Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous entendions beaucoup trop de brouhaha , qui me fit un mal de crâne tellement , j'avoue qu'entendre beaucoup de gens parlaient tous en même temps ou même faire les imbéciles dans le noir complet , c'était une prise de tête... Je me demande si je n'aurais même pas mieux fait de rester chez moi ce soir là ou bien je serais aller à une soirée entre amies à faire les folles en boîte de nuit tiens pour changer et s'amuser un peu. J'avais de l'énergie à revendre , même si cet après-midi j'avais travailler , je ne me sentais pas du tout fatiguée au contraire... N'empêche que il y avait quand même quelques lumières par ci par là , car des personnes avaient eu la bonne idée de mettre leur flash sur leur téléphone , seulement le hic c'est que j'avais oublier malencontreusement le mien chez moi... De toute façon il n'avait plus de batterie et était en charge. Andrew me demandait si Léo était un diminutif , je n'eus à peine le temps de répondre , que ma cousine venait tout juste de nous rejoindre avec son compagnon de la soirée... Bizarrement , elle répondit d'un ton froid , quoique c'était son habitude finalement , alors je n'y prêtais pas attention. Elle me demandait si j'étais bien là. Lorsqu' Andrew répondit donc. " Bonsoir Léonora... Ainsi donc tu es la cousine de Joanna ? Le monde est petit... Et salut Nathan, je ne vois pas où tu es mais je sais que tu es là mon vieux " Oula j'ai loupé un épisode ou comment ça se passe ? Ils se connaissaient , mais comment? Je ne cherchais pas vraiment à comprendre car à Harvard tout le monde se connaissait pratiquement. J'affichais un petit sourire , même si il ne se voyait pas , rassurée de savoir ma cousine auprès de moi. Elle me toucha l'épaule comme pour vérifier. « Oui c'est bien moi t'en fais pas... Alors tu passes une bonne soirée ? A part cet incident technique... »
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je me fais un peu discret à cette soirée, je parle à gauche et à droite avec un peu tout le monde sans réellement me poser dans un coin. D'ailleurs je songeais à partir dans quelques minutes, j'étais censé garder ma fille et je sens qu'à force d'arriver encore une fois en retard, sa mère allait finir par me tuer, bon je m'en fiche un peu, j'en profitais encore quelques minutes. Sauf que soudainement les lumières se sont mis à s'éteindre, merde non pas ça .. J'entendais des filles hurler, ce qui n'arrangeait pas mon cas. Ouais derrière mes allures de dur à cuire, je suis claustrophobe et j'ai horreur de cette situation. Cependant hors de question de hurler comme une gonzesse, non je me sentais clairement mal mais ça ne m'empêchait pas de me faufiler jusqu'aux portes d'entrée pour sortir sauf que nouveau problème .. On est enfermés. Putain mais c'est qui le rigolo qui s'amuse à nous jouer un mauvais tour ? Les lumières et les portes ne se sont pas closes toutes seules. Sauf qu'à côté de moi, je pouvais voir légèrement Sienna tout aussi mal à l'aise que moi, apparemment la dunster ne supporte pas non plus cette situation. En temps normal je ne me serais pas fait prier pour l'embêter un peu, sauf que pour une fois, je ne pouvais que la comprendre. Doucement je m'approchais d'elle, posant innocemment une main sur sa hanche. Calme-toi, tout se passera bien. murmurais-je tendrement, même si bordel, je flippais réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on est dans le noir, qu'on ne voit pas, logiquement, on fait beaucoup plus attention au toucher et au son, et en parlant avec Alexys, j'entendais Wade, ouais, j'étais pas folle, il demandait où j'étais, et rapidement, j'attrapais son bras pour le joindre à nous, à taton, comme d'hab, posant un rapide baiser sur ses lèvres, parlant à Carpenter "J'ai trouvé mon chéri..." d'ailleurs, il allait pouvoir m'aider, je tapotais sa poche "Prêtes moi ton tel pour que j'envoi un sms à Holly, les nôtres ont pas de batterie apparemment..." et c'est sans rien refuser qu'il me laissait aller dans sa poche. J'avais son portable entre les doigts, ça éblouissait mais tant pis, j'allais dans "messages" et là, un texte s'affichait : le message suivant: "j'ai merdé, Briony m'a embrassé et je l'ai pas repoussée, je sais pas pourquoi et le pire c'est que j'ai couché avec Maë juste après" n'a pas pu être envoyé à Royce. Veuillez réessayer plus tard. Non.. C'était pas possible. Je n'arrivais même plus à appuyer sur la touche retour tellement j'étais dégoutée. J'avalais ma salive, relevant mon regard en donnant fermement le portable dans les mains de mon copain, parlant assez froidement, mon ton avait complètement changé. Alexys allait assister à ça, tant pis.. "Tu peux aussi rajouter à Royce que t'es célibataire, qu'il avait raison on est pas fait pour être ensemble.." sur ce, je restais immobile, sentant que j'allais craquer. Briony?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais bien voulu rassurer d'avantage Maëlys malheureusement, j'étais pas super douée en la manière, surtout lorsqu'il s'agissait de phobie ou je ne sais quoi. Il manquerait plus que les murs se referment sur nous et là, je peux vous dire qu'on serait dans mon cauchemar. Heureusement, je crois que ce genre de choses est impossible. Maë dit vouloir rester parce qu'elle voit encore clair ouais, c'est vrai que ça pourrait être pire et de toute façon, c'était surement mieux de rester avec tout le monde. Je crois que j'ai trop regardé la télé dernièrement. Enfin bref, elle commence à vouloir faire la conversation sauf que je ne sais vraiment pas quoi dire. Je grimaçais légèrement en essayant de chercher quelque chose à dire sur moi sauf que je ne savais pas vraiment quoi dire. Non, y a vraiment rien de nouveau enfin... je crois. Et de ton côté ? Je lui retournais la question et au moment moment, j'entendis la voix de Wade ce qui me fit naturellement sourire. Y a ton serveur qui est arrivé je crois. Pas sûr qu'il soit sur un cheval blanc mais, t'es une chanceuse quand même ! Après ça, j'ai pas tout compris. On a rejoint Wade, Maë a pris son portable et puis, elle a commencé à parler de célibat etc et moi, j'étais en mode WTFFF ? J'ai fronçais les sourcils et percutant qu'on ne pouvait me voir, j'ai demandé tout naturellement : Qu'est-ce qu'il se passe au juste ? Et qui est célibataire ? Bah ouais, elle pouvait tout de même pas parler de Wade quand même ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna était plaquée contre la porte d’entrée, le souffle court. Elle fermait les yeux essayant désespérément de se calmer. Il faisait de plus en plus chaud dans cet immense hall qui malheureusement était bien clos. Rien que l’idée de se savoir enfermée ici lui donnait des difficultés respiratoire et des sueurs froides. Sans parler des gens qui commençaient a paniquer autour d’elle, qui la rendaient presque agoraphobe. L’horreur. Son verre d’alcool n’arrangeait rien non plus. C’est alors qu’elle entendit une petite voix familière tandis qu’une main délicate se posait sur sa hanche. Valentin ? Elle ouvrit les yeux mais tout était toujours aussi noir. Elle saisit la main du jeune homme et la serra fort dans la sienne. « Val… jsuis contente que tu sois la… » Sa tête commençait a tourner et elle avait de plus en plus chaud. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par tomber dans les vapes. Elle lâcha la porte pour s’approcher de lui diminuant la distance qui les séparait. Sa présence était tellement réconfortante ! Sans réfléchir, elle passa une main dans son cou et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Sauf que... Quelque chose clochait…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas envie de jouer au con avec Sienna, pas maintenant, j'ai pas pu voir son visage très longtemps à cause du manque de luminosité mais j'ai pu m’apercevoir qu'elle était tout aussi mal que moi. Sauf qu'en sentant ma main sur sa hanche et en entendant ma voix, elle m'a de suite confondu avec mon frère. Au départ je ne réagissais pas, j'allais même lui dire qu'elle s'est trompée sauf que j'en ai pas eu le temps, je sentais sa main attraper ma nuque pour plaquer ses lèvres contre les miennes. J'ouvrais grand les yeux, ne captant absolument rien. Elle lâcha doucement mes lèvres mais je ne me suis pas fait prier pour lui voler un baiser furtif, ouais j'en profite (a). Puis quelques secondes plus tard, je me suis mis à sourire. Val ?! Demandais-je en arquant un sourcil, bien que je sentais toujours la main de Sienna sur ma nuque. À cet instant j'oublie limite le noir qui dominait la salle, affichant un petit sourire sur le coin des lèvres. C'est bien la première fois que je suis content qu'on me confonde avec mon frangin. Par contre t'as une drôle de façon de le saluer .. Disais-je sans lâcher mon sourire du coin des lèvres, même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi est-ce qu'elle m'a embrassé, enfin plutôt mon frangin sans même réfléchir. Quoi que je vais pas m'en plaindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au centre commercial
    everybody
    Il plissait les yeux, essayant d'y voir quelque chose quand il sentit une main se refermer sur son bras, l'attirant il le savait vers sa petite amie. Hey.. dit-il avec un léger sourire, bien qu'elle ne puisse le voir avant de se laisser tendrement embrasser. Il était content de la voir, même si bon il aurait aimé que se soit dans de meilleures conditions, on va dire. Salut Alex' dit-il en devinant la présence d'Alexys juste à côté d'eux. Maëlys lui demanda alors de lui prêter son téléphone car le sien n'avait plus de batterie, mettant déjà sa main dans sa poche pour le lui prendre. Va-y, mais jte préviens j'ai plus beaucoup de batterie moi non plus.. dit-il vaguement avant de soupirer. Ouais, ils étaient pas dans la merde. Y a ton serveur qui est arrivé je crois. Pas sûr qu'il soit sur un cheval blanc mais, t'es une chanceuse quand même ! Wade eut un petit rire, s'imaginant sur un cheval blanc du coup ah ah ! Genre le truc trop improbable. Soudain, Maëlys lui fourra sèchement son téléphone dans la main, avant de lui balancer: Tu peux aussi rajouter à Royce que t'es célibataire, qu'il avait raison on est pas fait pour être ensemble... Attendez.. quoi ?! En un instant, Wade sentit son sang se glacer alors qu'il ne bougeait plus d'un pouce. Hein ?! De quoi tu parles ? demanda-t-il, un peu paniqué. Puis il fit le lien. Elle avait vu le message qu'il avait envoyé à Royce. Putain de meeeerde.. Je.. Arrête Maë t'es pas sérieuse.. les battements de son coeur s'accéléraient alors qu'il cherchait Maëlys à tâtons, finissant par trouver sa main qu'il attrapa, comme pour la garder auprès de lui. Merde merde meeeerde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna se sentait mal, et la présence de Valentin lui faisait le plus grand bien. Elle n’avait qu’une envie, se blottir dans ses bras et qu’il la sorte d’ici. Sauf qu’elle s’accrocha a ses lèvres sans savoir pourquoi. Une envie subite ! Oui, ça lui arrivait souvent, de faire des trucs sous le coup de l’impulsion, et de le regretter amèrement après…  Ce fut le cas a cet instant. A peine eut elle posé ses lèvres sur les siennes, qu’elle sentit que quelque chose n’allait pas. Et ses cheveux… n’étaient pas ceux de Val. Ooooh non ! Elle lâcha sa nuque et s’écarta du garçon rapidement, tandis qu’il essayait de lui voler un baiser. Profiteur. Elle ouvrit de grands yeux pour dévisager le jeune homme mais malheureusement la nuit noire ne lui permettait pas de le faire.  Mais a sa voix et ses paroles, elle reconnut très vite Leandro. « Oh mon dieu… » Lâcha-t-elle en se répliquant contre le mur. Elle venait de faire la boulette du siècle. Déjà, elle venait d’embrasser Leandro, mais en plus, il allait se demander pourquoi elle se comportait comme ça avec son frère. Sans oublier qu’elle était littéralement entrain de faillir, entre sa claustrophobie et cet incident ! Elle tentait de rester debout sur ses jambes. S’assoir par terre dans le noir était la meilleure façon de se faire piétiner et de mourir prématurément. Oui oui ! « Il ne s’est rien passé, ok ?? » lui demanda-t-elle entre deux efforts respiratoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora se tourna vers Andrew et fronça les sourcils. Il commençait sérieusement à l'énerver à lui parler normalement. C'était plus fort qu'elle, elle faisait tout pour ne pas s'énerver ce soir. La jeune femme n'arrivait pas à supporter la façon qu'Andrew pouvait parler, c'était pire que quand Théophyl ouvrait la bouche ou encore Nolween la rabaisser ou autre personne qui l'énervait bien plus sur cette terre. La jeune femme passa une main sur son visage et hocha doucement la tête.
    - Bonsoir Andrew, répliqua-t-elle toujours froidement. Oui très très petit. Apparemment, tout le monde se connaît ici.
    Elle serra les dents et se tourna vers Joanna.
    - Ouais...Enfin j'espère qu'on ne dira pas que c'est la Mather House. Personne n'a bougé d'ici apparemment... Pour une fois, ce n'est pas nous.
    Oui parce qu'en ce moment, on accusait souvent les Mathers pour tout et n'importe quoi, alors qu'ils n'avaient rien à voir dans l'histoire. C'était lourd à porter à force !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côtoyer le bas peuple à forcément de mauvaises conséquences et tu en faisais les frais ce soir. La demoiselle s'était confondu en excuses sur un air de pitié et franchement ce n'est pas ça qui allait te rendre douce bien au contraire, ce genre de personnes a le don pour horripiler encore plus que tu ne pouvais l'être en ce moment. Les gens piaillaient autour de toi et ça en devenait insupportable tout autant que la douleur que tu ressentais à ton pied qui venait d'être massacré. Elle commença à te prendre de haut et forcément ton sang chaud d'italienne n'aida pas." J'ai d'ordres à recevoir de personne et je te prierai de t'éloigner de moi en essayant de préserver mes pieds cette fois-ci. " Y'a vraiment personne pour te sortir de cette merde ? Tu serais prête à donner un million de dollars pour qu'on te sorte de cet enfer. Tu pouvais pas tenir une seconde de plus dans cette foule, et encore moins partager ton oxygène vitale en compagnie d'abrutis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum