Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais beaucoup plus à l’aise maintenant et je parlais vraiment avec plus de sérénité avec mon interlocutrice de ce soir. Isaline semblait être une personne très intéressante et j’étais bien content de l’avoir abordée même si je n’avais guère été très brillant en fin de compte. Nous parlions actuellement de nos Confréries respectives : elle était de l’Eliot House tandis que moi, je commençais mon intégration chez les Dunsters puis je lui avais demandée quelles études elle faisait à Harvard ; ce à quoi elle me répondait qu’elle était en quatrième année de droit. Pas mal, c’était l’un des cursus les plus prisés de l’Université et qui d’ailleurs faisait beaucoup la réputation d’Harvard avec la médecine. Puis après avoir bu, elle reprit de nouveau la parole en me demandant tout d’abord quelles étaient mes études mais elle s’était mise à les deviner d’elle-même. Elle me donnait plusieurs propositions, malheureusement je ne faisais rien de tout cela. « Je vais passer en septième année de Maths appliqués ainsi qu’en Physique. Tu n’étais pas trop loin ! L’informatique, j’adore ça mais je ne voulais pas trop assister aux cours. Tu es à Harvard depuis quatre ans ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais ouiiii, les mathématiques appliquées?! Pourquoi n'y avais-je pas pensé? C'est vrai qu'en regardant son petit air timide et pas dragueur pour un sous, il serait bien dans ces études. Mais quand même, quelle idée aussi d'étudier les maths! Avec la physique en mineure en plus?! Décidément, je ne comprendrais jamais les étudiants qui pouvaient prendre du plaisir à étudier tout ça. Une véritable horreur à mes yeux. Je grimaçais alors. « Je n'ai jamais été douée en mathématiques... » Ni en informatique d'ailleurs. Bref, tout ce qui est les formules et tout ça, très peu pour moi. Pas étonnant que je sois dans une majeure plus littéraire on va dire. Parce que bon, le droit, c'est surtout de la connaissance pure et une pratique des codes, donc ça voulait dire une excellence mémoire. Heureusement que j'en avais une. Je retenais facilement ce qu'on me racontait du coup, j'assistais presque à tous les cours. Comme quoi, une mémoire de type auditive sert aussi! « Non, je ne suis à Harvard que depuis ma troisième année, j'étais à Oxford en Angleterre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une nouvelle fois j'avais été invitée à une soirée, enfin un anniversaire celui d'Alek le vice président des Quincy House. Je ne connaissais pas grand monde de cette confrérie mais je n'allais pas non plus refuser cette invitation, là encore j'allais pouvoir faire connaissance avec d'autre étudiants et l'idée était sympa. J'aimais sortir et participer à toute les soirées organisées. J'arrivai alors au lieu de l'anniversaire. J'en revenais pas du monde qu'il y avait déjà. Je reconnaissais certaines tête que j'avais déja vu à d'autre soirées et je vis que Kiryl était là aussi. Je lui fis un signe de la main car il était en compagnie d'une jeune femme au bar.Puis je continuai mon chemin en prenait une vodka qu'un serveur proposait et je partis m'installer plus loin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Non t'as raison. J'ai du mal à voir le bon côté des choses en ce moment mais, je suis sûre que ça va revenir". Ricardo adressa un sourire à la belle Mather. "J'espère bien. Je ne veux pas d'une Alexys qui fait la tronche. Je ne suis pas habitué à te voir comme ça, et tu es tellement plus belle quand tu souris" dit-il en passant une main dans les cheveux de son amie pour lui remettre derrière son oreille. Il lui adressa un petit sourire avant de finalement finir sa bière et de la reposer sur la table pour en prendre une autre. "Je ne le connais pas personnellement, je l'ai aperçu de temps en temps, rien de plus. J'ai reçu une invit', je me suis dit que c'était une bonne occasion pour faire la fête. Et toi alors ?" Il sourit, sans être étonné de sa réponse. Alexys était toujours présente pour faire la fête, elle méritait bien son titre de Mather de l'année. "Oui c'est un très bon ami à moi. Tout comme Neva d'ailleurs"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh tient, enfin la voilà ! Et, apparemment, ça avait bardé par ici. Qu’importe, moi, je venais rejoindre la Dunster (Juliet). J’arrivai près d’elle et des autres (Max, Dorian, etc) et la prit par la main. «Salut les jumeaux! Désolé les gars, je vous l’emprunte! » Je leur fis un clin d’œil avant de m’éclipser plus loin avec la brunette qui n’avait même pas eu le temps de répliquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais avec Dorian lorsque quelqu'un me prenait par la main. Je fis un petit sourire gêné aux jumeaux. Ça va hein, ils étaient pas cons, ça se vouait à mon visage que je kiffais Marshall. Je ne dis rien, suivant Marshall un peu plus loin et lorsque je l'avais en face de moi, je lui offris mon plus beau sourire. J'étais contente qu'il soit venu, qu'il veuille toujours bien me parler depuis la bagarre avec Tate, d'ailleurs, je n'avais plus parler ni vu l'eliot depuis le bal. Je lâchais pas ma main de la sienne. Je suis désolée pour tout... je m'en veux de t'avoir giflé, d'avoir embrassé Tate et de vous avoir encourager à vous battre. je respirais calmement, c'est bon je l'avais dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet me sourit largement, gardant sa main dans la mienne. Je baissais les yeux dessus quelques secondes, souriant à mon tour avant de reporter mon attention sur elle. J’étais content d’la voir mine de rien. « Je suis désolée pour tout... je m'en veux de t'avoir giflé, d'avoir embrassé Tate et de vous avoir encouragé à vous battre. » J’hochai lentement la tête. Franchement, dans tout ça, je lui en voulais seulement pour avoir embrassé ce crétin. Du reste, je n’avais rien à foutre. La gifle, je la méritais. La bagarre? C’est moi qui l’avait déclenché et, soyons franc, j’avais pris mon pied à lui défoncer la gueule. Je me touchai les côtes de ma main libre. « Ça va, j’peux encore faire du sport malgré tout! » Je ris doucement, tentant de détendre l’atmosphère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je présentais mes excuses à Marshall, c'était bien la première fois que je faisais ça. D'habitude je l'engueulais la plupart du temps en le rabaissant, sauf que ça a changé. S'il avait frappé Tate, cela voulait dire qu'il tenait à moi et ça me touchait beaucoup. Finalement, je n'avais plus besoin de mots de sa part pour me rassurer, cette bagarre m'avait apporté beaucoup de réponses à mes questions. Je fis une petite grimace en regardant ses côtes. Il devait avoir mal. Je veux bien te faire un petit massage. j'essayais de me rattraper comme je pouvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliet grimaça en voyant mes côtes et je souris de plus belle. Non pas que je veuille qu’elle me prenne en pitié, mais surtout que je préférais la voir grimacer comme ça que pleurer parce qu’elle ne supportait pas la violence dont je faisais preuve. « Je veux bien te faire un petit massage. » J’haussai les sourcils avec un sourire en coin. « Mmh… tu m’intéresses là! » Je croisai mes doigts aux siens et pensai pendant un moment que peut-être, je dis bien peut-être, que les choses pourraient enfin être simples entre nous. Étais-je loin du compte?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Marshall avait mal c'était parce que j'avais demandé à Tate qu'il se batte, mais je m'attendais pas à ce qui lui défonce les côtes. Je lui proposais de lui faire un massage et je voulais bien hein, mais je savais pas trop où était donné que la salle était composée de deux étages. Celui où nous étions était plus relaxant, il y avait des tables, plusieurs bars. Quand au-dessus, c'était la grosse teuf. Faudrait se trouver un endroit plus sympa pour ça, mais en attendant on peut aller chercher à boire? lui lançais-je gaiement. Puré il fallait que j'arrête d'être trop gentille et de sourire tout le temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum