Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!
    Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (Evanna) semblait mal à l'aise et si je lui lançais des petites questions c'était pour essayer de la détendre. J'étais pas un eliot qui allait lui cracher dessus, loin de là, je comprenais, ça pouvait arriver. Moi-même j'avais déjà versé un verre sur le t-shirt d'une fille et au final nous avions passé une bonne soirée ensemble. T'es maladroite c'est tout. je manquais d'exploser de rire lorsqu'elle me parla du sèche cheveux. Cela me faisait pensé à la fois où Apple avait du me sécher avec cette machine car il n'y avait plus de serviettes. Merde, encore elle. Je la chassai vite de mes pensées. C'est bon, ça ira, ça finira bien par sécher. Et évite de renverser des verres sur les beaux garçons sous prétexte de les draguer. Essaye une autre technique. je lui fis un petit clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waouh trop cool, mon meilleur ami venait aussi de faire son apparition, j'étais trop contente. Je le prend dans mes bras en souriant, lui posant un bisou sur la joue. « Heureusement que t'es venu, c'est une fête Lowell quand même ! » m'exclamais-je en sautillant presque, toute contente de retrouver mes deux meilleurs amis à cette fête. Je me tournais vers Mace pour le questionner. « Tu vas danser un peu ? » Sur ces mots, une étudiante (Siobban) se mit à chanter et c'était vraiment bien. J'adorais le chant, mais je ne pense pas que j'aurais pu me lancer devant autant de monde. Au bout de quelques secondes, je sens qu'on me regarde et je me tourne donc. Marshall. Oulala, dès que je le vois, je me rend compte qu'il est ultra canon - comme si je ne le savais pas.. Son sourire me fait fondre, évidemment, mais je me contente de lui rendre un petit sourire amusé. Je préfère attendre qu'il se décide à venir, je ne suis pas du genre à faire le premier pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas trop sur quel pied danser. Fâché ou moquerie ? Je ne savais plus trop. Il était évident que je rougissais à vue d’œil et que je m’embourbais dans la situation. Il me gratifia d’un « t’es maladroite, c’est tout » qui me détendit quelques peu. Je le vis se retenir de rire quand je lui parlai de sèche-cheveux. J’avais dit quelque chose de drôle ? Cependant, il se reprit et me conseilla d’éviter de renverser les verres sur les beaux garçons pour les draguer. J’ignorais sur quel point réagir en premier : le « beau » ou la « drague » ? Désolée, hein, mais disons que tu es le moins sexy des Winthrops que je connais ! Pour ma défense, je n’en connaissais pas des masses : Andrew, évidemment, et Wyatt. Il me semblait que c’était tout. Je voulais rire, bien sûr, mais le but était de l’offusquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Siobbhan se mit à chanter, et franchement elle avait une bonne voix. J'adorais ce qu'elle faisait, bien que ce n'était pas du tout le genre de musique que je chantais. D'ailleurs, je me demandais si je pouvais chanter une chanson comme ça avec ma voix. Addison me demandait alors si j'allais danser. « Et tu sais quoi ? Je vais même chanter après... », disais-je avant de regarder la scène et de me mettre à crier : « Allez, SIO !!!! ». J'la connaissais pas vraiment, mais on s'était parlé un peu durant les répétitions. Fallait donc l'encourager !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La blondinette se moqua de mon physique et ça c'était la chose qu'il fallait pas faire. Je pouvais être drôle, rigolo, dragueur, joueur tout ce qu'on veut. Mais le fait de dire que j'étais pas sexy, j'avais envie de foutre sa tête dans l'eau glacée. Va te faire foutre. Tu crois que t'es belle avec tes faux seins toi? j'avais même plus envie d'être gentil avec elle. On pouvait rigoler avec certaines choses et d'autres pas. Je piquais un verre de quelqu'un qui passait et je lui versai dans son décolleté. Beerk, tu pues la bière, tu ferais bien d'aller te laver. je lui fis un faux sourire et je jetai le gobelet à terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais sans doute de toucher une corde sensible parce que je reçu une jolie insulte dans la tête. Je ne compris pas spécialement d’où elle venait, mais celle qui suivit, je l’entendis bien. Faux seins ? Ils étaient tout ce qu’il y a de plus vrai ! Il prit un verre de bière qui passait et me le versa dans le T-shirt. Il dégoulina jusque à mon short et sur mes jambes. Il enfonça le clou. Il sourit. Il jeta le gobelet. Il se prit une grande claque sur la joue, administrée de la main droite. Ils sont tout ce qu’il y a de plus vrai ok ? Tu n’avais qu’à pas me lancer la perche ! Non, je ne m’énervai pas pour le verre de bière, j’avais vu pire. Mais l’insulte sur mon physique, je ne supportais pas. On était partis sur de mauvaises bases on dirait…
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 10 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 10 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Pour la sainteté, voyons!" Je ris en regardant les verres de toutes les couleurs. Maëlys en prit un blanc et Olympe elle, choisissait un cocktail rose. On se demande pourquoi ! " Pas de soucis on les test tous moi je dis. Et hop, rose, comme les Cabot ! " Mon dieu, si on les tests tous je sais pas dans quel état j'allais être à la fin de la soirée. Je posais mon verre qui était maintenant vide et je réfléchissais en ne sachant pas lequel choisir.« Bon bah moi je vais prendre le bleu, et pas parce que je suis une Eliot mais parce que j'aime la couleur ! » Bah ouais, j'étais une... rien du tout donc j'prenais une couleur au hasard ! 


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais versé de la bière sur ses seins, voilà parce qu'au final elle avait beau être bonne mais elle était chiante. Une vraie blonde quoi. Seulement voilà, elle me gifla. C'était le geste qu'il fallait jamais me faire. Apple l'avait déjà fait et elle a vu dans quel état ça m'avait mis. Putain mais cette gonzesse faisait tout de travers. Elle est née droite? J'éclatais de rire. C'était une technique que Marshall m'avait appris lorsque les femmes nous frappait, il fallait rire pour enlever toute leur crédibilité. Wow, charmant. je la laissais ensuite toute seule et je vis qu'Elsy me regardait. Ou derrière moi? Je tournais la tête mais non, elle me regardait bien. Pour une fois, je la méritais pas cette gifle. lui lançai-je en m'approchant d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mace avait lancé une phrase et le regardant, je lui souriais pour le remercier. J’arrivais à la fin de la chanson, et je disais en souriant : « Allez soyons fous ! Chantons ! » Entamant une nouvelle fois le refrain pour la fin, je me lançais dans ma guitare. Jouant les notes et m’éclatant beaucoup, je finirais sans doute fatiguée mais je m’en fichais ! J’avais chanté dansé , ris devant tout le monde, et je me disais que cela allait sans doute mettre les gens de bonne humeur. On continuait de s’amuser vraiment. Mes musiciens avaient acceptés de rester pour jouer pour le plaisir avec les autres personnes voulant venir sur la scène. Je prenais ma guitare une dernière fois et j’allais saluer le public. « Merci, vous êtes un public formidable. Et j’espère vous retrouvez lors de ma tournée cet été. Pour la prochaine chanson, on va retrouver notre duo national : Milena & Lizzie ! Faites leur un très bon accueil ! Allez les filles ! » Sortant de la scène, je leur disais : « Vous avez juste à demander à mes musiciens, je reste ici juste là dans les coulisses. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant, j’étais dégueulasse, pleine de bière, mais au moins, j’avais vidé mon sac et je me rendis compte à la douleur qui pulsait dans ma main que je n’avais pas giflé quelqu’un aussi fort depuis un certain temps. Mais bon sang, ça faisait du bien ! Et non, cette fois, il n’y avait pas eu de meuble à portée dans lequel fracasser mon poing. Il s’était mis à rire juste après ma petite revanche, mais ça n’en restais pas moins une revanche, et je ne m’en formalisai pas. Sur ce, il me planta. Bon débarra ! Il devait cruellement manquer de confiance en son physique pour réagir si vivement à une petite pique !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum