Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’expliquai l’histoire à Dante, ou du moins une partie de l’histoire, et plus j’avançai dans le récit, plus il semblait énervé. Je ne savais pas si c’était contre moi ou contre Andrew, mais je n’aimais pas ce que je voyais. Dante me faisait peur. Il regardait autour de lui, cherchant probablement Andrew des yeux. Il serrait les poings, il était prêt à frapper. Lorsque je finis, il me demanda d’une voix chargée de colère où il était. Une des raisons pour laquelle j’étais contente de ne pas être revenue tout de suite après, c’était que sinon il aurait suivi Andrew pour lui flanquer une raclée. Maintenant, même moi je ne savais pas où il était. Sans relever les yeux et sans un mot, je pris son poing serré dans ma main gauche, la paume ne me faisant pas souffrir car elle avait été protégée, et de la droite, j’ouvris ses doigts. Arrête, tu ne veux pas faire ça, Dante. Ça va, je n’ai que quelques écorchures. Elles me font un peu souffrir, mais il n’y a rien de grave. Je t’en prie, rentrons ensemble. Il n’y a plus rien à faire ici… Je ne voulais pas le voir faire une bêtise, j’avais peur pour lui. Andrew était très entouré, Dante avait été élu pire Eliot il y avait peu. S’il y avait une bagarre, elle serait loin d’être équitable. Je pris Dante dans mes bras et collai ma joue contre son torse. -S’il te plaît, rentrons…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentis ses doigts sur ma main, elle cessera mon poing pour me prendre la main. Elle croyait vraiment que j'allais laisser passer ça ? Je ne supportais pas qu'on s'attaque à quelqu'un qui m'était proche. Je n'avais jamais aimé ça. Tu t'attaques à la personne donc tu t'attaques à moi. Cet espèce d'imbécile l'avait laisser partir la main en sang. Non mais je rêve là ? Puis soudain je fus prise de sueur froide. Pourquoi elle ne voulait pas que je l'a défende ? J'avais comme un mauvais pressentiment d'un seul coup. Est-ce que je n'étais pas un prétexte pour remplacer son ex ? Alors là je crois que ça serait le pompom. Je me faisais peut-être des films mais je m'étais fait avoir tellement de fois. Peut-être qu'elle tenait encore à lui ? En tout cas il y avait un truc louche avec ce type et elle ne voulait pas m'en parler. J'enlevais ma main de la sienne d'un coup sec. Ouais c'est ça je me casse. Je jure que si je croise ce type je lui en met une, il ne me faisait pas peur.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui avais saisi la main en espérant qu’il changeât d’avis. Je ne voulais pas qu’il se fasse tabasser par ma faute. Il était vraiment énervé, ça se voyait. Pourquoi lui en avais-je parlé ? J’avais été stupide… Soudain, il enleva sa main des miennes d’un coup sec et annonça qu’il partait. Visiblement, c’était sans moi. Ma lève inférieure trembla. Non pas ça… Tout mais pas ça… Je relevai les yeux dans sa direction. Je pris une profonde inspiration. -Peut-être que ça vaut mieux. Je suis désolée que rien ne se soit passé comme prévu, Dante. Je le retins cependant : je farfouillais dans mon sac à main à la recherche d’un bout de papier et d’un stylo. Je griffonnais quelques mots rapidement et glissai le papier dans ses doigts. -Tu liras ça quand tu auras deux petites secondes, si jamais tu penses à moi. C’est ce que je ne peux pas te dire, ce qui te fera fuir loin de moi. Rentre, prends ta voiture et… et oublie-moi. Je ne suis qu’une trainée. Sur ce, je lui tournai le dos en demandant un autre cocktail a barman. Il n’y avait plus qu’une chose à faire ce soir-là : boire à n’en plus finir. Boire jusqu’à la limite.

    Sur le papier que je lui avais remis, les quelques mots disaient : « Andrew est le père de ma fille ». Bon sang, Dante, je ne voulais pas te perdre, pas toi... Tu m'étais trop précieux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Juin - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais surpris d'avoir interrompu un moment comme sa surtout que Birdy était en conversation avec cet étranger mais on me piquait pas ma cavalière comme sa. Je soutenais le regard du type en souriant de défi a ses propos comme s'il m'apprenait quelque chose. J'avouais avoir été distrait le moment de laisser ma cavalière comme une proie sur la piste de danse ne doutant aucunement qu'elle resterait seule bien longtemps, je ne pouvais que respecter le choix de ce type d'avoir saisi l'occasion qui s'offrait a lui. Restant près de Birdy, je lui dis: ''J'avoue avoir risquer gros l'ami mais t'inquiète, il n'est pas dans mes habitudes de laisser une perle rare seul une deuxième fois.'' Plus tard, j,allais m,excuser de ce manque de politesse, il était évident mais j'avais surtout surgi comme sa parce que je devais parler a Birdy car j'écoutais seulement ses conseils. Je me rappelais que Birdy avait mentionné moi celui dont elle avait parlé. Pour rendre la situation moins embarassante pour moi, je retournais le sujet de côté en faisant moins l'emmerdeur et plus le blagueur et laissant sous entendre ''Tu avais parler de moi Birdy? En bien j'espère, je ne verrais pas pourquoi aussi non. Est-ce que j'ai bousillé un moment?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été brusque et sec avec elle. Ma réaction pouvait sembler démesuré mais je n'aimais pas qu'on me prenne pour un imbécile. Pourquoi est-ce qu'elle défendait ce type ma parole, ce n'était pas possible. Il n'y avait pas de quoi le défendre. Elle me prenait vraiment pour un con j'avais l'impression. Son visage c'était littéralement décomposé lorsque je lui avais dit que je partais. Néanmoins sa réaction me laissa au dépourvu. Peut-être que ça vaut mieux. Je suis désolée que rien ne se soit passé comme prévu, Dante. Elle m'avait retenue pour écrire sur un bout de papier et me le tendre. C'était ça encore ? Elle se fichait de moi ou quoi ?! Tu liras ça quand tu auras deux petites secondes, si jamais tu penses à moi. C’est ce que je ne peux pas te dire, ce qui te fera fuir loin de moi. Rentre, prends ta voiture et… et oublie-moi. Je ne suis qu’une trainée. Ma colère retombait peu à peu pour laisser place à la stupeur et l'incompréhension. Pourquoi es-ce qu'elle réagissait comme ça ? Et puis pourquoi se traitait-elle de trainée merde ! Je restais sur place quelques minutes son papier toujours en main. J'inspirais et lut le papier. Andrew est le père de ma fille. Son mot tournait dans ma tête. Comment ça elle avait une fille ? Pourtant j'avais fais des recherches sur elle et je n'avais jamais vu qu'elle avait une fille. C'était quoi ce bordel ? Dans quoi je m'étais encore fourré. Néanmoins je ne pouvais pas être en colère contre elle...Enfin un peu quand même mais c'était censé être un secret, je suppose. Je m'en voulais. Quel crétin ! Je sautais tout de suite aux conclusions. Abrutit ! Je reprenais mes esprit et partie chercher Evanna. Je l'a vit encore près de la piste, j'accélérais et j'eu juste le temps de prendre son poignet avant qu'elle ne me file entre les doigts. Il faut qu'on parle. En privé.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, c’était fait, je venais de noyer ma relation avec Dante. Je venais de lui avouer qu’il vaudrait sans doute mieux qu’il ne restât pas avec moi. Si lui était un connard, moi j’étais une salope. J’avais pris peur lorsqu’il s’était mis en colère, je n’étais pas dans sa tête mais je voyais bien qu’il en avait contre moi. Je lui avais donc laissé un bout de papier. 7 mots. C’était là tout mon secret. Il se résumait en 7 mots. Dante partit de son côté, et moi du mien. Je ne pensais plus qu’à une chose : boire pour oublier. Je n’avais jamais voulu le perdre de cette manière. Encore pire, je souhaitais que jamais il ne découvrit mon rôle de mère. S’il avait lu le mot, il ne devait pas avoir une très haute estime de moi. Je pouvais me traiter de tout un tas d’insultes, elles tourbillonnaient en masse dans ma tête. Et puis non, la soirée été finie pour moi, autant quitter ce maudit endroit et retourner dans ma chambre. Là-bas, je pourrais me saouler et dégriser autant que je voulais. Je me levai après avoir jeté un dernier coup d’œil à la piste de danse. J’avais presque les larmes aux yeux de rage en pensant que s’il n’y avait pas eu Andrew, rien de tout ça ne serait arrivé. Dante et moi serions encore en train de parler comme si de rien n’était. Je me levai et marchai vers la sortie, quand je sentis quelqu’un attraper mon poignet. Quand j’étais à fleur de peau (ce qui était le cas en l’occurrence), j’avais horreur d’être touchée, surtout si ne m’y attendais pas. Je fis un bond, tressailli et me retournai, prête à insulter l’importun qui avait osé poser la main sur moi. Et je me retrouvai face à Dante. Encore. Il n’était pas censé être parti ? Non, il voulait parler, en privé. Allons dehors dans ce cas. Ma voix était voulue neutre pour ne pas trembler. Je ne savais pas ce que pensait Dante, mais s’il était revenu, il y avait une raison. Plusieurs hypothèses tournaient dans ma tête : voulait-il se venger de l’offense ? Me le faire payer ? Réclamer compensation ? Nous étions sortis, et je trouvai un coin tranquille et un peu à l’abri. Je me mis face à Dante, mais je ne pouvais pas soutenir son regard. Tu voulais me parler de quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allons dehors dans ce cas. Je l'a suivis jusque dehors. Décidément la soirée ne se se passait pas du tout comme je l'avais prévu. Si je m'étais attendu à ce qu'elle me dise qu'elle avait une fille. Depuis combien de temps ? Non mais je sais pas c'est le genre de choses qu'on dit en premier. En général j'évitais les filles avec des enfants, trop prise de tête. Après elles s'imaginent qu'on va prendre en charge l'enfant d'un autre et qu'on sera leur père. Horreur. Une fois dehors elle me dit: Tu voulais me parler de quoi ? Je l'a regardais incrédule. Non mais c'est une blague j'espère ? Elle osait me demander de quoi je voulais parler ? C'est le monde à l'envers. Attends tu te fou de moi j'espère là ? Tu me balance sur un foutu bout de papier que tu as un gosse avec l'autre con et tu me demandes de quoi je veux parler ? Tu te fiches de moi Evanna là ? Et puis d'abord pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu avais une fille ? Merde je sais pas c'est le genre de truc qu'on dit en premier non ? J'hallucinais, elle se fichait de moi en plus de ça. On nageait en plein délire là. Elle me prenait vraiment pout un con décidément. A moi que tu n'es pas confiance en moi ? Je me suis bien trompé sur toi en fait. Putain à dire que je te faisais confiance et tu te fou de ma gueule ! Non mais c'est pas vrai vous commencez tous à me faire chier c'est pas possible !

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’avais emmené dehors, pour savoir ce qu’il voulait exactement. Il pouvait avoir tellement de trucs à me reprocher… Mais comme je m’y étais attendue, c’était d’Aliénor dont il voulait parler. Bien sûr… Il m’avait jeté un regard incrédule et c’était ensuivie sa longue explications. Il fit une pause entre deux points, mais je refusais de le couper dans ce qu’il disait. Je l’avais mérité. Je serrai les poings (du moins autant que je pouvais serrer le gauche) et baissai la tête. A chaque phrase, je voyais notre lien fragile comme du verre voler un peu plus éclat. Même ma main ne me faisait pas autant souffrir que ses paroles. Je mordais ma lèvre inférieure à sang, et lorsqu’il eut fini sur une insulte, je risquai à prendre ma défense d’une petite voix. Si toi, c’est la première chose que tu dis, moi pas. Quand aurais-je pu ? Sur le bateau ? En te sortant de la piscine ? Dans ma cabine ? Essaie juste un instant de te mettre à ma place, tu vois quelqu’un débarquer dans ta vie, et tu as l’impression de respirer à nouveau. Avec toi, tout me parait… paraissait si simple. Tu étais tellement sympathique, chaleureux, aimable… Ma fille n’est pas une honte, mais je ne peux pas le dire… A personne… A personne… répétai-je. Je tremblais comme une feuille. Le seul moyen pour se débarrasser d’une douleur mentale est de se créer une douleur physique. Du moins, c’était ma méthode. J’enlevai précipitamment mon bandage à la main et griffai frénétiquement ma main tailladée. J’étais en panique totale. Mon sang battait dans mes tempes. Mon cœur s’était emballé. Mes jambes flageolèrent et se dérobèrent sous moi. Je me trouvais à genou sur le sol devant Dante. J’avais un poids énorme sur la poitrine. Il m’empêchait de respirer. J’étais en train de faire une crise. Je voyais tout mon monde se briser autour de moi. Dante m’avait apporté une lumière, mais je ne la discernais plus. Et ma main qui me démangeait ! Je me mis les mains sur les oreilles, il y avait trop de bruit, j’avais l’impression qu’on faisait exploser une bombe tout près de moi. Stop… Je fermai les yeux. Trop de lumière. J’étais parfaitement consciente que toutes ses espèces d’hallucinations n’étaient créées que par moi, mais je ne pouvais plus lutter. Dante était-il toujours là ? Avait-il fuit ? Je ne pouvais ouvrir les yeux pour vérifier. Tout ce que je savais, c’était que j’étais à genoux sur le sol. J’étais seule, pas physiquement, il y avait du monde autour, mais je perdais tout repère dans ma tête. Tout s’embrouillait, se chevauchait, s’emmêlait ; ma fille, j’entendais ma fille pleurer. Et je voyais Dante disparaître derrière mes paupières closes. Il s’en allait. Il n’avait dû se passé qu’une poignée de secondes entre le moment où ma crise avait débuté et l’instant présent, mais j’avais l’impression que ça faisait déjà plusieurs minutes. Je savais que tout allait s’apaiser, tout finit toujours par s’apaiser, mais la question est : au bout de combien de temps ?
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'énervait qu'elle ne m'ait pas dit qu'elle avait une fille, avec cet Andrew en pus de ça. Je ne l'avais vu que 30 scs mais déjà je ne l'aimais pas. Je ne le supportais pas. J'imaginais déjà qu'il l'ait abandonné pendant sa grossesse. Certes j'étais peut-être un connard mais si une fille est enceinte de moi je ne vais pas m'enfuir à des kilomètres. J'aurais pris mes responsabilité. Je ne pense pas que ce type l'ait fait. Je ne sais pas moi peut-être tout à l'heure lorsque je t'ai demandé comment c'était passé le retour ? Tu aurais put m'envoyer un texto pour qu'on se voit ! Je crois que même à ce stade j'aurais accepté que tu me mettes juste un texto à ce sujet. Evanna réveilles-toi bon sang je ne suis pas quelqu'un de gentil, je suis loin de l'être. Je lui suis lorsque je veux quelque chose. Oui je suis comme ça je ne fais ça que par intérêt vois-tu ! Pourtant avec toi... Putain mais je pensais que tu me faisais confiance ! Même si elle n'est pas une honte je ne sais pas tu aurais put me le dire, ne serais-ce que pour ton ex ?! Je pensais que tu étais différente merde....Je...Putain la seule fois de ma vie où je m'autorise à bien aimer quelqu'un on se fou de ma gueule ! Non mais...Putain j'ai l'impression d'avoir mes parents en face, toujours à me mentir ! Pourquoi tu fais ça toi aussi ? Ca t'amuses peut-être ? J'étais à bout. Je lui en voulait tellement. Merde quoi je l'aimais bien, j'avais du mal à me l'avouer certes mais je l'aimais bien quand même, même peut-être plus que bien mais c'est un détail et il ne fallait pas trop que je m'attarde dessus parce que sinon...Ne pas y penser pour le moment. Puis soudain je l'a vit tomber à genou, la tête entre les mains. Stop… Qu'est-ce qu'elle avait ? Je l'a vit fermer les yeux. Putain ne me dit pas qu'elle faisait un mal à l'aise, pitié. L'angoisse me gagna. Je l'a rattrapais de justesse avant que sa tête ne tombe sur le sol. Evanna ? Evanna putain répond moi ? Merde ! Mais quel con c'est pas possible ! Pourvu que ce ne soit pas grave, faîtes que ce ne soit pas grave. Putain quel abrutit. Je l'a pris dans mes bras pour l'emmener à ma voiture. Il fallait faire vite.

    © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.



    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum