Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête de la Musique

    Let's dance !



    La fin des cours, l'arrivée de l'été, la perspective prochaine des vacances voit un événement de taille arriver : la fête de la musique. Et qui de mieux que les Artistes de Havard pour fêter l'évènement comme il se doit ! Afin de célébrer cet art si particulier que bon nombre aiment, les Lowell ont décidé de redécorer le jardin de leur maison d'une scène et de décorations festives aux couleurs de l'été et de leur maison. Des sphères colorées pendues à des fils ornent le toit étoilé de la voûte céleste pour l'occasion, une scène afin d'accueillir, chanteurs et danseurs a été installée et un buffet composé de rafraîchissements est laissé à disposition de ceux qui désirent une petite pause pendant cette soirée musicale.

    QUI : Tout le monde est le bienvenue.
    OÙ : Dans le jardin de la Lowell House
    QUAND IG : Samedi 21 juin  vers 19h
    QUAND IRL : Jeudi 12 juin jusqu'à inactivité.


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand (à noter que vous ne pouvez pas dire que nous sommes le lendemain si d'autre sont encore au soir). Tout le monde peut aussi sortir n'importe quand.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La fin de l'année était arrivée et chacun allait bientôt partir en vacances. Summer Camp, voyage personnel, ou bien petits boulots, chacun trouverait ses occupations mais pour l'heure les Lowell avaient eu l'idée de réunir les étudiants de Harvard une dernière fois. L'évènement était digne d'un tel rassemblement puisque les mauves avaient décidé de célébrer un Art qu'il défendait depuis bien longtemps : la Musique. Aidan avait pris soin de tout installer dans la journée avec quelques autres membres de sa confrérie, et sa vice-présidente June. Le Peintre était particulièrement heureux de participer à un événement festif de la sorte et envisageait ainsi de terminer l'année en beauté. Pour démarrer la soirée, il avait décidé de faire appel à celle qui avait été élue meilleure artiste du Campus, mais chaque artiste pourrait défiler tout au long de la fête et offrir à chacun une musique conforme à ses propres goûts. Car les notes étaient à l'image de sa confrérie, diversifiée, colorée, et uniques. Mais le plus fort en était l'assemblement pour créer un morceau ou bien une symphonie, disons-le quelque chose qui deviendrait mémorable. La soirée était officiellement ouverte et les Mauves attendaient leurs premiers invités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN

      Tout le monde ne parlait plus que de ça depuis quelques jours, les Lowell proposaient une fête dans leurs locaux en honneur de la fête de la musique, ça tombait bien ils risquaient de voir du monde débarquer un samedi soir ! C'était l'occasion ou jamais de rencontrer du monde et Lavender en avait bien besoin, plus que jamais depuis sa séparation avec Casey. Habillée avec un simple short d'été et un top coloré un peu flottant, elle avait enfin sorti la tenue d'été et déambulait pour la première fois dans les allées de la Lowell House. Elle n'y avait jamais mis les pieds avant ! Heureusement qu'il lui suffisait de suivre les quelques étudiants attroupés qui semblaient sur le point de s'y rendre. Elle débarqua bientôt dans le grand jardin de la confrérie, décoré pour l'occasion. Rien à dire, ils avaient bien fait les choses. Elle remarqua un étudiant aux platines, a priori, le premier sur place !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fête de la musique







    Enfin la Lowell donc ma maison organisait à son tour une soirée, pour fêter la fin des cours. J'avais reçu une invitation et bien sur je ne pouvais pas l'a manquer, et puis il y aura pas mal de personnes qui me diront quelque chose même si je ne connaissais pas beaucoup de lowell. C'était une fois de plus, l'occasion de passer une bonne soirée. Je m'étais bien habillé pour l'occasion ce qui était pratique car là j'étais à côté de la soirée. Bon j'avais simplement mit une robe d'été de couleur rouge et puis voila. Une fois prêt je me dirigeai vers le jardin de la maison et je fus impressionné par le décor, ça faisait vraiment été, soleil et tout ce qui va avec, c'était vraiment sympa à regarder. Il y avait même un buffet qui me donnait tout de suite envie de prendre quelque chose. Mais je préférais quand même attendre que quelqu'un se serve avant moi...sinon ca ferait la grosse bouffe...et je ne suis pas du tout comme ça. Bref armé de mon appareil, je commençai à prendre des photos.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Comment louper la fête de la musique ? C'était presque évident que les Lowell allaient organiser quelque chose à l'occasion de la fête de la musique. Je n'avais encore jamais été à la Lowell House alors c'était aussi l'occasion de voir quelque chose de nouveau puisque ça se passait dans leur jardin. J'étais rentré de Denver où j'avais passé quelques jours avec Avery et.. ça avait fait beaucoup de bien de revoir mes parents que je ne voyais pas souvent à cause de la distance. Regardant autour de moi, je m'émerveillais de la décoration et de la fête organisée par la confrérie.  


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée organisée par les Lowells en l'honneur de la fête de la musique ? Plutôt mourir que la louper. L'ambiance festive de la maison des artistes, ma seconde maison, me manquait terriblement, je sautais donc sur l'occasion pour enfiler une robe et me pointer à la Lowell House, non sans avoir ramené un plateau rempli de cupcakes pour le buffet qu'ils avaient prévu. Je posais ceux ci sur le buffet là ou il y avait de la place, et contemplais sagement la décoration prévue pour la soirée: C'était sublime. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fête de la musique, c'était une soirée à ne pas manquer, surtout quand celle ci était organisée par sa confrérie. La Lowell ne s'était pas investie autant qu'elle l'aurait voulu mais pour cause, rien n'allait pour le mieux dans la misérable petite vie de Jackie. On aurait dit le titre d'un mauvais film. Néanmoins Jackie arriva dans le jardin de la maison avec la ferme intention de s'amuser. Un pack de bière déjà entamé dans la main, elle pénétra dans le jardin, s'émerveillant devant la transformation de cet endroit qu'elle connaissait si bien. Vous avez fait un truc monstrueux les gars ! dit-elle en s'approchant du président de la LH, j'ai nommé Aidan. Tu sais que c'est pour ce genre de fête que j'adorerais savoir chanter ou jouer d'la guitare, du piano.. ou même du triangle tu vois ! dit-elle en en pinçant les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Ce soir fête de la musique autrement dit ma fête préférée évidemment puisque la musique et l'art en général c'est toute ma vie. En plus de ça, mon anniversaire est toujours collé à cette fête, j'en reviens toujours pas que hier j'ai eu 24 ans, j'me prends un coup d'vieux chaque année c'est affreux et encore plus quand je me dis que robyn a eu six mois il y a quelques jours. Le temps passe trop vite. Bref, puisque ma maison organise quelque chose j'ai prévu de m'y rendre et même de chanter un truc que j'avais préparé pour les examens de fin d'année. J'avais enfilé une combinaison short fleurie avec une veste en jean et des sandales, après tout nous sommes en été maintenant. Mes cheveux relevés en couronne de tresses sur mon crâne, j'arrivais au jardin de notre résidence, robyn dans sa poussette. Je voyais notre ancienne présidente au loin (roxanna) et je me décidais à aller la voir. Salut Rox ! dis je en souriant. Ca fait longtemps qu'on t'a pas vue dans le coin, tu vas bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN

      Aujourd'hui avait lieu la très célèbre fête de la musique. Pour l'occasion les artistes de l'université de Harvard avaient changés le jardin de la Lowell House de sorte à ce qu'il ressemble davantage à une salle de spectacle qu'à un jardin. La brune aurait bien aimé éventuellement jouer un morceau à la harpe mais comme peu de monde sait qu'elle sait en jouer personne ne l'a invité à se lancer dans le programme de ces festivités.

      Arrivant à la Lowell la brunette ne peut que remarquer les gros efforts fournis par les étudiants de la confrérie pour cette occasion. Ils avaient vraiment fait du très bon boulot et de par ce fait ils avaient vraiment le droit d'être fier de ce qu'ils avaient mis en place. La jeune femme avait hâte de rentrer dans le vif du sujet pour passer une bonne fête de la musique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juin - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    A l’image de plusieurs confréries, nous avions discutés avec Aidan afin de créer la soirée qui nous ressemblerait. La soirée des mathers avait fait un tabac, jusqu'à ce que plusieurs eliots se pointent pour tout démonter, puis c’était ensuite les winthrops qui avaient organisés un cinéma géant. Je n’avais pas été à ces soirées, j’avoue que j’allais de moins en moins aux soirées ces temps-ci, peut être parce que je me sentais mieux et puis aussi parce que la fin de l’année nous avait donné beaucoup de travail. En tout cas j’avais fait de mon mieux pour tout organiser avec Aidan et j’avais même demandé au club de cuisine de créer quelques mises en bouche pour les disposer un peu partout tout au long de la soirée. J’étais bien décidé à aller chanter d’ici quelques temps mais pour l’instant je laissais faire les autres membres de la lowell house.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum