Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant d'aller rejoindre sa soeur jumelle parce qu'il lui avait promis de faire une apparition pendant le Housing Day des Quincy, Andrew était encore en train de discuter avec Karim de ses problèmes de santé mais aussi de la nouvelle équipe de hockey sur glace. D'ailleurs en parlant d'équipe de hockey, le Winthrop avait vite fait remarqué la présence de Zakhar, du moins il le pensait parce qu'un type lui ressemblait comme deux gouttes d'eau quoi ! Donc le Winthrop se tourna vers son coéquipier pour lui dire d'une voix posée : " Hey mon vieux, je crois que notre capitaine vient de se diriger vers le bar clandestin. Viens on va voir pour vérifier ". Recevant l'approbation de son pote, Drew alla rejoindre le bar clandestin rapidement et il fut heureux de constater que c'était bel et bien son ami Eliot qu'il avait aperçu. " Ben alors, on ne prévient pas les potos, Mr Vice-Président ? " sourit le jeune Duc tandis qu'il donnait une bonne accolade à son ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    karim a. duvanel ♦ housing day !
    Drew et Karine sont des meilleurs amis depuis plusieurs années et ils s'entendent bien tous les deux et aussi pareil comme moi et lui. Nous sommes chanceux d'être en bon terme et surtout je n'aurai pas demander mieux non plus pour avoir des copains comme Drew, Dexter, Marshall mon grand frère et Zakhar, le capitaine de notre équipe de hockey. Drew m'informais à avoir remarquer notre capitaine au bar clandestin et j'approuvais Drew pour aller y jeter un coup d'oeil. Il avait effectivement raison, car s'était bien lien. Pas difficile à reconnaître avec son accoutrement, mais bon... le miens pouvait en faire tournée des têtes au HD des Eliotts si j'aurai mis les pieds là-bas. Je me commendais une autre bière que je n'avais plus rien dans mon verre. "Toujours aussi chic mon cher ami." Dis-je pour le taquiner.
    ©clever love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Ouais aller, pourquoi pas ! » Voilà! Ça c’est la Apple que j’connais. Du coup, je lui prends la main et l’entraine ver s la piste de danse où je lui fais faire un tour sur elle-même avant de l’attraper par la taille, gardant tout de même une distance respectable entre nos corps pour la faire danser. Oui, oui, j’suis capable d’me tenir un minimum en société vous savez!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il cherchait vraiment à me faire boire et surtout me provoquait dans ce domaine en me disant qu'il ne voulait et n'allait pas me forcer à faire ce que je ne voulais pas, or je n'étais pas contre, c'est plutôt lui qui ne voulait pas perdre ce défi. C'est alors que j'avais rendu la pareille à Emrys en lui donnant un petit coup, ce qui le fit dire que j'étais un violent et qu'en ayant bu ça devait être bien pire. « Rolalala, tu es vraiment une tafiole ma parole » Le coup que je lui avais donné était vraiment faible à moins que j'avais touché une zone sensible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nathan était vraiment chelou mais sympathique et surtout drôle. J'avais juste donné une tape amicale et genre, le mec en bonne brute m'avait limite tapé quoi. J'étais choqué mais je ne montrais rien faisant un peu style de rigoler mais en fait, c'était pas la rigolade intérieurement et je ne pus que montrer la douleur alors qu'il se foutait de ma gueule avec des mots un peu dur. Je le regardais choqué avant de lever les yeux et l'abandonner pour rejoindre Wyatt que je prenais par le cou avant de gratter son crane comme pour dire "wesh poto", je le tirais avec moi pour me prendre un whisky et je commençais à faire le fou pour me décontracter : Trinquons à ce soir, nous ne serons pas des hommes malheureux ! Je chantais comme un fou m'inspirant un peu de sleeping beauty.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commençait à me sembler un peu plus ennuyante... Peut-être que c'est dû au fait qu'elle avait tellement bien commencé avec Royce, et Leevy est venu tout saboter. M'enfin... C'est eux le couple maintenant, c'est leur soirée, c'est moi l'intrus. J'devrais m'y faire, même si j'trouve ça dégueulasses qu'ils s'embrassent et font les chatons ronrons devant moi. Au moins, j'avais Marshall pour me changer les idées. Il m'avait d'ailleurs emmené sur la piste de danse pour me faire tourner, bouger à une proximité abordable. Mais... moi, je ne sais pas me tenir en publique, j'suis Apple quoi ! Je me collais donc à mon ami, glissant mes mains sur sa nuque pour coller mes lèvres aux siennes. Fuck it all, live the life of the party.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Oct - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tenais Apple à une distance raisonnable, parce que bon, franchement, je ne savais pas exactement comment j’avais le droit d’agir en sa présence ne public. Pourtant, elle me fit rapidement comprendre que je pouvais très bien faire ce que je voulais… et elle aussi. Elle passa les mains sur ma nuque et je raffermis ma prise sur sa taille, collant nos deux corps alors qu’elle venait plaquer ses lèvres contre les miennes. Oh rien que ça? J’hésitai une fraction de seconde avant de lui rendre son baiser. Après tout, on était libre de faire ce qu’on voulait, non? Alors autant lui rouler la pelle de sa vie là!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie et besoin de m'amuser, je savais que Marshall n'était jamais fermé à la négociation. Les mains posées sur sa nuque, les lèvres contre les siennes, je sentais la pression de ses mains sur mes hanches qui me forçait à rester collé à lui. Et il m'embrassait sans aucune retenue. Je n'avais pas la moindre idée de si l'on était observés, mais on pouvait dire que j'en avais franchement rien à faire. Je prolongeais langoureusement le baiser, remontant l'une de mes mains dans ses cheveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Oct - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendant un instant, je perdais le fil des évènements. Emrys s’était mis à trinquer, tandis qu’Andrew et Karim nous rejoignait. Mon portable c’était mis à vibrer dans ma poche. Aussi, je m’isolais quelques secondes pour jeter un coup d’œil. Encore ma sœur. Décidément, ce soir elle n’allait pas me lâcher. Peu après, je revenais près de la petite bande. « Doucement l’alcool Em’, t’es punis ce soir » Je souriais aux nouveaux arrivants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Oct - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherchais pas à faire de la merde mais je cherchais à me détendre, ne plus penser. Je pris quelques verres sans vraiment regarder la dose puis je me baladais doucement a travers les petits groupes. Wyatt m'avait abandonné un court instant avant de revenir me disant que j'étais puni et que je ne devais pas boire. Je le regardais, méchamment et lui répondait : T'es pas mon, roi Dagobert ! Je lui tirais alors la langue en le poussant lègèrement, énervé. Je le regardais avant de dire : Mais tu veux pas aller te battre contre moi dans un jeu ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum