Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant à la fête des rouges j'avais directement remarquée Royce, Apple & Wyatt entrain de danser et là en deux secondes j'avais eu l'impression de passer pour une casseuse d'ambiance. Non mais en même temps j'étais vraiment surprise de voir Royce proche de son ex. Je m'étais alors approchée d'eux pour les voir s'éloigner et me retrouver seulement face à Royce, j'faisais un peu la guelue en fait et il se douterait bien pourquoi après tout il savait très bien que j'étais jalouse et que là c'était encore pire en sachant qu'il s'agissait d'Apple. Je le regardais alors en ignorant ses premiers mots, ok j'ai trop de mal à passer pour une fille qui se prend pas la tête, on va être naturelle du coup hein. Je le laissais alors mettre de la peinture sur mon visage pour être en mode indienne mais là je voulais juste m'expliquer avec lui, s'amuser ça sera sûrement après. Je venais alors glisser ma main sur sa nuque pour le coller contre moi, je voulais pas qu'on entende ce que je dis. Depuis quand vous vous reparlez avec Apple?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'suis pas saoule Wyatt, j'suis toujours comme ça. » Apparemment. « Tu m’excuseras, mais j’ai pas l’habitude de te voir joyeuse » D’ordinaire, on se gueulait dessus et quand on le faisait pas, on parlait sérieusement. Enfin, ça, c’est arrivé une seule fois. « Belle soirée que vous avez là. » Changement discret de conversation. « Je m’attendais pas à te voir débarquer. Ça fait plaisir de te voir de bonne humeur. Ça me change de d’habitude » Petit sourire gentil. De ma vue périphérique, je repérais une jeune femme vêtue de rose fluo : Maëlys. Je ne savais pas qu’elle venait, mais ça me faisait plaisir de la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais plus le droit de parler à Royce maintenant ? Si la blonde en décidait ainsi, j'allais coopérer. Je préférais de loin l'amitié d'une fille à celle d'un garçon qui m'avait brisé le cœur. Tôt ou tard, peut-être que Royce lui brisera le cœur aussi et... bref. Je reportais mon attention sur Wyatt qui me faisait des compliments ou du moins, c'est ce qu'il croyait faire. Tu m’excuseras, mais j’ai pas l’habitude de te voir joyeuse Salut, j'm'appelle Apple. J'ai envie de me suicider parce que c'est cool la mort. J'avais tentée de changer de sujet de conversation, mais il était vraiment tenace. Je m’attendais pas à te voir débarquer. Ça fait plaisir de te voir de bonne humeur. Ça me change de d’habitude Sérieusement ? J'passe vraiment pour une dépressive qui est toujours de mauvais poil quoi. J'arquai un sourcil avant de me mettre à rire. Peut-être qu'il essaie de m'chercher en fait, il ne m'apprécie pas plus que moi hein. Mais j'allais continuer de le surprendre, parce que j'aime faire chier mon monde. T'as encore rien vu. Lui dis-je simplement en me mordillant la lèvre. Aller hop, un autre verre. Royce n'est plus là pour me surveiller ? J'doute qu'il fasse attention à moi maintenant que la fille la plus importante de son monde venait d'entrer dans la pièce. Alors je me servais un verre. J'te demanderai pas si ça s'est réglé avec Torrey, parce qu'en fait j'm'en fou d'ta vie. Et surtout, je préfère largement Torrey célibataire. Parce qu'on sait tous que ce sera temporaire et qu'elle finira par trouver un gars bieeeen mieux que le roi des cons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « J'te demanderai pas si ça s'est réglé avec Torrey, parce qu'en fait j'm'en fou d'ta vie. » De quoi Torrey ? Sincèrement, je n’avais surtout pas envie qu’elle me demande ce genre de chose. Surtout qu’il n’y avait rien à arranger. On était plus ensemble et la seule chose pour laquelle l’on se verrait, ça serait pour mon fils. « Tant mieux. » Lunatique comme elle, il y en avait pas d’eux. « Je t’ai jamais demandé de t’occuper de ma vie. Généralement, tu t’en charge toute seule. » Sur ses belles paroles, je lui offrais un sourire, avant de me diriger vers Maëlys. « Salut » Passant un bras autour de sa taille, je la contournais pour me retrouver en face d’elle. Une fois cela fait, je mettais fin à notre contact. « Rose, hein ? C’est quoi votre thème ? » On peut dire qu’elle était très rose.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope, je ne lui demanderai pas ce qu'il est arrivé avec Torrey depuis le jour où on s'est parlé, au Summer Camp. Je n'avais eu aucune nouvelle, de Torrey, de lui, de personne. Silence radio. Mais en même temps... j'étais à Londres, le téléphone éteins, impossible à rejoindre. Tant mieux. Me répondit-il. Je t’ai jamais demandé de t’occuper de ma vie. Généralement, tu t’en charge toute seule. Après un sourire, il reprit son chemin jusqu'à Maëlys et j'arquai un sourcil en buvant dans mon verre, de nouveau seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment et à première vue, y avait pas d'Avery ni de Holly en vue, tant pis.. Mais c'était l'occasion pour boire un verre ici, tout était dans le thème cow-boy et on me voyait de loin enfaite.. D'ailleurs, Wyatt ne tardait plus à venir vers moi et à m'offrir un sourire « Salut » après notre petite discussion d'il y a quelques jours, c'était mieux, le malaise était moins grand.. « Rose, hein ? C’est quoi votre thème ? » je bu une petite gorgée d'alcool en le regardant "C'est.. bulles et mousse. Enfin, c'est trop la classe, tu devrais venir faire un tour si t'as le temps, nos combi changent de couleur avec le contact de la mousse, et puis y a un côté futuriste avec des sièges en bulle qui sont accrochés au plafond, des baignoires, bref!" je lui offrais un grand sourire "Belle soirée en tout cas.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cowboy vs Indiens
    Housing Day
    La soirée était déjà pas mal avancée quand Wade avait reçu les sms d'Ivy concernant Maëlys qui, apparemment, lui avait confiée qu'elle et lui n'étaient pas fait pour être ensemble. Et là bizarrement, il avait eu comme un grand vide. C'était vraiment ce qu'elle pensait ? Tout semblait enfin s'enclencher dans son cerveau alors qu'il sentait qu'elle lui glissait entre les doigts. Abandonnant la soirée des Mather, il s'était rendu chez les Cabot en espérant trouver Maë.. mais il ne l'avait pas trouvée. Une des filles lui avait dit qu'elle était allée chez les Winthrop et là, il avait une nouvelle fois ressentit ce sentiment de vide. Elle était allée retrouver Wyatt c'est ça ? Putain de merde.. Sans vraiment réfléchir, il avait pris la direction de la Winthrop House. Et le voilà. Lui, déguisé en zombie dégueu au beau milieu de cowboy et d'indiens. Les gens se retournaient sur son passage, le dévisageaient et franchement, il comprenait pourquoi. Il devait vraiment être dégueulasse déguisé ainsi et sorti du contexte, ça faisait vraiment bizarre. Du coin de l'oeil il aperçut Royce, mais il ne s'arrêta pas, il avait quelque chose d'autre et d'important à faire. Il n'eut pas à chercher longtemps pour trouver Maëlys avec sa tenue rose et comme il l'avait redouté, elle était avec lui, avec Wyatt. Bordel de merde. Ce mec allait-il encore longtemps attirer son attention ainsi ? Les imaginer en train de baiser était déjà bien assez dur comme ça, et de les voir ainsi côte à côte.. Il passait même une main contre sa taille avant de la lâcher. Sans réfléchir une seconde de plus, il se dirigea directement vers eux... et embrassa Maëlys droit sur la bouche, ses deux mains agrippant son visage. Il resta ainsi plusieurs seconde, se foutant pas mal pour la première fois qu'on puisse les voir et même: il voulait qu'on les voie. Maëlys était à lui, on y touche pas, point final. Se détachant doucement d'elle en rouvrant les yeux, il sourit en voyant sa tête. Ouais, ça devait être bizarre d'embrasser un zombie. Il se tourna ensuite vers Wyatt comme si de rien n'était, le regard neutre alors qu'au fond, ça bouillonnait grave en lui. Salut mec, moi c'est Wade dit-il en lui tendant la main. Ça, c'est fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    karim a. duvanel ♦ housing day !
    Elle me dit fianlement après plusieurs moi? Je commence à croire que j'ai perdu mon temps avec tout mes efforts. Je voulais une soirée pour me remettre sur le droit chemain avec mes frères. J'étais content oui qu'elle ait eu la chance de finalement le dire, mais je ne voulais pas lui dire maintenant que j'étais pour passé au travers d'une situation qui pourrai coûté ma vie. Je lui donnais un sourire quand même parce que je ne suis pas un connard. Je te dois des réponses Mia, mais pas maintenant. Je sais pas comment placé mes idées. Cette soirée est ce que je voulais pour me changer les idées et passé du temps avec les membres de ma confrérie. Lorsque je serais prêt, tu aura le droit à tout mes réponses. Dis-je en lui donnant un baisé sur son front. S'était tout ce que je pouvais lui donner en ce moment. Je remarquais EMRYS, mon bizuteur et ANDREW pas loin. Je leurs fis un signe et je partie les rejoindres pour continuer cette soirée.
    ©clever love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Royce ou l’art de me planté là pour un verre et finalement ne jamais revenir. Mais oh, c’est pas grave hein, j’me débrouille aussi très bien en me la jouant cowboy solitaire là avec mes abdos dehors et mon verre qui coule très bien dans ma gorge. Sauf que bon, à un moment, un mec en a marre et dès que j’remarque qu’Apple est seule, j’en profite pour aller vers elle. « Hey! La fête chez les Eliots était trop naze ou bien t’avais envie d’un peu de vrai testostérone en venant ici? » Je souris et sirote mon verre. J’aime bien Apple, c’est jamais compliqué entre nous. Ça change d’ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est-ce qu'il fichait là ? Andrew ne le savait pas mais il n'en pouvait vraiment plus là ! Il ne se sentait pas à sa place et il préférerait rentrer chez lui, paresser devant la télé ou bien reprendre réellement la guitare comme il le faisait depuis son retour du crash aérien. Il aimait jouer de la guitare quoi ! Qu'importe il en pouvait plus... Il avait tout d'abord conversé un peu avec son Président, Wyatt mais celui-ci le quitta rapidement pour aller rejoindre Apple et l'emmener je ne sais où ! Quoique si ! Il se dirigeait vers le fameux bar clandestin ! Le Jeune Duc s'était dit qu'il s'y rendrait également mais c'était le moment choisi par Emrys pour faire son apparition. " Certainement pour montrer à notre invitée Eliot les joies du bar clandestin ! Comment vas-tu Em' ? ça t'a plu ton anniversaire ? Et félicitations pour ton poste de vice-président ! " non dans la voix du Duc de Westminster, il n'y avait aucunement de la jalousie ni même du regret. Néanmoins il était content pour son ami... Et alors qu'il attendait la réponse d'Emrys, il vit l'arrivée de Karim, son super pote de l'équipe de hockey. " Tiens Karim ça fait un bail ! "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum