Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 33
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil 2014 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois qu'il se fiche de moi car je ne connais pas cette boisson - en même temps, je ne bois pas très souvent. Je le bouscule en lui donnant un coup d'épaule, faisant mine de faire la moue. « Te moque pas de moi ! » m'exclamais-je envers Marshall en lui tirant la langue. A priori, il a pris mes paroles au mot et un petit sourire amusé se dessine sur mon visage. C'est lui qui a insinué que la soirée ne serait qu'à nous deux, pas moi, j'ai juste enchéri par dessus. « Ah oui ? » demandais-je en papillonnant des cils, me tournant vers lui pour voir ce qu'il avait à me dire. Je ne suis pas trop le genre de filles qu'on emmène dans sa chambre le soir même et qu'on vire le lendemain, mais avec un peu d'alcool, je ne sais pas trop de quoi je suis capable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil 2014 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite idée, moi? Non attend, j’en ai des tonnes d’idées, va. « Ah oui ? » Et elle mord à l’hameçon en plus. Cette fille me facilite vraiment la tâche. « Ouais. Mais d’abord, on pourrait continuer de s’amuser un peu hein! J’ai pas envie que t’es potes m’en veuille parce que j’tai soustraite à la fête trop rapidement non plus. » Je lui fais un clin d’œil et bois une grande gorgée de mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juil 2014 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête de la musique
    Tg Lowell

    La soirée battait son plein, c'était même impressionnant le nombre de personne que les Lowells avaient réussi à rameuter. Même la vermine était là, c'était vraiment n'importe quoi. Incomparable à nous ces mathers. C'était comme avoir à côté un Entre Deux Mers et un Chateau Petrus. Camille balaya ma remarque quant à mon retard d'une phrase, ce qui me soulagea à moitié. Évidemment, je n'oserais jamais lui avouer que je m'étais mille et un scenarii à cette soirée ou elle aurait pu rencontrer l'homme de sa vie - s'il ne s'agissait pas de moi - et qu'elle aurait pu partir sur son cheval blanc avec lui, ou une autre connerie dans le genre. Bref. Elle n'était certes pas avec un prince charmant, mais avec Demyan. Alors que j'allais lui demander ce qu'elle avait fait en début de soirée, Camille enchaina direct sur ... le talent des Lowells concernant la musique ? Je levais les sourcils, remarquant qu'elle semblait un peu embarrassée. Oui enfin, c'est les Lowells chérie, c'est normal qu'ils soient doués, riais-je sans prêter plus que ça attention à son demi-frère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum