Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Laisse mon zizi tranquille. Ça l'avait fait rire que je parle de sa bite, mais ça ne m'étonne pas. Les garçons deviennent toujours un peu fifou quand on donne un peu d'attention à leur entrejambe... Mmhh cette phrase hors contexte faisait un peu louche ! Ouais promis. Je lui lançais finalement mon petit défi, me disant que parfois Royce était trop princesse pour se lancer... Non en fait, je n'ai jamais vu Royce amusant, sauf la fois où il était sous l'emprise de la drogue, malheureusement. C'était même le sujet principale de nos disputes, puisqu'il me trouvait chiante et immature m'bref. Peut-être que ça allait changer maintenant que notre relation était différente ? Avec Leevy il s'amuse pas sauf au lit, probablement comme c'était avec moi en fait. C'qui "pimente" leur couple serait juste cette histoire de mafia amateur ? mh. J'devrais pas m'poser ce genre de question en fait, c'trop bizarre. Attends-moi là et regarde l'artiste ! Quoi ? Omg il le fait. Et il bronche même pas. Je le regardais danser derrière Wyatt les yeux écarquillés. C'était... magnifique. De toute beauté. Je me pinçais les lèvres, luttant contre le fou rire qui voulait sortir. Mais je m'approchais des deux mecs pour me coller à Wyatt et Royce, accompagnant Royce dans sa danse sensuelle et secrète. Les gars, j'fais semblant d'enculer Wyatt et d'lui donner des claques sur les fesses : narmol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est après avoir passée une bonne heure à la fête des cabots que j'avais décidée de rejoindre la fête des Winthrops, évidemment je n'y allais pas par hasard vu que je devais rejoindre Royce et c'est clair que j'avais bien hâte de le voir dans son costume d'indien. J'arrivais alors au lieu où tout se passait habillée d'une combinaison rose, uniforme obligatoire pour les cabots! Mais j'étais pas fan, j'avais l'impression d'être une poupée barbie et puis j'étais pas une fan du rose. Je marchais alors dans la foule souriant en voyant cette bonne ambiance et surtout cette belle décoration. Alors que je cherchais Royce du regard je finis par le voir danser en mode super chelou avec Wyatt et Apple. Attendez ? Depuis quand il reparlait à son ex ? Je crois que j'ai manquée quelque chose et vu la manière dont ils étaient entrain de sourire la réconciliation ne devait pas dater d'aujourd'hui. Calme Leevy, joue la meuf cool qui se prend pas la tête. Je m'approchais alors d'eux voulant bien jouer la fille cool mais voir Apple se dandiner contre lui plus longtemps non merci. Je savais que c'était une fille cool et qu'on pourrait même être amies mais c'était l'ex de mon mec quoi. T'es bourré ou quoi? Dis-je en arquant un sourcil tout le regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathan était d’accord avec moi pour que l’on se parle plus tard. Pendant ce temps là, j’avais crus voir Apple me sourire. Etrange. En ce moment, elle me détestait plus qu’autre chose. Du moins, c’est ce que je croyais. " C'est étrange de se réveiller d'un coma, surtout après une fusillade mais ça va. Et toi ? Content de retrouver ton fauteuil ? De toute façon tu le mérites partenaire ! " me disait Andrew. ça me faisait chaud au cœur d’entendre ça, vraiment. « Merci. C’est sans doute la dernière année que je me présente. Il faudrait que tu me raconte ce qui s’est passé autours d’un verre. » Les choses risquaient d’être différente l’année prochaine. Devyn aura un an et il allait surement me prendre tout mon temps libre. Soudain, je sentis deux personnes se dandiner contre moi. Bien entendu, il fallait que ça soit Royce et Apple. « Vous allez arrêter de me tripoter ! » disais-je en riant. C’est à ce moment-là, qu’une jeune femme blonde (Leevy) faisait son apparition. A voir le regard qu’elle lançait à Royce, elle n’était pas contente. « La récréation est terminé les enfants ! » Sentant que ça allait dégénérer, je préférais embarquer Apple à part. « J’sais pas ce qui se passe, mais t’as bien faillis te mettre dans la merde. Alors, calmos l’alcool. Y a un bar clandestin prévu pour ça » Une petite remontrance tout en douceur avec un parfait sourire aux lèvres. Pas envie que les flics patrouillent chez nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps de se rendre compte de mon nouveau statut et de me faire réellement dans le thème de mon housing day et respectueux des valeurs de ma maison. Je ne pouvais que les remercier pour cette élection en prouvant leur bon choix alors je sortais le Cow Boy en moi et surtout, ma bonne humeur acquise a force de mes mauvaises manœuvres. J'arrivais dans les premiers m'occupant d'inspecter un peu tout ne pouvant m'en empêcher mais le tout en toute discrétion ne voulant qu'on croit à un contrôle permanent sur la maison si je suis vice président quoi. Ensuite, je me contente de faire comme à mon habitude le pillier de bar mais je tiens à peu boire, réellement alors on ne me voit qu'avec des jus de fruits : c'est comme de la pression. Je vois des choses incroyables ; les autres faisant suer Wyatt, les uns rigolant alors que ce n'est pas leur style puis à présent, Apple et Wyatt partir dans un coin alors je me rend vers Andrew, mon grand pote et lui chuchote à l'oreille ; tu crois qu'il fait quoi notre président ? Je rigole.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dansais derrière mon président avec aucune gêne, franchement le ridicule ne tue pas et je le montrais bien. Et quant à Apple, c'était bien la plus tarée de nous deux. Quoi que, elle m'avait forcé de chanter Wrecking Ball à poil sur son balcon! Mais cette histoire datait, je suis sûre qu'elle en rêvait toujours. Je riais en voyant la réaction de Wyatt. Mon dieu que c'était drôle. Le jeune homme nous annonça que la récréation était terminée et j'étais légèrement déçu. Pourquoi? Bah peut être parce que ta meuf était enfin là. Sur le coup, bon elle devait peut être se poser des questions. Pourquoi je me frottais contre mon président avec mon ex. Je les laissais partir tous les deux alors que je venais prendre Leevy dans mes bras. Non je suis sobre. Enfin j'ai bu un ou deux verres mais ça ne fait pas de moi un homme bourré. je venais lui voler un baiser sur ses lèvres puis je reculais pour détailler sa tenue. Un peu trop flashy non? C'était marrant. Quelle classe, je suis jaloux! j’empruntais le pinceau de peinture de quelqu'un pour rapidement faire deux traces en mode guerrière sur les joues de ma copine. C'est mieux comme ça. elle avait pas les plumes, mais au moins elle faisait un peu plus indienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais partie de la soirée chez les cabots pour voir simplement ce qu'il se passait ailleurs, et aussi croiser pourquoi pas Avery et Holly, ils me manquaient et j'avais besoin d'avoir de leurs sourires, je pensais que ma meilleure amie serait ici. J'étais dans la tenue des roses, c'est à dire une combinaison blanche qui changeait de couleur avec la mousse, c'était notre thème et puis une queue de cheval haute et un maquillage typiquement féminin, je voulais que cette soirée se déroule au mieux. Je rentrais chez les rouges, regardant rapidement qui s'y trouvait, biensûr Wyatt, c'était peut-être pas le moment d'aller vers lui avec Royce dans les parages, et puis.. Nathan, Leevy, Apple, et Andrew aussi.. Le thème était trop fun, indien et cow-boy, j'étais un peu hors sujet moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de dire a Karim que je l'aime. JE savais que sa lui ferais plaisir. J'avais besoin de me retrouvé avec lui après les dernier evenement. Il me disait qu'il était l'homme le plus heureux du monde. JE sais pas pourquoi mais j'avais un sourire béa sur mon visage il y a peu j'aurais fuie en courant mais plus mainteant pas avec lui, il m'embrassai a noveau. Mais je me rapelait une chose c'est qu'il avait jouer au abonné absent pendant plusieurs semaines. O qu'il n'était pas vraiment la, je pense qu'il me cache un truc. Après vu les choses que je ne lui est jamais raconté je ne risque pas de lui en vouloir. Sans me décollé de ses bras, c'est simple je pouvais pas. (Karim)
    Alors quoi de beau depuis la dernière fois?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entrain de m'amuser avec Royce derrière Wyatt quand il nous a finalement surpris tous les deux. C'était à mourir de rire, franchement. La récréation est terminé les enfants ! Je levai les yeux vers mon ex en riant et croisai le regard de Leevy, qui semblait me lancer des couteaux invisible. Oh shit. T'es bourré ou quoi? Je m'apprêtais à défendre mon ex - nouvel ami que Wyatt m'a pris par le bras pour me tirer plus loin. J’sais pas ce qui se passe, mais t’as bien faillis te mettre dans la merde. Alors, calmos l’alcool. Y a un bar clandestin prévu pour ça J'arquai un sourcil. J'suis pas saoule Wyatt, j'suis toujours comme ça. Et ça, c'est un fait. J'ai pas besoin d'alcool pour être marrante. Je me tournais de nouveau vers Royce et Leevy pour m'assurer qu'ils n'étaient pas entrain de se disputer.... Mais ils se roulaient déjà des pelles... Okay, j'ai compris, marquage de territoire et tout. J'suis définitivement out. Je regardais Wyatt toujours souriante. Belle soirée que vous avez là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Housing Day des brow, c'est parti ! Sacha ne raterait ça pour rien au monde, sinon ça ne serait pas un bon Winthrop. Le brunet avait décidé de s'habiller en cow-boy, il trouvait ça beaucoup plus stylé. Puis franchement, ce style lui allait beaucoup mieux. Le jeune homme avait enfilé un jean, des bottes marrons, une chemise à carreaux rouges et noires et un chapeau assorti à ses bottes. Il se dirigea vers le bar pour prendre directement une bière puis regarda autour de lui pour croiser quelques visages connus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu sais que t'es méga sexy en indienne ?" Un petit rire s'échappa des lèvres de la jolie blonde alors qu'elle reportait son attention sur Gaetan. J'te laisserais peut être me l'enlever ce soir. Puis il était pas mal non plus déguisé en cowboy, il avait vraiment la classe. Parfois, la jeune femme se demandait comment elle pouvait avoir autant de chance en ne l'ayant que pour elle. Mais tu sais très bien que j'regarde personne d'autre que toi. C'est ce moment que choisis un mec (Wyatt) pour débarquer. Oh, Avalon enchanté. Tiens, ça lui faisait penser qu'elle avait un truc à lui dire à lui. Autant en profiter maintenant qu'elle le rencontrait vraiment. Tu sais que je suis fan de toi ? J'veux dire, le coup des oies, c'était magique. J'ai cru que Gae s'en remettrais jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum