Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 21:18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fashion show

     
    TOPIC DE GROUPE







    • Quoi: Défilé.
    • Où: Centre Commercial
    Quand IG: Vendredi 17 Octobre, 20h.
    • Quand IRL: ? Vendredi 17 Octobre jusqu'à inactivité.
    • Qui: Ouvert à tous. Les citizens peuvent participer, les étudiants sont VIP.
    • Commentaire: x

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

      Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
      Merci !


    Description

    A l'occasion de l'achat de la marque de vêtement d'Henry Mitchell, ancien étudiant à Harvard par un magasin de prêt à porté du centre commercial, une grande soirée promotionnelle a été organisé. Toute la ville est invitée et les étudiants d'Harvard sont des invités V.I.P de monsieur Mitchell ! La fête se déroule dans le centre commercial privatisé pour l'occasion; au rez-de-chaussé se trouve la grande scène où se déroulera le défilé à 22h pétante. En attendant, un grand bar et de nombreux cocktails et canapés sont mis à disposition des invités ! Vous pouvez danser sur la scène en attendant que le spectacle commence ! Les étudiants d'Harvard bénéficient même d'un bon d'achat de -20% sur la marque de vêtements branchée présentée ce soir !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 21:51:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Léonora ne perdait jamais ses habitudes : elle sortait chez elle pour aller boire un verre de whisky au bar du coin de la rue. Mais lorsqu'elle revenait de chez elle, elle entendit un sacré boucan. C'était quoi ça ? La jeune femme s'est rendue au centre commercial et eut la surprise de trouver tout ça. Bon, elle savait qu'elle a eu une carte VIP dans sa boîte aux lettres et l'avait rangé dans son portefeuille, chose qu'elle chercha bien évidemment dans ses poches. Merde ! Où se trouve ce fichu portefeuille ? ! Elle fouilla partout jusqu'à-ce qu'elle tâte ses propres fesses. Bien sûre, elle a prit la mauvaise habitude de le mettre sur la poche arrière de son jeans. Elle le retira, l'ouvrit et attrapa la carte pour le montrer aux videurs qui la regardèrent d'un air critique. Bah quoi ? C'était bien un défilé de mode non ? Fallait bien se rhabiller même si on ressemblait à un gros déchet ! La jeune femme souffla fortement.
    - Pardon, fit-elle sèchement avant de passer.
    Elle entra à l'intérieur du centre commercial renouvelé pour l'occasion et se dirigea directement vers le bar.
    " Mmh... Joli joli cocktail que je t'attrape dans mes petits filets. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 22:05:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée vip ? Pas du tout le genre d'Avalon. Mais tout les étudiants avaient été conviée et peut être qu'il serait bien qu'elle profite de cette soirée pour créer un peu plus de lien. Ouais. Alors après des heures de négociation auprès de son petit ami, la jeune femme sortait victorieuse. Enfilant la première tenue assez classe lui passant sous la main, la métisse finissait de placer les derniers artifices comme le maquillage et les bijoux avant de presser quelque peu Gaëtan. Dépêche, on va être en retard. Attrapant les clefs de l'appartement, elle ouvrait grand la porte attendant qu'il se décide à sortir. Je sais que tu dois sûrement penser que c'est totalement ennuyeux mais.. Regarde le positif. On va voir du monde, boire un peu. Je te jure que ça peut être chouette. Au final, Avalon ne comprenait même pas pourquoi elle finissait par être aussi enthousiaste à l'idée de cette soirée. Après tout, c'était pas non plus la fête du siècle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 22:15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il ne fallut pas longtemps à Eugene pour s'attirer les foudres des autres automobilistes. Comme tout on petit nombriliste et fils à papa, Sa Majesté l'allemand est persuadé que le monde doit s'adapter à son emploi du temps,s es envies, son humeur. Là, il était d'humeur pépère, tranquille, pas pressé de rouler plus vite. Il ne voulait pas arriver trop vite au défilé aussi, manquerait plus qu'il se retrouve seul là-bas. Dans ce genre de lieu, les mêmes personnes se reconnaissaient. La mode, ça rapprochait. Eugene ne connaissait que de nom l'artiste qu'ils venaient tous congratuler, mais à vrai dire, il était plus intéressé par ce qu'il avait à proposer niveau fringue. Ce n'était pas de la haute couture mais il avait appris, à ses dépends, qu'à la Mather House, il n'était pas intelligent d'avoir une armoire dont le contenu pourrait approcher les 15000 dollars. Donc il était là, il s'était garé, enfin, et maintenant il s'apprêtait à rentrer. Comme tout Mather qui se respecte, sa prochaine destination était le bar, où il y retrouva une bizut [b](Léonora)69900]« Bien bizut, j'informerai ton responsable que tu te comportes comme une bonne Mather » fit-il avec un clin d'oeil, avant de commander sa coupe de champagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 22:29:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune Lockhart buvait son petit cocktail et regarda le monde qui l'entourait. Bien. Il n'y avait pas grands monde. Peut-être arriverait-il tout à l'heure ? Du moins, elle espérait. Elle regarda autour d'elle et but une gorgée de son cocktail alcoolisé. Certaines personnes étaient vêtues avec des vêtements de marques, chose que Léonora n'aimait pas vraiment. Mais même si elle était la fille d'un célèbre neurochirurgien, elle ne s'habillerait pas comme les enfants riches. La jeune femme ne voulait en aucun cas se la pétaient ou autre. Elle voulait être comme tout le monde, mais en restant discrète...Quoique, ces derniers temps, la discrétion n'était pas son fort.
    D'ailleurs, un membre des Mathers (Eugene) se joignit à elle. Il lui fit un compliment, ce qui attira l'attention de la jeune femme et il lui lança un clin d'oeil. Mmh, s'il informerait Alexys de ce qu'elle venait de faire comme elle le faisait tous les jours, c'est qu'elle serait bien vu chez les Mathers. C'était ça qui était cool. Elle hocha discrètement la tête et le regarda commander son verre de champagne.
    - Je me comporte comme tous les jours, lui fit-elle remarquer avant de prendre un nouveau cocktail. Santé, dit-elle en levant son verre et boire une gorgée.
    Un léger sourire se forma au coin de ses lèvres. Au moins, il devrait être sûre que Léonora serait prête à tout pour devenir une Mather...Du moins, elle a ses propres limites aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 22:33:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Gaetan n'est pas quelqu'un de sociable. Il faut l'avouer; il n'aime pas tellement les gens. Parce que.. il n'arrive pas à faire confiance. Mais cette année, les choses doivent être différentes. Avec Avalon, ils veulent essayer d'être plus sociables donc cette soirée VIP, ils doivent s'y rendre, même si ça n'enchante pas le jeune homme. Dépêche, on va être en retard. Sa petite amie le presse et elle a raison. Il finit de boutonner sa chemise, histoire d'être un minium classe et il lui suit en grognant. Je sais que tu dois sûrement penser que c'est totalement ennuyeux mais.. Regarde le positif. On va voir du monde, boire un peu. Je te jure que ça peut être chouette. Il lève les yeux au ciel et hausse les épaules, restant silencieux pendant tout le trajet. Quand il arrive à la fête, il regarde autour de lui, tenant la main d'Avalon dans la sienne. Il n'a jamais été dans un centre commercial privatisé, c'est vraiment la classe ! "Cette université me surprendra toujours", dit-il en riant doucement. Tout est tellement démesuré ici. A son sens, les Harvardiens font toujours beaucoup trop de chichis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 22:42:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Gus n'aimait pas ce genre de soirée mais c'était l'occasion de se faire de nouveaux amis, ou de revoir des vieilles connaissances. Il était student donc il n'avait pas participé aux Housing Day, trouvant la chose vraiment débile. Puis est-ce qu'il a une tête à aller au centre commercial? Certainement pas. Le jeune homme se faisait discret, prenant une boisson par-ci, par-là, repérant des personnes qu'il connaissait. Le student afficha un sourire jusqu'aux oreilles en voyant ses deux inséparables potes, qui étaient en couple plus précisément. Il était content de tomber sur Avalon et Gaetan. Même s'ils se tenaient la main, Gus se gêna pas pour les interrompre et faire son apparition. Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous n'avez pas encore un verre d'alcool en votre possession? lança-t-il naturellement, légèrement moqueur mais c'était son humour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 23:11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jeune homme avait appris qu'il y aurait une sorte de défilé dans le centre commercial de Cambridge et que tous les étudiants d'Harvard étaient invités à faire partie de l'assemblée puisqu'ils étaient tous VIP. Alors oui le Duc de Westminster s'y rendrait avec plaisir même s'il devait avouer qu'il ne pouvait révéler au monde qu'il était encore vivant. Il était censé encore se trouver loin de tout, il ne voulait surtout pas qu'on le voit mais en même temps, il ne pouvait rater ce genre d'événements. Par conséquent, Andrew trouva un compromis... Il avait bien fait d'avoir changé sa chevelure, en teintant ses cheveux en brun alors qu'il était censé être blond. Peu de monde arriverait à le reconnaître et heureusement d'ailleurs ! Il avait donc pris un jet privé jusqu'à Cambridge puis il était monté dans la toute dernière Ford Mustang pour se rendre jusqu'à la soirée ! Il était vêtu d'un smoking Hugo Boss, il portait également des lunettes de vue même s'il n'en avait guère besoin. Il fallait qu'on croie qu'il était une autre personne et non le Duc Andrew Henry De Westminster ! Fin bref, il venait d'entrer dans le centre commercial et se dirigeait vers le lieu où se déroulerait le défilé. Il prit au passage un verre de champagne et attendit que ça commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 23:17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enserrant la main de Gaëtan, la jeune femme laissait ses pensées partir un peu dans tout les sens avant de finalement arriver au centre commercial, lieu de la fête. Ok, c'était totalement géant. Avalon en restait presque bouchée. Décidément, ça sentait le fric à plein nez ce qui était bien loin d'être son quotidien. C'était presque déplaisant. Je te le fais pas dire. Au final, la métisse n'aimait pas vraiment. Cette exposition d'argent, les fêtes snobinardes. C'était pas du tout son élément. Pas le genre d'environnement dans lequel elle avait grandit et il lui arrivait de déplorer ce besoin de mettre autant l'argent en avant. Et alors que le regard de la jeune femme se posait sur les alentours et les étudiants, Gus débarqua d'un seul coup. Un large sourire venait éclaire le visage d'Ava qui répondait du tac au tac Peut être parce qu'on attendais que tu nous serves ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Oct - 23:18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je sais pas bien pourquoi je me rend à cette soirée, c'était pas vraiment mon truc normalement, enfin les fringues. Je suis pas une nana, pourtant, ces derniers temps, j'avais envie de faire de nouvelle rencontrer. Je m'étais pas mal isolé depuis la bombe. Cet attentat m'avait prit ma petite amie, je m'étais laissé aller à aimer. A croire que je n'en avais pas le droit, à croire que ce n'était pas pour moi. Je poussais les portes, je tentais d'afficher un petit sourire maladroit aux personnes déjà présente. Direction le bar. Je prenais un verre entre mes mains, histoire de me détendre un peu. L'alcool , par moment ça fait du bien. Mes yeux se posaient un peu partout, il y' avait du monde mais aucune tête connues, cependant, j'étais certains que ce n'était que le début. Les mecs pour l'apéro, les filles pour les vêtements. C'est la sélection naturelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum