Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J’étais tranquillement entrain de regarder comment s’organiser les choses quand j’entendis quelqu’un se racler la gorge. Je ne connaissais pas cet homme ou du moins je ne lui avais jamais parlé mais en le regardant de plus près c’est vrai que j’avais du le voir dans les couloirs mais de là savoir qu'il s'agissait de Nork. Je lui souriais alors qu’il venait me faire la conversation, il devait se douter que j’étais vice présidente ou quelque chose comme ça puisqu’il me félicitait pour l’évènement : « Merci c’est gentil, je m’appelle June… ». Lui répondis-je avec un sourire, je tentais d’entamer la conversation : « Tu fais parti de quel confrérie ? ». Je ne le connaissais pas mais je pouvais toujours essayer de lui parler et de faire sa connaissance non, en plus il était mignon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu, j'ai frôlé la crise cardiaque quand Alex a posé ses mains sur mes épaules. J'ai évidemment sursauté et je n'ai pas hésité à lui faire les gros yeux, même si au fond de moi, j'ai envie de rigoler. « Tu veux ma mort c'est ça ? » demandais-je ironiquement en le prenant dans mes bras, j'étais contente de la voir. La fête battait déjà son plein et j'étais bien contente de retrouver ma meilleure amie ici, nous allions sans doute passer une bonne soirée. « Alors tu vas bien ? » Je lui fais un petit sourire, scrutant les lieux pour essayer de trouver le bar - bah oui, il faisait chaud et je commençais à avoir soif.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 7 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 7 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Il dira : appelez moi la sécurité, y'a trois nanas hystériques mais canons qui me poursuivent. " J'hochais la tête en riant, « Ouais, et il insistera bien sur le 'canon' même. » , ajoutais-je en souriant alors que je buvais une énième gorgée de mon verre. Bordel fallait que j'me calme sur l'alcool, sinon j'allais me rouler à terre d'ici une heure. Tout à coup, Maëlys changea de sujet sur un ton sérieux qui faisait limite peur. "Euh.. J'ai plus de verres dans les mains là, et j'ai soif, comment faire?" Je regardais ses mains et effectivement, elle avait du finir son verre sans même s'en rendre compte. Olympe pointa du doigt le buffet juste derrière nous en répondant, " On va à l'endroit magiiique des verres. Y'en a des montagne là-bas. Puis comme ça t'aura plus soif. " Je me tournais et je fis un grand sourire, « La montagne des verres enchantés, allons-y » . Je m'avançais avec les filles jusqu'au buffet en regardant tous les verres,« Bon courage pour choisir, parce que y'a tellement de choix, c'est dingue. »  


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa y est me voilà prêt de cette jeune femme qui à mes yeux est vraiment la beauté réincarné, je sais pas pourquoi j'ai attendu tant de temps pour aller lui parlé, ma timidité en est certainement la cause, mais aujourd'hui j'ai décider de prendre mon courage à deux mains et de me lancer. Je la regarde dans les yeux tout en souriant à ses dires et lui tend la main "Enchanté je m'appelle Nork" Il est évidement que je sache qu'elle est la vise présidente mais aussi son prénom, j'ai toujours trouvé cette femme attirante, mais je vais pas aller lui raconté ça tout de suite, j'ai pas envie de lui faire peur. Je regarde ensuite autour de moi pour contemplé de nouveau l’endroit et retourne mon attention sur la jeune femme "Je viens des Winthrops" J'ai été beaucoup absent ces temps si, mais ça non plus je vais pas lui dire tout de suite "Tu es venue seule?" J'espère que oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Vous savez qu'au fond de moi je me sentais lowell? J'adorais l'art et en plus de ça je faisais des études de comédie. Alors la fête de la musique, ça, je pouvais pas louper. Depuis que j'avais revu Apple, je me sentais beaucoup mieux, j'étais moins en mode déprime et ça me faisait du bien. Bon, on était pas prêt de se remettre ensemble actuellement, mais peut être plus tard, ou peut être pas Aucune idée, il fallait voir comment les choses se passent. Personnellement, il me faudra beaucoup de temps. Mais à cette soirée, je ne pensais pas à elle, je voulais faire l'effort de me consacrer à mes amis. Je débarquais un peu en retard mais on s'en fout non? Je jetais un coup d'oeil après des têtes connues que j'étais content de retrouver après mon hibernation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait quelques minutes que j'attendais l'arrivée d'une personne vers moi, mais bon, comme je faisais tapisserie, je décidai de me prendre un verre. Un verre d'eau, pour bien commencer las soirée. Je n'étais pas spécialement portée alcool, pas le soir de la fête de la musique, je tenais à m'en sortir à peu près sobre. Je me retournai et marchai un peu au hasard. Je regardais un peu plus loin Andrew. Je l'évitai soigneusement, mais sans regarder où j'allais. Je percutai alors quelqu'un (Royce), renversant mon verre sur lui. Je tournai enfin la tête, sans doute trop tard, vers la personne en question. Pardon, je suis désolée, je ne faisais pas attention à où j'allais! Morale de l'histoire: avec de l'alcool, je ne touchais personne!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je l'aurais bien amenée si elle avait été avec moi mais ce soir son père profite d'elle. Peut-être qu'il viendra ! Ah ouai je comprenais, c'est vrai qu'avant qu'Alex ne perde la garde on avait aussi décidé de faire ça en alterné, mais oui qui sait peut-être que Jude passerait par ici ça serait sympa. Je hochais de la tête avant de voir ma meilleure amie arriver. Nous discutions un peu et Roxanna nous demandait ce que nous préparions, un sourire au coin de lèvre j'adressais un clin d'oeil à Liz. Un petit show à la lowell house. dis je en souriant. Sourire qui s'en allait bien vite en voyant Calvin arriver parmi les autres étudiants. Génial .. Moi je vous laisse je vais coucher Robyn, je reviens après. J'entrainais Liz avec moi en direction de la résidence lowell, c'était elle qui avait la clé de toute manière, saluant Rox d'un geste de la main, nous prenions la direction de notre chambre. Je me dépêchais de coucher mon bébé dans son lit sans un mot avant repartir en compagnie de ma meilleure amie. Une fois revenues dans le jardin, je lui adressais enfin la parole. Calvin est revenu. Je lui montrais le russe d'un geste de la main discret. Raison de plus pour mettre le feu poulette. Je vis Siobban arriver et je savais qu'elle allait déchirer mais après elle c'était nous ..


    HJ : Siobban monte sur scène les gens, faites en conséquence vos réponses !! C'est avant tout une fête de la musique !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je m'apprêtais à rejoindre les winthrops que je venais de repérer, quelqu'un me bouscula et me renversa un verre d'eau sur mon t-shirt et mon short. Mother fucker maintenant on va croire que j'me suis pissé dessus. Heureusement que l'air était chaud, je pouvais sécher en vingt minutes. Je regardais la blonde. J'ai fais quelque chose de mal pour mériter ça? lançai-je un peu amusé. Ouais je le prenais bien car (Evanna) était canon et blonde en plus, tout mon genre de fille haha. J'étais pas fort mouillé sinon je serais déjà torse nu, mais mon short était humide. Elle commençait bien cette soirée!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    « Non, non, non….. » Tout en jetant mes fringues derrières moi dans mon placard ouvert, je tentais de trouver une tenue adéquate pour mon passage sur la scène. Je commençais ma tournée lors du festival de la musique et je savais qu’il serait nécessaire que je trouve une petite chose qui me plaise énormément. En sous vêtement, je me demandais bien si j’allais trouver mon bonheur. Je finissais par soupirais tandis que j’avais le regard de mon chien Nestor qui était plus que surprit de me voir aussi frustrée. Je le regardais et je lui disais : « Ne me regarde pas comme ça. Je ne trouve pas mon bonheur.  » Il s’avançait pour aller s’asseoir sur un pantalon. « Ah, bonne idée, il est bien celui-là. Alors….» Trouvant le reste, je m’habillais pour de bon, et prenant mon chien, je l’amenais dans son panier. «  Je reviens plus tard. » Je me levais tout en prenant mon étui à guitare, je prenais ma voiture et me dirigeant vers la Lowell House, j’avais mes musiciens qui s’y trouvaient déjà. Je montais sur la scène et je disais tout en ayant ma guitare avec moi : « Bonsoir tout le monde, vous allez bien ? »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En matière de gaffe, je faisais honneur à mon statut de blonde. Je n’en étais pas spécialement fière, surtout quand je renversais un verre (d’eau heureusement) sur quelqu’un que je n’avais pas vu à cause de mon manque d’attention quasi permanent sur ce qui m’entourait. Quand je me retournais vers lui, je remarquais que son T-shirt n’avait pas trop prit, mais son short en revanche un peu plus. Tu aurais été moins grand, j’aurais évité le short, c’est tout ce que tu es susceptible d’avoir fait de mal ! Il me semblait qu’il était amusé, alors autant enfoncé d’avantage le clou. Je ne pus retenir un sourire, à la fois d’excuse et un peu amusé, moi aussi, je devais avouer. Tu veux que j’aille voir si je trouve quelque chose pour te sécher un peu ? C’est pas contre toi, hein, mais j’ai vraiment mal visé je crois ! Cette fois je ris un peu, mais je n’étais pas sûre qu’il le prît bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 33 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum