Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG #3 ► la piste de danse - Page 12 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG #3 ► la piste de danse - Page 12 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG #3 ► la piste de danse - Page 12 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie avait fait l'effort de rentrer pour venir me voir, je ne voulais pas lui demander encore l'effort de me raconter ce qu'il s'était passé, même si je mourrais d'envie d'en savoir plus pour l'aider et le soutenir. Je fis un faible sourire à sa phrase. Oui, il fallait qu'on passe une bonne soirée, avec mon amoureux à mes côtés cela ne pourrait être que magique. J'allais être déçue mais je ne voulais pas trop y penser. " Tant que tu ne vas pas m'abandonner fin de soirée, ça va. " je voulais profiter de Jamie, qu'on dorme ensemble, que je lui fasse pleins de câlins... partir après la soirée serait comme m'enfoncer un coup de couteau dans le dos. Je fronçais les sourcils, ça devait être chiant le travail qu'il avait fait. Mais bon, c'était chiant aussi à la Nouvelle-Orléans, je pourrais pas y aller une deuxième fois, je suis une grande fainéante moi! Je lui confiai ensuite que j'allais m'installer avec Casey l'année prochaine. En plus, Jamie proposait même son aide pour chercher les appartements. J'étais trop contente, cela se lisait dans mes yeux. J'étais étonnée que Jamie ne connaissait pas mon demi-frère. J'haussais les épaules. " Je pensais que tu le connaissais. Moi ça fait quelques mois que j'ai appris qu'il était de la famille. Mais j'ai pas envie de parler de ça... tu me fais danser? " lui demandai-je avec un regard qui le suppliait presque.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mai - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regardais partir vers son cousin et j'étais comme un idiot. Je n'avais qu'une envie c'est de me coucher et ne plus revenir à des Bals. Je décidais de quitter ce bal en vitesse et sortais de l'établissement pour me rendre à mon appartement. J'en avais marre de mes manière, le fait que je tremble pour un rien, car j'ai peur d'avoir tout perdu et aussi m'excuser à tout bout de champ quand les personnes remarque que je ne suis pas à mon aise.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nous étions partis du bar avec Evanna pour se rendre sur la piste de dance. Je n'aimais pas spécialement danser, comme à peu près tous les garçons je pense cela dit je ne détestais pas ça non plus. J'aimais assez voir l'étonnement de mes partenaires lorsque je les emmenais sur la piste. Etre riche avait certains avantages, dès le plus jeune âge on nous forçait à prendre des cours de danse de salon et on avait pas vraiment le choix. Je l'a faisait doucement valser. Es-ce que pour le moment tu passes une bonne soirée ?

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    '' Da...danser? Euh, oui... d'accord. '' J'avouais que la chanson était quelque peu douteuse sur le coup mais rapidement celle-ci changea pour quelque chose de plus doux et surtout de plus affectueux. J'avais mis ma rancoeur et ma fierté de côté pour venir lui parler et je voyais très bien que cela l'avait complètement surprise. En même temps je passais mon temps à l'ignorer et à me concentrer sur ma douleur. Bien sûr, j'avais du mal, tellement de mal à me dire que Dixie avait été une conquête de mon meilleur ami et je savais que j'allais encore avec du mal avec cette information. Je prenais sa main, et je l'autre je l'a posais sur ses hanches en commençant à danser doucement, au rythme de la musique. « Je pense qu'on devrait discuter. J'en suis capable maintenant. Ou du moins j'essaie. Ne me rabâche pas ce que tu as déjà dis, j'en ai pris compte après tout ce temps tu sais.. » Dis-je après maintes hésitations alors que mes yeux azures avaient finis par se poser dans les siens vert d'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je pense qu'on devrait discuter. J'en suis capable maintenant. Ou du moins j'essaie. Ne me rabâche pas ce que tu as déjà dis, j'en ai pris compte après tout ce temps tu sais.. » Avant même que je n'aie pu répondre quoi que ce soit, Charlie prenait ma main et attrapait mes hanches. Un léger frisson me parcouru en même temps. La musique changeait complètement de répertoire : beaucoup plus calme et douce, et romantique, un peu... J'avalais difficilement ma salive lorsque le Winthrop me disait qu'il était prêt à parler, mais qu,il voulait pas que je lui dise ce que je lui avais déjà dit... Ses yeux dans les miens, je me lançai en faisant quelques pas doucement, accrochée à lui, ne voulant plus le laisser partir. '' J'sais pas ce que je dois te dire, Charlie, sinon ce que tu sais déjà. Écoute, je sais que je suis ridicule... Mais ce que je sais mieux encore, c'est que la situation est ridicule. Pas par ta réaction, même si au début je comprenais pas. Je comprends, maintenant. Mieux, enfin. La situation m'a littéralement fait paniquer. Parce que j'peux pas me permettre de te perdre, tu sais.. '' C'était pas vraiment discuter de la situation... Mais je savais vraiment pas quoi dire...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dante et moi avions quitté le bar pour nous installer sur la piste de danse, à ma demande Mais il y avait un hic : je ne savais pas (ou très peu) danser… J’avais bien eu des cours, mais même mon professeur particulier avait désespéré. Il m’avait dit un jour, je cite : « Tu es plus raide qu’un bout de bois sortit du congélo ». C’avait été vexant. J’avais le sens du rythe pour pas mal de chose, mais la musique et moi, ça faisait deux. Ou peut-être n’avais-je simplement pas eu le bon partenaire ? Dante me prit la taille et de son autre main prit la mienne, me guidant dans une valse tout doucement. J’étais tellement concentrée à ne pas lui marcher sur les pieds que je me mordais la lèvre inférieure en regardant son torse. J’avais lancé un défi stupide ce soir encore… J’espérais qu’il ne se rendrait compte de rien, et mon espoir fut entretenu lorsqu’il me demanda si je passais une bonne soirée.

    -Comment une soirée avec une personne aussi charmante que toi ne pourrait-elle pas bien se passer ? le taquinai-je gentiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son signe de tête négatif arrivait tout de même à me rendre coupable d'une danse qu'elle m'avait promise et que j'avais cessé de lui casser les oreilles avec. Je tentais donc en vain à priori de délaisser cette promesse qui à mes yeux n'était rien face à son humeur plutôt triste. La musique changeait tout à coup de registre pour une mélodie plus douce ce qui me fit soupirer. C'était pas vraiment le moment. " Ce que je veux, c'est t'offrir cette danse, rien de plus, rien de moins .. D'accord? " Dit-elle en glissant ses bras autour de mon cou. Je la regardais alors sincérité, et j'essayais de ne pas broncher face à des mots qui avait tout de même le don de me rendre mal à l'aise. « Aby. Tu sais on pourra refaire cette scène tant de fois que tu veux une fois à l'appartement alors.. » Dis-je en ne finissant pas ma phrase persuadé qu'elle comprendrai ce que je pensais. Nous dansions donc en rythme avec cette musique si douce et légère et la seule envie qui me venait c'était de terminée cette danse pour la laisser partir. Je me sentais tel un incapable à ne pas comprendre son ressentis et à surtout comprendre que je ne savais pas tout d'elle alors que notre amitié était solide. Abygaëlle, était en quelque sorte mon pilier et de la voir ainsi ne pouvait que me rendre d'humeur peu bavard et mélancolique. « Envoie moi un message à ton retour et si vraiment tu as besoin, viens à la maison. On est prêt à t’accueillir en avance. » Dis-je en posant mon nez légèrement froid dans le creux de son cou, parfumé et surtout chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'insiste un peu, essayant tant bien que mal de m'être Rhys un peu plus à l'aise, « Aby. Tu sais on pourra refaire cette scène tant de fois que tu veux une fois à l'appartement alors.. » Bon apparemment ca ne fonctionne pas, je sais que c'est de ma faute, je ne suis pas vraiment d'humeur, je voulais juste tenir ma promesse et lui faire plaisir, mais il faut croire qu'il me connait assez pour savoir que je n'ai qu'une envie, rentrer. Je me pince les lèvres préférant rien dire, nous dansons le temps d'une chanson, plutôt agréable,mais je reconnais que ca aurait pu l'être encore plus si je n'avais pas la tête en vrac et le coeur au bord des larmes. Rhys fini par reprendre la parole, « Envoie moi un message à ton retour et si vraiment tu as besoin, viens à la maison. On est prêt à t’accueillir en avance. » tout en posant son nez légèrement froid dans mon cou. Assez sensible à ce niveau, je me sens obligé de baisser légèrement la tête sur le côté, je souris légèrement, ne voulant pas qu'il garde à nouveau un visage triste. " Tu me chatouilles .. " puis j'ajoute, " Ca marche, je suis désolée pour ce soir, j'espère que tu m'en veux pas .. et merci, t'es amour ! J'ai quand même passé un bon début de soirée avec toi ! " Dis-je en venant lui donner un baiser sur sa joue en guise de remerciement et surtout pour lui dire au revoir. Je fini par partir juste après.



    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night
       ✗ ✗ ✗

       Je dansais comme un abruti avec Apple, pas attristé le moins du monde du fait qu'on soit plus ou moins les seuls à dandiner comme des débiles mentaux sur une chanson toute aussi stupide. De toute manière, Andy et Apple font jamais comme les autres. Si A&A dansent sur une chanson conne, les gens vont les laisser solos, voire carrément admirer le spectacle d'une connerie humaine sans limite, enjoy. J'éclatai de rire quand Apple refusa le foulard HS pour s'essuyer, préférant frotter ses seins contre mon torse. Oui pourquoi pas, c'est une façon comme une autre de s'essuyer, qui pourrait lui en vouloir ? MMMMHH Royce et Briony probablement, éventuellement. T'es sûre qu'ça a bien épongé ? dis-je avant de lui tâter les seins le plus innocemment du monde. Ah ouais ! Putain j'suis efficace comme éponge ! CHANTEEEUUUUUUH LES SARDINEUH !


    J'ai six pages de retard, mais j'le vaux bien. *PAN*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais en train de danser avec ma meilleure amie sur la piste de danse. J'étais arrivée à un stade où je ne contrôlais plus grand chose, j'avais pas mal bu et ingurgitée des choses pas très catholique comme à chaque soirée et ça même si on devait se tenir à peu près bien pour un bal de fin d'année. Mais autant dire que moi ça m'étais complètement égal de faire bonne figue. La musique me berçait et me faisait bouger, il n'y a pas à dire elle et moi c'était une grande histoire d'amour en toute circonstance. Et puis le rythme a ralentit, ça ressemblait un peu à un espèce de slow. Alors que je m'apprêtais à quitter la piste j'ai sentit une main se reposer délicatement sur mon poignet. je me suis retournée et en un rien de temps je me suis retrouvée dans tes bras comme au bon vieux temps. Wade, mon ancien sexfriend avec qui j'avais gardé une belle amitié et une grande complicité. Je me suis approchée de ton oreille et du bout de mes lèvres je t'ai dit. Depuis quand tu me kidnappes? Je t'ai sourit ça me faisait plaisir de te voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum