Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► la piste de danse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG #3 ► la piste de danse
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #3 ► la piste de danse Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #3 ► la piste de danse Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 18:43:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La piste de danse

     
    Come back to dance with me

     

       

       
    Pour que cette soirée soit mémorable.


       
    La soirée vous appartient, que tout l'monde se bouge hanwii

       
    DATE IRL ► Du 8 mai 2014 jusqu'à inactivité de ce topic
       DATE INRP ► Le 19 mai 2014, à partir de 19h
       DRESS CODE ► En fonction du thème ♥️
       TGS DISPONIBLES ►
       

       

       À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

       À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:


       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 14:03:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dance all night
       ✗ ✗ ✗

       J'étais resté un bon moment à ma table à discuter, puis finalement, j'avais eu envie de danser un peu. Une chanson entrainante, qui m'faisait rire, puis j'avais djà un peu bu on va pas s'le cacher, sans pour autant dire que j'étais bourré, j'tais joyeux, juste assez pour être dans l'ambiance et me ruer sur la piste de danse avec mon verre. J'tais solo, entouré de gens que je connaissais pas, mais je m'en fichais un peu pour le moment, j'finirais bien par trouver avec qui danser et faire le con jusqu'à crever de soif et en avoir mal aux pieds. Faut profiter, y a qu'un bal de fin d'année par... année. Normal quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 14:14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bon, j'revenais du bar et franchement... J'enchainais les malheurs. À commencer par Wyatt, le gars que je dois guetter pour Torrey, Rhys qui m'parle de Royce avec une autre meuf, Abygaëlle qui m'rappelle que j'dois lui annoncer que j'me suis tapé son ex... Que de la joie et de la bonne humeur ! J'ai bu quoi déjà, trois verres au bal, une coupe de champagne dans la limo ? J'suis déjà bien réchauffée. Mais là, fallait que j'fasse autre chose, sinon j'allais me ramasser à quatre pattes parterre et puis bon... Apple saoule, c'jamais beau. J'me suis dirigée sur la piste de danse pour me changer les idées avec la musique, puis je fus attirée par une belle paire de fesses... Cette fois, j'ai eu ma leçon, j'regarde qui c'est avant de m'y coller. Andy. AAAH FOR FUCK SAKE, C'T'UNE JOKE ? Heeey, si c'est pas mon gros pif préf' ! Bon, ça me fait rire après tout... Le truc c'qu'Andy comprendrait pas pourquoi j'rigole toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 16:16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dance all night
       ✗ ✗ ✗

       L'avantage quand on danse sur la piste de danse c'est que... Y a tellement d'gens qu'au bout du compte, personne fait attention à toi et dans la mesure où quand on boit, on n'est pas le meilleur danseur de la terre, j'tais bien content de pas m'ridiculiser. Après y a toujours des gens chelous qui s'dévouent pour danser la macaréna forever alone devant la salle entière, et ces gens-là, faut pas croire, j'les admire pour leur courage... j'veux juste pas en être. Je sursautai en entendant quelqu'un m'appeler GROS PIF, et j'dois avouer qu'si la voix ressemblait à celle d'Apple... Elle avait des vibrations dans la voix qui m'faisaient douter. Puis en m'retournant, j'vis la jeune femme, et je comprends en deux secondes montre en main qu'en fait, elle était juste bourrée. Arrête de boire PINK PUSSY ! rétorquai-je avant d'éclater d'rire, portant mon verre à mes lèvres pour le vider d'une traite, puis me passai une main dans les cheveux en mode beau gosse. Mais si j'suis ton préféré alors mon honneur est sauf.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #3 ► la piste de danse Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 21:29:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien que l'ambiance était au beau fixe à notre table, je choisissais tout de même de m'éclipser avec Billie, main dans la main, vers la piste de danse. En fait, j'avais besoin de me retrouver en tête à tête avec elle, puisque depuis que Robyn était de retour, sa santé n'était pas au top. J'veux dire, elle avait quand même deux côtes cassées et c'était pas forcément la joie. Donc j'voulais lui montrer qu'il n'y avait pas que le sexe pour moi et que je tenais vraiment à elle, quitte à passer des moments simples juste elle et moi. Une fois sur la piste, je ne faisais pas attention au monde qui nous entourait et je regardais ma femme "Voulez-vous m'accorder cette danse ?" lui demandais-je avec un sourire sur les lèvres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:09:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal, je n'avais pas eu terriblement envie d'y aller. C'était un événement trop prises de tête à mon goût, je préférais les soirées où on n'avait pas à se pointer bien habillés, entre Mathers ou simplement entre étudiants. En plus, depuis l'altercation avec l'autre tarée, je me trimbalais avec deux côtes blessées, des hématomes et le dessus de mon arcade sourcilière plein de points sutures. Superbe attirail pour un bal. Avec Alex, on avait décidé d'aller danser un peu, même si j'avais rechigné au début parce que je serais bonne à rien. Mais bon, toujours persuasif, il avait réussi à m'y tirer. « Voulez-vous m'accorder cette danse ? » J'esquissai un sourire et de ma main libre, dégageai le bas de ma robe de mes pieds pour pouvoir avancer jusqu'à lui. « Bien entendu, Señor Strudwick. »
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #3 ► la piste de danse Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal ne m'avait jamais tant attiré que ça, c'était un événement comme un autre dans toutes les universités. Y'en avait dès le collège et le lycée d'ailleurs, tant c'était un phénomène dans notre pays. Cependant, moi j'y allais surtout pour foutre de l'alcool dans le punch ou m'amuser à faire le con. Là, j'sais pas, j'ai pas trop envie de faire tout ça, je veux juste que la soirée se passe et que je profite de ma femme, heureux qu'elle soit en bonne santé malgré la douleurs aux côtes. "Bien entendu, Señor Strudwick." J'esquissais un sourire alors que la musique commençait. D'une main, j'attrapais la sienne et je plaçais l'autre au niveau de sa hanche. "Tu t'sens bien ?" Je voulais qu'elle passe une bonne soirée, avant toute chose.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:29:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malgré mes blessures, les conditions étaient plus qu'idéales comparées à ce qu'on avait pu imaginer durant les semaines qui avaient précédé le bal. On était tous les deux tellement au fond du trou par rapport à Robyn que j'avais même songé qu'on allait jamais trouver le courage d'y aller. Mais elle était de retour, en pleine santé et tout allait pour le mieux, hormis pour la culpabilité qui me rongeait intérieurement. Ma main dans la sienne, on commençait à danser sur la musique. Je n'écoutais pas réellement donc je ne savais pas si on était sur le bon rythme, mais qu'est-ce que je m'en foutais. « Tu t'sens bien ? » J'acquiesçai doucement. « J'ai pris des antidouleurs avant de partir. » J'en ressentais pas les effets de façon éblouissante, mais c'était toujours ça de pris. « Et toi ? T'es heureux à nouveau ? » lui demandai-je avec un sourire, faisant allusion au fait qu'il ait sa fille de retour dans sa vie.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG #3 ► la piste de danse Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:43:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair que j'avais eu un doute quant à ma présence ici quelques semaines plus tôt, puisque Robyn était encore portée disparue. Finalement, le vent a tourné et elle était de nouveau dans nos vies pour le plus grand bonheur de tout le monde. Je me doutais bien que du côté de Milena, c'était le même engouement que de mon côté. Seul point noir : l'état de Billie. J'avais une certaine culpabilité parce que j'aurais du être avec elle au lieu de dormir sur mes deux oreilles à ce moment-là. Mais bon, c'est fait et on avait juste à espérer qu'elle se remette assez vite de ses blessures. "J'ai pris des antidouleurs avant de partir." me répondait-elle en suivant mes pas. On suivait peut-être pas le rythme, mais on s'en fichait royalement. "Et toi ? T'es heureux à nouveau ?" Je haussais les épaules, ne sachant trop quoi répondre à ça. "Heureux c'est un grand mot... disons juste que je suis déjà plus serein. Et moins... mal." Je me taisais quelques instants avant de reprendre, la tête baissée vers ses côtes. "Je m'en veux de t'avoir laissé vivre ça toute seule."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 22:51:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois qu'on avait tous les deux notre part de culpabilité. Lui, je savais qu'il s'en voulait de ne pas avoir été à mes côtés quand je m'étais jetée dans la gueule du loup au milieu de la nuit. Heureusement - ou non -, j'avais oublié une grosse partie de ce qui s'était passé, mais des flashs commençaient à me revenir au fur et à mesure que les jours passaient. Et ça n'était pas une partie de plaisir. « Heureux c'est un grand mot... disons juste que je suis déjà plus serein. Et moins... mal. » Ça m'allait. Pour l'instant c'était suffisant ; le bonheur, on travaillerait dessus parce qu'on était aussi peu doués pour ça l'un que l'autre. « Je m'en veux de t'avoir laissé vivre ça toute seule. » dit-il en regardant mes côtes. Je fis un tour rapide de la salle du regard avant de revenir sur lui, parlant doucement. « Tu m'as pas laissée vivre ça toute seule. J'me suis cassée en pleine nuit sans rien dire, c'pas comme si j't'avais demandé de venir et que t'avais dit non. J't'ai pas laissé le choix. » Je m'étais pas laissé le choix non plus, à vrai dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum