Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon en fait, t'avais pas vraiment prêté attention aux gens qui t'entouraient, car tu ne cherchais pas spécifiquement quelqu'un. Mais la situation était plutôt cocasse... Tu sentais pertinemment que plusieurs paniquaient. Claustrophobie? D'autres s'amusaient. D'autres étaient silencieux. D'autres s'engueulaient. Bref, toi t'allais être de ceux qui s'amusaient, et comme il faisait complètement noir, autant s'amuser, non? Une idée un peu trop folle te vint en tête, mais rien ne te dérangeait plus trop maintenant, tu retrouvais ta vigueur d'autrefois, du temps ou tu travaillais comme strip' au Nirvana. C'tait passé ce temps là, mais et puis quoi encore? " C'dommage qu'les lumières soient fermés et qu'il y ait un noir d'encre, parce que y'a une charmante demoiselle qui s'fout à poil! ", disais-tu d'une voix forte, mais pas trop non plus ; les inconnus autour de toi t'entendraient, et puis personne pouvait t'voir : personne voyait rien. Sur un coup d'tête, pour passer l'temps et pour absolument aucune raison valable, tu te mis toute nue, en t'adossant au mur qu'tu venais presque de percuter. Dommage, c'devait être un plaisir pour les yeux (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu étais dans la cabine d'essayage, passant soigneusement un soutient-gorge autour de ta poitrine histoire de refaire un peu ta garde-robe. Quand tout à coup, plus rien. Le noir complet, total. Toutes les machines bipaient de partout, des hurlements retentissaient dans les couloirs. Tu levas la tête, à croire que c'était un geste naturel quand il s'passait un truc chelou. Tu attrapas ton tee-shirt et on soutien-gorge à toi avant de sortir de la cabine, dans le noir total. T'avais un bras en avant, te dirigeant tant bien que mal vers la sortie de la boutique de lingerie. Tes yeux avaient du mal à s'adapter au manque de lumière, t'avais beau plisser les yeux, tu ne voyais pas mieux pour autant. Oh, excusez moi. Désolée, pardon ! Tu fonçais dans tout l'monde, s'était abusé. Mais t'y voyais tellement rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m'attendais à ça .. Non franchement j'aurais jamais pensé à ce que Sienna m'embrasse en me confondant avec Val. Heureusement que c'est pas l'inverse, j'imagine Val vouloir réconforter Sienna et se prendre une gifle en pensant que c'est moi, enfin bref arrêtons de délirer cinq petites minutes, quoi que durant ce temps-là je me sentais un peu mieux, sauf qu'à présent j'ai l'impression d'être de nouveau enfermer et que j'allais certainement manquer d'air d'un instant à l'autre, jusqu'à ce que Sienna se rende compte de son erreur, appelant dieu par la même occasion. Tu peux juste m'appeler Leandro tu sais. disais-je en riant, bien que mon rire ne dura pas très longtemps à cause de ma respiration qui recommençait à s'affoler à cause de ma phobie qui me bouffe la vie. Par contre la réaction de Sienna m'amusa un peu, bien que je me posais plus de questions qu'autres choses. Rien ne s'est passé ? Oh que si .. Tu embrasses tous tes potes comme ça ou juste mon frère ? lui demandais-je en essayant une nouvelle fois d'ouvrir la porte, même si je sais qu'au final ça ne sert à rien, puis je crois que j'ai pas spécialement envie de montrer ma peur aux gens, questions de fierté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh putain ! Oh putain ! Oh putain ! Et voilà que je passe en mode Cartman paniqué ! Mais que m'arrivait-il, par les culottes sales de Merlin ?! Pourquoi est-ce que cette foutue panne de courant venait déteriorer mon esprit déjà bien torturé ! Oh la ferme Andrew ! Quoi que veux-tu toi à nouveau ! Ben quoi ça fait longtemps que je ne suis pas revenu dans ta tête dugland ! Ouais je m'en portais bien merci ! Il faut qu'on se tire d'ici ou alors qu'on se tire toutes les nanas là maintenant ni vu ni connu ! Non mais t'es sérieux ! Ben ouais quoi ! Il faut profiter de ton corps sexy comme tu le disais si bien avant et en plus il y a deux jolies nanas qui sont cousines à côté de toi ! Dont l'une d'elle t'a tripoté ! Profites et fonce ! NOOOOOOOOON ! Fous-moi la paix ! Tu es devenu une petite bip Andrew Henry Rosebury ! Tu ne sers à rien je me casse... WTF ?! C'était quoi ce délire ? Drew se le demandait mais il savait bien qu'il venait d'avoir une absence de quelques dixièmes de secondes durant lesquelles il avait bataillé avec son esprit. Il devenait encore plus schizophrène qu'avant ! ça commençait sérieusement à faire flipper ! Il fallait qu'il s'en aille de cet endroit, il était en train de craquer mentalement là ! Il détestait le noir et encore plus lorsqu'il était confiné dans un endroit... Il y avait toutes les odeurs qui se dégageaient du centre commercial, allant des super parfums féminins aux traces brunes de caleçon. Eurk il avait envie de vomir là ! En plus l'autre elle lui parlait d'une façon qui commençait sérieusement à l'horripiler ! " Plaisante conversation... Et nul n'accuse les Mathers d'être les instigateurs de cette panne. Ce n'est pas parce que vous l'avez si joliment fait chez les imbéciles d'Eliots que vous allez réitérer l'exploit ce soir. Quel serait l'intérêt de faire ça ici ? A part de ternir l'image de la maison ? " mais alors qu'il parlait une jeune femme leur rentra dedans et avant qu'il ne puisse l'enguirlander, elle s'était mise à parler... Il reconnut immédiatement la voix... " Jackie ?! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna restait contre le mur, en essayant de se remettre doucement de ses émotions, tout en prenant soin de contrôler au mieux sa respiration. Dur dur. Visiblement ce qui venait de se passer faisait bien rire Leandro. Tu m’étonnes, elle venait de se payer la pire honte de sa vie en embrassant ce crétin, et en lui dévoilant par la même, ses ébauches de sentiments pour son frère. TRISTESSEEEEE. Sienna avait oublié que Leandro avait réponse a tout, et aimait par-dessus tout, les jeux de mots… en temps normal, cette petite remarque de sa part l’aurait sans doute fait sourire, mais là, c’était pas le moment de rigoler. Elle lui lança un regard dédaigneux qu’il ne put pas voir, et resta silencieuse, jusqu’à ce qu’il lui pose cette question débile. « Pas vraiment. » lui répondit elle sèchement. Les deux jeunes gens restèrent silencieux un moment, et l’espace d’un instant, elle crut bien qu’il s’était barré. « Leandro ? Tes encore là ? » Elle ne l’aimait pas énormément, mais la présence de quelqu’un de connu près d’elle était rassurante. « Tu veux bien rester un peu vers moi ? je suis pas très bien la… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A mon avis cette coupure de courant ça fait parti du spectacle je pense que quand la lumière va se rallumer ça va être drôle tout le monde va être content et voilà happy end. Pour le moment je veux juste trouver Candice mais c’est vraiment noir et y’a les flashs de tout les téléphones du coup je vois vraiment rien. Même pas la peine que je garde les coupes de champagnes avec moi ça ne sert à  rien  j’essaie de plisser les yeux pour voir quelque chose mais non rien « CAAANDIIICE SWAROVSKI WHERE ARE YOU ? » Il y’a déjà pleins de monde qui crient le prénom de quelqu’un donc je doute qu’elle m’entende. Shit comment je vais faire. Bon il faut que j’essaie d’avancer parmis la foule en mode ninja. Ni une ni deux j’avance doucement parmis la foule, j’écrase des pieds au passage je ne sais pas à qui ils sont mais tant pis c’est la guerre non. Fatigué par mon voyage je m’arrête en chemin et c’est là que j’entends une fille crier qu’elle est à poil à côté de moi ( dixie) «  Euh si j’étais toi je dirai pas ce genre de choses » Ba oui si la lumière se rallume la pauvre elle sera bien dans la merde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était ridicule la façon dont tu marchais, si la lumière se rallumait là, tout de suite, maintenant, les gens auraient bien raison d'se foutre de ta tronche. Même que tu fonçais dans tout l'monde, mais tu pouvais pas faire autrement. Tu t'excusais du mieux que tu le pouvais, même si tu doutais que l'on t'entende. Jackie ?! Tu tournas la tête dans tous les sens, cherchant la source de cette voix. Elle était juste à côté de toi, t'en étais sûre. Andrew ? demandes-tu surprise, en tatant devant toi, espérant t'en rapprocher. C'est quelque chose que tu tâta finalement, un boob (celui de Joanna). Tu retiras ta main aussi vite qu'elle avait touché son sein, une légère grimace surprise sur le visage. J'vois rien ! rouspètes-tu tapant du pied.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te tuait les oreilles, le fait qu'tout l'monde criait le nom de tout le monde pour se retrouver. Ne pouvait-on pas être juste calmes et apprendre à vivre avec cette obscurité. Je l'avais bien fait pendant des mois, sans jamais pouvoir en sortir. Là, c'était une simple panne, et les pompiers viendraient bien à un moment ou à un autre, si ça ne se rétablissait pas d'ici quelques heures. Pas de quoi paniquer autant. Un mec sembla t'adresser la parole, vis-à-vis d'ce que tu venais de crier, comme quoi t'étais nue. Et c'tait pas des paroles en l'air : t'étais vraiment nue. Y'avait un problème? T'étais à l'aise avec ton corps, non mais... " Pourquoi? Parce qu'on risque de me sauter dessus? ", glisses-tu à cet interlocuteur que tu ne reconnaissais pas (Dorian). Tu te mis à rire en haussant les épaules, même s'il ne pouvait pas te voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un côté même si Sienna est une chieuse je préfère largement être avec elle, je peux devenir violent lors de mes crises de claustrophobie, mais jamais je ne pourrais l'être avec une femme aussi chiante soit-elle. J'entendis ensuite la blonde m'appeler, me demandant si j'étais toujours là. Seul un son sortit de ma bouche, tenant fermement le mur devant moi avec l'une de mes mains. C'est alors que la dunster me surpris de nouveau en voulant que je reste avec elle. Ouais je suis là .. Donne-moi ta main .. dis-je en tendant ma main, essayant de trouver la sienne dans ce noir absolu, bon faudrait encore que cette tête de mule accepte de prendre la mienne, je commence à la connaître à force. Par contre parler d'autre chose que ce noir qui me rendait de plus en plus mal n'était pas une mauvaise chose, alors autant remettre le sujet de Val sur le tapis, ça m'occupe un peu l'esprit même si j'ai toujours autant de mal à respirer. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'envoies chier à chaque fois .. Bon je t'avoue que d'un côté ça me rassure que ce soit pour ça .. Et cette fois-ci j'étais assez sérieux, n'ayant aucune envie de rire. Ouais ça me rassure que ce soit à cause de Val, la blonde commençait à me faire douter mine de rien ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée devenait du n'importe quoi. Tout le monde s'amusait à se faire peur ou crier ou jouer encore les fantômes , mon dieu où était-je encore tomber ? Toujours à moi que ce genre de choses arriver , déjà qu'à la soirée des Lowell et Dunsters je me suis retrouver pleins de peinture bleue sur tout mon corps et trempée jusqu'aux os. Décidément , les soirées d'Harvard avaient le don de couper tout le temps l'électricité , ça en devenait flippant. J'essaye de garder mon calme , tandis que Léonora répondait toujours d'un ton glacial à Andrew. « Bon les enfants arrêter ! Enfin , Léo pourquoi on accuserait les Mathers? Ils ne sont pas la cause de toutes les coupures de la ville... » Je ne comprenait pas ce que cachait ses deux là mais ça n'avait pas l'air bien catholique tout ça. Encore moins , lorsqu'une fille (Dixie) se mettait à crier qu'elle était nue , elle voulait se faire violer ou bien? Elle n'allait pas avoir l'air ridicule si les lumières se rallumaient à ce moment précis. Puis une jeune femme venait à notre encontre , il s'agit de Jackie apparemment , son nom me disait quelque chose , elle était membre de la Lowell house me semble t-il. Puis elle toucha , sans le vouloir bien évidemment , un de mes seins. Je me mis à rire légèrement, plaisantant.  « Ça m'aurait inquiéter si tu voyais quelque chose , car je me sentirais violer , de me faire tâter le sein !  » Je ne pu m'empêcher de rigoler , après tout il fallait bien s'amuser. Je disais ça par pur plaisanterie. Nous étions dans le noir pendant plus d'une heure alors il faut bien se détendre un peu. « Tu es pardonnée , ne t'inquiètes pas. » J'adressais un petit sourire , qu'elle ne pu pas voir bien sûr , puis je rajoutais.
    « Bordel , il fait chaud ! » Je ne savais pas que Jackie était en sous vêtements et je l'aurais enviais , presque je me serais déshabiller , il y avait beaucoup trop de chaleur humaine c'en était insupportable presque...
      
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum