Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS !
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal passait.. et il s'passait des choses, tout naturellement car un bal sans action, c'pas un bal d'Harvard, mais comment dire.. il me manquait un truc. Cette année, j'tais pas à la table de mes meilleurs amis et mine d'rien ça m'faisait mal au coeur de les savoir touuuus réunis.. sans moi. Alors bon, ouai, ils me manquaient. Et c'pour cette raison, qu'en voyant l'attroupement de plusieurs Mathers dehors que j'allais à leur rencontre, car j'tais certaine qu'ils allaient un peu combler ce vide. Surtout qu'il y avait Alex parmi eux, ainsi que ma meilleure amie, ma bizut et même mon cousin. T'façon, on pourra jamais faire croire le contraire aux autres.. dis-je en rigolant, avant d'm'asseoir -lourdement- au sol. Que la Terre est basse. Oui, j'suis vieille avant l'heure. Zipp, t'as la classe dans cette position. rajoutais-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tirais une longue latte sur le joint sans pour autant bouger d'Alex que t'étais littéralement en train d'écraser. Au pire c'était pas grave, il pouvait bien te supporter quelques minutes de plus. « HEEEEE ! Zippopotame, Zippositoire. Va falloir arrêter les surnoms les gars j'vais finir par complexer. » Et tu riais de plus belle avant que du beau monde se ramène. Eugène, Jude et même Briony la plus jolie était de la partit. Si c'était pas la classe ça. En fait, vous étiez tous trop classieux. Les autres confrérie c'étaient des paysans à côté. « Ah bah c'pas faux. On est déjà des alcoolique et des drogués aux yeux de tout le monde. » Pop pop, c'était quoi c'est préjugés ? Zipp, t'as la classe dans cette position. Ah ouais, il était peut être temps de descendre d'Alex en fait. Non pas qu'il était pas confortable mais t'avais pas envie que Billie débarque comme une furie pour t'arracher les pieds quoi. « J'ai toujours la classe Briquette. » Une dernière latte sur le joint et je le tendais à Alex histoire de faire tourner un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Will arriva et qu’il donna le joint à Alex, il se fit gentiment chambrer par Alexys ; ce qui le fit sourire et il lui répondit dans la foulée et sur le même ton « si vous saviez tout ce que j’ai fait miss Carpenter … » sans donner plus de détails que ça.

    Lorsqu’il était étudiant William était un peu comme le modèle parfait du mather et il avait fait toutes les conneries possibles et ça lui avait valu quelques week-ends au poste de police du campus. Mais il l’avait tellement fréquenté que tous les policiers du campus qui n’était pas vraiment des agents de police étaient presque devenu des potes ; heureusement pour lui la plus part étaient encore place actuellement et ça pouvait s’avérer utile.

    Pendant ce temps là Zippora s’empara du joint pour tirer dessus et quelques autres les rejoignirent pour profiter un peu de l’air frais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude et Briony, aka les cousins de la Mather House, quoiqu'il en manque je suis sûr, venaient de débarquer presque simultanément. Guys, c'est beau. Un rassemblement de verts sur l'herbe verte. On a la classe moi j'vous l'dis. "Genre tu vas complexer, toi ?" Je me mis à rire alors que je tirais une latte de ma cigarette vu qu'elle avait chopé le joint avant moi, la saleté. Du coup, grâce à tout le monde on avait un joint, de l'alcool et des cigarette. Susu c'est trop bien moi j'vous le dis. Finalement, j'avais le joint en main quand Zipp me le filait et j'appréciais genre vraiment vraiment l'inspiration que je venais de prendre. "Gooooood lord que ça fait du bien mamamia!" Zipp s'était finalement bougée et j'me sentais tout de même plus léger. Puis je prenais une dernière latte avant de tendre le bras. "Qui qui veut ?" Je remerciais d'un signe de la tête Mr Carter, notre professeur référant de ce petit geste altruiste.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal se passait avec des événements en tout genre mais il n'y avait pas à dire, ça manquait d’attroupements Mather tout ça. Ceux qui savaient vraiment faire la fête, ils étaient où ? En sortant fumer une nouvelle cigarette, je découvris la réponse un peu plus loin. Aaah. J'avais chopé une bouteille de champagne avant de sortir et elle m'encombrait pour fumer. Donc je me mis en route vers le groupe, me posant dans l'herbe près de Jude puisque mon mec était déjà entouré. « Dibs ! » dis-je quand Alex demanda qui voulait le joint. Je posai la bouteille de Champ' au milieu de notre cercle, laissant les gens se servir comme ils voulaient. « 'Sooir tout le monde. » Je me penchai pour choper le joint des mains d'Alex en faisant un sourire à tous les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée elle prenait vraiment une tournure comme tu aimais. Parce que déjà, y avait que des Mathers et bordel, y avait qu'avec les verts que les soirées étaient cool et en plus, y avait des joints et de l'alcool. Quoi demander de mieux hein ? Puis t'façon n'importe quel truc était beaucoup plus cool que cette soirée grave emmerdante rempli de coincée. Putain quoi. Harvard était envahit d'Eliot en vrai et y allait avoir un moment ou faudrait procéder à une extermination. "Genre tu vas complexer, toi ?" « Ouais, nooon. J'peux pas complexer j'suis trop bonne en fait. » Ahem. En fait fallait faire un bal mais genre qu'avec des Mathers, c'était carrément plus chouette comme idée non ? Ouais ouais ouais. Et puis pile au moment où tu pensais à ce que Billie pourrait te faire subir si elle te trouvait allongée sur Alexander comme s'il était un transat ben elle apparaissait. La meuf, elle a des super pouvoirs quoi. « Yaaaa. Superwoman is heeeeeeeere. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizarrement, au moment où je tends le joint en l'air pour que la personne qui le veut le prenne, ma femme - ma copine pour tout le monde ici sauf Briony - débarque en le réservant. Bon, okay, soit. Installée à côté de Jude, elle foutait une bouteille de champ au milieu du groupe pour qu'on puisse boire, en plus de la bouteille d'Eugène. Après avoir salué tout le monde, elle venait se pencher pour prendre le joint de mes doigts. Me bougeant de Zippora, je venais donc m'installer à côté de Billie, réclamant un bisou quand la blonde se mit à crier Superwoman. Ouais ouais je sais, c'est ma mienne. Regardant ma femme sérieusement, je lui avouais "Tu m'prêtes tes boobs pour dormir ?" alors que mon front se collait à son épaule.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas vu Jamie de la soirée et Jeno, je sais pas trop ce qu'il foutait. Franchement, je m'amusais pas! A votre avis, qu'est-ce qui peut vraiment me donner la patate? C'est les mathers, mes amis, ma grande famille. Oh oui! Ils étaient là, tranquillement posé dans l'herbe. Wtf les filles elles font comment avec leur robe. J'avais envie de déchirer la mienne pour la transformer en jupe, de toute façon ma robe me servait à rien. Il y avait déjà quelques mathers et je leur adressais un petit sourire. Ça sentait déjà bon muhaha. Je sortis également mon joint préroulé que j'avais mis dans mon petit sac qui m'énervait. Je fis de gros yeux à Billie. Elle fumait maintenant? Je soupirais. "ça me rend nostalgique tout ça, encore une année mather de passée." non, j'allais pas pleurer.

    hj: je m'incruste Vic


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de me faire un condensé super top de drogues, médocs et alcools, ce qui me foutait dans un état pas possible. J'avais eu du mal à marcher droit pour arriver jusqu'au cercle de Mathers mais finalement, victoire. Je m'étais posée à côté de mon meilleur ami et piqué le joint des mains d'Alex. Zippora fit un commentaire sur Superwoman tandis que je tirais ma première latte, me faisant doucement rire même si je ne comprenais pas vraiment d'où ça venait. Je remarquai qu'Emma me faisait les gros yeux après être arrivée et je retirai le joint de ma bouche, maintenant la fumée à l'intérieur de mes poumons plusieurs secondes. C'est vrai qu'elle n'était pas au courant que j'avais recommencé la drogue en Décembre. Alex débarqua et je secouai la tête en soufflant la fumée. « Nope. Interdiction de dormir. » J'embrassai le haut de son crâne avant de tirer une nouvelle latte, pendant qu'Emma exprimait sa nostalgie. « Ça veut dire une nouvelle à venir. » Déjà une année scolaire chez les Mathers. Pfiou.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emma débarqua juste après que je me sois positionné à côté de ma meuf en sortant son joint à elle. Bah ouais, elle est comme ça Mama, elle prévoit tout à l'avance susuuu. Mais du coup, je me rendais compte que Billie refusait de me prêter ses seins pour dormir. Fronçant les sourcils quand elle déposait ses lèvres sur le haut de mon crâne, je cherchais une autre façon de les avoir. "Tu m'prêtes tes boobs pour pas dormir alors ?" Je laissais alors glisser mon menton de son épaule jusqu'à sa poitrine où je laissais ma tête comme ça, sentant son coeur battre à côté de mon oreille. "J'aime tes boobs tu sais." Oh putain j'étais fait, complètement fait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum