Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Faudrait se trouver un endroit plus sympa pour ça, mais en attendant on peut aller chercher à boire? » Ouais j’avoue, c’était peut-être pas le meilleur endroit pour ça. Et puis, puisqu’on était à un anniversaire, autant faire la fête, non? [color:1f33=#v00000]« Ouais bonne idée! » Je l’entrainai vers le bar le plus prêt, prenant pour ma part un rhum & coke et la laissai commander ce dont elle avait envie –après tout, je n’allais pas l’obliger à prendre la même chose que moi et puis, les filles avaient l’habitude de prendre des trucs beaucoup plus léger et fruité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais Marshall prendre sa commande et je fis de même en demandant une tequila sunrise. Ma boisson préférée, Wyatt le savait bien. Dès qu'on sortait ensemble il savait quoi commander pour moi. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il penserait de moi s'il me voyait aussi proche de Marshall. Tant pis, je fais ce que je veux non? Je faisais tourner ma paille dans mon verre puis mon regard tomba sur Tate. Il était partout lui. Il fallait que j'emmène le winthrop loin de lui. Mais bon Marshall était de dos donc il ne le voyait pas, j'essayais de me faire petite. J'espère que j'ai fais le bon choix. je buvais ensuite dans ma paille en essayant d'oublier ce que je venais de dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet commande une tequila sunrise et j’enregistrai cette commande dans ma tête. Il ne fallait pas que j’oublie si je voulais l’impressionner la prochaine fois en lui commandant un truc qu’elle aimait. Bref, elle se mit à jouer avec sa paille et je la regardai faire, me montant un scénario légèrement trop osé pour vous êtes révélé. «J'espère que j'ai fait le bon choix. » Hein? Je revins à la réalité, la dévisageant un peu. « T’as jamais bu ce verre..? » Ouais, parce qu’elle parlait de sa boisson, pas vrai? Faut dire, on esprit c’était un peu égaré là. De quoi est-ce qu’elle parle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je mordillais ma paille en oubliant presque de boire. J'étais un peu tendue là mais bon. Marshall me parla de ma boisson. Je fis des petits yeux, ne comprenant pas vraiment pourquoi il faisait allusion à mon verre. Oh merde, il voyait pas du tout ce que je voulais dire en fait. Si j'avais nexté Sacha et Tate c'était pas pour qu'il me parle de ma tequila sunrise. De quoi tu parles? je riais parce que je comprenais pas ce qu'il se passait là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «De quoi tu parles? » Mauvais pioche! Elle parlait pas du tout de son verre. Quel con je faisais vraiment! « Euuh… Toi, de quoi tu parles? » Demandais-je perplexe et un peu confus je dois l’admettre. Je bu une gorgée de mon verre dans l’espoir que ça me remettrait les idées en place. Voyons? Y’avait quoi dans l’air?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh puré ça y est le malaise s'était installé et bizarrement j'aurais préféré être saoule à l'instant. Marshall ne parlait pas du tout de la même chose que moi. Comment lui faire comprendre? Je regardais de nouveau mon verre en faisant un petit sourire timide. Il me retourna la question. Et bien je sais pas... je me laisse aller à mon instinct c'est tout. je savais qu'il était long à la détende et encore plus lent pour comprendre ce genre de chose. Je me concentrais d'avantage sur Marshall, j'avais envie de passer plus de temps avec lui parce que... j'avais besoin de lui en quelque sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet était mal à l’aise et moi j’étais largué. Je ne comprenais pas du tout où elle voulait en venir et je me sentais totalement stupide. «Et bien je sais pas... je me laisse aller à mon instinct c'est tout. » Je clignai des yeux, comprenant lentement qu’elle parlait de ses choix par rapport à nous, par rapport à moi. Quel con! J’aurais bien aimé me donner une tape dans le front, mais je m’abstins. « Oh.. Et c’est mal ? » Je souris, prenant une grande gorgée de mon verre. Dans quoi est-ce que je m’embarquais exactement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce semblait être mal en point, et Wade était presque énervé qu'Apple vienne encore le faire chier alors que c'était elle qui avait tout foutu en l'air entre eux pour être allé embrasser McDougall. Son pote sembla hésiter un instant avant de saisir sa main pour se redresser. Il tenta un instant de retrouver son calme et Wade lui donna une légère tape dans le dos pour l'encourager. Il fut pourtant assez surpris par ses paroles. Quoi, elle est revenue vers toi ? Wade soupira un instant  en se passant la main sur le visage. Les filles, elles pensent qu'en venant jouer les gentilles et nous aguicher on va leur dire amen... Ça l'exaspérait de voir qu'elle revenait vers Royce comme ça, comme si de rien n'était alors qu'il voyait bien qu'elle l'avait blessé... Il y tenait à celle-là, et au final il ne savait pas ce qui était le mieux entre s'accrocher à une fille ou ne pas s'attacher comme lui le faisait. Une fille qu'il ne connaissait pas (Elsy) mais qui apparemment connaissait Royce vint alors les rejoindre pour leur présenter une amie à elle et, comment dire... c'était peut-être pas le meilleur moment ? Wade hocha légèrement la tête pour la saluer mais resta muet, ne la connaissant pas et ne sachant pas si Royce voulait rester avec elle ou pas.

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais vers Royce, c’était plus fort que moi. Je l’avais en quelques sorte forcé à venir. Puis je ne voyais plus Apple alors je ne pouvais même pas aller lui parler, ou essayer de savoir ce qu’il c’était passé. Je restais un peu en retrait devant Wade et Royce, pinçant mes lèvres entre elles, voilà ce que l’amour faisait faire.. Je parlais doucement « Te prend pas la tête et si tu veux pas rester ici, on s’en va.. On te raccompagne même.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je buvais dans mon verre puis je regardais Marshall d'un air étonné. Mal? Pourquoi ça le serait? Peut être que j'aurais du me taire et passer la soirée tranquille, mais je voulais qu'il sache que j'allais pas aller voir Tate après. Je lui avais demandé qu'il vienne pour qu'on se voit, je comptais pas faire de connerie. Non, pas du tout. répondis-je un peu gênée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum