Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juin 2014 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 22 Tumblr_n46f7rVR7R1rnqsybo1_500
    Ton coeur était une fois de plus réduit en miettes. Ce n'était pas la première fois, tu devrais y être habituée mais non, c'est beaucoup trop difficile à supporter et tu ne pouvais ignorer le fait qu'une fois de plus tu t'étais trompée. Tu avais mal jugée Kol pensant qu'après des mois de séparation, de vengeance et de répliques cinglantes, il aurait compris. Hélas c'était beaucoup trop beau pour être vrai, tu voyais dans ses paroles et ses geste que jamais tu ne serais la seule à compter à ses yeux et tu ne pouvais l'accepter. Il t'était impossible de partager ton mari avec une autre. Les paroles de Liz ne t'atteignait pas, tu n'eus même pas la force de lui hurler dessus une dernière fois avant qu'elle parte alors que ton mari réglait encore ses derniers problèmes avec le lowell et qu'il jouais aussi les innocents à ton intention." Ce que t'aurais du faire ne pas venir, tout simplement. T'as vraiment pas retenu ce que je t'ai dit. Tu peux me traiter de jalouse, de tout ce que tu veux, mais je m'en contrefiche. Si t'es pas capable d'aimer qu'une seule femme à la fois alors t'es vraiment qu'un crétin fini qui ne fait que jouer avec le coeur des filles. J'aurais vraiment préféré ne jamais te rencontrer. " Tu ne mesurais visiblement pas la portée de tes mots mais qu'importe. Tu ne te laissais plus marcher sur les pieds, rien ni personne ne changera cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fête de la musique
    Tg Lowell

    Est-ce que c'était une bonne idée? Étrangement je sentais que non mais j'en avais besoin... Depuis que Rox savait pour Cam' et moi, elle était assez difficile à suivre et surtout méfiante voir même de très mauvais poil! Est-ce que ça venait de moi où il y avait autre chose en prime? Non parce que j'avais du mal à capter ce que je pouvais faire de plus pour la rassurer... Et encore là ses sms concernant la mère bio' de son petit Aaron enfin bref. Elle était à cran et moi je savais plus quoi faire voilà! Je savais draguer une fille, la faire rêver mais lui apporter ce qu'il faut au quotidien là je débutais hein, le rôle du petit ami modèle m'était encore inconnu! Donc ouais, je me retranchais sur Camille qui était de loin mon seul vrai soutien pour le moment vis à vis de tout ça et même si c'était pas la top idée bah moi oui j'avais besoin d'elle et de la voir aussi car merde elle restait ma demi soeur. J'avais donc dit oui pour la rejoindre à la Lowell pour la fête de la musique et après quelques minutes, juste le temps d'arriver, je me pointais là bas. La cherchant dans la foule je ne mis pas bien longtemps à la voir entrain de se déhancher avant de me rapprocher pour l'aborder en arrivant derrière pour lui dire au dessus de l'épaule "Me voilà!" lui souriant quand même content de voir qu'on affrontais cette merde ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrivai près d’Addison avec un grand sourire aux lèvres. « T'avais personne à draguer alors t'es venu me voir ? » Je levai les mains dans les airs, prenant un air innocent. « Du calme ma belle, je viens tout juste d’arriver! » Je baissai lentement les mains, comme sur mes gardes, sait-on jamais. « Tu préfères peut-être que je m’en aille…? » Je lui servis un sourire charmeur, genre destructeur même en attendant sagement sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « T'as raison, de vrais canons, j'te dis, on a du être séparées à la naissance en vrai, y a pas d'autre explication. » J'éclatais de rire à la réponse de Roxanna, elle avait totalement raison, on était fait pour êtres j'vous dis. Milena avait terminé son show et j'avais pris soin de l'applaudir comme il se devait, tout comme la magnifique rousse à ses côtés. « J'espère qu'il s'estime chanceux, oui.. » En parlant de son petit-ami, j'avais hâte de le rencontrer et de pouvoir lui lancer le fameux regard de "si tu lui brises le cœur, je te brise tout entier". Et j'allais le faire en plus, j'allais lui rendre la vie difficile, même trop pour qu'il pense à revivre une histoire d'amour avec une femme. « Oh t'en fais pas je m'en suis moi-même occupé.. » Je lui souris avant de répondre en lui tapotant machinalement le dos. « De toute façon, j'sais de quoi t'es capable alors j'en doute pas une seconde !. » Je lui envoyais un clin d’œil avant de reprendre le sujet Jeremiah. « Sérieusement ? Qu'est ce qui s'est passé, il t'a fait du mal ? Oh ma belle je suis désolée ... Il te méritait pas ! » Je suis d'accord avec elle sur ce point, il ne me méritait pas. « Disons qu'il ne savait pas se contenter d'une seule femme si tu vois ce que je veux dire...Heureusement qu'il ne m'a pas laissé le temps de complètement m'attacher à lui, même si j'avais l'impression que c'était le bon... » Peut-être qu'aucun garçon ne pourra être comme mon ex, celui que j'ai tant aimé plus que ma propre vie. Tout à coup, des bruits attiraient mon attention, Milena et d'autres personnes qui semblaient s'être pris dans une confrontation. Okey, j'sentais que cette fête allait comment dire, être intéressante ou pas. « Oulaaa soeurette, j'sens qu'il va y'avoir beaucoup d'actions dans cette fête. » Riais-je en jetant un regard autour de nous avant de le reporter sur Roxanna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je décroche un petit rire amusé quand Marshall lève les mains au ciel pour clamer son innocence. Même s'il est venu uniquement dans le but de me draguer, je flanche presque quand il me propose de partir. Non non, j'en ai pas envie, je l'aime bien quand même. « Non c'est bon reste. » dis-je en me mordillant la lèvre. Comme Mace était parti je ne sais où, je n'allais pas passer le reste de ma soirée toute seule quand même. En plus, la jeune homme était plutôt de bonne compagnie il faut l'avouer. Je me rendis compte que je n'avais toujours pas pris un verre de la soirée, j'abusais un peu. Mais j'avais préféré écouter et regarder les artistes, du coup je mourrais de soif. « J'vais boire un coup tu viens ? » proposais-je à Marshall.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais des photos de la scène et des personnes qui venaient de plus en plus nombreux. Les Lowells, ma maison avait décidé d'organiser la fête de la musique et cela ne pourrait pas être autrement puisque la musique, ce sont les artistes. Des mains se mirent devant moi et une voix commença à me poser une devinette. Il ne me fallut pas longtemps pour deviner la personne qui se cache derrière cette voix.

    - Une princesse ?

    Je jouais avec elle. Je l'aime de plus en plus fort, nous nous cachons toujours des autres et je ne pouvais donc pas la prendre par la main ou encore l'embrasser sur les lèvres. Je pris toute fois Léo dans mes bras afin de lui montrer mon affection pour elle. J'étais surpris de cette surprise, je ne pensais pas qu'elle viendrait à la fête de la musique. Je lui souris et lui dis :

    - Tu n'as pas peur de finir encore une fois par être ma muse pour ce soir ?

    Et je commençai à prendre une photo d'elle. Elle est ma source d'inspiration, ma muse de tous les jours. Siobhan monta sur scène et commença à chanter, elle a une belle voix. Puis fut au tour du groupe d'Elizabeth, ma bizutrice. Je m'empressai de la prendre en photo afin d'avoir un souvenir de ce moment. Je lui donnerais probablement la prochaine fois que je la verrais. Après plusieurs pas endiablé et des photos d'Elizabeth, de Léo et de notre première chanteuse. Je me tournai vers Léo afin de lui faire une demande.

    - Tu veux boire quelque chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était donc maintenant avec Théo et Wyatt, d'ailleurs théo nous demandait si on allait bien mais lui, ça n'avait pas l'air d'aller.. Je fronçais les sourcils en le fixant "Toi, faut que tu te changes les idées..." tandis que Wyatt me dit avec un sourire que j'ai trop bu, et non! Je le regardais en haussant les sourcils "C'pas ma faute à chaque fois que j'te vois, y a de l'alcool autour de nous." c'est vrai ça. Je me retournais pour voir Jackie non loin de nous, une Cabot avec qui j'avais passé un bon moment dans le jacuzzi au Japon, je lui souriais. Bon, fallait que j'arrête de boire pour ce soir, je regardais mon amie Holly avec un sourire "Toi faut que tu boives, j'veux te voir dire des conneries... Et non, j'ai pas la face rouge, arrêtes ça hein.." je me retenais de rire.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 22 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 22 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maëlys semblait connaître Wyatt et Théo un peu mieux que moi. Je présumais qu'ils devaient être de bons amis un truc dans le genre, moi je ne les connaissais que via Avery donc ça n'était pas tellement la même chose. "Toi faut que tu boives, j'veux te voir dire des conneries... Et non, j'ai pas la face rouge, arrêtes ça hein.." J'arquais un sourcil en regardant Maë, secouant la tête, « Alors là hors de question, c'est mon dernier cocktail. J'me suis promis de ne plus jamais être bourrée depuis Las Vegas. » Ouais parce que j'faisais des trucs trop fous quand j'étais bourrée et... vaut mieux pas que ça arrive encore. « Mais je t'en prie, continue de boire j'me porte volontaire pour te ramener dans ta chambre à la fin de la soirée ! » , ajoutais-je en riant.  


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête de la musique





    Toujours installé au bar je venais de finir ma deuxième ou troisième tequila, je regardais un peu les gens discuter, certains danser,d 'autre se disputer? Enfin c'est ce que j'avais l'impression de voir mais je n'étais pas tout prêt. Voyant que tout le monde enfin que certains personnes faisaient leur show, ça me donnait envie de me détendre un peu. Je décidai alors de remonter dans la salle commune de la résidence. J'allais m'amuser à ma sauce et ça en jouant de ma guitare. Je pris alors un verre et remontai dans la salle commune, je partis chercher ma guitare et je commençai à jouer tranquillement devant la fenêtre, où j'avais une vue sur le jardin

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'écoutais attentivement Diamantika, mettant mes problèmes personnels de côté pour l'écouter me parler de sa rupture avec Jeremiah. Un infidèle. Que j'le croise pas sur le campus ou je lui ferais avaler ses balls à celui là. Je grimaçais en l'entendant terminer sa phrase en disant qu'elle avait cru être tombée sur le bon. « Un jour tu trouveras vraiment le bon, ma chérie. Les hommes sont tellement complexes, et les hommes bien tellement rares... Mais t'es une perle, alors j'me fais pas de soucis sur le fait que tu trouveras l'âme soeur. » J'embrassais sa joue avec un sourire sincère, avant que nos regards à toutes les deux soient attirés par une altercation non loin, incluant Milena. Je fronçais les sourcils, me demandant ce qu'il se passait, et alors que de son côté Diam me faisait remarquer que la soirée risquait d'être mouvementée, mon regard croisa la silhouette de Demyan, me faisant d'abord sourire... Jusqu'à ce que je voie la femme à ses côtés, Camille. Mon regard se durcit, et je tournais le dos pour regarder Dia, disant amère: « Tu crois pas si bien dire. » Je savais que j'pouvais pas l'empêcher de voir sa demie soeur, mais là... Là j'étais bouffée par la jalousie sérieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum