Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
    Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 3:58:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bon alors je vous explique, j'étais peut-être dans le club des Némésis, mais cela ne m'empêchait pas de débarquer à une soirée si l'envie me prenait. Certes j'étais contre toutes ces confréries, mais je voulais tout de même assister à quelques soirées, notamment celui de mon meilleur ami, mais aussi celle de ma meilleure amie. Avec Royce ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas vu et à vrai dire il me manquait beaucoup, alors c'était l'occasion de se voir. Et puis il y avait Max, ce mec qui me faisait beaucoup de bien, c'est drôle, je dirais presque c'était ma pilule d'anti-dépresseur. Il suffisait que je le vois pour qu'un sourire orne mon visage, pourtant ça n'avait pas toujours été le cas entre nous. Enfin bref, je débarquais donc à la soirée des Winthrop House vêtu d'une robe courte beige et marron à détails bleu et de franges style indien, mes longs cheveux blonds natter en deux couettes, un bandeau bleu sur la tête ou était planqué une plume marron sur le côté gauche. Des talons assortis ou le haut était légèrement en frange et j'avais opté pour un collier bleu afin de couronner le tout. Bon, je ressemblais un peu à Pocahontas, mais en version sexy. Une fois à l'intérieur, je cherchais ces deux têtes connues pour qui j'étais là ce soir et j'espérais ne pas croiser mon ex tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 4:31:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elysa ne serait certainement pas au Housing day des Wintrhop si ce n’était pas pour Wyatt. C’était peut-être débile de s’accrocher au passé comme ça, mais elle y pouvait rien, surtout qu’il lui avait limite dit de venir. Enfin, elle était vêtue de rose fluo pour la soirée des roses, mais elle n’avait même pas fait son tour là bas encore. Enfin, en arrivant, elle fut envahie de cowboys et d’indiens, super virils comme toujours ces rouges. La jeune femmes se faufila entre les gens pour trouver Wyatt, il parlait déjà à une fille, elle l’avait déjà vu, mais ne la connaissais pas (maelys). Elle s’arrêta un moment, parce qu’elle n’aimait jamais interrompe les gens, mais finalement elle secoua doucement sa tête avec ses cheveux plats et fonça, cette fille allait pas la manger. « Hey! » Elle regardait autant Wyatt que l’autre fille, parce qu’au fond Ely était une fille sociable et agréable à vivre.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 5:32:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wyatt m'avait planté en beauté pour une Cabot. C'est à la mode de m'planter pour des Cabots ? En fait, j'aurais dû rester dans ma première maison, peut-être que toute ma vie n'aurait pas été aussi compliqué ahah. Cette Housing day me faisait d'ailleurs beaucoup réfléchir quant à ma maison. Hey! La fête chez les Eliots était trop naze ou bien t’avais envie d’un peu de vrai testostérone en venant ici ? Et Marshall n'aidait en rien, là. Je me tournais vers lui, mon verre en main et baissai les yeux vers son torse nu. J'aurais choisi "aucune de ces réponses" mais j'aime c'que j'vois, alors j'prend l'option deux. Je souriais avant de me mettre à rire en le regardant droit dans les yeux. Je pris une gorgée de mon verre et admirait un peu la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 10:02:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Karim venait de me faire comprendre que je n'étais pas forcement la au bon moment, d'un coté je peu pas lui en vouloir j'avais pas prévenue, mais super reaction quand sa fait longtemps qu'on c'est pas vue surtout que moi je voulais lui parlé. Mais bon se soir j'étais loin d'être ça priorité ... Très agréable je pensais avoir le droit a plus que sa sacahnt se que je venais de lui dire qui étais quelque chose d'exptionnel. Ses reponses, c'était rien même si il voulait pas me les données tant pis y a ten de chose qu'il ne sais pas encore sur moi .. Je le regardais l'air legerement blasé
    "Ouais bah je vais aller a la HD de la  Lowell " JE partais legerement gonflé
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 14:59:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    karim a. duvanel ♦ housing day !
    Je n'avais pas entendu le commentaire de Mia. Je voulais simplement passé du temps avec mes copains ce soir. Je n'aime pas jouer les dures, mais avec ce qu'il va m'arrivé bientôt, je voulais passé à autre chose. Déjà que s'était difficile d'endurer son comportement que j'essayais moi-même de comprendre, mais s'était pas le cas. Je vous présente un autre de confrère au hockey. ANDREW, moi et ZAKHAR, nous formons un trio assez spécial lorsque nous sommes sur la glace. Je revenais sur le planché des vaches et j'étais maintenant moi-même. J'oubliais mes problèmes. "Ouais... disons qu'avec les cours, c'est pas évident. Je suis content de te voir aussi... tu es prêt pour la nouvelle saison ?" Dis-je en n'ouvrant une autre bière. Je me foutais compliment de mon problème parce que je ne voulais pas gâché cette fameuse soirée.
    ©clever love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 16:37:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En pleine discussion avec Wyatt, j'étais subjugué par cette soirée qui frisait la perfection, quoi que.. la nôtre était mieux. Non je plaisante! J'allais sourire à mon ami quand je senti une présence s'approcher de nous, Wade, déguisé en.. zombie..? Je n'eu pas le temps de dire son nom ni quoi que ce soit qu'il posa ses mains contre mon visage et m'embrassa, le genre de baiser qui voulait signifier que je lui appartenais? J'aurais bien aimé être prévenue quand même.. Je le regardais ensuite en souriant très finement puis en fronçant les sourcils aux deux garçons, j'attendais qu'ils se présentent mais là, y avait comme un gros gros malaise, bordel. Manquait plus que Royce débarque et là, l'horreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 19:32:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [size=12]Sympathique, avenant, je montrais que sans aucun regret les winthrop m'ayant soutenu pouvait ne pas le regretter car je n'étais clairement plus le Emrys d'avant ; j'étais sociable et je montrais à présent le sérieux que j'avais toujours voulu cacher pour rester un bon petit connard. Je saluais Andrew avant de faire allusion au départ en cachette avec la jolie Apple sur le ton de l'humour. Là, Andrew m'indiqua que le jeune homme avait surement voulu monter les joies du bar clandestin et je souriais alors qu'il me félicitait gentiement de mon poste en me demandant ce que ça faisait tout comme la surprise d'anniversaire : ça m'a fait réellement plaisir je dois le dire ... je ne suis pas fan des anniversaires ni des surprises à cause de mon enfance mais disons que lorsque cela vient de vous, c'est toujours parfait .. dis-je d'une tape amicale sur l'épaule alors qu'un jeune homme venait lui parler, je le connaissais pas plus que ça mais je me devais de savoir un minimum qui il était encore plus maintenant mais en bon vieux Winthrop, mes oreilles avaient assez bien trainé, je le saluais d'un signe de tete en lui demandant (Karim) ; Bonsoir Karim ... j'espère que ta soirée se passe bien ? Je souriais avant de poser ma main sur l'épaule de ce cher Andrew et les laisser tranquille en les quittant en disant : Je vais aller espionner le coquin t'sais ... Je partais donc vers Wyatt et le rejoignais : Aloha cher Président ! Dis-je en le tapant dans le dos faisant alors une entrée remarquée. [size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 20:33:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m’apprêtais à répondre à Maëlys lorsqu’un type zombie que je ne connaissais pas, arrivait droit sur elle pour l’embrasser à pleine bouche. Puis, il s’était retourné vers moi pour se présenter. Wade hein. Le mec était en train de marquer son territoire et cela me faisait juste sourire. On avait déjà réglé la question avec Maë, non ? « Wyatt, mais tu dois déjà savoir qui je suis » Je serrais sa main. A bien y repenser, j’étais pratiquement sûr qu’il était au courant de ce qu’il c’était passé. Soudain, une autre jeune femme se dirigeait vers moi : Elysa. « Ravie de te voir ici » Sourire aux lèvres, je déposais un baiser sur la joue de celle qui avait été mon premier amour. « Ely’, je te présente Maëlys et son ami Wade » Autant être civilisé. Du moins, plus que ce qu’il venait de me montrer.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 21:19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cowboy vs Indiens
    Housing Day
    Wade ne savait même pas si Maëlys approuvait le fait qu'il vienne l'embrasser comme ça, alors qu'ils n'étaient pas ensemble ni rien et qu'elle n'avait peut-être pas envie de l'embrasser devant tout le monde. Mais tant pis. Il avait juste eu envie de le faire, et c'était pas Wyatt qui allait l'en empêcher. Il ne voulait plus laisser Maë dans les bras d'un autre, il ne voulait plus la partager avec d'autres gars. Voir écrit noir sur blanc sur le site de Cambridge Secret qu'elle avait couché avec ce mec avait déjà été suffisamment éprouvant dans le genre. Cependant Maëlys lui sourit, avant de finalement froncer les sourcils en voyant les deux hommes l'un à côté de l'autre. Un sourire apparut sur les lèvres de Wyatt lorsqu'il lui serra la main mais bizarrement, lui n'avait pas vraiment envie de plaisanter. Il ne savait pas quelles étaient les intentions de ce gars, et il s'en méfiait comme la peste. Ouais ouais dit-il vaguement alors qu'il lui disait qu'il savait certainement qui il était. Qu'il ramène pas trop sa fraise quand même. Une jeune femme qu'il ne connaissait pas (Elysa) vint les rejoindre, et le président Winthrop fit alors les présentations, toujours aussi calme. Et bizarrement, ce calme apparent le faisait encore plus chier. Enchanté dit-il d'un ton neutre à la jeune femme, en espérant qu'elle ai pas trop peur de lui avec sa gueule de zombie. Et pile à ce moment là, la totale: Zacharias qui ramenait sa tronche de connard. Manquait plus que lui... Wade haussa les sourcils, l'air méprisant, bien loin d'avoir enterré la hache de guerre avec ce type. Je suis venu t'emprunter Maëlys, j'ai deux trois trucs à lui dire.. à plus tard ? dit-il calmement en se tournant à nouveau vers Wyatt. Tfaçon dans un cas ou dans l'autre il s'en foutait en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Sep - 21:25:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je redoutais le plus était arrivé, la tension entre les deux garçons, je grimaçais un peu, même discrètement en pinçant le bras de Wade quand il allait trop loin à mon goût dans son attitude avec Wyatt, fallait pas jouer au plus con, c'était stupide.. Puis Elysa se fit présenter par mon ami winthrop et je lui souriais "Oui, je t'ai déjà vu, t'es chez les roses.." les visages restaient dans ma tête, et le sien me disait quelque chose, puis Wade dit à Wyatt qu'il m'empruntait ou je ne sais trop. Je regardais Guerin du genre "j'suis désolée j'étais pas au courant.." et je filais plus loin avec mon ex.. Lui demandant "Pourquoi ce baiser? C'était pas très cool devant Wyatt.."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum