Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    HAWAIIAN PARTY

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY Ofsr
    Ce soir, vous êtes là pour célébrer les 24 ans de l'étudiant le plus drôle d'Harvard j'ai nommé Alek E. lewis-Kennedy. Pour l'occasion, le Middle East a été privatisé pour les étudiants d'Harvard, l'entrée est donc gratuite et les boissons sont à volonté. Le thème de la soirée tourne autour d'Hawaï puisque c'est la fin de l'année scolaire et le début de l'été qu'il faut marquer comme il se doit ! Un programme idéal et ensoleillé : on boit gratuitement, on danse sur de la musique cool, on s’amuse, on s’éclate… et on le mérite bien. Soirée organisée par la meilleure soeur du monde Milena Lewis-Kennedy et la plus belle des femmes Nevada Lewis-Kennedy, amusez vous bien !



       
       
       

    ≈ Chaque participant recevra un collier de fleurs à l'entrée.
    ≈ La salle a été privatisée pour la soirée, elle se décompose en deux étages. Au rez de chaussée, vous trouverez les différents bars ainsi que le DJ qui s'occupe de la musique pour la soirée. Il y a également des tables et chaises pour ceux qui le désirent. A l'étage, vous trouverez la partie boite de nuit, les lumières y sont de couleurs oranges et jaunes pour recréer une ambiance coucher de soleil.
    ≈ Vous avez trois types de bar. Celui typique des night-clubs, un vous servant uniquement des cockatils estivaux et un dernier qui ne propose que des shots. Toutes les consommations sont gratuites.


    QUOI : Anniversaire d'Alek Lewis-Kennedy, vice-président quincy + fin de l'année scolaire et début des vacances d'été
    OU : Le Middle East privatisé pour la soirée
    QUAND IG : 6 juin 2014 à partir de 21h30
    QUAND IRL : 6 juin 2014 jusqu'à inactivité
    DRESS CODE : Tenues estivales uniquement acceptées, alors sortez vos bikinis, shorts de bain, robes longues et paires de tongs !
    PARTICIPANTS : Tout le monde


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    Code:
    [size=20][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]


    et ceci lorsque vous en sortez:

    Code:
    [size=20][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou d'oublier quelqu'un  Vic 

    HAVE FUN :loukas: 🇧🇬 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'ai eu cette invitation de Milena à l'anniversaire et non-seulement je suis toujours prête à faire la fête, je ne pouvais pas manquer l'occasion d'aller à une party organisée pour le mec le plus drôle de Harvard -et un ex, un ami, parallèlement ahem.- J'ai donc enfilé mon plus beau bikini et une robe longue pour ne pas me promener trop à poil, et je m'y suis rendue en un rien de temps ! Piou, il y avait déjà bien des gens, mais il fallait que je me trouce une tête connue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et dire que y a un an on été au Canada et qu'on se jettait pas dessus bord d'un bateau et là s'était totalement autre chose. Milena avait organisé une soirée pour l'anniversaire d'Alek, je suis même pas certaine d'être la bienvenue suite au déboire que j'avais eu avec Neva au bal, mais Milena m'avait invité j'allais pas refuser. Y avait du monde déjà, je décidais d'aller prendre un verre, quitte à me prendre la tête avec Neva a coup sur autant le faire bien et pour une bonne raison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY 1402018873-caroline-forbes-in-her-many-ways-caroline-forbes-33307495-245-176
    Ce soir, c'était THE soirée de l'année, celle qui clôturait les examens et permettait de bien commencer l'été. Je ne comptais pas me rendre au summer camp pour Robyn, je comptais donc profiter de ce soir au maximum et j'avais décidé que le thème serait hawaii et l'été. J'avais enfilé un bikini aztèque avec une robe de plage verte et blanche par dessus, serrée par une ceinture camel à la taille. Collier de fleurs autour du cou, je saluais les personnes que je connaissais attendant qu'Alek arrive, je lui avais téléphoné pour lui dire qu'il passe me prendre ici, et pouf il aurait la surprise de sa fête d'anniversaire. J'avais hâte qu'il la voit. Je vis Alicia au loin à qui je fis un signe en guise de bienvenue et il y avait Apple aussi, on est amies mais bon disons qu'on évite de le dire trop haut vu nos liens en commun pas toujours positifs. Je lui souriais attendant toujours l'arrivée de mon frère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY Index-4 Bon bah décidément, en ce moment j'allais à toute les fêtes possible. Les Mathers, le cinéma en plein air et maintenant la fête d'anniversaire d'un certain Alek. Non pas que cela me déplaise bien au contraire, ça réveillait en moi la fêtarde que j'étais et ce n'était pas plus mal ! Puis, en plus ça me permettait de me mettre en condition pour le Summer Camp dont j'avais hâte ! L'année dernière j'étais en couple et j'étais grave in love mais cette année, j'étais célibataire et je sais très bien que Lukas aurait voulu que je m'amuse. Alors, c'est ce que j'allais faire. Bref, nous n'y étions pas encore, de ce fait je m'étais préparée pour aller à la fête de ce fameux Alek. Je savais qu'il fallait s'habiller en mode décontracté, limite en mode plage vu le thème de la fête, du coup j'avais décidée de m'habiller d'un simple top crop blanc et d'un short alors que mon maillot de bain était juste en dessous. Et puis, une demi-heure plus tard, après avoir relevée mes cheveux d'une queue de cheval et avoir chaussée mes tongs rose fluo, me voilà à la fête d'anniversaire du Quincy. J'espérais pouvoir m'amuser en toute tranquillité sans pour autant cette fois-ci, que ça tourne au caca !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    We can't stop .
    C'est la curiosité qui m'avait amenée. Le sms de Milena avait aussi attisé mon attention. Et puis, en tant que grande fêtarde, je ne pouvais pas manquer l'occasion de boire sans me ruiner et m'amuser un peu. J'avoue tout de même ne pas connaitre vraiment Alek, seulement de vue. Mais il avait l'air d'être tout un personnage selon les dire des autres, il fallait que j'aille vérifier par moi-même. J'avais donc décidée d'y aller sans personne, c'était inutile de le faire, il est certain que j'allais rencontrer un visage familier parmi ses inconnus. Je retroussais ma longue pour m'éviter de me prendre le plancher en plein gueule (surtout avec ma légère maladresse avec les robes longues) et rentrait dans la salle. Directement, je me dirigeais vers un bar pour prendre un verre, de quoi m'échauffer un peu. Je scrutais la salle, attendant vainement qu'une connaissance ou quoi se soit me soit connu apparaisse. Faite que cela ne prenne pas une éternité.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après une longue journée à préparer le Salon du Bourget, en gros, il y avait eu les ultimes essais du jet KW-6000 surnommé "The Prudence" et lesdits essais s'étaient avérés très concluants donc oui le jeune PDG qu'était devenu Andrew était on ne pouvait plus heureux. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve en compagnie de sa petite amie pour célébrer sa grande réussite. D'ailleurs, il était déjà sur un nouveau projet qui devrait sortir fin d'année 2014 ou mi-2015 et le chantier avait déjà commencé depuis quelques mois. Bref pour fêter cela, il se rendrait à cette soirée pour l'anniversaire d'Alek, le vice-président des Quincy. Il ne le connaissait pas personnellement ni sa soeur d'ailleurs - pourtant c'était elle qui avait envoyé l'invitation - mais il en avait beaucoup entendu parler. Fin bref, il s'était vêtu d'une chemise hawaiienne et d'un short de bain, ainsi que des tongs puis il s'était rendu jusqu'au lieu de la fête. Il ne connaissait pas beaucoup de monde pour le moment donc il s'était contenté de rester un peu à l'écart tout en prenant une bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais reçu une invitation à aller à une soirée d'anniversaire, sur le thème de Hawaii. C'était pour l'anniversaire du vice président des Quincy. Je ne le connaissais pas personnellement, et si vraiment sa soeur qui m'avait invité. Mais bon je ne refuse jamais d'aller à une soirée, et puis le thème est une bonne idée, pour une bonne soirée détente. J'avais donc enfilé un short avec une chemise assez coloré pour pouvoir aller à cette soirée. Une fois à l'intérieur, on vient à me donner un collier à fleur que je mets autour du cou. J'examine la salle et franchement c'est très bien fait. Me trouvant au rez de chaussée, je décide d'aller me chercher un cocktail
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lendemain du cinéma, je recevais un message pour une nouvelle soirée. Ils enchaînaient vraiment là et d'un côté, c'était pas plus mal. Soirée décontractée sur le thème d'Hawai. J'enfilais un short m'arrivant aux genous avec un débardeur et un petit bob avec des fleurs. Swag total. J'arrivais pas trop tard mais pas trop tôt, me dirigeant vers le bar afin de prendre un petit cocktail. Personne que je connaissais encore, mais ça allait surement pas tarder. Au pire, je ferais de nouvelles connaissances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Commencer les vacances par des soirées, par se déchaîner sur une piste de danse au rythme de la musique qui résonnait dans nos têtes, rien de mieux pour le Mather que j'étais. Après tout,  ces derniers temps je n'avais pas réellement eu la tête à faire la fête, mais aujourd'hui était un autre jour, l'anniversaire qui allait ramené tous les étudiants d'Harvard ou presque. Habillé d'un short de plage avec un tee shirt assez moulant, après tout pour le moment l'ambiance n'était pas telle que je pouvais y aller torse nu -open bar direct-. Franchissant la porte de la boîte, j'ôtais mes lunettes de soleil que j'agrippais à mon tee shirt, me retrouvant avec un collier de fleurs autour du cou, super sexy il fallait l'avouer, je me croirais dans les clips de Carlos au bord d'une piscine. Regardant un peu autour de moi, je ne connaissais personne pour le moment, mais je me dirigeais vers une jeune femme, il faut avouer qu'elle avait des allures de charmantes demoiselles (Madisson). Nous nous trouvions nez à nez, un peu mal à l'aise, j'esquissais un sourire rayonnant sur mon visage. Désolé ... je vous ... offre un verre ? dis je un peu perturbé d'être si proche d'une jeune femme que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum