Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais entendu de cette soirée que les lowell organisaient à l'occasion de la fête de la musique et comme je n'avais pas grand chose de prévu, je décidais d'aller y jeter un coup d'oeil. La soirée semblait déjà avoir commencé. D'ailleurs, je vis deux lowell monter sur scène au même moment où Royce se fit gifler. Là, j'éclatais de rire. Oh mon dieu, qu'avait-il fait pour mériter ça hein? Je décidais alors de le rejoindre. Il était en compagnie de Wade et d'autres que je ne connaissais pas. « Salut vous. Très belle marque Royce. » Je venais de passer un doigt sur sa joue, à l'endroit de sa marque. Je me tournais ensuite vers ceux que je ne connaissais pas et me présentais. « Mina, enchantée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête de la musique






    Une jeune femme monta sur la scène et je l'a regardai alors. Je ne l'a connaissais pas, je ne savais pas si elle faisait partie des lowell ou pas mais je le saurai bien un jour. Cody l'a regarda aussi et commença à taper dans ses mains, je lui avais alors demandé comment il allait. Il me répondit alors qu'il allait bien vu que c'était la fin de l'année et donc qu'on pouvait décompresser puis il me demanda ce que ça faisait d'être une vraie lowell ce qui me fis sourire.

    Oh ben écoute c'est super, bon je connais pas grand monde mais je suis bien dans cette maison ! puis la fille sur scène commença à jouer de la guitare. En tout cas j'avais un point commun avec elle, nous jouons toutes les deux de la guitare. Elle commença à chanter, et je l'écoutai alors en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivée dans les coulisses avec ta meilleure amie, tu ne peux t'empêcher d'encourager Sio d'ici et tu cris ALLEZZZZZ SIO TU DECHIRE! tu t'empresse ensuite d'enfiler ta tenue de scène des plus sexy que vous avez prévu avec ta meilleure amie. Tu sens le stress monter en toi, celui de Milena aussi. Allez vous allez assurer car vous êtes des Lowell ! Vous avez ça dans le sang ! Tu prends les mains de Mil avant de monter sur scène pour chercher un peu de réconfort Ouuuui on peut le faire, car on est des Lowell ! tu dis avant de mettre un pied sur l'estrade. Ta blonde te tends un micro et tu la laisse parler avant de rajouter pour chauffer un peu le public ON VEUT VOUS VOIR CHANTER HARVARD ! YEAAAAH! et c'était parti ! La musique de Toxic commence quand Milena donne le signal. Tu te laisse guider par la chanson et danse avec Milena tout en chantant en meme temps avec elle. Ton regard parcourt le public pour voir les réactions du public et dans la foule tu aperçois des têtes que tu connaissais, comme [b]Cody & Sammy[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'observe le groupe entrain de jouer. Ils sont vraiment bons. Les yeux rivés sur la scène, je ne remarque pas tout de suite la jeune étudiante (Sammy) qui vient de prendre place à côté de moi. t'es de la lowell, toi aussi ? Me tournant vers elle, avant une gorgée de bière, j'enquise un sourire. Me touchant nerveusement les cheveux, je lui réponds : hum non... Je ne suis pas dans la secte des gens les plus talentueux des états-unis ! Souriant, j'ajoute en me présentant à elle : Casey, j'suis chez les winthrop, et toi ? Regardant derrière elle, j'aperçois la chevelure brune de Lavender entrain de commander un juit de fruit. Mon coeur se serre à la vue de celle que j'aime et avec qui j'ai purement tout gâché, mais je fais comme si je ne l'avais pas vu et reporte mon attention sur la jeune étudiante devant moi. J'observe son visage qui ne me dit vraiment rien pour le moment. Harvard est une tellement grande université, on ne peut pas connaitre tout le monde, c'est normal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que j'ai pris mon verre d'alcool blanc, Olympe prit un de couleur rose, et ça me faisait sourire sa remarque sur les cabots, mais Holly prit bleu, parce qu'elle aimait et je souriais aussi. Faisant un tchin avec mes deux amies en regardant Siobban faire son show, elle était géniale. Et j'aperçu d'un simple regard de loi, Wade. "C'est à quoi vos boissons les filles?" leur demandais-je en goûtant la mienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'elle aille se faire foutre cette meuf, sérieux elle me gonflait. Je parlais avec Elsy lorsque que Dante arriva. Je comprenais pas de quoi il parlait. Hein? puis je répondis à Elsy qui m'avait dit quelque chose. Oh tu sais, j'en ai marre de parler de moi, mais je serais content que tu me donnes un peu de nouvelles de toi. puis Wade débarqua, il semblait avoir vu la gifle et je soupirais. Attend, elle a dit que j'étais pas sexy. et pour finir, ma meilleure amie (Mina) débarqua et je la prenais dans mes bras. T'as vu? Cette meuf est cruelle. lui lançai-je en faisant mine de bouder. Je regardais ensuite tout le monde, ben voyons, j'attire du people on dirait!

    hj: désolé de faire court mais vous vous êtes tous jetés sur moi :TT: TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 12 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siobban avait mis une ambiance de folie avec cette chanson dont tout le monde connaissait le refrain. Cody fut emporté par la foule qui chantait en choeur, tapant en même temps dans ses mains en rythme. Elle avait déjà tout d'une superstar cette fille. Ahlalala, quand il pensait qu'à leur première rencontre, elle l'avait vu à oilpé ... (merci Lizouille TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 12 2109348208) Bleeker aurait une sacrée anecdote à raconter à ses enfants quand elle sera célèbre. Maintenant, ce fut le tour de Milena et Elizabeth d'exécuter leur numéro ... Et si certains mecs s'excitaient rien qu'en les voyant, Cody, lui, éclata de rire. Elles étaient trop fortes ces meufs. En plus, il était fan de Britney Spears, no joke, il connaissait ses chansons par cœur. Il glissa à Lou ; « Tant mieux alors, j'espère que ça va continuer. Je vais voir les filles de plus près, elles sont géniales. » Il invitait son interlocutrice à le suivre si elle le désirait. Il se rapprocha de la scène, resta le plus proche possible pour les acclamer et au cas où elles jetteraient ... Des choses à leurs groupies. Au moins, il était en première loge. Puis ahah, imaginez que le DJ tombe en panne, il faudrait quelqu'un pour prendre le relais et pousser la chansonnette !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Royce ne semblait pas savoir de quoi je parlais. Je te parles de la blonde de tout à l'heure. Je l'entendis dire à un gars que je ne connaissais pas qu'Evanna avait dit qu'il n'était pas sexy. Le pauvre. On ne peut pas rivaliser avec moi c'est sûre. Je me mis à rire. Connaissant Evanna je suis sûre qu'elle l'avait dit pour le taquiner mais il avait dut le prendre au pied de la lettre. A moins qu'elle soit vraiment sérieuse. Tu sais elle l'a peut-être dit exprès pour t'embêter. Mais je comprends ça doit être dure après ton prix du pire Winthrop. Je vis également Mina arriver. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu tiens.


    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête de la musique





    J'écoutais les personnes sur scène, il y avait vraiment une bonne ambiance ce soir alors que la soirée commençait seulement. J'avais bien fait d'y venir comme ça j'aurai vu Cody et peut-être que je ferai de nouvelles rencontres, bonnes je l'espère. Cody m'invita à le suivre pour se rapprocher des filles qui faisaient le show, j'opinai de la tête, je n'avais pas envie de rester à l'écart pour le moment. Je suivis alors Cody et on s'approcha de plus près, je souris alors aux filles
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu divagues un instant et voit alors Lizzie entrer en scène. C'est la première fois que tu la voit en vrai et... mon dieu qu'elle est belle. Tu soupire et tente d'à nouveau te concentrer sur Casey, plutôt que sur Lizzie qui trémousse son derrière sur scène. Casey te souris et aussitôt, tu te dis qu'il a pas l'air méchant, pas comme certains mecs que tu avais déjà croisé ici, le genre qui se pensent au dessus de tout le monde... Il dit quelque chose à propos de la lowell et aussitôt, ton cœur se met à battre plus vite. C'est vrai que même toi, petite Texane réservée, tu avais réussi à intégrer l'un des meilleurs programmes d'art. Le sang te monte aux joues et tu l'écoutes répondre à ta question. Les winthrop, les winthrop... ca ne te dit encore trop rien, pour le moment. Pour l'instant, je ne suis rien, tu lances en rigolant. J'arrive  pour la prochaine rentrée, mais je vais être lowell. que tu dis, non sans une certaine fierté intérieure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum