Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing Day.

    Je devais avoir une discussion entre le président de maison et moi même, au sujet de mon départ précipité de l'année précédente, d'être parti comme ça sans prévenir personne, ni même toucher un mot à son président, voir ami. Je n'avais pas du tout été correct, mais il faut dire que l'on avait pas vraiment eu le temps d'en discuter encore, ni même l'occasion. C'est pourquoi mon regard fixait Wyatt et avec un sourire aux lèvres je lui répondais tout aussi naturellement qu'auparavant. « Oui, on doit avoir une discussion tous les deux, dés que le moment le permettra » Pendant ce temps, Andrew avait fait son apparition et s'était approché, les accolades entre le président de maison et ses membres n'arrêtaient pas à chaque arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais seule, mais dernièrement j'avais l'habitude. On peut dire que c'était pratique, d'un certain sens, j'apprenais à être complètement autonome. Je l'avais choisi, aussi. Mais ce soir j'avais bien l'intention d'au moins essayer de me mêler à la foule, essayer de faire la fête comme tout le monde et profiter un peu des belles choses de la vie. Doucement avec l'alcool hein. Je n'avais même pas encore de verre en main que Royce me conseillait déjà de me calmer. Mooh ça va hein ! Je lui renvoyais un petit sourire. Ouais ce soir, j'me fous qu'il soit mon ex, j'allais être sympa avec tout le monde. D'ailleurs je levai les yeux vers Wyatt qui me regardait et arquai un sourcil en ne cessant pas de sourire. J'allais donc me servir un verre et m'approchai de nouveau de Royce. J'te défi d'me contrôler, boss. Je lui lançai un petit clin d’œil avant de siroter mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir dit à Marshall que j'allais chercher des verres, je croisais finalement mon ex et j'en profitais pour la taquiner un peu. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle voulait voir Max c'est ça? J'avais appris, j'étais pas con. Je bus une gorgée dans ma boisson tout en essayant de la mater discrètement. C'est une jolie fille et la robe qu'elle portait mettait ses formes en valeur. Mais j'ai pas envie qu'on me prenne en flag en train de mater mon ex vous voyez. Je reportais donc mon regard un peu plus haut. Mademoiselle Kovalevski a besoin d'être surveillée et elle demande ça à son ex. Normal. répondis-je à Apple en faisant une petite grimace. Je l'ai jamais vue de mes propres yeux quand elle était proche d'un autre mec et j'imaginais difficilement bien les choses. Surtout que j'ai appris qu'elle avait déjà couché avec Marshall une fois. Tu cherches peut être un bonne compagnie masculine pour ce soir donc t'es venue chez les winthrops dans l'espoir de te trouver un beau gosse? j'étais même pas saoul et je disais ça naturellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais de bonne humeur, c'est tout. J'ai pas le droit ? J'avais envie d'envoyer des sourires à tout le monde, j'avais envie de danser limite, de boire, de parler, de m'faire de nouveaux amis. Je me serais franchement attendu à la visite de Marshall, Max, Avery ou peut-importe en fait, juste pas Royce. Cette fois, il n'était pas en danger de mort, alors je suppose que c'était vraiment pour moi qu'il venait. Mademoiselle Kovalevski a besoin d'être surveillée et elle demande ça à son ex. Normal. Je fis mine de réfléchir. Ah c'est vrai qu'on est sorti 2 mois ensemble, et qu'on a plus le droit de s'adresser la parole maintenant. Lui dis-je pour plaisanter, et d'ailleurs j'ai accompagné mes dires par un petit rire. Tu cherches peut être un bonne compagnie masculine pour ce soir donc t'es venue chez les Winthrops dans l'espoir de te trouver un beau gosse ? J'ai l'air de quoi moi là, une pute ? Une salope qui ne peut absolument pas passer de nuit seule ? J'arquai un sourcil. Il m'a confondu avec lui-même en fait. J'me donne pas à n'importe qui, il devrait le savoir. Non j'suis venue pour voir mes amis. Lui dis-je, le plus naturellement du monde. Mais si t'as encore besoin de dormir chez moi, j'refuse pas tu sais... T'as pas à passer par des sous-entendus comme ça pour m'le demander ahah Alors Royce, ça te plait le retournement de situation ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regardais Apple tout en checkant la fête du regard pour voir si personne n'arrivait. Elle semblait si contente, si joyeuse que ça me paraissait trop beau pour être vrai. la dernière fois j'étais venu la voir parce que j'avais pas trop le choix, mais ce soir je venais lui dire bonsoir parce que j'en avais envie. Elle ne m'avait pas balancé aux mafieux donc je lui devais une fière chandelle. Qui a inventé cette règle de ne plus s'adresser la parole? Ah merde, je viens de l'enfreindre. puisqu'elle riait, je riais aussi pour l'accompagner. Je la taquinais évidemment comme étant un enfoiré par excellence. J'eus un petit sourire amusé. Elle me tendait une perche là non? Je passais mon bras sur ses épaules pour lui parler d'un peu plus prêt puisqu'il commençait à y avoir beaucoup de monde en plus du bruit. Puis personne pouvait nous écouter comme ça. Je retiens, c'est intéressant. Mais les seules fois où je dormirais chez toi, c'est quand tu devras me ramasser parce que je suis trop bourré... donc en somme, je te surveille et tu me surveilles? je devais aller chez les cabots après, j'avais pas envie d'être mort bourré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Qui a inventé cette règle de ne plus s'adresser la parole? Ah merde, je viens de l'enfreindre. C'était évidemment une plaisanterie, pour répondre à la phrase où il dit qu'j'demande à mon ex de me surveiller etc. Bref. Au bûcher, ça t'apprendra la vie ! Je riais encore avant de sentir son bras m'entourer les épaules. Oh on deviens intime là ? Murmurai-je, toujours sur le ton de la plaisanterie, tant que je riais encore en buvant dans mon verre. Je retiens, c'est intéressant. Mais les seules fois où je dormirais chez toi, c'est quand tu devras me ramasser parce que je suis trop bourré... donc en somme, je te surveille et tu me surveilles? Trop bourré ou en fugue de méchant mafieux armé jusqu'aux trous d'balle ouais. J'hochai la tête. J'ai toujours veillé sur toi, c'est pas nouveau. Lui dis-je, faisant référence non-seulement à l'autre soir mais également à toutes les fois où il m'a dit que j'étais son ancre. Je lui lançais un petit sourire en calant mon verre. J'ai juste un peu de peine pour la poule que t'as dû tuer pour récolter toutes ces plumes... Je riais en regardant sa tenue puis levai mon verre. Aller, un autre ! Et on joues ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est ça que je voulais vous voyez? Considérer son ex comme une gentille personne, quelqu'un d'adorable et arrêter de casser du sucre dans son dos. Je riais avec Apple, on s'amusait bien et j'aimais retrouver cette petite complicité. Je lui parlais normalement, je la taquinais sans aucun malaise entre nous. On a toujours été intime, sauf qu'on l'est beaucoup moins qu'avant. je souris à ses paroles et je la lâchais pour qu'elle regarde à quel point ça me touchait ce qu'elle disait. Et moi je devrais un peu plus faire attention à toi. dis-je en lui montrant sa boisson d'alcool du regard. C'est vrai que j'avais quand même full plumes dans les cheveux. Elle était jalouse hein? Sur ce, je me recoiffais en faisant bouger mes plumes. Elle était drôle cette meuf en fait. Tu veux jouer à quoi? Je suis mauvais perdant, j'te préviens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, on se sentait bien là, j'étais bien. J'remercierai jamais assez Londres de m'avoir permis de faire un tri dans ma vie. On a toujours été intime, sauf qu'on l'est beaucoup moins qu'avant. C'est vrai que maintenant mon trou d'balle était tranquille. Bref, les détails. Il vira son bras de mes épaules et je m'étirai légèrement. Et moi je devrais un peu plus faire attention à toi. Dit-il en faisant les gros yeux sur mon verre. Ouais tu devrais. Est-ce que je parlais d'alcool ? Dieu seul le sait. Je lui souriais en me servant un nouveau verre puis lui demandai de jouer. Tu veux jouer à quoi ? Je suis mauvais perdant, j'te préviens. Tu vas m'prévenir que l'ciel est bleu ce soir, aussi ? Deux mois, Royce. Deux mois. J'ai vu ta bite, crois-moi j'sais tout de toi. Lui répondis-je du tac au tac en riant. Bien sûr, je le taquinais. J'connaissais probablement pas tout de lui, mais j'connaissais plus de choses de lui que la majorité de ses proches, ça c'est certain. Peut-être qu'on avait été ensemble que très peu de temps, mais cette petite infinité a pu changer complètement nos vies. Et il le sait aussi bien que moi. Mmmmhh... je te défi d'aller danser sensuellement derrière Wyatt sans qu'il ne s'en rend compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme, accoutré comme un cowboy du temps de la guerre entre les Indiens et les Cowboys, se demandait sérieusement s'il avait bien fait de venir ici mais le fait de savoir que c'était Wyatt qui était redevenu Président, cela lui redonnait du beaume au coeur. Donc il allait rester faire un peu la fête en compagnie de ses frères avant de certainement se rendre à la fête des autres maisons ! Mais pour l'heure, son ami et partenaire dans l'équipe de natation de Boston lui demanda comment il allait. " C'est étrange de se réveiller d'un coma, surtout après une fusillade mais ça va. Et toi ? Content de retrouver ton fauteuil ? De toute façon tu le mérites partenaire ! " je lui fis une accolade digne de ce nom. Attendant la réponse de mon Président, je tournais la tête afin de voir ce que faisaient les autres personnes. Je vis Apple qui était en compagnie de Royce. Je fis un coucou à la jeune femme avant de boire une gorgée de ma boisson...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Sep - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais égoïste, c'était dans ma nature, j'étais un sale con et prendre soin des gens, c'était pas trop dans mon domaine. Est-ce que j'ai pris soin d'Apple quand je sortais avec? Je ne saurais même pas répondre. Mais j'allais faire l'effort d'au moins la surveiller pour ce soir. Je fis une petite moue désolée. Je lui ai rappelé que j'étais un mauvais perdant et la répartie qu'elle avait me fit éclater de rire. C'était la franchise d'Apple, beaucoup trop franche à mon goût. Maintenant tout le monde savait qu'elle avait vu ma bite, mais bon, logique puisqu'on est sortis ensemble. Laisse mon zizi tranquille. répondis-je d'un air idiot pour la faire rire. Je me demandais si c'était vraiment une bonne idée de jouer à ça, car danser derrière Wyatt, ça se faisait un peu gay non? Je confiais mon verre à Apple et je fis semblant de me mettre des marques sur le visage que j'avais déjà en réalité. Attends-moi là et regarde l'artiste! j'avais aucune honte de faire ça puisque j'étais comédien. Je m'amenais donc derrière Wyatt en faisant semblant de toucher son corps, en bougeant mes petites fesses et en dansant comme une vraie bitch en soit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum