Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, la demoiselle est quelque peu déçue. Elle qui espérait passer un moment tranquille en compagnie de son ami d'enfance - enfin, après de nombreuses fois où il l'avait envoyé bouler ces derniers mois - il semblait que le monde soit entièrement contre elle ce soir et il se manifesta sous la forme de Dante, de Wade, de Mina... Autant dire que la demoiselle n'était pas prête de parler en tête à tête et boire un verre avec lui. Un soupir de déception plus tard, comme Royce enlace Mina, la demoiselle épingle Dante qui se moque de Royce. Ok, elle ne veut pas provoquer l'Eliot qui l'aide à garder son passé secret mais quand même.

    "- Pas la peine de parler du razzie. Les gens votent pour remplir des cases le plus souvent, ils mettent des noms connus à défaut de faire ça avec justesse. N'as-tu pas été élu pire Eliot ? Et tu pense vraiment que tu l'as mérité ?" demande la demoiselle avec calme de manière à faire comprendre que ça, c'est des conneries. "Royce n'a pas été élégant mais Evanna ne l'a pas été davantage. Il lui a mit un peu de bière dessus bon, pas la peine d'en faire une histoire. Le mieux que nous ayons à faire est de profiter de la soirée, de la musique, sans histoires. Permettez ? Ne serait-ce que par respect pour les Lowell !!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle soirée... Moi qui espérais passer un peu de temps tranquille à écouter de la musique, je m'étais foutu dans de beaux draps avec l'inconnu. Il s'était bien énervé pour pas grand chose. Je soupirai en relativisant. Mais je relativisais jusqu'à un certain point. QU'est-ce que Dante faisait là? Et il ne venait même pas me dire bonjour? Certes je devais puer la bière maintenant (j'avais l'odeur das le nez depuis cinq minutes alors je ne sentais plus grand chose), mais quand même... Il préférait l'inconnu apparemment. Je soupirai... Relativiser, relativiser... Je rentrai à la EH me changer. Cependant, je ne mis pas une tenue plus sophistiquée, je restais sur mon T-shirt ample. Je retournai dans la jardin des Lowell. Ils étaient encore là. Ok, alors inconnu à éviter pendant le reste de la soirée. Je ne voulais pas d'histoires ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsy avait répondu à la place de Royce, d'ailleurs elle semblait agacée que l'on soit là. Je ne voyais pas pourquoi elle en faisait tout un plat. Royce était un pote et je faisais ça pour le taquiner. En revanche le fait qu'elle s'en prenne à Evanna me dérangea un peu. Je ne pense pas qu'elle même aurait apprécié qu'on lui jette de la bière dessus alors la réaction d'Evanna semblait justifiée. Pas la peine de le prendre comme ça je fais que rigoler. Tu dis ça parce que tu as reçu un prix qui ne t'as pas plut ? Je ne pense pas que tu aurais apprécié à sa place. Je l'avais dit un peu sèchement mais sur le coup je n'avais pas vraiment fait attention. Je regardais dans la direction d'Evanna qui avait changé de tenue. Elle avait dut retourner à la EH pour se changer. Je l'a regardais pendant un certain temps dans les yeux. Je ne savais pas comment me comporter avec elle après ce qu'il c'était passé au bal. Je retournais la tête pour me reconcentrer sur les autres.


    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- Qu'il me plaise ou non on s'en fiche ce n'est pas le propos. Ce que je dis c'est que si tu regarde, seuls des étudiants "en avant" de Harvard ont eut un prix et pas forcément le plus juste, comme toi qui à mon goût, ne méritait pas celui du pire Eliot. Et à la place d'Evanna et bien il m'est déjà arrivé de bousculer quelqu'un qui l'a mal prit et m'a ensuite maculé de café encore chaud pour me faire payer. J'ai pris congé et j'ai changé de tenus, exactement comme Evanna l'a fait." répond la demoiselle, bien obligée d'accepter que son tête à tête pour discuter de ce qu'il se passe dans leur vie soit remis à plus tard, voire à une date ultérieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors que je m'éclatais sur scène avec Liz, je vis au loin Calvin et j'étais plutôt fière de moi pour le coup mais à peine avais je eu le temps de faire une rotation sur moi-même que je vis Leyna sa main dans la sienne. WTF ? Je ne me laissais pas déconcentrer par cette pétasse, elle ne perdait rien pour attendre .. Les gens semblaient apprécier et être à fond dans notre show, certains sifflaient ce qui me faisait rire, d'autres dansaient bref c'était une vraie fête de la musique. Avec Liz on avait pas mal répété quand même. Un lowell (mace) cria même un AU TOP ! qui me fit grandement plaisir. Cody se mit tout devant la scène et était à fond, ahah il me fait rire mais ça fait plaisir de voir des lowells qui se soutiennent, vraiment. Je fis signe à Mace de nous rejoindre sur scène en le pointant du doigt et lui demandant de monter. Je tendais ensuite ma main à Cody pour qu'il vienne aussi sur scène après tout, faut bien faire plaisir à nos fans non ? Et puis avec Liz on arriverait parfaitement à les ajouter à la choré. J'attendais que les deux garçons montent. Allez venez ! dis je pendant un moment où je ne chantais pas puisque c'était le solo de ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ça te fait plaisir de penser ça tant mieux pour toi. Personnellement je me fiche pas mal de ce prix, au contraire ça me fait rire ce genre de récompenses. Je levais les yeux au ciel. Comme si tu n'allais rien dire lorsque quelqu'un te renverse quelque chose dessus. Enfin là n'était pas la question. Je mettais encore un coup d'oeil vers Evanna. Je ne savais pas si je devais aller lui parler ou non. En réalité je ne savais pas quoi dire, autant dire que c'était une première pour moi. Moi Dante Massarelli qui avait toujours quelque chose à dire. J'étais pris au dépourvu et je ne savais pas vraiment quoi faire. Y aller mais pour lui dire quoi au final ? Je n'aimais pas ça. Je commençais à me ramollir.


    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il le faisait exprès ou il me provoquait ? Je ne savais qu’en penser. Il m’avait vu, cette fois j’en étais certaine. Il m’avait regardé alors que je me tenais dans un coin du jardin, et j’avais soutenu son regard. Je pensais qu’il planterait les autres pour venir à ma rencontre, mais même pas. Lorsqu’il reporta son attention sur les autres, j’explosai intérieurement. Le sale petit… ! Ni une ni deux, si lui ne venait pas à moi, moi je me rendais à lui ! Je m’approchai, posant la main droite sur son épaule. Excusez-moi je vous l’emprunte susurrai-je d’une voix doucement venimeuse. J’exerçai une pression au niveau du trapèze pour lui faire comprendre qu’il devait venir. Je l’entraînais un peu à l’écart de la foule. La moindre des politesses, c’est de dire bonjour quand on connaît quelqu’un, tu ne crois pas ? demandai-je, un peu calmée, mais je croisai tout de même les bras sur ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête de la musique
    Tg Lowell
    Royce lui expliqua la jeune femme qui l'avait frappé lui avait qu'il n'était pas sexy, et Wade lâcha un léger rire en venant lui tapoter l'épaule pour le réconforter. Elle a dla merde dans les yeux c'est tout répondit-il avant de se mettre à rire pour plaisanter un peu. Un mec (Dante) qui apparemment connaissait la jeune femme prit un peu sa défense sur un ton léger, ajoutant une vanne ptetre pas très bien placée sur le fait que Royce avait été élu pire Winthrop. Mais ça restait une vanne ! Or l'amie de Royce (Elsy) commença un peu à s'exciter en prenant farouchement sa défense. Le mec se justifia un peu sèchement, mais bon voilà, il n'avait fait que taquiner son pote hein, rien de bien méchant. Les deux montèrent en pression en parlant des razzies et Wade décida d'intervenir. Heeeeey les gars cool ! On s'en fout de se razzie, t'as raison c'est juste un truc pour se marrer tfaçon ! dit-il en parlant au type (Dante). Puis si Royce a reçu ce prix, c'est bien parce qu'il fait des jaloux hein, tombeur ! dit-il à son pote en lui donna un léger coup dans les côtes - c'tait amical. Du coin de l'oeil, il aperçut Mace qui lui faisait signe et il le salua à son tour, se demandant si lui aussi allait faire un petit passage sur scène. Les filles s'éclataient sur scène et l'ambiance était au top, alors pas question de se prendre le choux ! Passant son regard sur le foule, il aperçut Maëlys en compagnie de deux filles qui devaient être ses copines. Il hésitait à aller la saluer, à vrai dire, il avait du mal à savoir quel comportement adopter avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde qui chantait, Milena, me fit signe de monter sur scène. Bon, j'y allais dans pas longtemps pour faire mon show également, mais autant mettre l'ambiance un maximum. Je fis un bisou sur la joue à ma meilleure amie, Addison, avant de me diriger sur scène et de monter pour être aux côtés des deux chanteuses. J'avais un sourire, et j'attendais que la blonde me dit quoi faire. Juste pour la frime, j'avais fait un petit salto arrière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un copain de Royce que je ne connaissais pas (Wayde) s'interposa gentiment entre Elsy et moi. Puis EVanna arriva, elle semblait un peu énervée et me pris à part. Elle me fit la morale comme quoi je n'étais pas allé lui dire bonjour. Je n'avais pas envie de l'a croiser tout de suite. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je passais ma main dans mes cheveux. J'avais ce tic lorsque j'étais gêné. Ca ne t'es pas venue à l'esprit que peut-être je t'évitais ? A l'instant même où cette phrase franchit la barre de mes lèvres je le regrettais. Imbécile ! Pourquoi j'avais dit ça ma parole. Je sentais que j'allais le regretter.


    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum