Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS )
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bataille d'oreillers

         
    PYJAMA PARTY BITCHES !

       

       

       


       

      Quoi: Pyjama party
      Où: ELIOT HOUSE
      Quand IG: Dimanche 16 Novembre 2014
      Quand IRL: ? jusqu'à inactivité
      Qui: Ouvert aux Eliot + student
      Commentaire: Amusez-vous, pas de maximum de lignes TG PYJAMA PARTY  ( ELIOT + STUDENTS ) 3997999705
       

       À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
          IN
         
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
          OUT
         
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

          Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
          Merci !
       


       
    Description

       
    Une pyjama party a été organisée à l'Eliot House qui ouvre ses portes aux Students. Une petite soirée tranquille avec quelques jeux d'alcool qui auront lieux durant la soirée, des batailles d'oreillers surtout pour oublier cette fausse image que certains ont des membres de l'Eliot House. Mais le seul mot d'ordre ce soir c'est have fun !

       


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'entrouvre les yeux, je panique, mon portable, la lumière m'aveugle, l'heure sur l'écran me nargue, la chaleur cuisante de la culpabilité me monte aux joues. C'est mon quotidien, qui se répète. Y a le cycle de l'eau, puis y a mon cycle de vie. Mais on va se passer de raconter mon histoire. Là, j'avais totalement oublié d'éteindre mon réveil, car aujourd'hui il n'y avait pas cours, mais plutôt repos. Et d'ailleurs, j'avais hâte d'être à ce soir pour la pyjama party que la Eliot House avait organisé pour nous détendre, mais aussi faire connaissance avec d'autres étudiants en dehors des confréries. Nous au moins, on pensait à eux. La journée passa bien vite, j'ai eu le temps de... rien faire en fait. Si ce n'est venir à la Eliot House pour aider mes amis à tout installer pour la soirée de ce soir. On avait absolument tout prévu, cette soirée sera l'occasion de s'éclater autour de beaucoup de jeux et surtout de la fameuse tradition de bataille d'oreillers. Ce soir, je suis restée en même temps dans ma chambre pour pouvoir me doucher et me préparer. Ce que je fis d'ailleurs et une fois prête, je descendis dans la salle commune des bleus en ôtant mes pantoufles roses et marchant sur les nombreux matelas installés au sol afin de prendre place sur l'un d'eux, mon cousin en mains. Par contre, je vous demanderais de ne pas vous moquer de mon pyjama. Je l'avais acheté tout nouvellement et si vous voulez voir à quoi il ressemble et bien cliquez ici. Oui, mon pyjama était un Hello Kitty, pas de ma faute si j'étais encore une petite fan de tout ça. Je suis comme Peter Pan, une enfant éternelle qui n'a pas envie de grandir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà, ce soir j'avais décidé d'organiser une soirée tout simple, une simple pyjama party, ouverte aussi aux Students, afin de leur permettre de profiter d'une soirée organisée par la Eliot House. Pour leur montrer que nous aussi malgré tout ce qui était dit sur notre confrérie, que l'on savait s'amuser lorsqu'il le fallait. J'avais prévenu Eliot & bizut de la soirée de ce soir et espérais sincèrement que ça fasse effet, qu'ils se présentent dans leur plus beau pyjama. Et j'arrivais à la EH, dans mon pyjama Stitch, aux couleurs de l'Eliot House bien évidemment. Et j'apercevais Diam', vêtue de son pyjama Hello Kitty, elle était juste trop mignonne comme ça. Du coup je la rejoignais, attrapant deux verres de champagne dans les mains "Hey ! Salut toi, quoi de beau depuis la soirée Halloween ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle avait mis en cette soirée sa plus belle tenue de nuit pour la pyjama partie de la Eliot House. Ce serait probablement amusant, elle l'espérait en tout les cas ne serait-ce que pour permettre aux membres de la Eliot House de se rapprocher les uns des autres, de tisser de nouveaux liens en cette soirée de début d'année pourtant déjà bien entamé.

    Arrivant sur les lieux la brunette remarque la nouvelle présidente de sa maison en compagnie de Diamantika. C'est avec un sourire qu'elle avance vers les deux femmes et les salut, pour rester sur la bonne ambiance qu'elle souhaite voir ce soir, autant commencer tout de suite à se mêler aux autres non ?

    "- Vous allez bien ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée avec et chez les Eliots ? j'avoue avoir été surprise par l'invitation mais mon côté curieuse avait sauté sur l'occasion. Pourquoi pas après tout, il était vrai que je n'avais pas toujours fais d'excellentes rencontres et c'était un peu la meilleure occasion afin de voir si les "on dit que" étaient fondés. Néanmoins j'avais pour habitude de ne jamais mettre tout le monde dans le même panier tant que je ne m'étais pas fais ma propre opinion alors autant dire que c'était ce soir ou jamais. Puis bon, soirée pyjama, jeux, alcools, tout ce qu'il fallait dire pour m'attirer. Après donc une bonne douche, j'enfilais mon pyjama avant de mettre des bottes noir et mon manteau ainsi que mon écharpe, quittant l'appartement pour me rendre au campus, jusqu'à la maison de la confrérie. Une fois devant la porte, je ne tardais pas à sonner. Putain on se les caillait sévère ici, sautillant sur place j'attendais qu'on vienne m'ouvrir, après tout j'allais pas me pointer comme ça la bouche en coeur sans avoir été invité à entrer non je gardais encore quelques notions de... de quoi je ne sais pas trop.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement j'étais bien contente de retrouver Diam, puis on fut  rejoint par Elsy, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vue, du coup je l'accueillais avec un grand sourire aux lèvres. Ce soir j'oublierais ma rupture avec Owen et ce soir je m'amuserais comme je savais si bien le faire. Elsy était toujours aussi classe, même en pyjama, puis j'entendais quelqu'un sonner à la porte de l'Eliot House. Qui cela pouvait-il bien être ?

    "Excusez moi les filles je reviens." fis-je à mes deux amies avant d'aller ouvrir la porte. C'était une jolie brune (Silvia) qui était derrière cette dernière et je lui adressais un sourire "Bonsoir, tu viens pour la soirée pyjamas ? Entre je t'en prie, je me présente, May et présidente de cette maison. Mais ce soir c'est juste May. " que je lui faisais en la laissant entrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Dimanche était synonyme de jours de repos, est aujourd’hui j’en avais très bien profité. Faire une grasse matte, rester couchée toute la journée devant sa série préférer quoi de mieux ?  Pour mieux finir la journée, il y avait la pyjama party de la Eliot House, les Eliot avait inviter les student à se joindre à nous. Qui dit pyjama party, dit bataille d’oreiller. J’avais donc décidé de me lever de mon bon petit lit douillet, pour aller me préparer. Une fois lavée,  j’avais mie un pyjama-short Victoria Secret couleur bleu, couleur de ma confrérie. Arrivé sur le lieu, je vie une Eliot avec un pyjama Hello Kitty  je souriais a cette vue, il y avait aussi la présidente de la maison en pyjamas Stich. Il n’y avait pas encore grand monde, mais cela allait arriver la soirée venez juste de commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais que tout le monde se pointe, mais comme je n'allais pas attendre sans rien faire, je marchais à quatre pattes jusqu'au petit buffet pour piquer un marshmallow rose. Bah quoi, je peux plus attendre moi. Sauf que je fus prise en flag par May et Elsy qui se pointaient. J'avalais rapidement la sucrerie en leur sautant dessus pour un câlin à trois. « Bonsoirrrrr les fillesss vous êtes trop meugnonneeees dans vos pyjamas !. » Criais-je comme-ci j'avais avalé un micro. C'est que j'étais tout excitée pas de ma faute hein. Ce soir, on laisse les sujets fâcheux de côtés et on s'amuseeeeeeee. « Je vais bien et vous ?. » Elles n'eussent pas le temps de me répondre qu'on sonna à la porte, notre première Student. Je me levais rapidement en courant vers la demoiselle (Silvia). « Wahouuuuuu notre première étudiante sans confrérie !. » Dis-je en sautant littéralement sur elle pour un énorme câlin de bienvenue. Et comme je ne vais pas l'étouffer plus longtemps je recule d'un coup un large sourire scotché au visage, la relookant de la tête au pied. « Moi c'est Diamantika la cinglé, mais appelle-moi Dia ! et... t'es trop mignonne dans ton pyjama. » J'avais hâte de voir les autres. « Vous ne trouvez pas que les hommes se font désirer ?. » Concluais-je en rigolant et en guidant l'étudiante avec May vers les matelas pour qu'on s'installe et qu'on papote en attendant les autres. A peine assise qu'une autre Eliot (Charlie) se point. « Hey ! Viens donc nous rejoindre !. » L'interpelant avec un grand sourire, j'étais d'humeur accueillante ce soir, ça faisait presque peur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Observant autour de moi, mains dans les poches de mon manteau, j'entendais finalement la porte s'ouvrir et ce fut dans un sourire accueillant que mon regard se posait ainsi sur May qui venait de m'ouvrir. Entrant ainsi à sa suite, j'écoutais calmement ses paroles avant de hocher la tête visiblement enjouée. « Bonsoir.. oui je viens pour la soirée pyjama, ravie de faire ta connaissance, moi c'est... » coupée dans mon élan par une jolie blonde qui venait littéralement de me sauter dessus (Diamantika), je répondais ainsi instantanément à son calin dans un petit rire. « Et ben ça c'est de l'accueil ou je ne m'y connais pas ! » lorsqu'elle me lâcha donc, je sentis son regard me détailler et j'en fis autant tandis que je venais attraper une des oreilles de son pyjama d'un air taquin. « J'adore le tiens aussi il est vraiment à croquer et sinon, comme j'allais le dire à May avant d'être attaquée par une peluche vivante, moi c'est Silvia.. la fille tout aussi cinglée, on devrait bien s'entendre, enchantée de vous rencontrer les filles », concluais-je ainsi à l'encontre des personnes présentent tout en retirant mon manteau que je posais sur un porte manteau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je viens juste d'arriver, qu'une Eliot me dit avec un grand sourire « Hey ! Viens donc nous rejoindre ! » Ce que je fis sans me faire prier. Je m'avançai vers le petit groupe de filles et leur dit « Salut ! Ca va les filles ? » Cette soirée allait me permettre de faire de nouvelles rencontres, est de me lier plus avec les Eliot. « C'est une bonne idée cette soirée pyjamas. »



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum