Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG PYJAMA PARTY ( ELIOT + STUDENTS )
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une pyjama party? Pourquoi pas, s'était dit Alejandro. Il était descendu de Boston en pyjama dans sa voiture, mais couvert quand même par un manteau et un bas de jogging, qu'il enleva aussitôt rendu à l'intérieur et à la chaleur de la maison Eliot. Après quoi, il alla rejoindre le lieu de la fête. Pour le moment, il n'aperçut que des filles de la Eliot et une étudiante qu'il ne connaissait pas, mais franchement, il n'allait pas se plaindre d'être le premier mec arrivé! L'Espagnol aperçut surtout sa bizut (Charlie) et alla se rejoindre ce cercle de monde.

    -Hola mesdemoiselles! Est-ce que c'est moi, où je suis le seul homme par ici?

    Bien sûr, Alejandro accompagnait son hola d'un bref câlins et de bises à toutes les filles de ce cercle, Diamantika, Charlie, Silvia et May si elle y est aussi. Oui, toujours aussi chaleureux l'Espagnol! Puis, il lança à l'adresse de sa bizut:

    -Je suis content de te voir à cette fête! J'espérais te voir aller un peu.


    Dit-il avec un beau sourire. Elle était plutôt sexy sa bizut!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jacey avait entendu parler d'une fête chez les Eliots. N'étant pas un grand fan des confréries, il avait cependant été surpris d'apprendre qu'elle était ouverte aux Students, et il avait apprécié l'ouverture de cette confrérie, si bien qu'il avait décidé d'y faire un petit tour, histoire de. Jacey n'était jamais le dernier pour faire la fête. Il avait de l'argent, et le concept de la pyjama party le bottait bien. Le seul souci, c'était que le garçon dormait toujours en boxer, et il se voyait mal débarquer là-bas avec pour seule protection son boxer blanc immaculé. Il décida donc de mettre un de ses shorts de basket par dessus et portait également une petite veste à capuche couleur bordeaux pour se protéger le temps de rallier l'Eliot House. Puisqu'il fallait se vêtir de son pyjama, le sien ne représentait que son boxer (d'une couleur différente chaque soir), parcourir le campus à moitié à poil pour un futur avocat de grande classe, ça le discréditait entièrement. Une fois devant la porte, il frappa généreusement plusieurs coups, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il ne souhaitait pas importuner son monde, surtout qu'il n'était pas sûr de ce qu'il y ferait, n'étant pas membre de la maison et n'appréciant pas plus que ça les confréries et sororités, il se demandait si c'était bien une bonne idée. Quand quelqu'un vint lui ouvrir, il constata avec surprise que la salle n'était composée que de filles, et il crut s'être trompé. Il s'adressa alors à la personne qui était venue lui ouvrir: "Euh salut... C'est ici la pyjama party?" Il reprit très vite la parole, soucieux: "Je savais pas que c'était réservé aux filles, désolé..." Il se sentait bête dans son petit accoutrement bien léger. Il n'était pourtant pas du genre à se tromper, ça lui apparaissait assez caustique pour le coup. Mais il ne disait pas non à une soirée entourée de jolies filles. Sauf qu'il n'avait pas vu qu'Alejandro était là aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde commençant à arriver petit à petit, j'avais posé mon regard sur la brune qui venait de nous rejoindre, Charlie je crois si j'avais bien entendu, lui souriant légèrement. « En pleine forme et toi ? c'est vrai que l'idée était vraiment sympa alors je me suis laissée facilement tenter.. » en même temps, pour une fois que je ne bossais pas de nuit.. le People's Republik me prenait un temps fou ces derniers temps, ça allait me permettre de me détendre un peu. C'est alors qu'un jeune homme (Alejandro) fit son apparition, et à sa remarque, je me pinçais les lèvre avec un certain amusement. « Salut.. le premier courageux je dirais », lui faisant la bise à mon tour, je me reculais finalement pour observer les lieux, c'était vraiment sympa, j'en aurais presque regretté de ne pas avoir tenté ma chance, même si maintenant que mon père m'avait déshéritée, je n'avais plus vraiment ma place. C'est d'ailleurs à ce moment qu'une nouvelle voix masculine retentit dans la pièce (Jacey) non loin de nous et penchant la tête en avant je souriais à sa phrase. « Non pas à ma connaissance, vient on ne mord pas », concluais-je ainsi calmement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « En pleine forme et toi ? c'est vrai que l'idée était vraiment sympa alors je me suis laissée facilement tenter.. » « En pleine forme aussi.» Répondis-je à la question, de la brune. J'observerai la pièce, il n'y avait que des filles.« Je pense que les garçons n'ont pas envie qu'on les voient en pyjamas se soir.» Sitôt que j'avais prononcé ses paroles qu'un homme apparut, Alejandro mon bizuteur. « Hola mesdemoiselles! Est-ce que c'est moi, où je suis le seul homme par ici? »Il nous fit la bise aux filles et à moi.« Je suis content de te voir à cette fête! J'espérais te voir aller un peu.» Me dit-il. « J'aime les soirées pyjamas.» Lui répondis-je, il était tellement sexy... Une deuxième voix masculine retenti dans la pièce. « Je savais pas que c'était réservé aux filles, désolé... »« Maintenant vous êtes deux...Avec nous ... »  Dit je à mon bizuteur et à Jacey. La soirée commençait dans une bonne ambiance, puis les étudiants commençaient à arriver petit à petit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro ne connait pas Silvia, mais trouvait qu'elle avait des airs latines par contre. Il essaiera de lui demander durant la soirée d'où elle vient. Elle lui disait alors qu'il était le premier courageux, ce qui le fit sourire.

    -Aussi courageux qu'un sultan dans son harem.

    Ajouta l'Espagnol avec un air amusé avant de s'adresser à sa bizut, qu'il trouvait bien jolie avec ce pyjama. D'ailleurs, elle disait aimer ce genre de soirées et à cela, Alejandro lui fit un beau sourire charmant, avant de voir Jacey arriver. Il commençait à y avoir du monde. Il lança à l'adresse de tous ceux près de lui:

    -Je propose qu'on commence à jouer ou à boire en tout cas? Va falloir me rafraîchir la mémoire, car ma dernière soirée pyjama remonte à très loin!

    Lança-t-il avec un air amusé avant de lancer un petit coup d’œil à Charlie et disons qu'il se permettait de bien la regarder. Bien quoi? Quand une femme vous plait, il n'y a rien de mal à la regarder avec un regard évocateur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouaichhhh je savais faire le parfait accueil quand je le voulais. Et là, j'avais juste envie de libérer mes esprits et ne penser à rien et surtout pas au mariage de Cody et du fait qu'il était marié avec une autre. Silvia me complimenta également et se présenta. « Owwww merciiii ma belle, enchantée de te rencontrer aussi et en effet, deux cinglés ensemble ça ne peut que le faire !. Merci d'être venue surtout !. » Car au moins, elle est venue malgré la réputation un peu poussée qu'on avait et justement, on voulait faire taire cette réputation parce qu'on avait marre que tout le monde nous juge un peu trop par notre apparence, parce que s'ils cherchaient à voir qui nous sommes au fond du cœur, ils verront que cette réputation n'est qu'une supercherie pour monter les gens contre nous. J'invitais la jolie chatin clair (Charlie) à venir nous rejoindre également. « Ça va super et toi ? Moi c'est Diamantika, mais tu peux m'appeler Dia ! Et très joli pyjama également ! Rhooo les filles j'suis fan de vos pyjamas là. » Alejandro fit son entrée, puis ensuite un autre étudiant sans confrérie (Jacey), woawwwww, que j'suis contenteeee, je me levais avec la ferme intention d'aller sauter dans les bras des garçons pour l'accueil, mais je fus bien vite rappelé à l'ordre par invisible Cody. Non mais j'ai sentie une onde maléfique s'imposer dans ma tête, comme un rappelle à l'ordre... du coup, je me suis rapidement assise laissant les gars venir nous faire la bise. « YO ! Les gars ! Vous vous faites désirez en fait ? N'ayez pas honte de nous montrer vos pyjama voyons, vous êtes topissimes !. » Avouais-je en riant. Alejandro il me connaissait, mais par contre par l'autre garçon (Jacey), du coup, je lève doucement ma main en guise de signe. « Moi c'est Diamantika et merci d'être venu franchement !. » En tout cas, cela nous prouvait qu'on avait pas totalement tout le monde à dos non plus, qu'il y avait des gens qui nous respectaient malgré tout. « Alejandro à raison, le buffet est ouvert, alors n'hésitez pas à vous servir !. » Non non, j'dis pas ça parce que j'ai le ventre qui gargouille d'envie de se goinfrer de sucreries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Wesley avait entendu parlé de cette soirée, nombreux étaient ceux de sa promotion qui s'y rendrait. Il avait encore du mal à comprendre pourquoi les Eliot invitait les autres étudiants - ceux qui n'était dans aucune confrérie - à venir s'amuser avec eux. Peut-être cherchait-il à recruter de nouvelles venues ?
    Il venait d'arriver, il ne connaitrait personne. Le canadien avait pas mal hésité avant de se décider. C'était une pyjama party. Il s'était mis un manteau bien chaud pour rouler sur sa moto jusque chez les Eliot. En arrivant il le retirait pour se retrouver torse nu dans un jogging, son boxer était légèrement visible. Ce n'était pas vraiment dans cette tenue qu'il dormait. Mais Wesley ne se serait jamais mis en boxer devant tous ces étudiants qu'il ne connaissait guère.
    Tout le monde avait respecté le thème. Il se sentait moins bête. Il avançait pourtant les main dans ses poches sans trop savoir où se mettre. Il savait qu'il n'aurait ps dû venir : Il n'y avait QUE des filles ! Merde. Casse toi d'ici mec !
    Wesley se calmait ensuite intérieurement. Non ça va tu n'es pas le seul relax...

    tenu:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, il y avait beaucoup de monde qui arrivait. Et Jacey fut accueilli chaleureusement, laissant presque croire que les confréries n'étaient pas sectaires comme il voulait bien le croire. Une jeune femme brune (Silvia) le rassura quant au genre accepté lors de cette soirée. C'était mixte, aucune inquiétude. Rassuré, Jacey sourit: "Ah bon alors ça va, sinon je me serais senti bien con!" Il rit doucement, avant d'avancer un peu plus dans la pièce. Une autre fille dénombra donc la partie masculine, et c'est grâce à elle que Jacey constata qu'il y avait un autre gars. Il s'adressa alors à la jeune Eliot (Charlie) "Ah bah il devait se sentir seul avant mon arrivée!" Constata-t-il, en parlant d'Alejandro sauf qu'il se disait qu'il aurait été plus heureux sans lui également. D'ailleurs ce dernier proposa de passer aux choses sérieuses et Jacey acquiesça: "On peut lier les deux, boire et jouer ça me va!" Même si honnêtement, il n'avait aucune idée des jeux pratiqués lors des soirées pyjamas. Il avait toujours cru que c'était un truc pour les filles. Au fur et à mesure, Jacey saluait poliment tout le monde, et il s'approcha ensuite d'une jeune fille blonde (Diamantika) qui était assise, et qui quémandait les pyjamas des garçons. Jacey ricana, et lui rétorqua: "Moi c'est Jacey, si tu veux voir mon pyjama vous avez qu'à me désaper, moi j'enlève rien tout seul!" Provocation qui avait pour but de mettre un peu d'ambiance, il était prêt à rire toute la soirée, et ce n'était pas en jouant les effarouchés qu'il allait y arriver. Il y avait même un buffet et le jeune homme de New York s'approcha pour détailler le repas prévu, et ils n'avaient pas fait dans la dentelle. Il se servit un verre, bien vite, histoire d'entamer la soirée dans la joie et la bonne humeur. Et puis finalement, un autre gars arriva (Wesley). Ils allaient souffrir s'ils n'étaient pas en majorité, car les filles auraient probablement des idées derrière la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'eus à peine le temps de me présenter à l'étudiante qui venait d'arriver que Diamantika lui fit l'accueil le plus chaleureux qu'il pouvait exister sur Terre. Bon au moins y'avait déjà une bonne ambiance et ça me plaisait. Quelques garçons arrivèrent finalement après s'être faits désirés, parmi eux il y avait Alejandro, Jacey ( un étudiant que je ne connaissais pas ) et un autre garçon venait de débarquer à la soirée.
    Je laissais Diam' s'occuper des autres filles, elle semblait bien se débrouiller et j'allais vers le jeune homme qui était torse nu (Wesley) histoire qu'il se sente lui aussi bien accueilli.

    "Bonsoir, bienvenue à notre soirée, je me présente, May, enchantée. Je crois que tu es le troisième garçon pour le moment, encore un courageux !" fis-je amusée avant de lui adresser un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Nov 2014 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant aux paroles de Dia qui me remerciait d'être venue après avoir dit que deux cinglées ensemble ça ne pouvait que le faire, je hochais la tête. « C'est une évidence même ! » J'avoue que jusque là l'ambiance me plaisait bien. Et quand on entend parler des Eliot c'est assez surprenant, voilà pourquoi je détestais me contenter d'un seul avis pour tout le monde. Même si Romane avait été une des premières personne à me laisser un gout amer de cette confrérie, il fallait songer à mettre tout ça de côté pour repartir à zéro et lorsque Alejandro reprit la parole en disant être aussi courageux qu'un sultan dans son harem, je ne ne pu contenir un rire. « C'est vrai que à ta place j'aurais peur d'être entouré d'autant de filles, qui sait ce qu'on va pouvoir vous faire..» d'un petit sourire taquin je l'écoutais parler du buffet du fait qu'on pouvait commencer à se servir tandis que Dia en rajoutait une couche -gourmande aussi ?- d'autres personnes arrivant, alors que mon regard se posait sur Jacey et un beau blond (Wesley) qui nous rejoignait accompagné de May. Hum lui j'aime sa tenue.. bref. A vrai dire je kiffais vraiment ce genre de soirée ou tu ne connaissais personne et que tu ressortais avec pleins de bons souvenirs. « J'avoue que l'idée de manger et boire ça me conviendrait bien comme idée je crève de faim perso », me pinçant les lèvres je ne tardais pas à ajouter après que Dia se soit à nouveau présentée « .. et moi c'est Silvia on devrait prendre des petites étiquettes et les coller sur nos pyjamas de compet, mais pour ça faut montrer son beau pyjaaamaaa», lâchais-je à l'encontre de Jacey suite à sa dernière phrase dans un sourire à la colgate avant de me lever à mon tour pour allé vers le buffet et voir ce qui s'y trouvait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum