Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep 2014 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu m'étonnes que j'regarde sa tenue, tiens ! Quelle tenue ? Il n'en a pas. Et c'est ce qui me plaisait. Mais il avait un beau sourire, je n'ai pas rien que des pensées cochonnes ! Alors, t’as gardé nos photos du Summer Camp? Visiblement, lui, oui. Je riais doucement avant d'hausser les épaules. J'sais pas... J'crois que j'les aient perdu. Je luttais contre l'envie d'regarder de nouveau son torse. Ouais, j'les aient encore. Évidemment ! Comment j'aurais pu jeter ça ? huhu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep 2014 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous devions changer de sujet, c'était une obligation. Incertain, je préférais faire comme si mon ami n'avait rien entendu et tout oublier pour poursuivre la soirée. Nous formions un bon petit groupe alors nous ne pouvions que rire, Wyatt m'indiqua que je devais rester au cocktail tandis que lui allait faire des shot, je me marrais mais heureusement, je n'en avais pas envie donc le Cocktail fut réceptionné entre mes mains avec plaisir et je ne pus m’empêcher de dire : Sacré Wyatt ! Là, Nathan commença a chantonner je ne sais quoi et je me mis à rire en disant : Tu es sur que tu es pas déjà saoule ? Avant de lui taper dans le dos, amicalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep 2014 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'avais du mal à être de bonne humeur même si c'était la fête et que j'étais sensée m'éclater, mais en arrivant j'avais vraiment envie de m'amuser et de profiter mais en voyant Royce avec Apple je pouvais pas m'empêcher de tirer la tête, bon ok je suis une fucking jalouse mais normal non? Attendez c'est son ex et en plus de ça son première amour, comment je peux rivaliser sérieux? Il avait alors essayé d'être tout gentil avec moi mais rien à faire j'arrivais pas à afficher un sourire. Mais il n'avait pas tord c'était une mauvaise idée d'en parler ici et j'voulais pas non plus tuer sa soirée. J'allais donc faire un effort, du moins j'espérais y arriver. Ouais, désolée. Lui dis-je en haussant mes épaules jusqu'à ce qu'une blonde (Sharon) percute mon copain pour ensuite lui parler. Bah là vous voyez je suis pas jalouse vu que je n'ai aucune raison de l'être, c'était pas son ex quoi. Je souriais alors un peu amusée une fois qu'elle demanda qui était ce canon en parlant de moi. Oh bah je l'aime bien cette fille! Je savais pas vraiment qui c'était mais c'était pas bien compliqué de deviner que ça devait être une amie à lui. Le canon s’appelle Leevy et merci pour le compliment. Dis-je en laissant passer mon premier sourire de la soirée. Elle arrivait au bon moment cette petite blonde!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Sep 2014 - 7:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma Leevy était venue me rejoindre comme prévu. Seulement, j'avais pas prévu de passer un peu de temps avec mon ex et ça a du lui faire quelque chose, vu comment elle me regardait. Mais jamais je pourrais retourner dans les bras d'Apple, elle le savait, la eliot m'a tellement fait souffert et je suis trop bien avec Leevy que pour tout foutre en l'air. Je lui expliquais que je voulais pas en parler pour le moment, mais qu'elle saura la vérité très vite. Il fallait qu'elle me fasse confiance. Je craignais qu'elle pète son câble devant tout le monde, mais je fus soulagé de voir qu'elle acceptait mon offre. Je souris à ma copine, bien content de ne pas se disputer maintenant lorsqu'une demoiselle me percuta. C'était Sharon, ma meilleure amie. Evidemment, j'avais pas arrêté de lui parler de Leevy. La drague pas trop Sha, j'aime bien partager mais elle est à moi. c'est vrai que ma femme est canon. Leevy, je te présente Sharon, ma meilleure amie depuis trop longtemps déjà. Sharon, je te présente Leevy et tu sais déjà tout d'elle hein? j'étais un peu gêné comme j'avais raconté tous mes secrets à ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Sep 2014 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Le canon s'appelle Leevy et merci pour le compliment. » Me répondit la belle demoiselle. Alors comme cela elle s'appelait Leevy ? Très joli prénom en passant. Je lui souris, mais avant de lui répondre quoi que ce soit, Royce me devança. « La drague pas trop Sha, j'aime bien partager mais elle est à moi. Leevy, je te présente Sharon, ma meilleure amie depuis trop longtemps déjà. Sharon, je te présente Leevy et tu sais déjà tout d'elle hein? » Il me lança un sous-entendu que seule moi savait, alors c'était bien sa petite amie. « Rhooo ça va hein, j'admire juste !. » Disais-je en riant avant de poser ma main sur ma poitrine et de regarder Leevy. « Enchantée Leevy et de rien pour le compliment c'est tout à fait mérité. » Bah oui, je ne pouvais pas me taire quand il s'agissait de complimenter une beauté. Je regardais les deux tourtereaux avant de balancer de nouveau. « Genre Royce t'as fait fort cette-fois et en plus vous allez très bien ensemble !. » C'était rarissime de voir Royce compatible avec ses exs, mais là, on dirait que celle-ci avait été faite sur mesure pour lui. D'après ce qu'il m'avait raconté, c'était une fille à fort caractère, une bad girl tout comme nous en plus d'être un canon. « Si jamais il t'embête Leevy, fait moi signe d'accord ?!. » J'espérais maintenant que Royce allait savoir tenir entre-jambe tranquille et être sérieux avec cette nana, car je la sentais plutôt sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Sep 2014 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    «J'sais pas... J'crois que j'les aient perdu. » Han, han, j’suis supposé t’croire chérie? Je bois toujours tranquillement mon verre alors que je la sens qui lutte pour ne pas me mater franchement. «Ouais, j'les aient encore. Évidemment ! » Je ris doucement alors qu’elle admet enfin les avoir encore. « Hey! T’as pas à avoir honte, ce sont de beaux souvenirs. » Terminant finalement mon verre, je le pose direct au sol avant de tendre la main à Apple. « T’as envie de danser un peu? C’est mort ici on s’fait chier alors autant trouver un truc sympa à faire, non? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Sep 2014 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà que Nathou nous chante une musique. Je ricanais en l’écoutant chanter. Emrys lui demandait même s’il était saoule. M’étant rapproché d’Elysa, je lui disais que je la surveillais. En réponse, j’eu le droit à un simple ‘’si tu veux’’. « Si je veux ? Maintenant, j’ai le droit de décider ? (a) ». ça faisait longtemps que je n’avais pas passé de soirée avec elle. Une simple soirée s’en être obliger de regarder autour de moi ou de faire attention à ce que j’allais lui dire. « Et toi, tu veux pas danser avec les danseuses ? » C’était plus un défi qu’autre chose. Je savais Elysa réservé. L’était-elle toujours ou les choses avaient changés comme l’autre fois sur la plage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Sep 2014 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elio venait s’installer avec nous, et je lui fit rapidement signe puisque c'était un bon pote. J'étais d'ailleurs un ami de sa fiancée bien que se soit de force, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il formait un joli couple. Une fois les verres commandés prêts, je pris le mien en remarquant que Wyatt chuchotait quelques mots à la jeune femme avec laquelle je parlais. Tiens ? Une relation ? Amitié ? Amour ? Beaucoup de question se posait sachant que je n'avais pas parlé à mon ami depuis un petit moment et que je n'étais pas du tout au courant de sa vie et des derniers événements le concernant. « Vous vous connaissez ? » Ma curiosité avait tout emporté sur son passage, franchissant même mes lèvres sans traverser par la case cerveau. C'était malpoli ce que je venais de demander, mais c'était plus fort que moi, je voulais savoir et surtout me rendre compte de leurs comportements en me l'avouant. Je profilais un peu comme la femme brune dans blacklist, ou tout simplement, j'étais un emmerdeur de première prêt à me moquer en cas de rougeur porté au visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Sep 2014 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    karim a. duvanel ♦ housing day !
    C'est vrai qu'elle est cool ma soeur et surtout cool pour les winthrops ici quand on commence à parler d'elle, mais il faut faire attention parce que la guerre peut prendre facilement. Enfin... elle est comme moi, mais en blonde et en un sexe différent. Karine est importante dans ma vie et surtout que je ne pourrai jamais l'échanger pour une autre personne. C'est bien une fille qui pourrai tout faire pour que je puisse rester une personne normal sans trouvé de défauts quand elle le sait qu'elle pourrai aussi sans trouver. "Ouais, tu as raison. C'est fou comme on se ressemble sur plusieurs points. C'est difficile de parler aussi de sa soeur quand tu le sais que tu peux facilement t'insulter." Dis-je en riant un peu.
    ©clever love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Sep 2014 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elysa parlait à Charlie et à Wyatt en même temps. Elle buvait surtout beaucoup de tequila, pace que même si pour une fois elle pouvait parler avec Wyatt sans avoir des yeux qui essayaient de la tuer du regard, elle ne savait pas trop où s’en tenir. Il la surveillait, elle n’y voyait pas de mal, mais ça voulait dire quoi ça bien franchement ? « Non, je te donne la permission » Elle était une fille gênée de base, mais pas sans humour et surtout elle avait toujours un peu moins de gpene avec Wyatt qu’elle connaissait depuis tellement longtemps. Elle rit à sa proposition de danse. « Je crois pas être assez saoul encore. » Elle ne le serait peut-être jamais, danser ? Avec ses filles la ? Elle n’était pas de leur calibre, elle ne le pensait pas et elle était top gênée. Finalement, Charlie lui demanda s’ils se connaissaient. « Oui, on allait au Lycée ensemble » Pas besoin d’étaler tout son passé non plus non ?  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum