Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sortir, prendre l'air, m'amuser, me changer les idées, prendre du bon temps, surtout sortir : voilà se dont, j'ai besoin. Me retrouvant donc à déambuler lors de la fête de la musique organisée par la confrerie de ma cousine charlie, la fameuse "Lowell House" où sont inscrits tous les étudiants artistiques d'harvard, je me dis que je ne pourrais pas étre dans un meilleur endroit que celui là pour me divertir ainsi. Repérant un certain nombre de connaissances en pleines discutions mouvementées, j'évite d'aller les voir, ne voulant pas m'incruster et faire mon boulet. C'est bon, j'ai déja assez donné au bal en tant que boulet... Nationale même ! Chassant ces pensées de ma tête, je m'aventure prés du bar où je demande une bière fraîche. Quoi de mieux pour un Irlandais en quête d'une bonne soirée, qu'une bière blonde pour commencer ? Me laissant porter au rythme de la musique, je me dis que je ne peux absolument pas rivaliser avec les musiciens de cette maison, même si je sais correctement utiliser un piano.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui dit forcément fin de l'année dit fête ! J'avais décidé de sortir sur un coup de tête. Au départ je ne voulais pas sortir et puis j'avais entendu parlé de la fête de la musique chez les Lowell alors j'avais fini par craquer. J'avais bien envie de me mettre mal ce soir, pourquoi pas après tout. Je venais d'arriver lorsque je vis une altercation entre Royce et Evanna, que je n'avais pas vu depuis la fin du bal. Visiblement il avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plut car elle lui mit une bonne gifle. Ouf, le pauvre. Je m'approchais de lui ne savant pas trop si je devais aller voir Evanna, j'étais encore confus de ce qu'il c'était passé la dernière fois au bal. Je ne pensais pas tenir autant à elle et ça me faisait peur à vrai dire. Je m'approchais de Royce et lui dit en rigolant: Alors tu t'en prends à ma girl maintenant ? Même si nos rapports étaient étrange elle restait encore à moi, chasse gardée.


    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vous vous etes parlé ? me demandait ma meilleure amie à l'intention du russe, je fis une grimace, je préférais pas en parler tout de suite, on peut pas dire que je sois enchantée de le revoir même s'il me manquait toujours. Allez vite vite on doit s'preparer ! Elle me prit la main et nous partions vers les coulisses. J'entendais Sio chanter et c'était vraiment bien, on a vraiment une maison d'artistes de folie. Avec Liz on enfilait nos tenues de scène, ça pouvait paraître osé mais c'est de l'art et il nous faut bien un costume de scène qui aille avec notre musique. J'enfilais une mini-jupe à carreaux et une sorte de mini top/soutif à paillettes rouge et noir, le tout recouvert d'un gilet noué au dessus du nombril. Sio nous disait que c'était notre tour et je le reconnais, je flippe totalement. Allez on peut le faire ! dis je à ma rousse avant de la prendre dans mes bras et de rejoindre la scène avec elle. J'allais jusqu'au micro et le prit avant d'en tendre un deuxième à Liz Bonsoir à tous ! Déjà félicitations à Sio pour sa performance. J'applaudissais rapidement avant de reprendre la parole. J'espère que vous profitez bien de la soirée et que notre numéro va vous plaire. Déjà fringuées comme ça tous les mecs devaient baver, obligé ! Je me mettais en place pour commencer la choré, micro dans la main droite, je fis un signe pour que l'on puisse commencer notre chanson, on avait choisi Toxic de Britney et évidemment une choré plutôt sensuelle dessus on va pas se voiler la face. Dans un sens ça me gênait qu'il y ait Marshall, Calvin ou encore Royce mais quand je dansais et chantais je m'en fichais du reste, on n'est pas vulgaire juste sexy et classe et pis on est doué bitch please.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme la demoiselle continuait de regarder son ami d'enfance en se demandant si oui ou non il allait la remarquer, ce qui ne semblait pas être son fort ces derniers temps, elle le remarqua s'agacer un peu plus, lancer de la bière sur Evanna et se prendre une droite de la part de la demoiselle. Hey ! Depuis quand on frappe Royce ? La brune l'a déjà fait quand ils étaient mômes, pour jouer, parce qu'elle était le gendarme et lui le voleur - parfois l'inverse ceci étant dit - mais personne d'autre n'avait ce droit ! Elle-même ne l'avait jamais fait que par jeu. Mais en attendant, cela permet au jeune homme de remarquer la présence de la princesse Magyarde à quelques pas de lui. Et de venir vers elle, alors un sourire resplendissant illumine le visage de la brune.

    "- Bonsoir ! Je ne sais pas, de là où j'étais je n'entendais pas, j'ai juste crût comprendre qu'elle te tapait sur le système alors... bah je n'ai pas vraiment osé m'approcher, je tombe toujours un peu au mauvais moment ces temps-ci... On prend un verre ! J'ai un tas de trucs à te raconter et j'espère que t'en a aussi !" sourit la brune, heureuse.

    Mais à peine ces mots dit, Dante arrive près d'eux. Apparemment agacé. Et merde. Apparemment, c'est trop demandé que d'être tranquille à une soirée, pour se retrouver avec un vieil ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une fête de la musique... Vous croyez réellement que Leyna se pointerait là afin de se faire casser les oreilles par des Lowells qui se croient talentueux mais qui connaissent rien à la musique ? Ouais non. Si elle décidait d'y venir ce soir c'était uniquement pour encourager Aidan qui avait fait beaucoup d'efforts pour monter tout cela.  Il avait été là pour elle durant une période difficile de sa vie et elle lui devait beaucoup de reconnaissance donc se pointer à sa soirée était le moindre des choses. Évidemment, la demoiselle était en retard pour ne pas faire changement de d'habitude. Quand elle arriva enfin tout le monde semblait bien s'amuser, la scène était occupée et y avait Théo, Wyatt, Andrew et Marshall qui discutaient ensemble dans un coin. Balayant la foule, c'est un Calvin solitaire qui attira son attention. Elle lui en voulait encore pour son départ seulement on pouvait bien lever le drapeau blanc pour une soirée non ? Leyna décida donc de s'en approcher. Alors, que fait-on ici tout seul ? Elle lui adressa un grand sourire avant de glisser doucement sa petite main délicate dans la sienne. Elle se doutait que sa ne devait pas être facile pour lui de voir Milena se déhancher comme une strip-teaseuse devant tout le monde alors un peu de réconfort ferait du bien. Ils affronteraient ça ensemble comme ils avaient l'habitude de le faire avant le départ du russe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Lavender repéra plusieurs têtes connues comme Roxanna, avec qui elle n'avait pas eu l'occasion de discuter depuis un bon bout de temps. Il fallait qu'elle pense à lui envoyer un SMS dans le courant de la semaine suivante pour qu'elles se prévoient une sortie entre filles au Summer Camp ! L'étudiante se voyait déjà bronzer au soleil et profiter de grasses matinées bien méritées. En se dirigeant vers le buffet-bar, elle croisa Cody et Milena, un peu plus loin. La musique résonnait avec force dans le jardin de la Lowell House. Soudain, Lavender se figea et sentit son coeur s'emballer. A quelques mètres d'elle se tenait Casey. Elle ne l'avait pas revu depuis leur séparation et le fait de l'apercevoir après plusieurs semaines sans nouvelles lui faisait toujours mal. Elle essaya de passer outre et s'avança discrètement vers le bar, passant entre les étudiants pendant que le jeune irlandais avait les yeux rivés sur la scène. Elle arriva au bar et demanda un jus de fruit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fête de la musique
    Tg Lowell
    Une soirée en l'honneur de la fête de la musique, et organisée par les Lowell qui plus est, Wade ne pouvait vraiment pas la rater ! Ça allait être juste génial, il en était convaincu et ça s'annonçait comme typiquement le genre de soirée qu'il adorait. C'était pas pour rien qu'il avait hésité à rejoindre la Lowell House après tout. De bonne humeur, il arriva à la soirée avec sa guitare sur l'épaule, devant jouer un morceaux sur scène un peu plus tard et détailla les lieux qu'il visitait pour la première fois. Certes il déjà déjà venu voir Ivy à la LH, mais jamais encore il n'avait vu leurs jardin, et c'était plutôt pas mal, surtout avec la super déco qu'ils avaient fait. Wade se mit immédiatement dans l'ambiance en entendant la fin de la chanson I love rock n'roll chanté par une jeune femme blonde sur scène (Siobban) et l'applaudit lorsqu'elle quitta la scène, totalement dans son élément. Il envoya rapidement un sms à Briony qu'il devait retrouver sur place pour lui dire qu'il était arrivé quand au loin, il vit Royce se prendre une belle gifle par une blonde. Il le vit se marrer et Wade se marra avec lui de loin, avant de le rejoindre auprès d'une de ses amie (Elsy). Bien joué mon pote, belle technique de drague dit-il pour le vanner au moment où deux nana (Milena & Liz) montaient sur scène et commençaient à chanter et se déhancher sur la chanson Toxic de Britney. Wade donna un coup de coude à son meilleur pote pour qu'il regarde ça avant de se mettre à siffler, un grand sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mace les rejoignit et ça fit très plaisir à Alexia, toujours contente de le voir. Certes ils étaient des exs, mais ils étaient aussi de supers amis et ça ne changerait jamais. "Mace je compte bien filmer tout ça !" dit-elle en riant. Il était super doué, et elle comptait bien immortaliser ça avant de lui envoyer sur facebook. Mais tout à coup elle vit Addi regarder un type de manière moyennement discrète et saisit qu'il y avait un truc. "Alors dis moi, c'est qui ton dom juan de ce soir ?" lui glissa-t-elle à l'oreille bien amusée, curieuse de savoir qui avait tapé dans l'oeil de sa meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es tranquillement installée dans ton observation de la population mouvante autour de toi, quand un jeune homme (Casey) arrive prêt du bar pour se commander une bière. Tu recherches dans ta mémoire un souvenir de son visage, et pourtant non, tu ne pense jamais l'avoir croisé auparavant. T'aurais simplement pu baisser la tête et faire comme si tu ne l'avais pas vu, comme d’habitude. Mais pourtant, ce soir, t'es de bonne humeur. T'as envie de te lancer, de découvrir un autre aspect de ta personnalité : une personne sure et sociable. Tu ne prend pas deux secondes pour réfléchir a ce que tu va bien pouvoir lui dire et te tourne vers lui. "t'es de la lowell, toi aussi ?" d'accord, sammy, en matière d'entrée dans une discussion, on a vu mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin 2014 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais dans les bras les deux filles, et j'étais content qu'elles soient là. Alexia me disait alors qu'elle allait me prendre en vidéo et je souris. « T'as toujours aimé me prendre en vidéo ou en photo », disais-je en déposant un baiser sur ses joues. Ex ne voulait pas dire ennemi, et Alexia et moi s'entendions très bien. Je vis Wade et je lui fis un signe de la main alors que Milena et sa collègue entrèrent sur scène, habillé de manière sexy. Je suivais Wade et commença à siffler, criant alors après ça : « AU TOP ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum