Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys me demanda si je voulais sortir, de toute façon, j'crois que les portes sont bloquées.. Je tente de la regarder et j'hausse les épaules "Non t'inquiètes pas.. Je te vois encore un peu, enfin ton ombre et t'as raison, ça va revenir..." enfin, je l'espérais. Réellement. Puis elle me rassurait, c'était tellement apaisant. J'allumais à nouveau mon portable pour voir un peu, aucuns messages, rien.. Bon, d'ici à ce que j'ai plus de réseaux, ce serait le top tiens... Je tentais une conversation pour ne pas penser à tout ça "Sinon, t'as du nouveau toi..?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 13 1413715798-tumblr-n46lqluyug1rnfau7o8-250
    Franchement cette obscurité ne me rassurait absolument pas, tout ça pour un fichu défilé, j'aurais du rester à mon appartement avec Dorian, ça aurait été tranquille, posé, calme et voilà. Je marche sans faire exprès sur le pied de quelqu'un, je m'excuse automatiquement, 'est vrai quoi je n'ai pas fais exprès d'écraser son pied, je ne sais même pas de qui il s'agit alors bon, mais elle n'a pas l'air de cet avis, j'hallucine. Et quand on est aussi désagréable, on ne sort pas de chez soi ! lui répondis-je du tac au tac, c'est bon quoi, elle a quel âge ? Bordel où est Dorian, là j'aurais bien besoin de ma coupe de champagne. J'entends quelqu'un crier le nom d'Anya, probablement Kenny. Je devrai peut-être faire de même ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Grâce au sms de Augustus, Noé a su qu'il y avait une fête ainsi qu'un défilé au centre commercial CambridgeSide. Ce centre commercial si cher à son coeur - ou pas - En effet, elle était restée coincer dans ce maudit ascenseur. Arrivée au bon endroit, la jeune femme cherche son camarade (Augustus)  dans les parages. Il y avait tellement de monde que c'était difficile de se frayer un chemin. Peu importe, l’Autrichienne envoie un sms au Studient pour lui prévenir que Noëline était arrivée. A lui de la chercher non mais. En attendant, elle se dirige vers le bar afin de prendre une soda dans une coupe de champagne ainsi prendre des petits fours. Quand soudain le défilé commence à se mettre en place. Cela lui rappelle des souvenirs quand la femme de vingt-deux ans était mannequin. Bref quand soudain le noir fut. Et merde, la brunette aux reflets dorés aimait pas du tout noir puisqu'elle en a peur. Vite Noé se mit à la cherche d'une personne que Miss Darkhölm connait histoire d'être plus rassurée à l'aide de sa lumière de son portable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée au centre commercial
    evrybody
    Wade avait entendu parler de cette soirée organisée au centre commercial pour présenter une collection de vêtements, ou un truc du genre, et comment dire... les défilés tout ça, c'était pas trop son truc. Maais voilà, Maëlys lui avait demandé de venir et en plus, un Mather digne de ce nom ne refusait pas une invitation à quelconque endroit où il y avait la présence d'un bar ! Il venait donc d'arriver sur les lieux, cherchant sa petite amie dans la foule en soupirant déjà en voyant le podium du défilé s'éclairer quand tout à coup.. plus rien ! Lumière et musique venait de s'éteindre, plongeant tout le monde dans le noir le plus total et bloquant l'ouverture des portes extérieures. Putaaaain s'exclama-t-il en râlant. Il y voyait pas à une mètre devant lui, génial. Et comment il allait faire pour retrouver Maë maintenant hein ? Pile à ce moment là, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, annonçant un nouveau sms. Ah mais oui c'est vrai, il avait son tel ! Regardant le message, il répondit rapidement à Maëlys avant de se diriger vers le bar où elle était pas loin, apparemment, et en compagnie d'Alexys. Putain manquait plus que ça quoi. En plus Maë semblait vraiment flippée. Au bout de quelques minutes, il finit enfin par trouver le bar. Sauf qu'il y voyait rien ah ah ! Maë ? T'es où ? demanda-t-il à tout hasard en espérant trouver sa copine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew ne se reconnaissait pas là ! Il était en train de s'excuser alors qu'il ne le faisait jamais d'ordinaire, c'était juste improbable comme scène ! Qui aurait cru que le Don Juan, le séducteur le plus invétéré d'Harvard allait à ce point changer de tout au tout ? Eh bien personne et encore moins le principal intéressé mais toujours est-il que le résultat demeurait le même ! Il avait complètement changé sinon il ne se comporterait jamais ainsi avec son ex (Joanna). Et pourtant, il n'avait encore rien bu voire même pas du tout... Peut-être était-ce du au fait que le centre commercial venait d'être plongé dans un noir total et que ça ne semblait pas vouloir se rallumer de sitôt ? Non il ne fallait pas chercher des excuses à deux balles, Drew n'était plus le même et son petit périple y était pour quelque chose ! Il ne put guère réagir la petite remarque de sa compagne parce qu'une personne venait de hurler le nom de celle-ci, donc il fut dans l'obligation de demander si elle la connaissait ladite personne, ce à quoi la brunette répondit qu'il s'agissait de sa cousine avant de se mettre elle-même à hurler afin de signaler sa position. Léo ?! Etrange mais ce diminutif lui rappelait quelque chose... Drew déglutit légèrement avant de demander d'une voix posée : " Léo ne serait-ce pas un diminutif ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'sais pas du tout qui est ce gars qui a décidé d'organiser une soirée ici, j'sais juste que c'est un ancien d'Harvard pété de thunes qui a eu la bonne idée de privatiser le centre commercial pour promouvoir sa marque. Il aurait pas pu vérifier que l'éléctricité marche bien ce connard non ? Sérieusement, la soirée avait bien commencer, et là, il foutait tout le monde dans la merde. J'éspère vraiment que ce qu'il nous réserve par la suite est inoubliable, car là, j'vais pas me gêner pour lui faire savoir ce que je pense de cette erreur. Seul point positif, j'ai vu Anya, du moins, voir, c'est un bien grand mot, elle est là, devant moi, mais, j'la vois pas. "Déjà c'est des conneries ça, y'a jamais eu de pute !" La jeune femme me fit ensuite savoir que c'était dommage qu'on doivent se retrouver dans ce genre de situation pour se croiser, alors qu'auparavant, ont étaient tout le temps fourré ensemble... "Ouais... ça craint... Mais faut qu'on change ça, qu'on puisse se voir dans le jour... Qui sait, p'tête que depuis t'as un gros bouton de sorcière sur le pif !" Et là, j'sent que j'vais m'en reprendre une en fait... La jeune femme me demanda ensuite de la prendre sur mon dos pour qu'elle puisse agiter son portable en l'air histoire que Kenny puisse la voir... "Putain mais t'as de ces idées j'te jure... Vas'y monte, mais pas cinquante ans non plus j'tiens à mon dos..." J'm'étais donc tourné, j'savais pas vraiment si elle allait réussir à monter du premier coup, mais, j'ui faisais confiance, et, faire connaissance avec son mari dans le noir, ça va être plutôt étrange... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais entendu parler de cette soirée, il y a quelques temps ; et tu avais reçu cette invitation, où se déroulait supposément une soirée au centre commercial. Un genre de défilé de mode pour une ligne de vêtements toute fraîche, à ce qu'il paraissait. Enfin bref, c'tait pas trop ton truc, même si tu regardais parfois à la télévision ça avait l'air de quoi, mais tu avais décidé d't'y rendre quand même, pour te sortir un peu de ta bulle de solitude. Mais à peine arrivée là-bas, t'avais même pas eu le temps d'voir si les lieux étaient bondés ou pas, que directement, toutes les lumières s'éteignirent, te plongeant toi et certainement tous les autres présents, dans un noir total. Ça te rappelait tes quelques mois de cécité... C'tait pas toujours la joie non plus, du côté d'tes yeux, tu n'avais pas retrouvé leur parfaite condition, mais tu faisais avec, car t'avais eu de la chance, tout de même. Enfin bref, tu restas plantée là un moment, cherchant à écouter attentivement c'qui se passait autour de toi : au début la panique, puis vint peu après un moment de calme, ou quelqu'un vous rassurait, puis les gens commençaient à discuter entre eux. Vous étiez pris ici et... t'étais seule, puisque tu n'étais même pas arrivée à reconnaître le visage d'une seule de tes connaissances en entrant. Tant pis, tu te promenais doucement, et t'analysais les voix, dans l'espoir d'en reconnaître une...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et oui, ça faisait plusieurs années que Sienna était à Harvard, et elle était plutôt très physionomiste. Alors oui, elle avait déjà vu ce mec chez les Winthrop. Cependant, il ne semblait plus faire partie de cette confrérie… (Alek) « Tu as quitté les Winthrop ? » lui demanda-t-elle un peu surprise. Puis tout se passa très vite. Athina arriva, et Sienna ne put pas vraiment percevoir si elle l’avait reconnue ou pas. Dans tous les cas, elle n’avait aucune envie de lui faire la conversation pendant des heures. Sienna termina son verre en compagnie d’Athina et d’Alek quand… tout devint noir. « Merde, qu’est ce qui se passe ? » Déjà quelques personnes commençaient a paniquer, et certaines filles hurlaient lamentablement. Vous voulez peut être appeler votre maman aussi nan ? Rapidement, Athina se faufila a travers la foule et Sienna fit de même après s’être excusée auprès d’Alek. Cette soirée qui semblait si prometteuse était pour le moment compromise… elle posa son verre sur le bar et se fraya un chemin vers les portes d’entrées. Ok, Sienna n’était pas du genre a hurler là au milieu mais sa tendance a la claustrophobie n’arrangeait rien. Elle commençait a avoir chaud et a paniquer un peu malgré elle. Elle tenta de pousser les portes, en vain. Tout était fermé. « Merde ! » Elle s’adossa contre la porte et posa la tête contre le mur, essayant de se détendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh oui ! " Léo " était le diminutif de Léonora ! La demoiselle qui n'a pas fait de bêtises ce soir, ou a faillit faire une bêtise ? Non, ce n'était pas elle qui a coupé le courant contrairement à Maxime à la Housing Day des Eliots. Mais là, Léonora était tout à fait innocente. On la cherchait alors qu'elle ne le savait pas. Pour quelle raison ? Bonne question ! La demoiselle s'énervait toujours vers la personne qui faisait des " bouh " et Nathan venait de la calmer juste un peu en la prenant par la main et lui a fait tourner la tête en direction du bar. La jeune femme souffla fortement pour calmer ses nerfs et marcha à l'aveuglette, elle sentit des épaules touchaient les siennes, elle entendit quelques petites conversations par-ci par-là. Elle venait même d'entendre Maëlys qui flippait dans le noir. Ce n'était pas comme si qu'ils allaient tous se faire tuer par un serial killer...Si ? Parfois, les gens s'imaginaient trop de choses. Heureusement pour Maëlys, Alexys se trouvait auprès d'elle. Léonora cherchait toujours après sa cousine quand cette dernière se mit à hurler non loin d'eux. Léo' serra doucement la main de Nathan pour lui faire comprendre qu'il fallait avancer, mais elle la déserra rapidement. La brune marcha en direction de la voix de Joanna et elle entendit encore des personnes râlaient. Cela était désespérant ! Léonora continuait d'avancer jusqu'à-ce qu'elle entende la voix d'Andrew qui demanda à Joanna si " Léo " était un diminutif.
    - Oui, c'est moi, répliqua-t-elle à la place de Joanna sur un ton froid. C'est bien le diminutif de Léonora.
    Elle lâcha la main de Nathan et attrapa une épaule qui était celle de sa cousine.
    - Jo, c'est toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew ne comprenait pas ce qui lui arrivait réellement en cette soirée. D'une part, il s'était mis à parler d'une façon bien étrange et qui ne lui était pas propre du tout et d'autre part, il avait osé s'excuser auprès d'une fille; de son ex de surcroît. C'était incroyable mais vrai ! Ce n'était vraiment plus le Drew qu'on connaissait, il était mort ou quoi ?! Il était censé partir en enfer avec toutes ses conneries, ses méfaits etc mais au lieu de cela, il semblait être au paradis voire même aux Champs Elyseum ! Euh il fallait qu'il revienne sur Terre là parce qu'il était en train de divaguer ! Mais outre tout ça, il était également en train de ressentir enfin les effets de ce noir intense et total dans lequel le centre commerciel avait été plongé... Il remarquait enfin ses propres tremblements de peur : impossible il n'allait pas criser maintenant ?! Pas devant Joanna même si elle ne voyait pas. Quoiqu'elle pouvait le toucher, puisqu'elle avait passé quelques généreuses secondes à le tripoter tout à l'heure ! Non il ne voulait pas du tout craquer là ! Et encore moins maintenant qu'il avait la confirmation que Léo était un diminutif mais pas de n'importe quel prénom... Léonora ! D'ailleurs, comble de tout c'était ELLE qui venait de lui confirmer ce qu'il avait déjà déduit ! Par tous les Dieux ! Il déglutit sentant toujours ses tremblements qui s'intensifiaient mais il répondit tout de même d'une voix calme : " Bonsoir Léonora... Ainsi donc tu es la cousine de Joanna ? Le monde est petit... Et salut Nathan, je ne vois pas où tu es mais je sais que tu es là mon vieux " ben il l'avait aperçu juste avant que tout ne s'éteigne !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum