Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet me regarda, surprise. Quoi? Qu’est-ce que j’avais dit encore? «Non, pas du tout. » je souris, voilà qui était mieux. Je passai une main dans mes cheveux, me grattant la nuque. « Alors…. Tu vois encore Tate? » Moi, jaloux? Naaaaah. Juste un peu. Okay, franchement, je l’étais pas mal. Beaucoup même. Mais bon, Tate c’était pire que pire, elle pouvait se trouver tellement mieux que cet abruti! Et puis, après la raclé que je lui avais donné, il ferait mieux de se tenir loin d’elle lui aussi, mais sait-on jamais, le mec était peut-être suicidaire en plus d’être con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question de Marshall ne m'étonna pas, je me demandais justement quand il allait aborder le sujet Tate. J'haussais les épaules en soupirant. Non. répondis-je simplement. Je me demandais s'il voyait encore Leyna mais je ne me permettais pas de lui montrer que j'étais curieuse sur le sujet. A vrai dire, ma relation avec ma confidente avait beaucoup changée depuis quelques semaines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Non. » Bref, mais clair. Pourquoi est-ce qu’elle soupirait? Elle aurait préféré continuer de le voir? Je ne posai pas la question. En fait, je ne voulais même pas parler de lui d’avantage. Rien à foutre de ce connard, tant qu’il restait loin d’elle. Je souris donc, contente avant de prendre une autre gorgée de mon verre. Puis, une idée me vint à l’esprit. « Tu veux aller danser? » Ouais, bon, on était loin de l’ambiance super classe du bal. Même que là, ça ressemblerait probablement plus à une danse typique de night club. Mais qu’importe, j’avais envie de danser avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais envie de revoir Tate? Mmh, ça ne me dérangerait pas, mais avec ce qu'il s'était passé je préférais garder mes distances, surtout si je suis en compagnie de Marshall. Après tout l'eliot a été là pour moi pendant quelques semaines et je m'y suis accrochée, je peux le zapper mais pas forcément le zapper de ma tête. Bref, je voulais danser aussi donc j'acceptais l'invitation du winthrop. D'accord, je suis partante! on montait à l'étage rejoindre la piste de danse et je remarquais qu'il faisiat hyper chaud. Je retirais alors ma chemise pour l'attacher autour de ma taille. Tout le monde t-était en bikini donc je vois pas pourquoi je faisais l'exception. Je lançais un petit sourire au jeune homme. La dernière fois que j'étais habillée comme ça il avait retiré mon haut haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «D'accord, je suis partante! » je souris en la suivant à l’étage. Seigneur, il devait faire 40° ici et avec tous ces corps qui bougeaient à droite à gauche… Je me délectai quelques secondes des corps magnifiques qui nous entouraient avant de reporter mon attention sur Juliet qui venait de retirer sa chemise, se retrouvant en haut de maillot. J’haussai les sourcils avec un sourire approbateur. Puis, trouvant rapidement une petite table, je descendis mon verre et l’y posai avant de tendre la main à Juliet pour qu’elle me suive sur la piste. Une chanson entrainante avec des bases énormes et un rythme très club jouait. Je commençai à bouger, faisant quelques mouvements de hip-hop et de break danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 17 Tumblr_mao4m0cAO71rt2m1so15_r1_250
    T'avais décidé que pour toi non plus, rien ne viendrait entraver cette soirée qui semblait si réjouissante au départ. C'est pas tous les jours qu'on se retrouve projeter à Hawaï, c'est un décor qui te plait bien d'ailleurs, la plage, les cocotiers, un petit bout de paradis que certains avaient voulu entraver mais ils s'étaient frotter à Alek fort diplomatique ce soir. Fermement accroché au dos de ton mari tel un koala face, celui-ci avait mis peu de temps à deviner que c'était toi, en même temps des blacks qui lui saute dessus y'en a pas des dizaines, enfin y'a même aucunes filles assez suicidaire pour oser faire cela. Un baiser volé et tu souriais à sa générosité de vouloir te garder sur lui." Je sais pas, je te suis ! C'est toi qui domine ce soir, c'est cadeau. " En même temps vu ta position t'as pas trop le choix. Bon t'aurais peut être du éviter la dernière partie de ta phrase, il risque d'avoir de drôles d'idées mais tant pis ça fait longtemps que tu es habitué aux risques avec lui." Je t'aurais bien proposé de danser mais t'aimes pas donc on va trouver une autre activité intéressante. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marshall termina son verre d'une traite quant à moi je le lassais sur la table, je le prendrais après s'il est toujours là. Quoi que, les glaçons allaient fondre rapidement avec cette chaleur. J'avais déjà dansé avec lui, mais c'était moins énergétique qu'au bal. Marshall me faisait rire, je le suivais dans ses mouvements en faisant danser ma chemise. Elle me donnait le sourire et je m'amusais bien. Mais puré, qu'est-ce que j'avais chaud, heureusement que mes cheveux étaient attachés sinon je les aurais arrachés. Fin non, j'y tenais trop pour ça haha. J'osais rapprocher mon corps contre celui du winthrop pour d'avantage le suivre dans cette danse. Je le regardais avec un regard de braise. A ça, quand on me fait rire et qu'on m'amuse, je deviens une tout autre personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet me suivit dans mes mouvements, dansant en rythme elle aussi. Elle était belle à voir! Et puis, c’était bien différent de notre danse au bal. Rapidement, elle vint se coller contre moi et je souris en passant les mains sur ses hanches, l’encourageant à bouger et à se coller autant que possible contre moi. Il faisait déjà tellement chaud, quelle différence est-ce que ça ferait? Je plongeai mon regard dans le sien et y vit des flammes dansantes. Mmh, intéressant. Je me penchai vers elle, approchant mes lèvres de son oreille. « T’es magnifique… » soufflai-je, m’attardant près de sa peau, embrassant doucement son lobe d’oreille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un bout que j'étais de la fête. Les verres s'accumulaient, je pouvais bavarader avec quelques filles mignonnes et de tant en tant je regardais Juliet ne pardonnant pas ce qu'elle avait fait. Comme si il faist exiprès, je vis ce crétin de Winthrop arrivé fier comme un paon aller la chercher et agir comme s'il était le Roi de la fête. J'avais envie de vomir juste parce qu'il était la. Une chose était sûr, il allait le payer. J'envoyais quelques textos a des amis qui faisait des recherches pour moi sur Marshall et je le ferais tomber de son piedestale. Le pouvoir pouvait facilement aider a être avantageux dans une situation. Je vis malgré la masse de gens qu'il discutait toujours sauf qu'a un moment, mon regard croisait celui de Juliet et je lui levais mon verre. J'avais autant de colère que Hulk, je voulais Juliet mais elle ne voulait pas de moi. Je passais de Roméo a Tybalt, c'était loin d'être reluisant. Je décidais d'aller au toillette et je grimpais l'escalier. Je vouais voir la Dunster et le Winthrop dansés sur la musique qui jouait. Un sourire malicieux m'apparut sur le visage et je lançais mon verre de bierre sur Marshall, Oups! avant de continuer mon chemin et disparaïtre comme un ninja.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours bien collé contre Juliet, je sentis soudainement un liquide froid s’abattre dans mon dos, directement sur mon marcel blanc. Je sursautai, me retournant illico pour voir d’où ça venait. Je ne trouvais malheureusement pas de coupable. Peut-être un mec qui l’avait fait tomber sans faire exprès? Qu’importe. Je secouai la tête, riant stupidement avant de simplement retirer mon marcel pour me retrouver torse nu. Je passai un bout du tissu dans la poche arrière de mon short pour qu’il y tienne et attirai de nouveau Juliet contre moi. Oups, est-ce trop sensuel? Rien à foutre. Je plongeai à nouveau mon regard dans le sien, une main sur sa hanche et l’autre sur son cou, je me penchai pour l’embrasser, esquivant au dernier moment pour poser un baiser sur sa joue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum