Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaliyah c'était assise dans un coin, te laissant seule avec un Andrew tout abimé. T'en avait mal pour lui.. La remarque de la Cabot te mis un peu plus mal à l'aise que tu ne l'était déjà. Elle t'avais foutu son mouchoir dans la main. T'aurais su qu'elle s'occupait déjà de lui, t'aurais laissé tomber, tu te serais barrée. Puis, tout s’enchaina. La lumière revint.. et c'était franchement chelou. Tu bougeais pas, restant là, spectatrice de tout. T'enfilas rapidement ton tee-shirt pour qu'on ne puisse pas voir si longtemps que tu étais en soutif. Puis.. y'a eu une Prudence dans le champs de vision du Winthrop. T'existais plus. Il s'était barré pour la retrouver, sans te dire quoi que ce soit. C'que je peux être conne ! pestes-tu en laissant tomber le mouchoir plein de sang avant de partir, énervée et déçue. Tu te diriges vers les toilettes pour te rincer les mains, sans adresser un seul regard aux deux jeunes gens. Tu ne manquas pas de bousculer Andrew avant de quitter les toilettes. T'étais conne d'être tombé amoureuse de c'gars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew me comptait une drôle d’histoire sur une aventure qu’il avait eu au Kenya. C’était plutôt étrange comme contexte et lorsqu’il m’avouait avoir perdu sa couleur de cheveux à cause d’une tribu, je ne pus que rire en réponse. « Tu te moque de moi ? » Comment est-ce qu’il avait pu perdre sa couleur ? Non, mais franchement. Personnellement, j’avais eu une préférence pour le blond, mais cela n’avait pas l’air de le déranger. « Andrew t’as aussi changé physiquement. Alors, tu peux m’expliquer plus en détail ton aventure ? » La journaliste qui était en moi refaisait surface. Alors que je lui posais cette question, une jeune femme (Jackie) entrait dans les toilettes. L'air vexé, elle quittait la pièce en bousculant volontairement Andrew. Une nouvelle conquête ? « Tu devrais peut-être aller la voir ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non je ne me moque pas de toi... Cette tribu a coloré mes cheveux en noir parce que d'après ce que j'avais compris, ils n'aimaient pas trop le blond... " ce qui était véridique mais il était vrai aussi que cette histoire était difficile à accepter même pour lui. Drew avait passé des jours effroyables dans cette région reculée de l'Afrique... Il ignorait comment il avait été sorti d'affaire mais toujours est-il qu'il avait eu l'impression d'être un prisonnier et non un invité quoi. Enfin bref ! La journaliste en herbe qui existait son ex se réveilla et elle se mit à lui demander de lui donner plus de détails de son aventure. Le jeune homme s'apprêtait à répondre lorsque la porte des toilettes s'ouvrit. Il se figea en voyant Jackie qui ne leur accorda aucun regard tandis qu'elle se rinçait les mains avant de se barrer en vitesse tout en claquant la porte... Il était bouche bée ! Il ne faisait rien de mal non ? Il ne comprendrait jamais les femmes ! Prue lui dit qu'il devrait aller voir la Lowell... Mais lui, il ne bougeait pas... Il était pétrifié ! Il se tourna quand même vers elle avant de répondre : " Je ne sais pas... J'ai ce besoin de te parler Prue... Désolé si je dois paraître pour un égoïste... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Panique au C. Cial
    w/ everybody

    La lumière venait de réapparaître et j'observais la scène de ma place. Andrew et Jackie ensemble. Rien de plus normal jusqu'ici. Je voulais dans un sens les laisser seul car ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il ne la laissait pas indifférente et dans un sens, je ne pouvais pas être l'obstacle à la formation de ce couple et de l'autre non, je ne voulais pas qu'ils se mettent ensemble. Mais bon, ça c'est juste le côté jalouse en moi qui parlait. Mais comme à son habitude, Andrew venait tout gâcher en faisait quoi ? En courant vers son ex Prudence qu'il avait trompée si je me souviens bien avec l'autre peste Mather. Je vis la Lowell se lever et partir en direction des toilettes. Fiouu, j'essayais de me lever tant bien que mal. Elle ne me facilitait pas la tâche celle-là à marcher aussi vite. Mais au final, je réussissais à la rattraper. J'entrais dans les toilettes. Elle était là, on voyait qu'elle avait envie de pleurer. Je m'avançais vers elle, lentement. Jackie ? J'essayais de ne pas y aller trop brusquement avec elle. Je voyais bien qu'elle avait quelques appréhension me concernant alors j'y allais doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai perdu connaissance, je ne sais plus combien de temps, je suis restée inerte sur le sol gelé des toilettes, mon corps tout entier tremble de toute part, je suis perdue, je suis paumée et je me sens terriblement mal. J'ai envie de pleurer mais mes larmes ne viennent pas et je tente de fuir cet endroit qui me rappel tout ce qui s'est produit. Je me hisse grâce au lavabo et je regarde mon reflet dans le miroir je pousse un hurlement, les jambes me lâchent mais je me retiens... Je dois avancer et c'est ce que je fais... Je tiens mon haut d'une main pour ne pas dévoiler ma poitrine dévêtue, les cheveux en batailles, le sang ayant coagulé j'avance... La porte est ouverte il n'est plus là... J'ai peur j'ai tellement peur... La lumière revient et j'entends du bruit dans la grande salle, je veux partir discrètement je ne veux pas me faire repérer. Je devais juste aller à cette avant première et me changer les idées, je devais juste laver mon haut et je suis boursouflé de partout, je saigne à l'arcade, un coquard se forme sur mon oeil droit, mon nez me fait douloureusement mal comme ma bouche. J'avance doucement... « pardon... » Je laisse échapper cela essayant de ne pas flancher, si je garde la tête baissée personne ne me verra, si je continue ma route tout ira bien... j'oublierai l'affreux cauchemars, j'oublierai mes sanglots et la satisfaction de salopard prenant la seule chose à quoi je tenais... mon âme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non je ne me moque pas de toi... Cette tribu a coloré mes cheveux en noir parce que d'après ce que j'avais compris, ils n'aimaient pas trop le blond... " Il fallait avouer que c’était plutôt comique. Néanmoins, je me doutais bien que cela est été difficile pour lui. « Dommage, j’aimais bien le blond » Je tâchais d’être à l’aise avec lui, mais ce n’était pas la vérité. J’étais réellement mal à l’aise. Du moins, une partie de moi l’était. Par la suite, une jeune femme (Jackie) était entrée, avant de repartir. Clairement, elle avait une dent contre Andrew ou du moins, il l’avait blessé. Pour quelle raison ? Disons, que j’avais une idée de cette raison. Aussi, je lui disais d’aller la rejoindre. Hors de question d’être mêlé à des histoires. Washington avait été pour moi une brise d’air. J’avais pris conscience de certaines choses dont celle de m’éloigner des conflits et de me concentrer sur mon avenir. " Je ne sais pas... J'ai ce besoin de te parler Prue... Désolé si je dois paraître pour un égoïste... " Ce n’était pas raisonnable, mais en avait-il seulement conscience ? Me dire qu’il avait besoin de me parler ne faisait que raviver le souvenir de ce que l’on avait été. « Drew… » Pendant un instant, j’eu pitié de cette situation. « Je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais elle a l’air vraiment blessée » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Dans un noir totale, tout le centre commercial avait été plongé dans le noir, sans aucune explication possible. Qu'est-ce qui avait merdé ? Bordel, là, le gars, il a bien merdé j'vous assure, il va se prendre pas mal de critique en pleine gueule juste pour ça, juste pour cette petite erreur qui sera retenue par tout le monde. On le sait bien, quand t'organises ce genre de soirée, tout le monde attend la perfection, tout le monde éspère que tout se passera bien et que ça sera encore mieux que dans les films, sauf que là... Il c'était chier dessus le pauvre. Du coup, j'étais resté dans le noir, mon verre en main et je n'avais pas trop bouger, j'entendais les gens parler, les gens gueuler, j'entendais les rires, le stress, à croire que tout le monde trouvait ça drôle, d'un côté, tant mieux. Et, c'est lorsque la lumière se ralluma que je lâcha un soupire me rendant compte que mon verre était vide, merde. Du coup j'm'en ressert un, normal, là j'vais vraiment voir ce que je met dedans. Sauf que mon regard fû attiré par une jeune femme qui avait l'air en... Mauvaise état. Sur le coup, j'fais pas trop attention, bah merde, qu'est-ce qu'elle a ? C'est du sang sur ces vêtements ? Et, surtout, pourquoi ils sont déchirés ? J'me frotte les yeux, en fait, sur le coup, j'sais pas si je rêve ou non... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mais c'est pas possible, je venais d'assister à une scène vraiment qui me faisait rester sur le cul. La jeune fille qui semblait apprécier Andrew qui repartait avec une tête vraiment pas très heureuse et en plus Andrew semblait vraiment s'en foutre de ce qu'il était entrain de faire justement à Jackie et voir ça sans bouger, je ne pouvais pas. C'est pourquoi, j'entrais dans les toilettes où le jeune homme semblait être et je venais derrière celui-ci et lui taper un coup derrière la tête et lui faire un peu la morale. « Je rêve ou t'es con ? Ça te fait rien de voir une femme qui semble amoureuse de toi et aussi jolie dans un état pareil et toi qui ne bouge pas d'un poil ? Je te pensais pas comme ça et j'en suis déçu, patron ou pas patron fallait que ça sorte, désolé Andrew » Je tournais alors immédiatement les talons en sortant des toilettes et allait m'asseoir sur une chaise non loin de là, je m'en foutais de les gens qui avait tout entendu ou assister à ça, mais je ne laissais pas des choses pareil se passer. Sur ma chaise, je regardais alors le défilé qui était pas très emballant finalement, j'hésitais à partir d'ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Centre Commercial
    w/ Everybody

    Bon Verena n’aimait vraiment pas la situation, le noir et tout, elle était venue pour s’amuser un peu, pas pour ne rien voir. Au moins, elle était tombée sur Leo qu’elle avait pu voir grâce à son téléphone. Mais apparemment elle lui avait fait peur, ce qui la fit bien rire. « Ohhh t’es un trouillard maintenant ? » Fallait bien en rire un peu non, c’était drôle qu’il ait eu peur pour si peu. Finalement les lumières se rallumèrent assez vite et verena rangea son téléphone. Leandro tirait une de ses têtes. « ça va ? » Elle avait un ton un peu inquiet propre à Verena qui s’inquiétait pour tout le monde dans le monde. Le défilé avait repris et leandro lui dit que ça lui faisait du bien de voir. « Moi j’aurais bien aimé te voir en pikachu, mais j’en ai entendu parler. » Oh qu’elle c’était trouvé drôle avec son défi à la con. « Tu veux aller t’asseoir pour regarder ? » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Oct 2014 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'en pouvais plus , je devais avoir l'air pitoyable là. Tandis que je posais la bouteille par terre , j'aperçus un flash et je pu voir ma cousine venir à moi. Elle me disait de m'asseoir , mais non j'voulais rester debout , je n'arrivais plus à tenir en place à vrai dire , puis elle me dit de ne pas faire comme elle à propos de l'alcool , je haussais les épaules. « Ce n'est que occasionnellement et là , j'en avais besoin , vraiment... » De plus , elle n'avait pas à s'inquiéter puisque je tiens bien l'alcool même si je suis à la limite de la folie pire que d'habitude lorsque je bois de trop. Soudain , les lumières se remettent enfin en route , il était temps , le pire c'est qu'ils s'excusent mais continue quand même leur défilé , pitoyable. Je n'avait plus goût à rien. Cependant , je regardais ma cousine avec un petit sourire. « Bon cousine , je vais aux toilettes me rafraîchir le visage et après je m'en vais , cette soirée est vraiment nulle ! Bonne soirée à toi et fais attention à toi surtout. » A ce moment là , je regardais Nathan. « Surtout , ne la lâche pas de la soirée et prend soin d'elle. » Ils m'avaient l'air bien proches tout les deux , alors je comptais surtout sur lui en vérité. Sur ces belles paroles , je me dirigeais vers les toilettes ne me préoccupant pas de qui que ce soit , je me mis de l'eau sur mon visage afin d'aller mieux , cette soirée m'avait vraiment achevée , j'aurais mieux fait de rester chez moi au final. Puis je tournais mes talons pour me diriger vers la sortie...

    OUT

      
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum