse de l'ambiance qu'il y avait, surtout lorsque Jacey proposa que les filles se déshabillent en premier pour qu'il le fasse à son tour. J'en riais, je ne pouvais pas moi, car en dessous de mon pyjama, j'étais en sous-vêtements. Bah je n'avais pas prévu de short malheureusement. Et d'ailleurs, je respectais également son choix de ne pas faire partie d'une confrérie. Une fille (Jade) se pointa pour danser, j'avais vu un défi de bizut arrivé de loin, dommage qu'elle soit partie si vite, elle m'avait bien fait rire. Et puis se fut autour de quelques Eliots d'arriver Tate, Phoenix et quelques students comme Wesley, Leevy, Jorden et Davina. Je levais à nouveau ma main en l'air. « Hellowwww, moi c'est Diamantika !. » Criais-je pour les students, car les bleus me connaissaient déjà. N'empêche que j'ai bien remarqué le petit jeu de Phoenix et May là. Je donne un petit coup de coude à May et hausses les sourcils trois fois de suite à Phoe en les murmurant doucement. « Sayez ? » Bah ouai, rien n'échappe à l’œil de Dia. Je suis certaine qu'il se passait quelque chose entre eux. M'étant prise un verre de vodka, lorsque Silvia commença le jeu, je riais en ne buvant pas, je ne me suis jamais retrouvée en sous-vêtement sur le campus. Ce fut maintenant autour de Phoenix. Je regardais cependant les students avant de leur offrir mon plus beaux sourire. « Sérieux, je ne pensais pas que vous viendriez, c'est bon à savoir qu'on a quand même le bénéfice du doute et que nous ne croyez pas tous aux rumeurs qui circulent. Faites comme chez voussssssss surtoutttt !. » Concluais-je en en leur envoyant un clin d’œil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum