Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS !
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mai - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La drogue plus l'alcool ça avait le don de totalement te décaper l'esprit. Mais au pire, c'était drôle et puis, tout les Mathers étaient plus ou moins comme ça du coup, tu sortais pas vraiment du lot. Et puis Emma se ramenait mettant une petite pointe de nostalgie. C'est vrai que tu t'en rendais pas compte mais le temps, ils passaient carrément trop vite. Demain, tu te réveillerais et t'aurais 50 ans. C'était affreux non. Etre tout ridée et tout ça. Yeurk. C'était crade même. Les vieux ça te donnait de l'urticaire. Pire qu'une phobie limite. Euh.. Pourquoi t'en venais à ça déjà ? Etrange. L'sujet des vieux avait été lancé ? Ahem. Tu t'égarais là. « Qui est partant pour un "je n'ai jamais" ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eugene voyait d'ici la réaction de Jack, du style "putain tu t'es cassé avec ta maison alors qu'on est censé être tous les deux". Puis ajoutez à cela que le jeune allemand ne se privait pas de boire avec soif la bouteille qu'il venait de ramener. Dans l'esprit de partage générale, il la fit passer, boira celui qui voudra boire. l'ambiance était bien plus relax qu'à l'intérieur et Eugene n'avait pas à faire semblant d'être dégoutté par un bon nombre de comportements. Zippora eut la brillante idée d'instaurer un petit jeu, et par pur hasard, la bouteille n'était pas trop entamé. « J'suis partant. J'ai jamais touché une femme » lança-t-il avec un sourire malfaisant, calculant déjà qui devrait boire. Evidemment, le sens sexuel était ici ouvertement indiqué, en bon gay qui se respectait, il était évident qu'à ce niveau il n'ait rien testé. « Alors, qui bois ? » fanfaronna-t-il, prêt à tendre la bouteille aux mecs, principaux intéressés, mais aussi aux filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en doute pas m'sieur Carter ! Me contentais-je de répondre à ce cher professeur qui était l'exemple même du parfait mather. N'empêche, il était super cool ce prof, il nous encourageait toujours dans nos conneries alors que la plupart essayaient de nous résonner. Zippora se jeta sur Alex pour récupérer le joint ce qui ne m'étonna pas tant que ça. Quant à moi, je me laissais tomber dans l'herbe, observant les étoiles en essayant d'oublier cette soirée toute pourrie. Quelques personnes finirent par arriver. Tant mieux plus on est de fous, plus on rit et Zippora proposa un "je n'ai jamais". Je me relevais d'un bond et levais la main : Moi j'joue ! Rien ne mieux pour oublier et passer une bonne soirée entre mathers. Eugène commença et je roulais des yeux face à son aveux. Est-ce que ça compte si on l'a fait quand on était bourrée ? Je grimaçais légèrement, consciente que quand je buvais, je faisais beaucoup, beaucoup de conneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais déjà bien éméchée, mais en regardant Alex agir comme si on était tout seuls, il n'y avait pas de doutes sur lequel de nous deux était le plus déchiré : lui. Combien de fois il répétait le mot 'boobs' ? Je le laissai s'appuyer tant qu'il s'en tenait à ça et je portai le joint à mes lèvres pour tirer ma dernière latte avant de le faire tourner comme une bonne petite personne partageuse. Zippora proposa un 'je n'ai jamais' et je levai la main, signe que j'étais carrément partante. Le premier tomba de la part d'Eugene et j'attrapai la bouteille de Champagne pour en boire une gorgée avant de la filer à mon mec parce que duh. Pas certaine que c'était une bonne idée qu'il boive une gorgée de plus, je la lui retirai finalement des mains pour boire une nouvelle fois avant de regarder Alexys. « Allez bois, ça compte vu qu'il a pas précisé "sobre". » dis-je en rigolant et lui tendant la bouteille.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très vite, Zippora proposait un 'je n'ai jamais' et c'est le genre de jeu que j'adore. La dernière fois, c'était à Londres, susu les bons souvenirs. C'était alors Eugène qui lançait le jeu en disant qu'il n'avait jamais touché de femmes. Genre mais c'facile pour lui, il est gay. M'enfin c'est nul parce qu'il peut pas boire. Too bad pour lui en vrai. Alexys me faisait particulièrement rire avec sa remarque, parce que ça marche dans tous les cas en vrai. Et ma femme, Billie, ne manquait pas de le lui rappeler. D'ailleurs elle avait commencé à me tendre la bouteille puis s'était finalement rétractée pour la filer à Alex bis. "HEY ! GIVE MOI LA BOUTEILLE ! Yé veux bouare." Je tendais les mains pour récupérer la bouteille, moi avoir très soif vous voyez, genre vraiment beaucoup. La bouteille m'appeeeeelle !



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait eu un moment dans la soirée où Ricardo c’était eclipsé tu ne sais où et où tous les autres de ta table étaient partis danser. Ne voyant pas Konrad dans les parages, tu avais donc décidées d’aller fumer une petite cigarette tranquillement dehors. Mais alors que tu sortais et que tu allumais la tige posait entre tes lèvres, un groupe de personne faisait un léger brouahah. T’approchant, tu ne reconnus pas tout de suite les gens jusqu’à ce que tu entendes la voix d’Alexys. Souriante, tu marchais un peu plus vite avant de lui lancer. « J’ai reconnu ton cul Carpenter ! » Tu riais légèrement avant d’arriver à la hauteur de tout le monde. « Mais c’est qu’il y a du beau monde ici. » Tu les saluais tous un par un avant de te retourner vers Monsieur Carter enfin William sauf que maintenant c’était monsieur Carter parce que c’était votre professeur titulaire de votre maison. Tu lui souriais. « Monsieur Carter toujours dans les endroits où y’a de la drogue et de l’alcool. » Tu riais légèrement, après tout ce n’était pas méchant. Quand tu l’as connu il était encore étudiant et tu l’appeler monsieur plein le nez parce que c’était le mec toujours sous coke.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait peut être que t'arrêtes de proposer des jeux à tout bout de champs. C'était d'ailleurs à cause d'un que tu avais précédent fait avec Alexander que t'étais maintenant aussi bourrée. Et en continuant sur cette lancée, tu garantissais pas vraiment ton état par la suite mais il était clair que ça risquait d'être pas super beau à voir. Qu'importe, tout le monde semblait partant et du coup t'esquissais un sourire laissant Eugène parler en premier. « J'suis partant. J'ai jamais touché une femme » Ahem. Toucher dans quel sens ? Sexuellement parlant ou.. ? Parce que du coup, là tu savais pas vraiment si tu devais boire ou pas en fait. Et puis comme tout le monde semblait prendre la bouteille tu te décidas à pas chipoter pour boire une gorgée à ton tour. « Je n'ai jamais.. Fait de plan à plusieurs. » Ouais, c'était bien ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mai - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien entendu, je trouvais tous les moyens possible pour ne pas boire et finir complètement bourrée mais apparemment, les autres avaient une toute autre vision des choses et Billie m'encouragea à boire, prenant la bouteille des mains d'Alex. Je roulais des yeux mais, finis par sourire et boire une gorgée. Moi, je crois que t'as assez bu Alex ! Je me mis à rire avant de lui repasser. Non, on est des Mathers, on boit jamais assez ! Grace fit son apparition, vêtue d'une magnifique robe et je la regardais bouche bée. Saint-James ! Je sais que tu l'aimes mon cul mais pitié, arrête de le regarder h24, il va finir par s'en lasser. Je lui tirais la langue avant de me décaler pour lui faire une place. Il était tant qu'elle arrive ! Zippora relança le jeu mais, je ne bus pas. Bah quoi ? Je suis très possessive comme fille, j'y peux rien si ce genre de choses ne m'a jamais vraiment tenté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais jamais vraiment aimé les bals de fin d'année. D'une parce que je suis un piètre danseur. De deux parce que je finis la plupart des années dans les chiottes en câlinant la cuvette comme un jeune premier. Surtout parce que j'essaie d'échapper à un ou une partenaire qui insisterait trop pour que je danse. Et cette année n'échappera pas à la règle, je n'aime toujours pas danser, et je suis bien trop bourré pour m'apercevoir des choses qui m'entourent.

    Après avoir fait un séjour dans les toilettes histoire de me prendre un bien long rails, je sortais fumer une clope sur la pelouse. C'est la que je vis la plupart des meufs et des gars de la Mather, ma maison, la seule que j'ai jamais aimé. J'ai bien testé la Lowell, mais ils sont bien trop puritains de l'art pour être de vrais artistes. Quant à la Dunster, j'ai vite décampé en voyant les malades du travail que c'était. Non, la Mather, c'était bien plus qu'une maison. C'était ma famille. Celle que j'avais choisi. Pas celle qu'on m'imposait, style Andy quoi. Je m'assois, silencieux en leur compagnie, les regardant avec un léger sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois arrivée à leur hauteur, Alexys te regardait de haut en bas légèrement bouche bée alors que sa remarque te faisait rire. « En même temps dans le noir je me repère comme je peux grogniasse ! » Tu lui déposais un bisou sur la joue avant de regarder un peu tout le beau monde qu’il pouvait y avoir couché ou assis dans l’herbe et puis ton regard se posait sur Luke. Ca faisait tellement longtemps que tu ne l’avais pas vu lui. Arrivant tout près de lui, tu posais tes mains sur ses yeux. « C’est qui ? » Peut-être qu’il ne te reconnaîtrais pas mais au moins tu aurais essayée. Et puis merde ! Ni une, ni deux tu passais devant lui. « C’est moi ! » Tu lui souriais en le regardant. « Ca va ? Tu passes une bonne soirée ? » Il était tout seul c’était bizarre quand même mais bon il ne semblait pas déprimer enfin tu espérais qu’il ne déprimait pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum