Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me moquai un peu de lui, avec un esprit bon enfant. Il eut ce sourire en coin que j’appréciai chez lui. J’avais essayé de garder mon masque sérieux le plus longtemps possible, mais c’était peine perdue, je ris aussi. Il semblait détendu lorsqu’il m’annonça qu’il était plutôt un vilain garçon, et qu’il méritait la fessée. Je haussai un sourcil, mais plutôt que de l’attaquer de la main, je posai la paume sur ledit endroit et palpai le terrain, sans quitter des yeux ses prunelles. Je guettais la moindre réaction de sa part quant à mon geste. Je lui proposai alors de changer de jeu, et de passer à quelque chose que je métrisai nettement mieux que la danse. Mais avant, il fallait absolument que je fuisse : il y avait quelque chose dans ma robe qui me démangeai furieusement. Il m’accorda cette faveur et déclarant d’un ton galant :

    -Mais faites Mademoiselle.

    -Ne savez-vous pas, très cher ami, que le « Mademoiselle » n’est plus en vigueur depuis maintenant plusieurs mois ? Comme vous, on ne vous appelle que « Monsieur », maintenant, il n’existe que « Madame ». Encore que lorsque vous séparer les deux syllabes, c’est d’autant plus flatteur ! ris-je.

    Alors que je m’apprêtais à le laisser seul, il me tira doucement par le bras pour que je m’approchasse de lui, et il me chuchota de vite revenir. Lorsqu’il me surnomma « princesse », je sentis le rouge me monter aux joues. Il m’embrassa sur la tempe et me laissa filer.

    Je vaquais dans les couloirs, cherchant les toilettes. Je découvris du poil à gratter dans ma robe, d’où la démangeaison. En sortant, je croisai Andrew, qui me mit grandement en colère. Je ne pus me résoudre à le frapper, aussi mon poing traversa la vitre en verre d’un meuble bas. Je retirai mes doigts ensanglantés de là et me réfugiai aux toilettes. Je passai ma main sous l’eau et tâchai de l’essuyer avec le sopalin à disposition. Je me fis un pansement de fortune en attachant quelques feuilles avec quelques barrettes que je gardai toujours sur moi au cas où. J’avais les yeux rouges, je pris quelques secondes pour me calmer. Comment j’allais expliquer ça, moi ?

    Je sortis, cachant autant que possible ma main dans mon dos. Je collai un sourire un peu faux sur mes lèvres et m’approchai de mon cavalier. Je ne savais même pas si mes yeux avaient retrouvé leur couleur initiale.

    -Qu’est-ce que j’ai loupé ? m’exclamai-je joyeusement.

    Andrew l’avait littéralement insulté, et je n’avais pas voulu laisser passer. Ça aussi, comment allais-je pouvoir lui dire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ma phrase je sentis sa main sur mes fesses. Je l'a regardais avec un sourire suggestif. Elle ne me donnait pas la fessée mais elle me touchait les fesses. Vraiment surprenante cette fille. Ne savez-vous pas, très cher ami, que le « Mademoiselle » n’est plus en vigueur depuis maintenant plusieurs mois ? Comme vous, on ne vous appelle que « Monsieur », maintenant, il n’existe que « Madame ». Encore que lorsque vous séparer les deux syllabes, c’est d’autant plus flatteur ! Je lui souris. Certes ce n'était plus utilisé mais je ne suivais pas les convenances. Ce n'est pas une loi qui allait m'empêcher de dire ce que j'avais envie. Je ne suis pas quelqu'un qui suit les règles.
    Je vis ses joues se colorer de rouge, j'aimais bien la faire rougir. Il fallait également avouer qu'elle était mignonne comme ça. Elle partis dans un couloir. En attendant qu'elle revienne je me dirigeais vers le bar pour une prendre un mojito. J'étais un peu en retrait de la piste de dance. Je regardais les autres danser et c'était très divertissant de voir ceux qui dansaient comme des manches se dépêtrer comme ils pouvaient. Au loin je vis un gars sortir, assez énerver du couloir qu'avait empreinte Evanna, sa tête me disait vaguement quelque chose mais je n'aurais sut dire pourquoi. Quelques minutes plus tard je vis Evanna arriver vers moi avec l'une de ses mains dans le dos. Ses yeux étaient rouges et elle me faisait un sourire que je devinais faux. Qu’est-ce que j’ai loupé ? Je balayais sa question d'un revers de la main. Qu'es-ce que tu as à la main ?

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juin 2014 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que j’eus posé ma main sur ses fesses en protestant que « Mademoiselle » n’existait plus, Dante lança une phrase qui ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd : il ne respectait pas les règles. Ces quelques mots m’inspiraient la méfiance, mais aussi une excitation un peu mal placée. Il m’attira à lui pour m’embrasser sur la tempe avant de me laisser filer. Décidément, quel charmeur ! Je m’éclipsai rapidement. Je n’en eus pas pour longtemps aux toilettes, mais la personne que je croisai me retint. Andrew faisait monter la pression à un tel niveau que, incapable de retenir ma colère grandissante, j’avais voulu le frapper. Or, je ne pouvais pas m’abaisser à ce niveau, et mon poing finit dans une vitre en verre, qui céda sous le choc, m’écorchant la peau. J’étais retournée aux toilettes pour nettoyer les petites plaies, sans vérifier si elles étaient profondes ou non. Je n’avais déjà que trop tardé. Je fis un bandage à la va vite histoire de ne pas semer de goutte écarlate partout sur le sol de la pièce, et sortis. J’espérais mes yeux avaient retrouvés une couleur normale et désenflés. Dante était vers le bar, un verre de mojito à côté de lui. Je m’approchai, comme si de rien n’était. Ou plutôt, j’essayais de faire comme si de rien n’était. J’essayai de paraitre aussi joyeuse que possible, mais Dante balaya ma question d’un geste de la main. Il me demanda ce que j’avais fait à ma main. J’eus un mouvement de recul, j’hésitai, puis finalement baissai les yeux, honteuse, et lui montrait ma paume bandée avec du sopalin.

    -J’ai eu un léger accrochage… Un meuble m’a attaqué, et pour me défendre alors qu’il me faisait tomber grâce à son ami le tapis, j’ai explosé une des vitre en verre… Avec la main. Mais il n’a pas recommencé ! 1-0 pour moi !

    J’espérais que l’humour pourrait me sortir de cette mauvaise passe…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin 2014 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais remarqué que depuis qu'elle s'était approchée de moi elle avait passé sa main dans son dos pour ne pas que je l'a voit. Je trouvais ça vraiment bizarre quand même, qu'est-ce qu'elle avait bien put se faire ? Je m'inquiétais un peu tout de même, ce n'est pas dans mes habitudes et en général ça m'énerve de ressentir ce genre de choses mais bon. Elle me montra alors sa main bandée de sopalin et me dit: J’ai eu un léger accrochage… Un meuble m’a attaqué, et pour me défendre alors qu’il me faisait tomber grâce à son ami le tapis, j’ai explosé une des vitre en verre… Avec la main. Mais il n’a pas recommencé ! 1-0 pour moi ! Elle essayait de le prendre avec humour mais je voyais qu'elle avait quelque chose d'autre. Je pris sa main dans la mienne pour voir si elle saignait beaucoup malgré le fait qu'elle avait la main bien emballé dans le opalin. Ca te fait mal ? J'accompagnais ma parole d'une légère pression sur sa main pour voir sa réaction. Tu es sûre que tu n'as pas des bouts de verres dans la main ? Il faudrait l'a désinfecter.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin 2014 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’approchai en essayant de me faire discrète quant à mon léger incident. Je cachai au mieux ma main gauche dans mon dos, mais c’était peine perdue, je le savais…Une lueur d’inquiétude fit briller ses yeux, mais je pouvais tout aussi bien l’imaginer. Il demanda à ce que je lui montre ma main blessée. J’hésitais avant de la tendre vers lui. Je m’essayais à un peu d’humour pour ne pas envenimer la situation, en expliquant que j’étais tombée et que ma main avait malencontreusement rencontré une partie en verre dans le meuble. C’était un mensonge, et j’avais un peu honte de sortir quelque chose pareil, mais je ne pouvais pas lui expliquer pour Andrew, ça aurait tout compliqué entre nous, et je voulais que tout reste simple comme maintenant. Il prit délicatement ma main dans la sienne, sans doute pour voir si ça saignait encore. Il me demanda si ça me faisait mal tout en exerçant une pression. Une onde de douleur traversa mon corps et je m’empressai de ramener la main à moi. J’étais grillée… Je me mordillais la lèvre inférieure avec embarra alors qu’il demandait si j’étais sûre qu’il n’y avait pas de bout de verre et qu’il faudrait sans doute désinfecter.

    -Ne t’inquiète pas, ça va. J’ai passé les doigts sous l’eau et j’ai pris soin d’enlever ce qui restait dans les plaies. Ca na me fait pas si mal que ça, je suis un peu chochotte, je réagis au quart de tour pour pas grand-chose, mais que veux-tu, c’est mon côté fille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    la piste de danse
    Swan lui répondit qu'elle détesait ça, mais son visage disait clairement le contraire, ce qui arracha un petit rire à Wade. C'est ça dit-il amusé. Mais son regard croisa celui d'Andy à ce moment et immédiatement, il sentit son sang s'échauffer. Ça le rendait dingue de voir ce petit merdeux faire le con avec Apple. Il était avec Briony, merde ! Et si elle apprenait ça, ça allait forcément lui faire du mal et ça... Wade ne le supportait pas. Si ils s'était mis en couple avec elle, c'tait pas pour la faire souffrir. Swan dû remarquer son regard puis qu'elle le taquina pour détendre l'atmosphère, lui pinçant légèrement la joue. Steuplait ! Même si j'étais homo et que c'était le dernier homme sur Terre j'y toucherai pas dit-il en faisant une grimace. Toi par contre c'est différent dit-il en haussant les sourcils avant de sourire, l'air amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juin 2014 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    la piste de danse
    Je ne savais pas ce qu'il avait contre le président des Eliot mais je ne tarderai pas à le savoir. Je ne voulais pas qu'il se batte se soir, c'était le bal de fin d'année aucune prise de tête n'était requise enfin pour ma part. Je restais dans les bras de Wade un sourire aux lèvres, ça faisait un bien fou de le revoir. Tu sais que l'année prochaine tu pourras me kidnapper plus souvent comme je serai chez les verts. J'avais tellement hâte de retrouver tous mes amis chez les Mather, on allait faire une équipe de pure folie. Il me fit rire avec sa remarque, il devait vraiment le détester comme la plupart des verts enfait. Si vraiment t'étais en manque tu n'aurais pas le choix. Mais moi c'est différent, je suis la plus belle de toute. ai je répondu avec un petit sourire en coin.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas tellement convaincu que sa main ne lui fasse pas mal. Elle avait fait une légère grimace lorsque je lui avais pressé un peu la main. Ne t’inquiète pas, ça va. J’ai passé les doigts sous l’eau et j’ai pris soin d’enlever ce qui restait dans les plaies. Ca na me fait pas si mal que ça, je suis un peu chochotte, je réagis au quart de tour pour pas grand-chose, mais que veux-tu, c’est mon côté fille ! Ca m'énervait légèrement qu'elle ne veuille pas me dire exactement ce qu'il s'était passé. je voyais bien qu'elle me mentait. Pourquoi es-ce qu'elle ne voulait rien me dire ? Si tu le dis. -dis-je avec humeur. Je me rappelais alors de l'homme que j'avais vu tout à l'heure sortir du couloir qu'elle avait pris. Est-ce que ça serait lié ? Tu es sûre que ça n'as rien à voir avec le gars que j'ai vu sortir tout à l'heure ?

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dante était vraiment soucieux de mon état, et ça me peinait énormément de lui mentir. Il fallait que je trouvasse un moyen de lui dire la vérité, sans pour autant la lui toute avouer. Le problème était Andrew, il me prenait pour un punching-ball humain, me dévalorisait, me mettais en colère, et je finissais par faire n’importe quoi. Je voyais que Dante ne me croyait pas, rien qu’au son de sa voix ; il n’était pas né de la dernière pluie ! Il me sorti du pétrin en me demandant si ça n’avait pas un lien avec Andrew, sortit juste un peu avant moi du couloir. Je hochais la tête et me lançai dans une brève explication. Je ne pouvais pas mentir à mon cavalier, je tenais trop à lui. C’est mon ex. Je ne l’ai pas vu depuis un moment, je le fuyais. Alors depuis, il m’en veut. J’ai eu le malheur de le croiser dans le couloir. Il avait l’air seul et perdu, complètement déphasé. Je voulais l’aider, et il a refusé. Il t’a insulté, et ça m’a fait monter en pression. Il pense que parce que tu agis en Dom Juan avec les filles, tu vas me faire du mal. Sauf qu’il y a eu divergence d’opinion : ta réputation ne m’a jamais fait du tort. J’ai voulu le gifler, mais je n’ai pas pu m’y résoudre, alors j’ai frappé l’objet le plus proche, le meuble avec la vitre en verre… Je baissai les yeux, honteuse. Excuse-moi d’avoir menti…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin 2014 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait gêner que je lui dise qu'effectivement je n'étais pas un imbécile et que je me doutais que ça avait un rapport avec le mec de tout à l'heure. J'écoutais son récit. Non mais qu'El abrutit ce mec décidément. J'étais déjà un peu énervé qu'elle me mente mais alors qu'en plus ce connard se permettait de se mêler de ce qui ne le regarde pas m'énervait encore plus. Je serais légèrement les poing sous la colère. Je suis sûre que ma veine sur mon front devait pulser tellement je commençais à m'énerver. Je regardais autour de moi pour trouver ce connard. Si je le trouve je ne répondrais plus de moi. Moi qui voulais voir une bagarre ce soir ça allait peut être être la mienne finalement. Ah oui vraiment ? Et où es-ce qu'il est Monsieur je me mêle de ce qui ne me regarde pas ? J'ai bien envie de lui en foutre un dans sa sale gueule.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum