Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY
    Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
     
    J'avais été surpris de recevoir une invitation a la soirée en l'honneur de Vp de la maison Lowell. Je connaissais pas particulièrement les mauves mais je décidais de m'y rendre et faire plus ample connaissance avec eux. Le thème de la fête était hawaien alors je revêtis short et t-shirt, sandales et fidèle ray-ban. Lorsque je gara ma voiture, je pouvais déja sentir que la fête battait son plein. Je pris un verre et me fondait dans la masse de gens. Je bavardais avec quelques connaissances quand on entendit des voix qui semblait sur le point de foutre la pagaille. Je me rapprochais comme quelques curieux et restait discret non loin de la scène. Je vis un super pote Andrew, une jolie rouquine qui était ma marraine bizut chez les Eliot et celle pour qui mon coeur battait, Juliet. Alors cela s'annonçait intéressant, je découvrais une autre facette chez elle. Je restais pas loin au cas sa tournerais au vinaigre, je serais prêt a frapper pour protéger Juliet a moins qu'elle ne faisait pas cavalier seul...Un coup de poing ici, une gifle la, mais Juliet semblait correct alors c'était bien. J'en profitais pour admirer la masse de gens...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était génial, je ne parlais pas tout seul à une fête sauf que cette fois-ci, je parlais avec une fille totalement différente de celle que j’avais rencontrée à la fête des Mathers quelques jours plus tôt. Et comment dire, je me sentais un peu moins en confiance parce que je la trouvais particulièrement jolie donc je me sentais perdre mes moyens à chaque fois qu’elle me répondait… Cependant, je devais me ressaisir : n’avais-je pas dit que je sortirais un peu plus désormais afin de rencontrer du monde et peut-être un jour, retrouver l’amour ? J’avais l’air optimiste en pensant cela… Mais cela me donnait du courage et maintenant je discutais plus sereinement avec ma partenaire Isaline et après que je lui ai répondue que je ne connaissais pas Alek, je lui avais demandé si elle le connaissait et si elle étudiait à Harvard aussi. Elle me répondait par la négative par rapport au héros de la soirée mais elle répondait par l’affirmative en ce qui concerne Harvard. Elle me demandait par la suite dans quelle confrérie j’étais. « Je suis actuellement bizut chez les Dunsters et toi, tu es dans quelle confrérie ? Et tu fais quelles études à Harvard ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEK'S BIRTHDAY PARTY
    Everybody et Quinn  

    Enfin si, justement. J'avais toujours le mot pour rire et tout ça mais là.. Je pouvais juste pas. Y avait un trop plein et j'étais pas capable d'en supporter plus. Elles étaient prête à m'attaquer mais ne supportaient pas que je riposte et en prime je me prenais une gifle. Fallait pas déconner hein. J'pouvais quand même pas rester là à ne rien faire. Quincy ne voulait pas dire être des victimes et j'avais tout sauf envie d'en être une. C'était d'ailleurs pour ça que le coup était partit tout seul. Peut être même un peu trop fort puisque la rousse saignait de la lèvre maintenant. Tant pis. Elle l'avait cherchée. Et t'avais Alek qui débarquait en hurlant visiblement surpris et mécontent que les choses se passent de cette façon. J'comprenais hein ? C'était son anniversaire et j'étais pas du tout venu dans l'optique de foutre la merde. Du coup, je marmonnais un « Désolée. Fixant mes pieds quelques instants avant que Dorian ne débarque à son tour. Ouais. Folle devait être le mot. Parce que là, j'avais tout simplement péter les plombs mais pour ma défense, elle le méritait et pas qu'un peu. D'ailleurs, si c'était à refaire je n'hésiterais pas à lui coller une nouvelle fois mon poing dans la figure. « Davina, Chrissy je vous aimes toutes les deux mais vous allez trop loin vous me décevez toutes les deux je pensais que vous étiez plus matures que ça » J'secouais la tête avant de répondre du tac au tac. « J'men fous ok. Stop là. Les insultes sur internet, les regards de travers.. C'est de la méchanceté gratuite et j'encaisse plus. Alors tant pis si ça te déçois mais j'vais pas me laisser marcher dessus juste pour t'faire plaisir. » Et merci Drew qui venait m'éloigner un peu de tout ce foutoir. P'tain, il me sauvait la mise parce que j'étais vraiment à deux doigt de virer complètement tarée. " Tu veux qu'on rentre ? " " Je vais rentrer si tu veux je peux te ramener, profite de la soirée Andrew. " " Andrea, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. " J'écoutais même pas la fin. Pourquoi ils parlaient comme si j'étais pas là ? Genre ils décidaient que j'allais rentrer, que c'était une bonne idée de m'accompagner ou non.. Merde à la fin. « OHW ! Et j'ai mon mot à dire ? J'peux p'têtre décider de ce que je veux faire non ? P'tain mais arrêtez de tous vous comportez comme si j'étais une gamine qu'à besoin d'aide. J'rentre toute seule, j'ai besoin de personne. POINT ! »

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, Kiryl me répondit qu'il était un bizut dunster. Mmmh, finalement j'avais été plus ou moins dans le bon en pensant qu'il pourrait être chez les dunsters. Enfin, il ne l'était pas encore mais ça n'allait sans doute pas tarder. Ça m'étonnait un peu, vu que les dunsters devaient quand même avoir une certaine confiance en soi. Enfin, peut-être qu'il était juste comme ça dans les premiers abords. Il me demanda dans quelle majeur je me trouvais. Un petit sourire de fierté s'afficha sur mes lèvres. « Je suis en quatrième année de droit. » Ben oui, le programme le plus réputé de l'université quand même. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson. « Et toi? Attends, laisse-moi deviner... » Je le fixais alors intensément, le dévisageant, un sourire malicieux sur les lèvres. « Mmmh... j'te verrais bien en informatique ou en musique? Mais ça ne fait pas très dunster, la musique. Peut-être en relations internationales encore? Ou économie? Un de ces trois-là en tout cas! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEK'S BIRTHDAY PARTY ≈ EVERYBODY - Page 14 Tumblr_mao4m0cAO71rt2m1so15_r1_250
    Tu te faisais discrète pour la simple et bonne raison que Alek se devait de passer le plus de temps avec des gens autre que toi. Il aurait tout le loisir de te supporter plus tard et puis Milena ne passerait pas l'été avec vous du coup tu l'a laissé parlet avec son frère. Pendant ce temps tu buvais tranquillement ton verre non pas pour te saouler parce que c'était la fin de l'année mais bien pour te déshydrater, parmi cette foule il faisait chaud. T'avais écouté d'un rire amusé le discours d'Apple ne comprenant pas trop. Mais bien évidemment il avait fallu que l'ambiance prenne un tout autre tournant, que les poings volent. T'avais rien dit voyant que ton mari avait la situation en main. Pour le coup t'étais perplexe, lui si bagarreur avait mis fin à tout ça, si c'est pas le miracle de l'âge ! Alors que Quinn partait en trombe des lieux, tu te faufilais telle une petite souris et dans un élan de fierté ou folie tu sautais sur le dos de ton mari. " Je suis fière de mon Quincy préféré et encore joyeux anniversaire au passage. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah parce que je suis quelqu'un de pessimiste d'habitude moi ?" Je pris le temps de réfléchir à sa question. Bon d'accord, c'est vrai qu'il n'était jamais pessimiste. C'est moi qui l'étais pour le coup. Je faisais comme si tout allait bien alors qu'au final, je ne voyais que le mauvais côté des choses. Peut-être arrivera-t-il à me faire changer d'avis, qui sait. Non t'as raison. J'ai du mal à voir le bon côté des choses en ce moment mais, je suis sûre que ça va revenir. J'étais une mather après tout, je n'allais pas me laisser abattre. "Tu connais Alek ? Où tu es arrivé ici par hasard ?"C'est une bonne question ça. Le connaissait-il lui ? J'attrapais un verre sur l'un des plateaux qui tournaient dans la salle puis, reportais mon attention sur Ricardo. Je ne le connais pas personnellement, je l'ai aperçu de temps en temps, rien de plus. J'ai reçu une invit', je me suis dit que c'était une bonne occasion pour faire la fête. Et toi alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOTHER FUCKER! Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer? A la base, c'était moi qui était venu provoquer Quinn et tout un troupeau de copains s'étaient ramenés pour m'encourager ou défendre la blondinette. J'aimais pas comment elle venait de nous parler et  Davina n'hésita pas à foutre son point dans sa gueule. Moi aussi j'y pensais, très fort, mais j'avais pas assez de couille pour lui en foutre une. Seulement voilà, Quinn. lui rendit sa gifle et la rousse saigna de la lèvre. J'allais m'exciter sur elle mais entre temps, Dorian, Andrew et Max avaient fait leur apparition et donnaient leur point de vue. Alek s'énerva et je le comprenais. Mon meilleur ami nous demanda ce qu'il s'était passé et franchement, je m'en voulais un peu. C'est de ma faute Do... j'ai voulu te défendre, je trouvais pas ça normal qu'elle traîne avec ce type alors que vous êtes sensés être ensemble. je regardais ensuite son frère jumeau en espérant qu'il allait pas se mettre à rire pour se foutre de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin 2014 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais finalement rejoins Andrew et Quinn pur pouvoir m'excuser auprès d'elle. Si je n'vais pas été lui parler, Dorian n'aurait jamais peté un plomb comme ça. Je lui proposais e la ramener chez elle. Ok je sais que c'est une mauvaise idée, mais bon c'est plus fort que moi, je ne la supporte pas de la voir comme ça. Dorian devrait vraiment apprendre à lui faire confiante. J'étais juste venu la saluer rien de plus. Finalement après quelques paroles, Quinn vient à partir. Je la regarde partir pour ensuite me tourner vers Andrew. " Bon j'y vais aussi, à plus mec. " Je le salue pour ensuite quitter le bar pour pouvoir rentrer chez les Winthrop.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu plus loin, Quinn était avec un blond qui tentait de la calmer et je reportais l'attention sur les meilleures amies de mon frère. C'était quand même étrange toute cette histoire et j'attendais de savoir ce qui s'était passé pour me faire une idée. Davina parlait d'un échange de coups quand Juliet elle, mentionnait le fait d'être la fautive dans l'histoire. Je me mis à sourire, c'était tellement puéril. M'enfin, je me retenais de rire, en attendant de voir ce que Dorian pourrait dire face à ces explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin 2014 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • La soirée avait bien commencé et il y avait fallu qu'une mini embrouille éclate, j'étais venue tout stopper pour pas que ça parte trop loin, j'voulais pas de bagarre ce soir, j'sais pas, mais, pour une fois, j'voulais juste profiter de la soirée, tranquillement, avec tout le monde. Après tout, c'était mon anniversaire aujourd'hui, et j'avais le droit de ne pas avoir envie de voir des gens qui se mettent sur la gueule. J'pense que si l'envie vient, j'le ferais bien savoir, alors que là, c'était pas le cas. Du coup, Davina ainsi que Chrissy c'était excusé. "Tranquille vous excusez pas, mais taper vous pas dessus ça craint..." Avais-je répondu. C'était d'ailleurs bizarre ce genre de phrase qui sorte de ma bouche. Puis, je regarda un instant autour de moi, et, sans comprendre pourquoi, je senti quelqu'un me sauter sur le dos, s'accrochant comme un petit bébé panda. J'avais bien reconnu les bras ainsi que les mains de Neva, et, je pu m'empêcher de sourire à sa phrase. Penchant la tête sur le côté pour lui voler un baiser, j'passa mes mains sous ces cuisses pour la tenir, et, je lui répondis. "Merci ! J't'emenne faire un tour où?" Ouais, ce soir, j'étais d'humeur joueur, et me ballader avec elle sur le dos ne me gênait pas... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum