Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial ! - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TOPIC DE GROUPE ☼ Soirée au centre commercial !
    Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:24:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jouer au taquin était une de mes spécialités surtout quand il s’agissait de l’être avec mon mather préféré. J’aimais vraiment ce genre de situation car il répondait toujours à mes piques et c’est ça qui est vraiment amusant dans l’histoire. J’étais d’ailleurs encore une fois en train de me moquer de lui quand je vis un mec (charlie s’approcher de nous ou plutôt de Eugene vu qu’il commence à lui parler. Je penche la tête sur le côté en le regardant, lui faisant un signe de tête pour le saluer ne sachant même pas s’il avait remarqué ma présence ou non. Dans tous les cas, je n’ai pas eu la chance de dire quoi que ce soit puisque la lumière s’éteint rapidement alors que normalement le défilé devait commencer. Je soupire doucement et me pose contre le bar juste à côté de l’autre mather. Tu portes vraiment la poisse gégène. dis-je doucement même si je savais très bien qu’il pouvait m’entendre. Heureusement que j’avais mon portable de complètement rechargé, j’ouvris celui-ci et mis le flash en route me tournant alors de l’autre côté pour voir qui se trouvait non loin de moi. Je sursautai en remarquant une personne à côté de moi qui m’a quelque peu surpris puisque je ne l’avais pas vu avant. Waou punaise ! siffle la prochaine fois, tu m’as fais super peur. dis-je en baissant un peu mon portable pour ne pas éblouir la personne à côté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:33:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne te souvenais pas que j'avais été vice-président, mais c'est vrai qu'on retient facilement et beaucoup plus les présidents que leur adjoint, même si il sont tout aussi important. « Cela arrive souvent d'avoir des petites pertes de mémoire ou bien d'oublier tout simplement, ça m'arrive aussi tu sais » Puis les lumières s'étaient toutes éteintes en même temps, il n'y avait plus d'électricité nul part dans le bâtiment et on voyait déjà quelques lumières d'écran de téléphone portable à quelques endroits de la salle. « C'est toujours quand y a plein d'élève de rassembler qui se passe un truc, on a jamais de bol » Je ne savais pas du tout où je me situais, ne voyant rien à quelques centimètres devant moi, je savais que Léonora était à mes côtés, mais je ne savais plus où exactement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:34:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donc Gabriel me présente un type qui est son cousin Royce. Pas mal du tout il a l’air un peu plus jeune que Gabriel mais y’a quand même un petit air de ressemblance. En tout cas il a l’air un peu plus beau parleur que son cousin et moi ça me fait rire «  Je suis nouvelle à Harvard du coup je ne connais pas encore tout le monde mais maintenant c’est bon je ne risque pas de t’oublier » Dis-je avec un petit sourire  , ça me fait plaisir de renconter un peu de monde et de sortir. Je comprends rapidement que la coloc de Gab est la copine de Royce  « Ah ba je suis certaine aussi si elle est le shopping nous ne pouvons que bien nous entendre » Dis-je avant de me tourner vers le podium qui s’allume d’un coup. J’apperçois au loin Kenny & Anya chouette je vais pouvoir présenter Gab à ma meilleure amie et à son musclor de mari mais d’un coup plus de lumière rien du tout le noir complet. Je me tourne vers.. bien je ne sais pas dans le noir je ne vois même pas vers qui je me tourne «  Ah mon avis c’est pas tellement normal tout ça vous êtes toujours là les garçons  ?» J’aime pas le noir je n’aime pas a du tout alors j’ai pas envie de paniquer devant tout le monde mais on peut sentir l’angoisse dans ma voix
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:36:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La soirée se déroulait bien , du moins elle commençait à bien se passait. Je voyait du beau monde , en effet , c'est à croire que tout le monde aime la mode , ou du moins ça serait plutôt l'alcool à ce à quoi ils s’intéressaient vraiment ou même le fait de revoir des amis. Quoiqu'il en soit , j'étais là , verre à la main , mon second verre en un quart d'heures. Ben quoi , c'est qu'il était bon ce champagne et puis il est fait pour boire à ce que je sache. Alors que je me trouvais en bonne compagnie , une musique commençais à retentir dans tout le centre commercial et les mannequins descendaient de l'escalator, lorsque soudain , toutes les lumières s’éteignent , on se retrouvait tous dans le noir le plus complet. Merde ! Certaines personnes se mirent à crier , paniquant de ne plus rien voir , tandis que je restais calme , au contraire , ça me fit rire. J'avais l'impression d'être dans un film , mais je m'en fichais d'être dans le noir à vrai dire , du moment qu'on n'en profitais pas pour me tripoter autrement celui qui tenterait , il le regretterait amèrement. Je bus une gorgée de mon verre , tout à coup , on me bouscula. Le plus étonnant est d'entendre. " Joanna ?! " Je fus surprise d'entendre la voix d'Andrew. Comment m'avait-il reconnu? J'étais surprise ça oui , mais je répondait. «  Andrew ?  »  Ce fut la seule réponse qui m'était donner de répondre , mais à vrai dire je rajoutais.
    « Comment tu m'a reconnue ? » Je n'arrivais pas à le voir , alors j'essayais tant bien que mal de plisser les yeux , comme si ça allait changer la situation, alors j'arrêtais de les plisser pour boire une autre gorgée de mon verre , bordel j'avais vraiment besoin de boire ce soir...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:39:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Devyn, il pose une excellente question et je ne connais pas la réponse le pire quand même. « Je ne sais pas, j'ai vu la lumière je me suis dis et si je venais voir ce qui se passe... » Disais-je en souriant alors que joanna arrivait vers nous. Je souris tendrement alors que je me tourne vers Devyn. « Je vous laisse trente seconde je vais nettoyer mon haut, ne vous perdez pas. » J'esquisse un sourire avant de passer au travers de la foule, cherchant un échappatoire à toute cette merde. PFf, où sont donc les toilettes ?

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:47:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était chiant quand il se passait ce genre de truc. Léonora n'arrivait pas à gérer sa propre situation dans ces moments-là. La jeune femme sentait des tensions montées et entendit des personnes gémirent de peur à cause du noir. Génial, elle entendit même des idiots faire les fantômes. Il ne manquerait plus qu'elle se fasse violer pour changer ! La jeune femme soupira et passa une main dans ses cheveux.
    - La semaine dernière c'était les Cabots qui ont été victimisé par un hackeur qui envoyaient des photos de toutes les cabots nues sur les portables. Maintenant on se retrouve coincés dans un magasin avec des connards qui font les fantômes ! Bon sang, c'est pas encore Haloween.
    Elle soupira fortement.
    - L'avantage dans les soirées, c'est que c'est mouvementé ! Bref, tu es où ?
    Elle posa son verre sur le sol et et mit à tâter dans le vide avant de se tourner vers Nathan.
    - C'est toi ? demanda-t-elle méfiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par les culottes larges d'Henri VIII ! C'était quoi ce bordel ! Le jeune homme avait décidé de faire une apparition en publique, bien qu'en réalité il était incognito à part pour ceux qui l'avaient déjà vu sous sa nouvelle coupe de cheveux. Il devrait penser à changer de voix la prochaine fois qu'il voudrait passer inaperçu mais dans un endroit pareil, et surtout ici à Cambridge, il était si difficile de se cacher quoi ! tant pis ! Laissant malheureusement tomber sa compagne du soir, puisqu'il l'avait mystérieusement perdu de vue, il s'en était allé ailleurs, pensant partir la chercher mais au lieu de cela, il avait heurté un joli corps qui s'était révélé être celui de son ex-petite amie Joanna. Celle-ci l'avait reconnu au son de sa voix ! Oh putain, il fallait vraiment qu'il change cette foutue voix et son accent puéril d'Anglais snob, si vous voyez ce que je veux dire bien sûr ! La jeune femme lui demanda comment il avait fait pour la reconnaître alors qu'ils se trouvaient toujours autant dans le noir, d'ailleurs, il évitait soigneusement tout contact avec elle parce que sinon il ne répondrait plus de lui et ce n'était plus trop de son genre de faire des trucs aussi indécents ! Quoique... Avec Joanna, il était capable de faire tout plein de choses ! Bref il inspira longuement avant de répondre : " Ton parfum... Je le reconnaitrais entre mille. A notre dernière rencontre, tu l'avais déjà et ça m'a marqué... " il venait d'avouer qu'il ne l'avait pas oubliée ?! Ouah mais où était donc passé le queutard de service ?! Celui qui dirait d'une voix sensuelle : Approche chérie et viens tâter de mon gros calibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:57:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu m'apprenais quelques choses en me parlant de l'histoire des Cabots, je n'avais même pas été au courant de cette histoire. Je n'avais rien reçu, peut être dû au fait que j'avais des problèmes de réseau avec mon téléphone portable et ma fois, c'était pas plus mal, à vrai dire, qui n'avait pas vu au moins une Cabot déjà nue ? pas grand monde. « Tu n'aimes pas les fantômes ? Même le petit Casper ? » Ben quoi, il fallait bien faire le con dans des moments pareil, ça ne servait à rien d'être sérieux ou de commencer à stresser pour une chose comme celle-ci, au fond le courant allait bien revenir un jour ou l'autre. « Oui, c'est bien moi que tu tripotes là... » En effet, je sentais une main pousser un peu partout sur mon torse, mon ventre et même mon bras, mais ça me rassurait que tu sois là tout près de moi et que je n'étais pas seul au milieu de tout ce monde dans le noir, même si ça n'était pas une phobie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 0:06:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Léonora cherchait toujours dans le noir l'endroit où Nathan était posté. Elle tâtait à l'aveuglette. Soudain, Nathan lui arracha un petit rire nerveux quand il lui parlait de Casper, c'était son dessin animé préféré quand elle était petite. Donc bon, ce n'était pas une peur.
    - Casper ? Mais c'est mon petit ami ! Il n'est jamais là pour m'engueuler, il ne laisse pas ses chaussettes sales, il n'est pas du tout jaloux...Bref le mec parfait quoi !
    Elle prenait ça vraiment pour la plaisanterie et trouva Nathan. Elle continuait à tâter pour être sûre que ce soit lui, jusqu'à-ce qu'il le lui dise.
    - Oh mais t'es bien foutu quand même ! lui dit-elle sur un ton franc avant d'arrêter ses gestes.
    Oui, parce que si elle continuait, il partirait en courant en criant Au viol ! Bah quoi ? Il y avait des mecs comme ça, sait-on jamais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 0:13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais pas une fashion victime loin de là mais j'avais reçut une invit' pour une défilé je sais pas ce que ça m'apporterai peut être même rien, mais ce que j'avais compris c'est qu'il y avait un buffet à volonté et de quoi boire autant en profiter. Oui je jouais mon rapiat et alors on s'en fiche. J'étais rentré quelques minutes avant la coupure d'électricité, je m'étais même installé sur une chaise, je crois bien que le show venais de commencer ou je sais pas quoi. Enfin bref, on se retrouvais dans le noir il y avais des bruit chelous, surtout que j'avais l'impression de n'avoir vus personne que je connaissais avant que les lumière ne s'éteigne j'étais pas du genre peureux et pis de toute façon qu'est ce qu'il pouvait bien y arriver. Une coupure d'électricité ça peut arriver à tout moment. J'avais cependant remarqué une fille de la Mather Leonora je crois que c'est comme ça qu'elle se faisait appeler, sauf que dans le noir je sais pas si j'aurai la possibilité de la retrouver. Et avec tout ce boucan impossible de distinguer une quelconque voix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum