Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    WINTHROP HOUSE ✗ Cowboy vs Indiens
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je crois pas être assez saoul encore. » Oui, enfin, cela n’était qu’une question de formalité, vu tous les shot qu’elle était en train de s’enfiler. Soudain, la voix de Charlou me ramenait à la réalité. « Vous vous connaissez ? » C’est vrai que pour des personnes qui ne nous avaient pas connus ensemble, il était difficile de savoir jusqu’où allait notre relation. Aussi, Elysa se chargeait de lui répondre en lui disant que nous étions ensemble au lycée. « En fait, on se connait depuis la maternelle pour être exacte ! » Elle avait été ma meilleure amie, puis, mon premier amour. Cliché ? Un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de chantonner un petit chant paillarde comme on en avait l'habitude lors de soirée et tout le monde semblait me prendre un peu pour un fou ou un alcoolique qui était déjà quasiment à se rouler par terre, mais ce n'était pas le cas et loin d'être là, je répondais même à la question d'Emrys. « Je suis loin d'être bourré » Je bus une petite gorgée de mon cocktail tout en regardant les gens autour, le monde s'était approché et le bar clandestin était plus agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était fou ! Comment je pouvais faire pour zapper totalement ce qu'il s'était passé hier ? J'avais pas le choix en fait. J'étais vice président et c'était une soirée importante que je devais assurer alors je faisais semblant maintenant que tout était en règle : ouais, wyatt savait. Je m'occupais donc de me distraire en regardant Nathan qui m'assura ne pas etre saoul et je lui dis alors : Ah tant mieux, je ne tolérerais pas que tu le sois sans moi ... dis-je en venant lui donner une tape amicale dans le dos. Je rigolais ensuite en disant : Regarde moi et lève ton genoux, met ton doigt sur ton nez ? dis-je sur un air de défi et pour jouer au con aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je passais une très belle soirée pour le moment, tout le monde était sympathique avec moi et je ne pouvais rien demander de mieux, malgré que je sois parti sans prévenir, il semblait ne pas le prendre mal mon retour, il est vrai que je venais de revenir dans la maison. Je n'avais pas été mauvais au point de revenir ici, mais dans une autre maison. D'ailleurs, Emrys venait me dire que j'avais bien fait de pas être bourré maintenant et de l'être sans que lui le soit. « On y sera ensemble alors si ça doit se faire » Tu me demandais ensuite de lever le genou et de mettre mon doigt sur mon nez, c'était quoi pour une blague encore ? Néanmoins, je t'écoutais en levant mon genou au niveau de mon torse et de venir mettre un doigt sur le bout de mon nez. « Je dois avoir l'air d'un con comme ça » Finis-je par dire en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, je me marrais bien en voyant Nathan faire son cirque mais le jeune homme ne se considérait pas du tout comme bourré. Je ne sais pas si je peux jouer autant en faisant le mec heureux alors que je ne le suis clairement pas. Je le charrie mais en tout cas, il est d’accord qu'on finisse bourré ensemble au moins au pire on n'est pas loin de la winthrop, je dormirais dans leur canapé. Là, j’acquiesce alors que je défi mon cher petit Nathan et bien sur, il le fait alors ça me fait trop rigoler franchement. Je me tord de rire presque plier en deux. Le pire, c'est qu'il le dit clairement qu'il a l'air d'un con alors je ris plus avant de dire ; Ouais, on dirait un boulet tout con ... je lui tire la langue comme entamant un combat avec le jeune homme en lui tapant la tete pour faire les cons et m'amuser. Je reprend : Je propose un combat de shot ? Je me marre tout seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'avais vraiment pas tord sur le fait que je paraissais pour un imbécile à mettre mon doigt sur mon nez alors que je soulevais le pied, il allait croire que j'ai une crampe ou quoi à la jambe. Mais ça faisait vraiment rire ce fameux Emrys qui m'enfonçait un peu plus en me disant que oui j'étais vraiment un boulet et que j'avais vraiment l'air con, ce qui me fit sourire de le voir rire. Tu me proposais même un duel de shot, toi vs moi et cela allait mal terminé de boire comme des trous à faire les cons, enfin mal terminé dans le bon sens du terme. « J'ai pas l'habitude de boire moi, mais tu vas quand même perdre, tu es tellement à chier » Je venais alors te donner un coup avec le bout de mon pied dans ton tibia, ça te réveillerais un peu et puis tu me cherchais aussi avec ta langue de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien décidé à ne rien laisser paraitre de mon malaise, je m'éclate de quelques petites phrases échangés avec mes frères de confrérie. Ainsi, je parle avec grand plaisir avec Nathan qui me fait rire par son comportement, le privant meme dans un fou rire assez énorme de se foutre mal sans moi, faut pas déconner hein ! En plus, Wyatt veut pas que je boive mais je ne me priverais pas. Là, Nathan m'apprend ne pas etre du style à faire des choses dont celle que je lui propose : concours de shot mais il ne semble pas totalement contre alors je rigole avant de dire sur un ton de défi : Non mais je sais que tu es pas capable, je vais pas te forcer, j'aurai peur pour ta petite nature ... Il me fait mal à la jambe sur le coup en voulant rendre ma petite tape et je serre les dents avant de dire : Bah dis donc, t'es un violent toi quand tu bois ça doit pas etre triste ! Là, je ris un peu moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien décidé à ne rien laisser paraitre de mon malaise, je m'éclate de quelques petites phrases échangés avec mes frères de confrérie. Ainsi, je parle avec grand plaisir avec Nathan qui me fait rire par son comportement, le privant meme dans un fou rire assez énorme de se foutre mal sans moi, faut pas déconner hein ! En plus, Wyatt veut pas que je boive mais je ne me priverais pas. Là, Nathan m'apprend ne pas etre du style à faire des choses dont celle que je lui propose : concours de shot mais il ne semble pas totalement contre alors je rigole avant de dire sur un ton de défi : Non mais je sais que tu es pas capable, je vais pas te forcer, j'aurai peur pour ta petite nature ... Il me fait mal à la jambe sur le coup en voulant rendre ma petite tape et je serre les dents avant de dire : Bah dis donc, t'es un violent toi quand tu bois ça doit pas etre triste ! Là, je ris un peu moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey! T’as pas à avoir honte, ce sont de beaux souvenirs. De beaux souvenirs de lui et moi, qui s'embrassent, et qui baisent comme des porcs dans un photomaton... Ouais. Des souvenirs dont j'ai légèrement honte, aussi. T’as envie de danser un peu? C’est mort ici on s’fait chier alors autant trouver un truc sympa à faire, non? Je hochai la tête. Ouais aller, pourquoi pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je connaissais pas mal de mecs de la Winthrop House, il était normal pour moi que je fasse une petite apparition chez les rouges. J'avais hâte de voir ce qu'ils nous avaient réservé pour cette Housing Day. Je n'étais évidemment pas habillé en Cow-boy pour l’événement, j'avais plutôt la tenue des Eliots ce soir : jean serré, chemise blanche et veste de costard bleu marine à paillettes.. de quoi me faire remarquer dans ce décor d'indiens contre cow-boys. Cette année les rouges avaient mit le paquet, j'étais bouche bée pour tout avouer, c'était digne des plus grands films de l'époque. Je me dirigeais vers le bar clandestin, où dansaient quelques jeunes créatures.. c'était un spectacle dès plus intéressant, j'en profitais pour me commander un verre de bon whisky. Il y avait pas mal de monde, j'ignorais si j'allais pouvoir trouver Karim ou encore Andrew dans cette foule d'étudiant déguisés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum