Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS !
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais des mains se poser sur mes yeux alors qu'une voix qui m'était familière me demander l'habituelle question dans ce genre de situation. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que Grace se mettait face à moi. Elle faisait parti des gens que je fréquentais parfois lors de soirée à la Mather. Elle était plutôt marrante dans son genre et j'appréciais sa compagnie. Un sourire se dessinait plus empilement sur mes lèvres alors que je la saluais d'un simple. "Salut, Grace." Je tirais nerveusement sur ma cigarette tandis que les effets de la C reléguait mes angoisses au rang de simple souvenirs. "Je vais bien, et toi ? J'suis pas trop fan des bals, en général. Mais pour l'instant, je passe une bonne soirée."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais voulu surprendre Luke genre pendant deux secondes mais c’était complètement foiré parce que tu étais complètement bourrée. C’est triste quand même d’en être à ce point-là, à cette heure-là mais au fond t’étais contente et pour être contente t’étais même surexcitée. Te posant près de Luke, tu le regardais un instant tiré sur sa cigarette assez fortement enfin tu ne savais pas trop qualifié son action pour le moment mais il fumait rapidement quand même. Tu l’écoutais ensuite répondre à ta question et tu lui souriais largement. « Je vais bien. Ah ouais ? Moi j’adore aller dans ces trucs de princesse trop gniangnian. » Tu riais doucement, avant de t’allumais une nouvelle cigarette même si tu ne te souvenais même plus d’avoir fini la précédente. « Par contre, la mather house est en train de faire une contre soirée c’est trop anticonformiste. » T’étais vraiment pas mal raide mais il fallait que tout ça redescende parce qu’après tu avais prévu de parler avec Konrad un moment dans la soirée.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum