Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew attendait toujours la réponse d'Elsy qui était toujours aussi muette mais comme elle ne disait rien, le jeune homme avait reporté son attention sur Marshall et Pandora que celui-ci draguait ouvertement. Et après qu'il ait lui-même complimenté la jeune femme, son pote lui chuchotait un truc... Ouais elle semblait cacher quelque chose et comment dire ? Cette fameuse chose, c'était la jeune femme elle-même qui leur révélait... Drew tomba sur le cul en entendant de la jeune femme. " Vierge ? Toi, une si jolie jeune femme ? Mais comment... ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew me rendit mon regard, cherchant apparemment à découvrir la même chose que moi avant que Pandora ne nous serve la réponse sur un plateau d’argent. "Merci c'est gentil les gars, vous allez rire, j'suis célibataire et...vierge, ouep, et fière de l'être ! " Je failli m’étouffer avec mon verre. Okay, soit elle était genre en première et avait encore 18 ans, soit elle était simplement la fleur la plus intéressante de tout cet établissement! " Vierge ? Toi, une si jolie jeune femme ? Mais comment... ? " Je souris à la question d’Andrew, j’aurais été vulgaire si j’avais passé un commentaire. Merde, je pouvais pas partir d’ici et laisser ça comme ça! Vierge? Moi qui croyais qu’il n’y en avait plus qui n’était pas encore des bébés filles découvrant leurs corps en première et en deuxième! Quoi qu’il en soit, elle avait déjà terminé le verre que je lui avais commandé et je m’empressai de lui en commander un autre. « Prend ton temps pour le boire celui-là. » Dis-je taquin en le lui tendant. C’est vrai, il ne fallait tout de même pas qu’elle nous fasse un coma éthylique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, apparemment j'avais réussi à les choquer (ou presque) tous les deux et ça avait eu l'effet que je désirais. "Eh oui, que voulez-vous, j'dois être une des rares filles de 24 ans à être vierge... C'est comme ça, disons que je n'ai pas encore trouvé le bon. C'est tout ce que vous aurez comme détail, je ne suis tombée que sur des connards qui ne pensaient qu'au cul et j'n'ai jamais vraiment eu de premier amour... " Marshall faillit s'étouffer, ce qui était plutôt compréhensif et ce fit le plaisir d'me prendre un autre verre. que je prenais puis n'en bu cette fois-ci qu'une gorgée avant de poser mon verre sur le bar. J'savais pas si j'avais bien fait d'leur avouer ça, mais j'pouvais pas revenir sur mes paroles et posais mes fesses sur l'un des tabourets pour bar puisque ma tête tournais "Et vous, vous êtes en couple ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Eh oui, que voulez-vous, j'dois être une des rares filles de 24 ans à être vierge... C'est comme ça, disons que je n'ai pas encore trouvé le bon. C'est tout ce que vous aurez comme détail, je ne suis tombée que sur des connards qui ne pensaient qu'au cul et j'n'ai jamais vraiment eu de premier amour... " 24 ans. Elle (Pandora) était vierge et avait le même âge que moi. Dieu avait entendu mes prières le mauvais soir, c’est certain. Elle prit le verre que je lui offrais pendant que je pensais à toute vitesse. Je ne pouvais pas laisser Juliet toute seule et partir avec une autre fille. D’un elle m’en voudrait et de deux, elle ne me le pardonnerait probablement jamais. Pandora prit place sur un banc, elle ne semblait pas très bien. Trop d’alcool à coup sûr. "Et vous, vous êtes en couple ?" J’hésitai une fraction de seconde. « Non. » Enfin, je répondais pour moi. Andrew était libre de dire ou non la vérité, ce n’est pas moi qui allait cafeter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait d'entendre. Pandora était encore vierge ! Et d'ailleurs, même Marshall était aussi choqué que lui mais il proposa à la jeune femme de boire lentement son nouveau verre alors que la blondinette leur expliquait pourquoi elle était encore vierge... 24 ans ? Eh ben cette jeune femme était très intéressante en fin de compte ! Et elle était d'une sincérité déconcertante, chose rare de nos jours ! " Eh bien je dois dire que je suis impressionné " disait Andrew avec un sourire sincère alors qu'elle s'asseyait et leur demandait désormais s'ils étaient en couple. Vu qu'elle avait été honnête avec eux, il le serait également et après que Marshall ait répondu par la négative, il dit d'une voix détachée : " Pour ma part, je suis en couple mais c'est un peu compliqué depuis quelques jours... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce allait mal et je me sentais obligée de venir savoir ce qu'il avait.. Il était venu me rejoindre et je me sentais un peu mal à l'aise, mais il nous fit comprendre qu'il avait besoin d'être seul et c'était compréhensible, il nous dit de rester tous les deux (Wade et moi) à la soirée et qu'ils se rejoindraient plus tard. Wade lui donna une petite tape et moi, un fin sourire d'encouragement. Puis une fois qu'avec Wade, il me décoiffa en riant "T'es toute décoiffée !" et je lui souriais en haussant les sourcils "C'est le thème hawai, y a juste du vent c'est tout.." je remis mes cheveux dans l'ordre en m'approchant du bar pour attraper deux verres, lui en tendant un "J'vais pas tarder.. Tu rejoindras ton meilleur ami au moins, il a l'air d'avoir besoin de parler quand même.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marshall affirmait que lui était célibataire et je devais avouer que sa réponse m'étonnais, quant à Andrew lui disait être en couple mais que depuis quelques jours ça se passait mal. Moi je n'avais jamais connu le vrai amour et parfois me savoir aimée me manquais. Mais ça n'était pas un besoin vital non plus "Je trouve que c'est mieux d'être célibataire parfois..." même si quelque part au fond ça avait tout d'un mensonge. "Vous savez si il y a des choses de prévues pour cet anniversaire ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew se sentait remonté à bloc tout de même et il était véritablement reconnaissant aux deux jeunes femmes Elsy et Pandora d'être venues les déranger, Marshall et lui parce que cela leur évitait de parler de choses déprimantes. Et en effet, c'était beaucoup mieux parce qu'ils venaient de découvrir une chose intéressante sur la jeune femme... Vierge à 24 ans, ça révélait de l'exploit tout de même surtout qu'elle était simplement magnifique. Et quand bien même la question qu'elle venait de leur poser aurait pu déprimer Drew, il s'était montré honnête en disant qu'il était en couple mais c'était un peu compliqué actuellement. La jeune femme disait que parfois c'était mieux d'être célibataire... " Oui je ne te contredirais pas, tout comme Marshall d'ailleurs... " puis par la suite elle demandait s'il y avait des choses de prévues lors de cette soirée d'anniversaire. " Je ne sais pas et je dois t'avouer que je ne connais que de nom la personne qui fête ses 24 ans ce soir. On m'a invité et me voilà quoi ! Pour profiter d'une soirée avant les vacances et le Summer Camp... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais un verre puis je fis un petit tour aux toilettes pour vérifier que j'étais encore belle. Cela ne me ressemblait pas mais, j'aimais savoir que je pouvais être magnifique comme Marshall me le disait. J'aimais savoir que je lui plaisais. Bon, il y avait pas mal de filles vachement plus canon que moi mais peu importe, j'essayais de paraître naturelle. Je sortis des toilettes et je vis Tate. Est-ce que je dois aller lui parler? J'en avais aucune idée, si c'était pour se prendre la tête parce qu'il était jaloux, cela ne m'intéressait pas beaucoup. J'esquissais un faible sourire et je terminais mon verre. Juliet Tunstall tient pas fort l'alcool, c'était connu. Deux verres et je sentais que l'ambiance arrivait dans ma tête. Je vis alors Marshall et Andrew un peu plus loin qui parlaient avec une fille (Pandora). Je m'avançais vers eux en reprenant un verre. Qui est-ce? demandais-je curieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin 2014 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discuter avec la jeune femme était un réel plaisir et on aurait dit que Marshall y prenait autant de plaisir que lui à draguer ouvertement la jeune femme. Apprendre qu'elle était vierge alors qu'elle avait 24 ans et qu'elle était d'une beauté à couper le souffle tout de même; cela avait choqué Drew mais à son explication, le jeune Anglais comprenait désormais son désir de s'offrir à une personne qu'elle aimerait. Le Winthrop n'avait jamais réellement compris ce concept mais depuis qu'il était en couple et amoureux de sa petite amie malgré tous les problèmes rencontrés par leur couple, il commençait à entrevoir les effets de l'amour et le désir de s'offrir qu'à une personne... Mais alors qu'il attendait la réponse de Pandora et Elsy semblait toujours être aux abonnées absentes, Juliet arrivait auprès d'eux en demandant qui était la blondinette. Drew pourrait ne pas répondre à la brunette par rapport à ce qu'il s'était passé avec sa soeur jumelle mais il aimait bien Juliet donc il lui fit un sourire avant de répondre d'une voix détachée : " Hello Ju. Je te présente Pandora et Elsy. Pandora, Elsy, je vous présente Juliet. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum