Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 31
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew se disait que la fin de cette soirée allait être bien plus intéressante désormais et cela lui permettrait d’oublier tout ce qu’il avait pu se passer… Quoique non en fait, puisqu’il avait vu sa sœur jumelle se faire gifler devant ses yeux sans qu’il ne puisse faire quelque chose pour l’éviter… Il but son deuxième shot d’une traite avant de reporter son attention sur les autres. Leur petit groupe attendait que Panda propose ses défis. Elle répondait qu’elle n’avait aucune idée mais elle allait bien trouver un truc.. Puis quelques secondes plus tard, elle se tournait vers le jeune Anglais qui sourit d’un air espiègle alors qu’elle lui disait de boire trois shots à la suite. « Hum facile ! » s’exclama-t-il alors qu’il récupérait trois shots différents : vodka, jet 31 et tequila ! Il regarda les autres avant de lancer : « A la vôtre ! » et aussitôt, il s’enfila les trois shots en quelques secondes en commençant par la tequila et finissant par la vodka… « Brrrr ! Et voilà ! A qui le tour ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juin 2014 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt un bon coup ? C'est tout ? Je me contentais d'hausser les épaules, essayant de me contenir pour ne pas me mettre à rire. A vrai dire, c'était un bon coup tout court mais bien entendu, je ne voulais pas flatter son ego et qu'il ait le melon toute la soirée. J'esquivais simplement un sourire suite à la fin de sa réplique : Mince, moi qui pensais marqué un peu plus les esprits que ça. Je bus un gorgée dans mon verre avant de me contenter de répondre, le regard toujours posé sur la foule qui commençait à se faire de plus en plus présente : Bah c'est pas grave ça, tu te rattraperas la prochaine fois ! Phrase pleine de sous entendus. Après tout, il était célibataire, je venais de larguer Jorden, on était tous les deux libres, pourquoi ne pas reprendre les bonnes vieilles habitudes ? Moi personnellement, ça me manquait un peu quand j'y réfléchissais bien. Et bien.. C'est peut-être le but justement. Je me mis légèrement à rire tout en tournant le regard en sa direction. Ses grands yeux clairs plongèrent dans les miens et j'essayais de comprendre où il voulait en venir. C'est pas ton genre d'agir comme ça, pourquoi tu me le demandes pas cash ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew nous payait une deuxième tournée et je comptais bien m’occuper des suivantes alors que Pandora lui donnait son premier défi. Trois shots? Elle y allait pas de main morte la p’tite! Pourtant, je savais que ce n’était rien pour lui alors je me contentai de sourire en le regardant s’enfiler trois boissons différentes. « Brrrr ! Et voilà ! A qui le tour ? » Je ris en lui tapotant le dos, fier de lui. « J’veux bien! Vas-y blondie, j’t’écoute! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew ne rechigna pas et bu ses trois shot à l'aise, respects que j'me disais à moi-même avant d'entendre Marshall dire que c'était à son tour. Qu'est ce que je pouvais bien lui proposer à lui ? J'me tournais vers Sacha en lui envoyant un regard plein de détresse style "Aide moi à lui trouver un défi impossible à faire ." . J'avais pas besoin de parler, tout ce trouvait dans mon regard et j'espérais qu'il me comprenne assez rapidement. Puis j'regardais Marshall une fois de plus "Tu vas arrêter de m'appeler Blondie oui ? " fis-je faussement outrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme venait de s’enfiler trois shots différents avec une aisance naturelle même s’il devait avouer que le goût mélangé des trois liqueurs alcoolisées n’était pas super mais ce n’était pas trois shots qui allaient le mettre misère. Il lui en fallait bien plus que cela ! Bien maintenant qu’il avait fini son défi à lui, il demandait à qui c’était le tour, ce fut Marshall qui sauta sur l’occasion en prétextant que c’est le sien en disant à Panda qu’il l’écoutant en la surnommant Blondie. Drew riait intérieurement mais il attendait tranquillement que les défis soient totalement lancés tandis que Blondie lançait à Marsh d’un ton outré qu’il fallait qu’il arrête de l’appeler Blondie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine la demoiselle a-t-elle rejoint Pandora et Andrew, sur invitation de la jeune femme, qu'un tas d'autre personnes les rejoignent. Rapidement, Pandora propose de faire des défis et l'idée amuse beaucoup Elsy qui se dit partante pour tenter le coup. Elle se demande sur quoi elle va bien pouvoir tomber et cet inconnu, le fait de ne pas savoir ce qu'il va se passer pour elle l'amuse beaucoup.

    "- On a le droit à quel genre de défis en fait ?" questionne la jolie Hongroise avec un sourire, sans avoir pût adresser quelques mots à Pandora sur les révélations faîtes au sujet de son passé. Probablement le fera-t-elle un peu plus tard, lorsque elles seronts seules ou de nouveau en seule compagnie d'Andrew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pandora hésita un moment, me disant soudainement : "Tu vas arrêter de m'appeler Blondie oui ? " J’éclatai de rire, levant les mains au ciel en signe de reddition. « Pardon ma belle j’ai pas voulu t’offusquer! » Je lui servi un petit clin d’œil, attendant sagement qu’elle me trouve un défi digne de ce nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juin 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lendemain de notre soirée cinéma plein air. La Quincy House fêtait l’anniversaire de leur vice-président, Alek. Je m’entendais bien avec lui et pourtant, cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. J’avais décidé de me rattraper ce soir, en venant à son anniversaire. De plus, la discussion qu’ j’avais eu hier soir avec Torrey ne c’était pas très bien terminé. Aussi, j’avais besoin d’une bonne bouteille pour me détendre. C’était tout ce que je demandais. Vêtue d’un short de bain, je me dirigeais directement vers le bar. Je n’avais pas encore vu Alek, mais dès que je le verrais, je ne manquerais pas de lui souhaiter son anniversaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juin 2014 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Putain, vingt quatre ans. En fait, j'm'en rendais pas compte, j'm'en foutais même. Après tout, un an, c'est quoi ? Où est la différence entre hier et demain ? Est-ce que j'ai changé ? Est-ce que j'ai grandis ? Est-ce que j'suis devenue une meilleure personne ? Non, vraiment non. Y'a pas de différence, hier c'était comme aujourd'hui, et demain sera comme hier, simple quoi. Mais, j'aime ma vie, j'vous jure, j'la kiff. Du coup, faut quand même que j'boive un coup pour cette fête qui était organisé pour moi, alors, j'me dirigea vers le bar histoire de me servir un verre, putain, y'a intérêt que cette soirée soit parfaite, et, c'était bien partie pour... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum