Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 16:03:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Disons que j'étais en couple. Ça a duré un mois et puis, j'ai rompu ce qui fait que je suis de nouveau célibataire et prête à reprendre les bonnes vieilles humeurs. Plus d'attaches, que du sexe, du plaisir, de l'alcool, des soirées et les amis avant tout. The bitch is back !" Ricardo sourit en écoutant son amie. Ce n'était pas forcément quelque chose de réjouissant pour elle, cependant il croyait s'entendre lui après sa rupture avec Aaliyah. Il avait de nombreux points communs avec Alexys et ça ne faisait qu'en rajouter un. Le brunet leva donc sa bière pour trinquer avec la belle Mather. "Rebienvenue parmi nous alors". Il bu une gorgée avant de tirer une nouvelle taffe sur son joint. En plus, le fait qu'elle soit célibataire était une bonne nouvelle pour lui. Comme elle l'avait dit, "reprendre les bonnes vieilles humeurs". Il la regarda dans les yeux avant de lui tendre son joint.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 9 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 9 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 9 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 17:25:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la la, il s'en passait des choses ici! Franchement je savais plus où en mettre la tête. Heureusement, un winthrop me salua et même si j'avais été impolie à ne pas lui avoir adressé un regard depuis ma venue, je le trouvais plutôt beau gosse donc j'acceptais de communiquer avec lui. Je bus une gorgée dans mon verre et je fis deux gros yeux lorsqu'il m'indiqua sa taille et surtout sa façon de grandir. Vraiment? La natation? C'est la chose la plus idiote que j'ai jamais entendue.  je ris ensuite pour le taquiner. L'humour Emma c'était un peu comme les mathers, tu l'aimes ou tu l'aimes pas, y'a pas de juste milieu. Il se présenta sous le nom d'Andrew. Enchantée, moi c'est Emma mais la plupart des gens m'appellent Mama, comme tu le sens. il ne savait pas qui j'étais? J'étais à toutes les fêtes pourtant.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 18:13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elysia venait de les quitter égalment tout comme Apple quelques petites minutes plus tôt afin d'aller voir son Royce donc Drew se retrouvait pour seule compagnie la jeune femme qui les avait rejoint et qui lui avait posé des questions étranges mais amusantes donc il avait répondu d'un air amusé à ses questions. Maintenant, elle se moquait gentiment de lui et elle partait dans un rire assez communicatif donc oui le jeune homme s'était mis sans le vouloir à l'accompagner tandis qu'elle lui donnait désormais son prénom. Emma ou Mama... Il sourit puis se souvint finalement... Il l'avait déjà vue quelque part ! " Dis-moi Mama, tu ne serais pas la VP des Mathers ? Sinon la natation c'est juste super génial ! Et au fait, appelle moi Drew si tu préfères ! "
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 9 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 9 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 9 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 18:43:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait chaud aussi ou c'est moi? Je venais de terminer rapidement mon verre. J'avais soif on dirait. Je pris un autre verre ni vu si connu haha. Andrew rigolait avec moi. Cool, le courant passait bien, moi qui n'était pas fan des rouges. Mis à part Casey qui était mon demi-frère. Je lui offris un sourire lorsqu'il me reconnaissait enfin. En plus il utilisait mon surnom. Ouaip, c'est moi. J'étais la présidente au début de l'année mais j'ai préféré laisser ma place à mon meilleur ami qui était un peu plus sérieux que moi. Disons que j'étais pas très sérieuse, mais en étant vp ça me facilitait plus la vie. D'accord Drew! Le seul sport que je fais c'est le sport de chambre. ouaaais, j'avais dit ça devant un mec que je connaissais à peine. J'espérais pas l'effrayer, c'était dans ma nature d'être à l'aise avec les autres.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 19:18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je parlais avec Mace et je vis arriver Wade, mais c'était certainement pas le moment tout de suite pour aller le voir. Je voulais m'assurer que Royce aille bien mais pour le moment je répondais à Mace qui me donna un verre en me demandant si je connaissais Alek "Et bien non.. D'ailleurs, faudrait que j'aille lui souhaiter de vive voix son anniversaire, si tu sais où il se trouve.." je regardais un peu autour de moi, en buvant d'un trait mon verre, je remarqua alors Elsy s'approcher du coin où se trouvait les deux garçons, elle les connaissait? Le monde est vraiment petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 19:30:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais pas m'étaler sur ma rupture avec Jorden, j'avais déjà assez de mal à tourner la page. Il m'avait brisé le coeur pour la seconde fois, il était hors de question que je lui laisse une nouvelle chance. Je prenais sur moi, je souriais, je faisais comme si tout allait bien et un jour ou l'autre, ça passera, je serais comme avant. En attendant, il fallait reprendre les bonnes vieilles habitudes. Plus d'attaches, que de courtes relations, pas de prises de tête, des fêtes à gogo, personne sur le dos, pas de crises de jalousie bref, le bonheur. Rebienvenue parmi nous alors. Je trinquais avec lui en ajoutant sincèrement, le sourire aux lèvres : Merci beaucoup ! Cette fois-ci, c'est terminé, je reste célibataire. Pas d'embrouilles, la liberté ! Il me tendit son joint et je l'acceptais volontairement. Je tirais une fois dessus, une seconde et lui redonnais par la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 19:31:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'humour de la jeune femme qui s'appelait Emma était assez particulier mais c'était très communicatif son rire donc oui dès lors qu'elle avait commencé à rire, il l'avait immédiatement accompagnée tandis qu'il répondait gaiement à ses questions jusqu'à ce qu'il se rappelle qui elle était réellement parce que oui sa tête lui disait vaguement quelque chose. Elle lui répondait qu'elle était bien la VP des Mathers mais qu'avant elle était présidente mais elle avait cédé sa place à son meilleur ami à cause de son plus grand sérieux, ce qui fit légèrement rire le jeune homme avant qu'elle ne dise que le seul sport qu'elle pratiquait c'était le sport de chambre. " Intéressant ! " disait-il en premier lieu avant de poursuivre d'une voix amusée : " De toute façon qui n'aimes pratiquer le sport de chambre ? ça serait une personne peu normale ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 19:43:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci beaucoup ! Cette fois-ci, c'est terminé, je reste célibataire. Pas d'embrouilles, la liberté !" Ric sourit en buvant une gorgée de sa bière. C'est sûr qu'au moins célibataire, on souffrait moins, on ne s'embrouillait pas pour un rien, on ne dépendait pas de quelqu'un et on pouvait faire ce que bon nous semble sans avoir peur des répercussions. Que des bons côtés en fait. Surtout que le côté affectif qui pourrait manquer dans la vie de Ric, il l'avait largement avec ses amies féminines, étant très tactile. "Dis moi. Le mec avec qui tu es sorti.. C'est pas le gars dont tu m'as parlé à Punta Cana ? Celui avec qui tu étais sorti et qui t'avais brisé le cœur ? Celui qui t'avais dit qu'il avait changé et que je t'ai dit de te méfier ?" Tout ça pour qu'elle avoue qu'il avait eu raison pour le coup. Oh, il aimait la chambrer et elle le savait bien de toute façon. Il reprit son joint et tira dessus une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 20:35:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais reçu un message m'invitant à une soirée pour l'anniversaire d'un Alek. Je ne le connaissais absolument pas et franchement, je ne savais même pas pourquoi j'étais venue. Sans doute parce que la soirée avait été organisée aussi pour fêter la fin des examens? Je ne savais pas si Camille ou Joshua seraient présents ou pas. En fait, j'avais décidé de venir sur un coup de tête. Et je le regrettais un peu à vrai dire. Je veux dire, j'étais là, habillée d'une légère tunique par-dessus mon bikini, comme le voulait le thème, un bandeau dans les cheveux et un collier d'hibiscus au cou. Et j'étais seule, au bar. Je soupirais. Peut-être que je n'aurais pas dû venir? C'était totalement idiot de ma part, surtout qu'en plus, je n'étais pas du tout le genre à me mélanger aux autres, même si j'essayais de faire des efforts. J'avalais mon shot cul sec. Bon et bien... Je soupirais une nouvelle fois. J'avais l'air bien idiote.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 21:06:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je demandais à Maëlys si elle connaissait le mec dont on fêtait l'anniversaire, elle me répondit que non. Ca me soulageait, elle rajouta qu'elle allait le chercher pour lui souhaiter son anniversaire de vive voix. Bha, moi, j'allais pas faire grand chose. Si je le trouvais par hasard, bha je lui souhaiterai. « Pas du tout, je sais pas du tout à quoi il ressemble en fait », disais-je à Maëlys, tout en regardant autour de moi. Y'avait Wade.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum