Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la fin de l'année, on avait tous fini nos examens et on était au bal pour décompresser, passer du bon temps et aussi, pour faire un bilan de la soirée. Il était clair que ce deuxième semestre n'avait pas été aussi glorieux que le premier, mais on était toujours au top malgré tout. On est les verts, les padawans, et pour certains, des jedis. Ouais, on avait la force en nous et personne ne pourrait nous égaler. On s'en fiche de la compétition au final, du moment qu'on reste une famille unie, pour le meilleur comme pour le pire. Clope en main, j'étais parti m'installer dans l'herbe, un peu plus loin du complexe où avait lieu le bal histoire de faire un petit break. J'allumais ma clope et je laissais la fumée s'évaporer. J'avais besoin d'autre chose à la base mais on va éviter de se faire griller par l'odeur que ça pouvait produire. Donc cigarette it is.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les verts sont les meilleurs, c'est bien connu. Et même si nous gagnions pas ce semestre, j'étais certaine que nous le resterions car, c'est notre union qui faisait notre force et surement pas la guerre des clans bien qu'au final, ça serait toujours un petit plus de remporter une nouvelle fois la bataille. Ce bal était une catastrophe du moins, il était à mes yeux puisque j'avais dû y aller avec Jorden. J'avais besoin de m'éclipser une nouvelle fois, à croire que j'avais passé ma soirée à le fuir -c'était le cas. En moins de temps qu'il le faut pour le dire, je me retrouvais à l'extérieur histoire de prendre l'air et de décompresser. J'aperçus Alexander un petit peu plus loin et décidais d'aller le rejoindre. T'en aurais une pour moi ? Demandais-je le sourire aux lèvres alors que j'avais dû égarer mon paquet un peu plus tôt dans la soirée. Je m'installais à ses côtés, impatiente de savoir ce qu'il avait à raconter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi t'avais perdue Alexander là ? Non mais y a deux minutes, vous étiez en train d'enchaîner les verres et voilà qu'il était plus là. POUF. Magie magie. Non mais t'étais pas d'accord, fallait que tu le retrouves là. Du coup, tu partais en expédition bousculant quelques Eliot au passage. Au pire, c'était pas grave, ils avaient tous des têtes de cons. Et au final, tu te retrouvais dehors à errer comme une débile. Bordel, t'avais abusée sur l'alcool pour le coup. T'étais à deux doigt de ramper par terre façon limace. Et puis tu le voyais enfin tranquillement installé à fumer sa clope. « YATAAAAAAAAA. » Et paf, tu te laissais tomber à côté de lui souriant à Alexys la plus jolie au passage. « Tiens prends en une. » Et j'allumais ma clope tirant une longue bouffée dessus. Ouais ben c'était pas mieux que les pétards tiens.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon, j'avais enchainé les verres juste avant et j'avais besoin, genre très besoin, de prendre l'air, quittant donc Zippopotame pour l'herbe fraiche d'Harvard. Elle aussi était verte, elle était conviée à notre petite réunion. Brave petite. Clope au bec, Alexys arrivait en quémandant une cigarette et j'allais pour la chercher dans mon costard blanc quand finalement, une ahurie débarquait derrière nous pour se foutre à côté de moi, lui tendant alors ce qu'elle voulait. "BOUGAYABADAAAAA" disais-je en me laissant tomber en arrière pour regarder le ciel. "Putain d'année encore."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Will avait décidé de sortir un peu prendre l’air, maintenant que sa cavalière s’était familiarisée avec les autres membres de leur table il pouvait la laisser un peu seule. Du coup il sortit du bâtiment et s’appuya contre le mur un peu plus loin pour sortir un petit joint et une flasque d’alcool de sa poche intérieure de costume. Oulala il fumait de la drogue, il prenait même encore de la cocaïne à l’occasion, quel vilain prof et quel mauvais exemple il faisait mais du moment qu’il ne se faisait pas prendre il comptait bien continuer avec le même train de vie. Il aperçut un peu plus loin un petit groupe de mather du coup il commença à marcher dans leur direction pour voir de qui il s’agissait ; il reconnut notamment le président de la maison « salut les petits loups !  Alors on décompresse ? ». Il tira une latte sur son joint et le posa dans l’herbe à côté d’Alex « oups » et leva les yeux au ciel le temps qu’il le prenne, il s’en foutait pas mal de fumer avec des étudiants, encore plus quand c’était « les siens » mais il voulait quand même éviter de se faire choper en train de le leur donner on ne sait jamais …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zippora, ma sauveuse pour la deuxième fois de la soirée. Merci ma chérie ! Je pris une clope avant de lui rendre son paquet, l'allumais et lui rendis le briquet par la suite puis, je tirais une longue taffe dessus et... Omg, qu'est-ce que ça faisait du bien ! J'étais super contente de passer un moment avec tous les petits mathers, j'étais certaine que pour une fois, je n'allais pas m'ennuyer et puis, j'étais en très bonne compagnie. Suite à la petite remarque d'Alex je ne pus que soupirer. Oh oui, je te le fais pas dire ! Putain d'année, putain de soirée, j'avais l'impression que c'était de pire en pire année après année, dans le bon comme dans le mauvais terme. Monsieur Carter finit par nous rejoindre, clope au bec du moins, c'est ce que je crus avant de sentir l'odeur forte qu'elle procurait. C'est qu'il ne se refuse rien le prof ! Quel bon exemple m'sieur Carter ! Bien sûr, je rigolais mais tout de même, s'il se faisait chopper, il était encore plus dans la merde que nous. Ralala, il était cool ce prof, rien à redire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "BOUGAYABADAAAAA" Ah ouais, ben il était toujours aussi bourré que toi en fait. D'ailleurs, tu te foutais à rire aux éclats avant de lui répondre. « Zouboulibila ? » Bonjour la conversation. Y avait du level là. Merci ma chérie ! « De rien amour de ma vie, soleil de mes nuits. » P'tain, il te fallait vraiment un pétard là. Histoire de décompresser un peu. Y avait rien de mieux que les pétards dans la vie, c'était tellement cool quoi. « C'est magique les années avec vous les gars en vrai. » C'est ce moment que choisi le prof pour débarquer. Ah il était cool lui, tu l'aimais bien. Et tu l'aimais encore plus quand tu venais à sentir l'odeur de son joint. P'tain, tu l'aurais bien épousée pour la peine. Et quand il le posa à côté d'Alex toi, tu l'escaladais à moitié pour le chopper. « PREEEEEUMS ! » Là, tu revivais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai 2014 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous ces gens qu'il fallait saluer, tous ces gens qui te souhaitaient le meilleur alors qu'au fond ils ne veulent que ta chute. Jack était mignon comme il le pouvait, mais ça n'enlevait en rien l'ennui du jeune homme. Il fallait qu'il s'éclipse et qu'il gueule un bon coup tout seul. Choppant au passage une bouteille qu'un serveur apportait à une table, Eugene quitta la salle principale et se dirigea machinalement vers la pelouse, comme s'il s'agissait d'une "zone sans bouffons".  Il ne put lâcher qu'un soupire de déception quand il vit tout le petit attroupement vert, mais il se dirigea quand même dans leur direction. Il ne l'avouait pas vraiment, mais ils les aimaient beaucoup ces petits là. Il n'avait pas besoin de faire semblant trop longtemps avec eux. Ceux qui étaient au début de simples alliés pour affronter les Eliot se révélaient être de bons potes au final. « Ca manque de bulle par ici »s'exclama-t-i en s'asseyant non loin de ses petits camarades.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était encore une putain d'année qu'on venait de vivre et si on gagnait pas ce semestre, c'était pas grave. On sait ce qu'on vaut, on est les verts, les Mathers de la muerté qui tue tout et on le vaut bien. Allongé à regarder les étoiles, je fumais ma cigarette et j'aperçus bien assez rapidement le joint de William tomber par terre. Ouais bon, toujours fidèle à lui même. "OUPS !" disais-je en rigolant alors que j'allais pour le ramasser. Sauf que Zippora faisait tout pour l'avoir en première, quitte à me monter dessus. "Tu mérites bien ton surnom, ZIPPOPOTAME ! Et c'est pas pour la vitesse que je dis ça !" disais-je en rigolant alors qu'elle était encore sur moi. Puis finalement, c'est Eugène qui arrivait avec une bouteille à la main, ce qui avait eu le don d'agrandir mon sourire. "A BOOOOIRE !"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ★ MATHER, MATHERUS, MATHERAS ! C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39205
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mai 2014 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais partie fumer une énième clope quand je vis un groupe de Mather dehors. La clope au bec, je m'approchais d'eux, constatent qu'en plus d'avoir de quoi fumer, ils avaient de quoi boire. Notre professeur référant était lui aussi là et je souris en voyant tout le monde. Le bal, c'était parfois un peu trop prise de tête. J'aimais pas danser et l'ambiance m'étouffait. De voir des gens que je connaissais, ça faisait du bien et surtout en plein air comme ça. « Okay, maintenant j'me sens moins seul ! » , annonçais-je en m'approchant des Mather présents. Je regardais la bouteille d'Eugène et je ris,«  Et après on va dire qu'on est pas des alcooliques à la Mather House ! »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum